Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lucas --> liens
Sam 21 Oct 2017 - 6:29
Joann Cain a écrit:Ça me va on peut donc partir sur une entente cordiale au début pour ensuite développer une amitié plus solide. Oui Joann aime gratter le vernis pour savoir quoi penser des gens (demande à Swann mdr) et surtout si ils valent le coup ou non.
Je confirme ! D'ailleure gare à toi si tu fais des bêtises avec Joann, elle a un fanatique prêt à la défendre coûte que coûte
D'ailleurs...
Lucas a écrit:[...] gare à celui qui le prendra de haut.
Je sens qu'on est voué à ne pas s'entendre parce que l'une des caractéristiques premières de Swann, c'est justement de prendre les gens de haut (a). Surtout les hommes qu'il prend pour des gros tas de muscles sans cervelle (et j'ai bien peur que c'est l'avis qu'il se fera de Lucas ce p'ti con ahah). Tu en penses quoi ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Oct 2017 - 15:14
Swann Blackmore a écrit:Joann Cain a écrit:Ça me va on peut donc partir sur une entente cordiale au début pour ensuite développer une amitié plus solide. Oui Joann aime gratter le vernis pour savoir quoi penser des gens (demande à Swann mdr) et surtout si ils valent le coup ou non.
Je confirme ! D'ailleure gare à toi si tu fais des bêtises avec Joann, elle a un fanatique prêt à la défendre coûte que coûte
D'ailleurs...Lucas a écrit:[...] gare à celui qui le prendra de haut.
Je sens qu'on est voué à ne pas s'entendre parce que l'une des caractéristiques premières de Swann, c'est justement de prendre les gens de haut (a). Surtout les hommes qu'il prend pour des gros tas de muscles sans cervelle (et j'ai bien peur que c'est l'avis qu'il se fera de Lucas ce p'ti con ahah). Tu en penses quoi ?
Ah non mais là tu me sers son punching ball sur un plateau
Non plus sérieusement, je pense que c'est une très bonne idée. Ça peut-être marrant pour Lucas au début car s'il est confronté à Swann, il va clairement se foutre de lui : Il est jeune, distant, frêle et il n'a pas sa corpulence. Il va penser qu'il n'est pas serieux et laisser couler pour commencer. Je pense qu'il va le comparer à un gosse.
Mais si vraiment Swann est buté, qu'il le prend de haut et le provoque à chaque rencontre, là par contre ça va pas le faire et Lucas pourrait très bien sortir de ses gonds.
Donc je suis totalement pour ce lien négatif
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Oct 2017 - 22:19
Ahah bah je pense pas que Swann le provoquera à proprement parlé, mais ça se sentira qu'il ne le tient pas en haute estime. Mais c'est un sale gosse sacrément vicieux donc faire sortir Lucas de ses gonds, ça lui fait pas peur !
Je valide ce lien ahah.
Je valide ce lien ahah.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 26 Oct 2017 - 11:13
A jour !
Rajout Evelyn, Jojo, Stan, Clay, Swann, Casey et Merl
Rajout Evelyn, Jojo, Stan, Clay, Swann, Casey et Merl
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 4 Jan 2018 - 22:10
Bonsoir bonsoir !
Moi aussi je viens solliciter un petit lien !
Et je ne viens pas en terroriste : je trouve que 'Lan est un peu la version féminine de Lucas, alors comme ce qui se ressemble s'assemble... Pourquoi ne pas partir sur un lien amical ? Ils ont pas mal de points communs, il y a forcément de quoi faire une bonne base
Et puis 'Lan a besoin de se refaire une bonne opinion sur les mecs, donc s'il peut l'y aider xD
Moi aussi je viens solliciter un petit lien !
Et je ne viens pas en terroriste : je trouve que 'Lan est un peu la version féminine de Lucas, alors comme ce qui se ressemble s'assemble... Pourquoi ne pas partir sur un lien amical ? Ils ont pas mal de points communs, il y a forcément de quoi faire une bonne base
Et puis 'Lan a besoin de se refaire une bonne opinion sur les mecs, donc s'il peut l'y aider xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 4 Jan 2018 - 22:45
Aaaaa coucou Bella
Alors oui je vois que nous avons pas mal de similitudes dans nos histoires et caractères. Ecoute avec plaisir j'espère que je serais son homme pour ce qui est de retrouver confiance à la gente masculine. Un lien amical me convient parfaitement dans ce cas !
Alors oui je vois que nous avons pas mal de similitudes dans nos histoires et caractères. Ecoute avec plaisir j'espère que je serais son homme pour ce qui est de retrouver confiance à la gente masculine. Un lien amical me convient parfaitement dans ce cas !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4