Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lucas --> liens
Ven 20 Oct 2017 - 9:45
36 ans • Américaine • Ferrailleur • Remnants
Lucas est un homme particulièrement mystérieux. Enfant capricieux et joyeux, il est devenu avec le temps et ses expériences douloureuses, une personne meurtrie par la vie. Il garde des blessures interne et un cœur ruiné que ce monde de taré n’a pas réussi à soigner. Il ne se passe pas une seule journée sans qu’il se demande s’il avait eu le choix dans sa vie passée. Intérieurement, il le vit comme une faiblesse mais à l’extérieur il est tout autre.
Froid et méfiant, il a vécu dehors bien souvent accompagné par de simples voyageurs qu’il croisait sur son chemin et qu'il a appris à apprécier avec le temps. Solitaire, il l’est depuis qu’il s’est renfermé. Il accepte malgré ce trait de caractère, la compagnie de personnes qu'il peut garder à l’œil, non douteuses. Cela ne l’a pas empêché de vivre de belles amitiés, notamment avec son collègue de toujours et un ancien journaliste que malheureusement, il perdit tous les deux. Loyal, il l’est avec ses plus proches amis. L’honnêteté fait partie de son caractère pour ceux qui le méritent. Il n’hésitera pas à être volontaire si ce qu’il fait est juste. Ce n'est pas un fainéant, loin de là. Malgré tout, il garde la tête sur les épaules. Très bon observateur, il sait cerner les gens. Cela lui a permis de se tirer d’affaire plus d’une fois. Passé des mois à l'extérieur tel un vagabond, il se débrouille avec sa hache et connait les pièges à éviter.
Lucas peut être provocateur si l’on souhaite s’attirer ses foudres. Il ripostera quoi qu’il arrive. Il a essayé de surmonter ses violences depuis la fin du monde. Il n’est pas exclu qu’il s’en prenne violemment à une personne si cette dernière le pousse à bout. Pour Lucas, la justice a laissé place à la vengeance. Son côté dominateur peut plaire aux femmes, mais au lit, il laissera libre court à son imagination.
Malgré tout, de par son côté impulsif, il commet des imprudences. Il réfléchit après avoir agi. Non pas qu’il ne soit pas assez intelligent pour comprendre, mais c’est une perte de temps pour lui. Et le temps est un luxe aujourd'hui. Depuis le début de l’épidémie, il reste lucide et sait pertinemment qu’il ne vit que pour survivre et que rien ne sera plus jamais comme avant. D’ailleurs, cette vie n’est pas si horrible que son passé … Sa rage de vaincre sera sa force malgré les troubles qui l’entourent. Il respectera si on le respecte. Ce n’est pas le dernier des abrutis, aujourd’hui tout le monde est au même niveau et gare à celui qui le prendra de haut. S’il ne parle pas pour ne rien dire, il n’aura pourtant pas sa langue dans sa poche.
Au sein du camp, il fera preuve de sérieux et fera des efforts pour son bien-être personnel mais aussi celui des autres. Il a beau paraître distant, il n'en restera pas moins protecteur envers les personnes qui l'entourent.
C’est ainsi qu’il est : donnant – donnant.
Amies/proches : Evy, May, Victoria, Valentine
Ennemies : Joann et Morgan
Amis/Proches : Clayton, Donnie, Will, William, Stanley
Ennemis : Nate
Bof-Bof : Donnie, Zack
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lucas --> liens
Ven 20 Oct 2017 - 9:46
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est différent avec elle. Lorsque je l'ai rencontré, elle me semblait faible, fragile et presque inutile. Le genre de femme que je ne calcule pas plus qu'une autre. Mais sa sensibilité m'a touché et c'est la première fois que ça m'arrive. Jeunette, je me suis interdit de l'approcher un temps, sachant quel type d'homme j'étais. Mais depuis que nous partageons le même logement et que le séisme a eu lieu, j'ai appris à la connaître et à me rapprocher d'elle. Oui, je l'apprécie. Peut-être un peu plus que la moyenne ... Surtout depuis qu'un con a joué avec ses sentiments. Je la considère aujourd'hui comme une personne chère à mon cœur, à protéger et à défendre. Elle est du genre à rendre les gens meilleurs autour d'elle. Et je ne sais pas quel miracle, elle me tempère et m'adoucit. |
Au début c'était pas gagné. Homme à femme, il avait tout pour me déplaire avec son tempérament de merde.Puis il a jeté son dévolu sur Evy. Alors là, c'était le chose à ne pas faire. Je l'avais dans le collimateur et croyais moi qu'il s'en ai pris des baffes par ma personne. Puis, j'ai changé de regard envers lui, ce fameux soir où nous avons récupéré Evy dehors. Il avait tué son harceleur. Et cette fois, où Evy a failli y passer au retour de Renton. J'avais pris le temps de discuter avec lui et poser les bases. Il avait en quelque sorte, mon consentement. Et je lui laissais les rennes pour la protéger à son tour ... |
Clayton je le connais depuis très longtemps. De voir un visage familier dès mon arrivé m'a permis de me sentir mieux et rassuré. Depuis mes débuts ici, il m'a invité chez lui, m'a fait faire le tour de l'île, m'a présenté aux siens et m'a expliqué un peu l'organisation du camp. Sans lui, j'aurais perdu les pédales car c'était l'inconnu pour moi. Il m'aide dans les moments sombres, il m'aide à me calmer et à relativiser. Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir me maîtriser. C'est un ami que je respecte totalement. Et il est clair que c'est un pilier ici sur qui je peux compter. |
Difficile de ne pas faire attention à Joann. Son franc parlé m'avait plu au premier abord. Il s'avère qu'elle est bien futée mais reste tout de même une femme compliquée. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de lui parler, moi venant à peine d'arriver et elle faisant le premier pas. Elle est complexe et mystérieuse. Mais depuis le séisme, j'ai un tout autre regard sur elle. C'est une femme brute, instable ... peut-être moi en féminin. Mais pire que tout, elle n'a pas hésité à ridiculiser Evy. Même si c'est devenue une sorte d'amie de ma défunte femme, pour moi elle ne comptait pas plus que ça. |
Le courant n'est direct pas passé avec lui. A peine j'arrivais, qu'il fallait que je me tape son caractère alors que je n'étais pas enclin à écouter un traître mot de ce qu'il me disait. C'était trop tôt pour que je lui en colle une. Tout ce que je voulais, c'est qu'il me foute la paix. Mais depuis le séisme, nous avons discuté. Il a baissé ses barrières et, le sentant honnête, j'ai également détruit ce mur qui nous séparait. D'accord, j'avais tord. Il méritait peut-être plus que mes silences et mes sautes d'humeurs ... J'ai fait partie de ces personnes qui l'avaient sauvé des décombres. Au fond, je n'en avait pas rien à foutre. Parce-que si c'était le cas, je l'aurais laissé crever ... |
On a parlé très peu mais je la voyais faire de loin. Casey était le genre de femme que je ne pouvais pas blairer. Trop expressive à mon goût, elle en faisait des caisses. Elle est emmerdante et tant qu'elle se tiendra loin de moi tout ira bien. C'est clair, je ne peux pas la supporter. Et elle a pas l'air de faire des pauses cette fille. Qu’elle redescende sur terre un peu et qu'elle se calme un minimum, et là, elle m'intéressera. Mais pour le moment elle reste une chieuse que je n'ai pas envie de calculer. |
Rien à dire. J'aime pas son style maniéré. Mais elle a pas l'air conne. Je pense que je l'estime un peu plus que June. |
Très droite, égale à elle même. Par contre, elle peut devenir une vraie connasse. Elle a été le bourreau de Jenna pendant plusieurs épisodes, jusqu’à même l'enfermer. Était est-ce nécessaire ? Bien sûr que non. S'en prendre à June c'est s'en prendre à ces chefs. Depuis que je suis rentré, je reste sage mais si un jour elle pousse trop, je ne pourrais plus rester en place comme un gentil toutou. |
Je l'apprécie, c'est une chouette fille. Je l'ai aidé à mettre sa serre en place. Elle a du bagou, je la trouve un peu mystérieuse. On ne se parlait pas plus que ça mais lorsque c'était le cas, on discutait beaucoup de choses sérieuses. De son côté ou du mien, même si je n'étais pas facile pour me livrer. |
U.C |
U.C |
U.C |
Les disparitions
Dès qu'elle est arrivée, j'ai voulu me rapprocher d'elle, tâter un peu le terrain. Mais c'était sans compter sur cette course matinale qui s'est avérée être très intéressante. Depuis avec Jenna et moi c'était "on prend du bon temps" pendant quelques semaines. Jusqu'au moment où on a voulu aller plus loin. Du moins, commencer un semblant de relation. Cette relation est devenue saine. Elle est tombée enceinte, et nous nous sommes mariés (à mon plus grand étonnement encore aujourd'hui). Mais elle morte en mettant notre fille au monde. Je me sens seul à partir de ce jour. Elle me manque tous les jours un peu plus. Comment me reconstruire après ça ... |
Il ne mérite même pas que je m'attarde sur lui. Il a brisé Evy et je suis bien heureux qu'il se fasse bouffer par les vers en ce moment même. |
RIP |
RIP |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 20 Oct 2017 - 9:46
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
U.C |
U.C |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 20 Oct 2017 - 9:47
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 20 Oct 2017 - 10:47
Hey !!
Alors ils ont l'air d'avoir des traits de caractère similaires. Lucas n'a jamais eu véritablement d'amiEs au féminin ^^. Pour lui, femme rime avec plaisir, du moins dans sa vie passé. Je pense qu'avec ce qu'il a vécu, cette vision a changé. Pourquoi ne pas partir sur un lien qui pourrait devenir une amitié à long terme ?
Et puis pourquoi pas (lorsqu'il en aura le droit) sortir à l’extérieur et tenter de renforcer ce lien.
Si tu as d'autres envies je suis preneuse
Alors ils ont l'air d'avoir des traits de caractère similaires. Lucas n'a jamais eu véritablement d'amiEs au féminin ^^. Pour lui, femme rime avec plaisir, du moins dans sa vie passé. Je pense qu'avec ce qu'il a vécu, cette vision a changé. Pourquoi ne pas partir sur un lien qui pourrait devenir une amitié à long terme ?
Et puis pourquoi pas (lorsqu'il en aura le droit) sortir à l’extérieur et tenter de renforcer ce lien.
Si tu as d'autres envies je suis preneuse
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 20 Oct 2017 - 10:51
Moi aussiiii je veux un lien =)
Alors avec leurs caractères respectifs, nos gus peuvent très bien être bons potes comme avoir du mal à s'entendre ! Il suffit qu'ils soient partis sur des mauvaises bases et n'en soient jamais sorti ^^ Même question que Joann du coup : tu as des envies précises ? Positif ou négatif, tu choisis =P et ensuite on trouvera bien une petite histoire pour justifier ça =)
Alors avec leurs caractères respectifs, nos gus peuvent très bien être bons potes comme avoir du mal à s'entendre ! Il suffit qu'ils soient partis sur des mauvaises bases et n'en soient jamais sorti ^^ Même question que Joann du coup : tu as des envies précises ? Positif ou négatif, tu choisis =P et ensuite on trouvera bien une petite histoire pour justifier ça =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4