Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Re: Lucas --> liens

Ven 20 Oct 2017 - 11:00

Stanley Maverick a écrit:Moi aussiiii je veux un lien =)

Alors avec leurs caractères respectifs, nos gus peuvent très bien être bons potes comme avoir du mal à s'entendre ! Il suffit qu'ils soient partis sur des mauvaises bases et n'en soient jamais sorti ^^ Même question que Joann du coup : tu as des envies précises ? Positif ou négatif, tu choisis =P et ensuite on trouvera bien une petite histoire pour justifier ça =)

Et salut !

Alors j'avais une idée de lien tu me dis si tu adhères : Comme tu l'as dit ils peuvent partir sur des mauvaises bases tous les deux. Un premier tête à tête qui se passe pas trop trop bien (fais attention parce qu'il a le sang chaud lorsqu'il se met en colère ^^ c'est un trait qu'il essaiera d'adoucir avec le temps). Mais avec le temps peut-être qu'ils pourraient s'entendre tout compte fait et devenir amis. Il y ont des points communs comme le sport ou l'amitié qui est importante pour eux.

Mais il va avoir du mal à baisser ses barrières au départ Wink

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Oct 2017 - 11:25

On peut allier les deux effectivement =P

Moi ça me va très bien ! On peut dire qu'ils sont toujours dans la phase tendue et on fera en sorte que ça s'améliore au cours du temps ^^ Stan n'est pas un mauvais gars, mais il est un peu con sur les bords. Il juge sans savoir, rouspète, emmerde. Avec le sang chaud de Lucas, ça aura pu faire des étincelles ! Et continuer d'en faire xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Oct 2017 - 11:50

Adjugé vendu alors !

Je te rajoute dans mes liens et si tu viens à être dispo pour un RP ce sera avec plaisir Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Oct 2017 - 17:19

Ça me va on peut donc partir sur une entente cordiale au début pour ensuite développer une amitié plus solide. Oui Joann aime gratter le vernis pour savoir quoi penser des gens (demande à Swann mdr) et surtout si ils valent le coup ou non.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Oct 2017 - 19:48

Joann Cain a écrit:Ça me va on peut donc partir sur une entente cordiale au début pour ensuite développer une amitié plus solide. Oui Joann aime gratter le vernis pour savoir quoi penser des gens (demande à Swann mdr) et surtout si ils valent le coup ou non.

Ça tombe bien s'il voit qu'elle en vaut la peine il va gratter lui aussi pour voir déjà s'il pourra avoir confiance Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Oct 2017 - 21:33

Moi, je suis volontaire pour un lien ! Alors, j'avais pensé à un lien pré-apo entre nos deux personnages. Je m'explique : étant donné que Clayton était chauffeur routier, il voyageait un peu partout sur le territoire américain. Donc, il aurait pu aller livrer de la feraille, à plusieurs reprises, sur le lieu de travail de Lucas. Et comme Clayton est un homme qui aime parler et aller au devant des autres, ils auraient pu se rencontrer, discuter et peut être même sympathiser ensemble ?

Donc, à mon avis, ce serait plutôt un lien positif. Mais, ça peut être aussi du négatif ? Après tout, ton personnage pourrait aussi ne pas pouvoir blairer Clayton ? :MisterGreen: A toi de voir ?

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Oct 2017 - 21:47

Hey Clayton je te réponds en MP de ce pas Smile