Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mer 17 Jan 2018 - 19:51

La question d’Eileen était logique, il s’était laissé guider par sa femme sans chercher plus loin. Il avait une confiance aveugle en elle et ce n’était pas demain que cela allait changer. Il savait que tant qu’il avait sa femme près de lui rien ne pouvait lui arriver, du moins c’était ce qu’il aimait croire puisque visiblement toutes ses choses avaient été différentes. Il avait perdu ses lunettes ce qui en soi était presque un détail. Il n’avait pas vraiment besoin d’elle pour vivre même s’il était évident que ce serait un problème dans le futur.

- Elles ont dû tomber dans l’eau, de toute façon, elle commence à me coller un mal de tête affolant.

Elle n’était pas adaptée à sa vue, du moins, elle ne l’était plus. Il les avait depuis près d’un an à présent et elle commençait à devenir trop ancienne pour lui. Il commençait à voire flou même lorsqu’il avait ses derniers de chaussé sur son nez et c’était à la fois frustrant et fatiguant. Son regard se porta en direction de la voix d’Elena qui parler de retourner les chercher, il la voyait repartir sur la glace alors qu’il entendait la panique dans la voix d’Eileen, ou du moins ce qu’il prenait pour de la panique. Elle semblait inquiète pour lui alors qu’il allait très bien.

- Ce n’est rien. Je ne sens juste plus mes doigts.

La réponse était sincère, il allait bien, mais il savait que ce n’était pas normal et qu’il fallait qu’il se réchauffe. Il fallait rentrer, il fallait qu’il se change pour ne pas attraper une maladie de plus. Il n’avait définitivement pas besoin de ça maintenant. Lorsqu’Elena réapparut, elle lui tendait visiblement ses lunettes, il aurait voulu faire l’effort de les prendre, mais il n’en était pas capable. Les manches de sa veste étaient en train de geler et ce doigt aurait été incapable de saisir la paire de lunettes. Il souriait à Elena pour la remercier.

- Merci, Eileen tu peux ?

Il pencha sa tête à sa hauteur pour lui permettre de les mettre sur son nez sans avoir à se mettre sur la pointe des pieds. Il ne voulait pas paraitre pour un assister, il aimait sans doute ça par le passé, mais aujourd’hui c’était bien différent, il était question de survie et il voulait se montrer utile, pas une sorte de bras cassé incapable de se débrouiller tout seul.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mer 17 Jan 2018 - 21:02

Eileen était habituée à recevoir des petits mensonges de la part de son mari qui visaient à la rassurer ou à lui éviter de s'inquiéter. Mais en l'occurrence, cela ne fonctionnait pas. Une fois de plus, Caleb voulait se montrer rassurant mais elle ne manquait pas de le voir trembler, et il lui semblait presque entendre ses dents claquer. Elle n'avait aucune envie de plaisanter avec cela, et il pouvait compter sur elle pour le prendre en charge très vite. Elena avait retrouvé les lunettes du sénateur, et annoncé qu'ils devaient rentrer au ranch. C'était sans doute la meilleure chose à faire avec le froid qu'il faisait. Dans tous les cas, la brune voulait signifier à son compagnon qu'elle n'était pas dupe, et elle le réprimanda à voix basse.

« Non, ce n'est pas rien. J'ai vécu en Alaska, Caleb.

Le regard appuyé de la jeune femme à son mari voulait tout dire. Elle l'aida malgré tout à enfiler ses lunettes puis passa un bras autour du sien pour l'entraîner à sa suite dans leur retour vers le ranch. Au moins, ils allaient y retrouver un bon feu de cheminée qui allait les réchauffer comme il se devait. Elle allait prendre soin de lui comme il l'avait fait pour elle quelques jours plus tôt. Et pour tout dire, elle-même aspirait au repos et à la chaleur. Elle en oubliait presque le meurtrier qui rôdait dans les parages, tant son souci actuel était le froid et les risques pour Caleb.

- Quand on arrive à l'intérieur, tu vas te déshabiller et te sécher. Ensuite, on te mettra des vêtements propres et chauds.

Naturellement, Eileen sous-entendait qu'ils iraient faire cela dans leur chambre. Personne ne pourrait objecter quelque chose au fait qu'un homme mouillé par ce temps aille se changer et se réchauffer. Dans le fond, au vu de l'heure avancée de la nuit, retrouver son lit pouvait être la meilleure chose à faire. Ce fut à ce moment là seulement que la brune se souvint qu'il y avait un meurtrier dans les parages. Un frisson sans rapport avec le froid parcourut son dos, et elle se serra plus fort contre Caleb.

- Tu crois qu'on pourra juste se barricader dans notre chambre pour le reste de la nuit et attendre ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mer 17 Jan 2018 - 21:04

Rien de tout ceci n’était facile. Ash’ était sur les nerfs, à bout de force. Elle n’avait qu’une envie, c’était de s’enfermer quelque part avec sa fille en attendant que l’orage passe. Mais elle n’avait plus le loisir de faire cela, leur vie, recluses, était terminée et ici, la blonde avait des responsabilités envers les autres survivants du groupe. Aidant du mieux qu’elle le put Caroline à déplacer le corps de London, sentant son cœur se serre, Ash’ secoua doucement la tête. « Ce n’est pas ta faute Caroline. Ce qu’il se passe … C’est la faute à pas de chance et à la personne qui a décidé de faire ça. Uniquement cette personne. » Qui que ce soit, la blonde ne comprendrait pas, ne pardonnerait pas.

Une fois les lits refaits, Ash’ vint retrouver sa fille pour s’assurer qu’elle allait bien et pour reprendre un peu de courage.
« Il faut retrouver Victoria, maman » souffla la blondinette d’une voix faible. « Bien sûr ma puce … Repose-toi maintenant, Caroline veille sur toi. » Un regard rapide échangé avec la vétérinaire et la blonde s’apprêtait à quitter l’infirmerie. « Tout ira bien. » Elle ne pouvait pas le promettre mais elle ne pouvait pas lui dire qu’il n’y  avait aucun espoir. Il y avait toujours un espoir même infime. « Je reviens dès qu’on a du nouveau. »

Regagnant finalement la pièce principale du ranch, Ashley croisa Nola qui avait ratissé toutes les pièces à la recherche de l’adolescente. Elle lui adressa un regard désolé. Elle ne l’avait pas trouvée. Les chances de la retrouver en vie s’amenuisaient si Victoria était à l’extérieur du ranch. Mais le fait qu’elle n’ait pas non plus trouver d’autres corps signifiait qu’elle était sans doute en vie … Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose compte-tenu des circonstances. Il n’y avait plus qu’à attendre désormais … Serrant les poings, Ash’ se laissa un instant tomber sur le canapé. Elle était épuisée.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mer 17 Jan 2018 - 21:44

Que pouvait-il bien répondre à sa femme qui était beaucoup plus inquiète que lui. En même temps, elle était en train de sous-entendre qu’elle avait déjà vécu ce genre de situation alors que lui non. Il était bien content de ne pas avoir plongé la tête la première dans le lac puisque sinon, il serait sans doute déjà mort de froid à l’heure d’aujourd’hui. Il se contenta donc de lui répondre le plus laconiquement possible.

- Je sais…

Il était content d’avoir récupéré ses lunettes sur son nez, mais il se rendait bien compte qu’un des verres avait souffert. Il arrivait à voir, mais il avait l’impression que son champ de vision était un peu troublé par les fissures que son verre avait subies. Il ne dit cependant rien à sa femme concernant cette information, il n’avait pas besoin ni envie qu’elle s’inquiète encore plus que nécessaire, c’était uniquement un détail, ils pourraient voir ça bien plus tard.

- D’accord.

À quoi bon lutter ? De toute façon, il n’était absolument pas en état pour le faire. Son regard se posa sur Elena devant lui qu’il pouvait à présent voir alors qu’il marchait dans le froid. Il n’avait qu’une hâte celle de rentrer et pouvoir essayer de se réchauffer. Il sentait ses doigts froids contre ses cuisses à travers les poches de son pantalon. Il savait qu’ils étaient bien là, mais la température de ses derniers lui faisait définitivement peur. Heureusement pour lui, le ranch commençait à se dessiner devant eux et il n’avait plu beaucoup de chemin avait de pouvoir espérer retrouver l’usage de ses membres.

- Peut-être, je ne peux définitivement pas rester comme ça et je vais avoir besoin d’aide. Donc sans doute.

Il ne serait pas capable de se déshabiller seul, il ne serait pas capable de faire grand-chose seul en réalité. C’était le problème quand on n’avait plus de bras ni de main fonctionnelle. Son regard se posa sur sa femme, que ferait-il sans elle ? Certainement pas grand-chose en tout cas, c’était une certitude.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mer 17 Jan 2018 - 21:46

Ash ne manqua pas d’embrasser sa fille avant de partir. La situation était catastrophique, trop de choses s’étaient produites en peu de temps. Désormais, elle restait à l’infirmerie alors que sa conscience lui dictait d’aller la rechercher, comme les autres. Elle se sentait inutile. Alors qu’il ne fallait pas oublier que l’épidémie était aussi présente. Hope devait rester sage et ne pas s’en faire. Caroline le faisait à sa place. Elle avait un mauvais pressentiment. Le coupable était toujours là, il rôdait autour d’eux. Il était sûrement parti à sa recherche aussi, se cachant parmi les autres, faisant croire qu’il n’a rien à voir avec ce qu’il se passait. La vétérinaire bouillait à l’intérieur, regardant son couteau sur le bureau. Ils avaient intérêt à la retrouver. Et vivante.

Pour se calmer et essayer de se rendre utile, elle reprit la température à Hope, essayant de la mettre à l’aise avec des sourires forcés. Elle ne la laissera pas, tant que sa mère ne reviendrait pas. En espérant qu’elle revienne avec des bonnes nouvelles. Elle mit de nouvelles couvertures à Hope, lui laissant un verre d’eau et un traitement naturel réalisé la veille par Ludwig.

Hope bu quelques gorgées, la vétérinaire était soulagée qu’elle réagisse aussi bien avec la situation alarmante qui était en train de se produire. Un exemple à suivre. Que c’était beau l’innocence. Caroline caressa le front de la petite en disant doucement « Tu peux dormir Hope, je reste là. Mais rappelle-toi, plus tu te reposes et mieux tu guériras ». Elle osa un sourire, avant de s’éloigner pour la laisser à son repos.

Posant l’épaule à l’encadrement de la porte de l’infirmerie, Caroline attendit le retour des équipes, croisant les bras et serrant les poings, stressée comme jamais. Elle ne ressentait pas la fatigue, l’adrénaline était suffisamment présente et elle avait les nerfs pour tenir le coup. La boule au ventre persistait. Il fallait qu’elle revienne. Saine et sauve

Spoiler:
.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mer 17 Jan 2018 - 23:13

Au moment où ils passèrent la porte du ranch, la chaleur les accueillit. En comparaison avec la température extérieur, on aurait presque dit qu'ils venaient d'arriver sous les tropiques. Pourtant, le chauffage du ranch n'était que limité, il n'était guère possible de chauffer intensément et partout. Ce n'était finalement qu'une question de point de vue et de comparaison. Eileen n'accorda que peu d'attention à ce que tout un chacun faisait. Elle voulait simplement aider Caleb à aller mieux, et le voir frissonner malgré lui comme un chaton tout juste sauvé de la noyade ne pouvait pas durer. Aussi, elle annonça à Elena et à la cantonade qu'il n'allait pas falloir compter sur eux dans l'immédiat, mais que ce n'était que partie remise.

« Désolée, on a eu un petit accident avec le lac. Caleb est gelé, il faut qu'il enfile quelque chose de chaud et de sec. On reviendra juste après.

Le couple monta dans leur chambre pour s'occuper de cette baisse de température corporelle. La brune serait bien restée dans la chambre, éventuellement barricadée pour ne pas craindre le tueur qui rôdait... mais il fallait se montrer prêt à aider et coopératif pour que le groupe les intègre plus facilement. Ils n'avaient donc pas le choix. Dès que la porte fut refermée, Eileen se tourna vers Caleb avant d'aller fouiller dans l'armoire de leur chambre.

- Bon, enlève tout ça. Il va falloir te frictionner un peu.

Après quelques minutes de fouilles, elle tira un drap de bain en éponge de l'armoire et s'approcha de Caleb pour l'en envelopper et le frictionner soigneusement, avec vigueur. Elle prit le soin de s'occuper de chaque partie de son corps qui avait besoin de retrouver de la chaleur. Torse, dos, bras, mains, jambes... Le mieux qu'il aurait à faire après ça serait de se coucher dans les draps et d'attendre que ça s'améliore. La jeune femme capta soudain ce qui clochait avec ses lunettes.

- Tu as cassé tes lunettes... »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Mer 17 Jan 2018 - 23:30

" Non pour Hope ça va … Mais bon sang … Quelqu'un a tué London c'est … Putain, c'est... C'est du délire... "  tout simplement, y avait pas d'autre mot pour qualifier tout ça, et Jeff avait contourné l'édifice afin d'emprunter un sentier qui les mèneraient jusqu'aux bois tout proche " Faut qu'on retrouve Victoria … C'est la seule qui manque à l'appel... " ils ne devaient toutefois pas prendre le risque de s'éloigner, les deux s'évertuèrent alors pendant de longues minutes à chercher la petite fille, n'étant équipé que d'une lampe-torche, l'un éclairait l'autre pendant qu'il fouillait au hasard de son côté.

La manœuvre n'était pas bien heureuse ou efficace, mais il était à peu près sûr que la petite ne se trouvait pas dans le Ranch. " Bon sang … Mais elle peut pas être allée si loin… " ils avaient abandonné l'idée de l'appeler par son nom, puisque, ce n'était pas comme si elle pourrait réellement leur répondre. " Que dirait Tamara bordel... " si ils ne la retrouvaient pas ? Ou qu'il était peut-être déjà trop tard ? Il ne voulait pas y penser.

" Y a un truc qui cloche non ? … "  lui non plus il ne comprenait pas, et puis est-ce que Caroline allait bien ? ... Le canadien avait fini par refiler la lampe à son ami, avant d'aller jeter un œil plus loin, essayant en vain de grimper à un arbre pour essayer d'élargir son champ de vision.  " 'Chier... " le geek poussa un soupir en loupant sa réception au sol, époussetant ses vêtements " Ludwig ? " c'est vrai qu'ils avaient fini par s'éloigner un peu… Le rouquin demeura un instant silencieux, observant tout autour de lui, les nombreux bruits de la forêt et la fatigue ne l'aidaient pas vraiment à y voir plus clair. Jusqu'à ce qu'il remarque le faisceau de la lampe, dont il s'approcha, avant d'entendre des bruits. " Hey … C'est toi qui ? " il le regarda sans trop comprendre " Euuh... Rien de ton côté ? " ça pouvait tout aussi bien être son imagination, les autres avaient peut-être de bonnes nouvelles ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Deliver us from Evil

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum