Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Re: Dead farmers

Mar 1 Mai 2018 - 17:13

On venait de trouver la boite de pandore, c’était vraiment une bonne nouvelle. On allait pouvoir rentrer comme des rois avec de quoi cultiver tout ça, j’avais déjà pas mal de connaissance dans le domaine depuis que Frances m’avait confié la tâche des serres et j’allais continuer de me démener. Je laissais Emy se jetait en direction de la femme pas question de m’y intéresser plus que ça. Je hochais la tête en signe de confirmation. Il ne nous faudrait pas longtemps pour déplacer les voitures, j’avais de nouveau la clé de la voiture qu’Ethan m’avait collée dans les mains un peu plus tôt. Je n’étais pas encore très doué avec les manœuvres, mais je savais que je m’en sortirais tant que j’avais avec moi.

- Tu n’es pas vraiment en état de conduire de toute façon, si je peux te battre aux manœuvres, c’est aujourd’hui ou jamais.

Un sourire apparut alors sur mon visage alors que je me mettais au volant de mon véhicule. Il ne me fallait pas longtemps pour le ramener devant la grange, sans grande surprise j’avais été plus rapide qu’Ethan. Je remarquais déjà Kendale qui était arrivé à ma hauteur. Il était évidemment question de remplir les différentes voitures. Je ne savais pas trop comment les choses allaient se passer pour nous partager les ressources, mais ce n’était pas vraiment le problème. Je sautais de la voiture, ouvrait le coffre avant de partir en direction des différents sacs. Il allait de toute façon falloir les entasser dans les différentes voitures alors autant s’y mettre à fond.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Mai 2018 - 19:55

Petite blagounette avant qu'il s'installe au volant et enclenche le contact, et là il prit pleinement conscience de la chianlie s'imposant à lui. Non content de souffrir à chaque mouvement, Saddler dut se rendre à l'évidence qu'il ne pourrait pas passer les vitesses de sa main droite. Il ne lui en fallut pas plus pour jurer avant de voir une Alainna, parfaitement installée au volant de l'autre bagnole, lui passer sous le nez en un sourire narquois. Il rit légèrement avant de passer la langue sur ses lèvre, d'embrayer et de passer la première des doigts gauches. Quelques contorsions plus tard et enfin le véhicule avançait lentement en direction des abords de la grange. Coupant le moteur, il extirpa sa grande carcasse blessée de l'habitacle et s'activa directement en compagnie de la gosse pour ramener, pas sans mal, les premiers sacs de céréales à bord. De temps à autres, son regard filait vers l'Italienne que Emerson et Noam tentaient de faire revenir à elle. Était-elle en plein comas ? Tout il advint que son bras semblait avoir retrouvé un angle normal, et après quelques derniers points vérifiés par le médecin, elle fut prête à être embarquée à l'arrière d'une des deux bagnoles. Sur le coup, il avisa Alainna, qu'elle ne s'amuse pas à transporter le bordel seule, et ouvrit la portière arrière du véhicule. Porter la blessée ? Il n'en avait pas la faculté à l'instant T, ce fut donc Noam et ce cher pompier qui s'y collèrent.

- C'est grave ? Quémanda-t-il à l'épouse Barnett, fixant l'état inquiétant de la jeune femme qu'on installait à bord. Cette journée était typiquement le genre de celles qu'il détestait. Revenir blessé et avec des blessés n'était pas sa tasse de thé. Un souvenir désagréable lui assaillit l'esprit. Il n'était pas bon pour protéger qui que ce fut malheureusement il était déjà attaché à la gosse sur laquelle ses yeux s'attardaient. Fort heureusement elle n'avait rien et il serait capable de subir un milliard de fois s'il était certain qu'elle aurait la vie sauve et rentrerait toujours sans une égratignure. Vous aviez vu d'autres choses dans cette bicoque avant que..... Avant que j'tire comme un connard sur un putain d'ours ? Inutile de préciser, personne n'était con dans ce groupe. Cependant il valait mieux s'assurer n'avoir rien raté. Les sacs c'était bien, les outils qu'ils emporteraient tout autant, mais n'y avait-il pas d'autres choses à embarquer avant de se tirer ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 2 Mai 2018 - 9:01

« Ce n’est pas très bien engagé. » Répondit-elle à Ethan, sans cacher son inquiétude.

Emy faisait au mieux, et même si la réactivité des pupilles d’Heather était là, elle ne pouvait pas affirmer que ça serait le cas d’ici quelques heures. Les traumatismes crâniens, c’était fourbe, dangereux. Et sans outil pour déterminer qu’est-ce qui était quoi et où, autant dire que l’italienne pouvait convulser à tout moment sans qu’elle ne puisse rien y faire. Il fallait qu’elle se réveille pour qu’ils y voient plus clair, mais par quel moyen ? Elle s’écarta quand ils vinrent pour l’aider à mettre la jeune femme à l’abri, c’était le moins qu’ils puissent faire.

Dans le véhicule, la brune était à peine mieux installée. Emerson se chargea de lui faire un coussin de fortune avec sa veste, et emprunta celle de Noam pour lui permettre de recouvre son buste. Il fallait la garder au chaud, quoi qu’il arrive. Et rentrer. Mais difficile de savoir s’ils avaient assez pour tenir la route avec ce qu’il y avait dans la grange, ou si ça valait le coup d’y retourner. Heather était stable, mais ils devaient voir ensemble pour le reste :

« Heather est toujours inconsciente, son état est stable. J’ai remis son épaule en place, ses pupilles sont réactives. Je ne peux rien faire de plus pour elle. » Ajouta-t-elle. « Ethan, comment tu te sens ? » Elle jeta un coup d’œil à leur chargement : « Est-ce que ça vous suffira, ou on y retourne ? Nous n’avons pas eu le temps de vider la maison, mais elle est safe. Si jamais… »

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 2 Mai 2018 - 18:23

Mon regard se posait sur Heather, visiblement son état n'était pas super. J'étais contente égoïstement de voir qu’Ethan allait mieux qu'elle ce qui n'était pas compliqué non plus. Je me contentais de suivre le mouvement. Dans une partie de moi, j'avais l'impression que ce sac était aussi lourd que moi. En tout cas après avoir fait un aller retour, j'entendais Ethan et Emy échanger à propos de nos trouvailles. Je regardais mon ami pour évaluer son état pour moi, il n'y avait pas trente six solutions. Pour moi, il fallait partir d'ici et arrêter la casse. On avait pas besoin de plus de temps ni de ressources. Je voulais simplement du repos pour lui.

- Je pense qu'on peut s'arrêter ici pour nous. Du moins on a de quoi faire déjà. Quand est il pour vous ?

Parce que rentrer c'était bien, mais c'était peut être pas ce qu'ils voulaient eux. On était venu à deux voitures et on serait obligé de les attendre pour repartir parce que Kendale devrait sans doute rester avec nous ou même Noam. Je regardais la scène sans pour autant m'arrêter de travailler. J'étais bien contente d'avoir eu le temps d'enfiler mes gants pour mieux prendre les sacs sans avoir peur de me planter un truc dans la main. Je laissais le soin au médecin de gérer le déplacement de Heather dans la voiture ou Emy serait par la suite.

- On arrive au bout de tout cette histoire en tout cas, c'est plutôt rassurant.

Je l'imaginais déjà dans la serre a commencer les plantations et tout. Mon regard se posa sur Ethan, il était évident qu'il ne pourrait pas vraiment m'aider dans ses conditions.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 3 Mai 2018 - 15:39

J'aide à charger les sacs dans la voiture, avant qu'Emy me fasse signe de venir l'aider à porter Heather jusqu'à l'autre véhicule. L'instructrice est toujours inconsciente. Je soupire, laissant Emerson et Noam s'occuper d'elle. Puis je retourne filer un coup de main pour aider à ranger les derniers sacs dans le coffre de la voiture.

Tout ça pour quelques sacs de graines et quelques outils... Autant dire que je ne suis franchement pas satisfait du résultat. Tellement d'effort pour ça. Je ne peux pas m'empêcher d'afficher une légère moue en fermant le coffre de la bagnole, alors qu’Alainna semble avoir décidé qu'il serait préférable de partir. Je ne dis rien, faisant simplement signe à ma femme de me rejoindre. « T'en penses quoi ? Tout ça... C'est bien... Mais en attendant de faire pousser ces graines, nos réserves sont complètement vides. Il reste peut-être des vivres dans la baraque... » Il ne nous reste quasi rien dans nos stocks, et j'ai peur qu'il soit compliqué pour nous de tenir. Les alentours de la maison de retraite ne donnent plus rien depuis longtemps. Ça serait quand même con de laisser de la bouffe derrière nous, si y'en a vraiment dans la baraque... « J'peux aller y jeter un œil, rapidement... » Pas la peine de demander leur avis aux autres, je vois bien qu'entre Ethan qui est salement amoché et Alainna qui n'a pas tellement envie de s'attarder ici... Mon idée ne leur plaira sûrement pas... J'attends l'avis d'Emy...

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 3 Mai 2018 - 20:02

Safe d'après Emerson. Après tout Ethan restait persuadé qu'ils n'avaient pas pu poursuivre leurs investigations dans cette bicoque par sa faute. Passant les doigts sur ses traits tirés, le trentenaire observa la gamine qui ne quémandait qu'à fuir cet endroit. Certes les sacs de céréales et les outils pouvaient suffire, néanmoins pour le temps que ça mettrait à pousser, mieux valait être sûr de ne rien manquer. L'état de Heather était stable, le sien méritait quelques autres soins néanmoins il tenait encore sur ses jambes, autant le mettre à profit non ? Ce fut la voix de Kendale qui le tira de sa méditation.

- J't'accompagne. Déclara-t-il avant de capturer la fusillade provenant du regard clair de Turner. Emerson vient de dire que cette baraque est clean, le temps qu'toutes les deux vous chargiez les outils, ça prendra pas une plombe Laina. L'inquiétude sur ses traits, la manière dont elle observa son bras, tout cela le poussa à soupirer et à la tirer à l'écart pour glisser une main à sa nuque afin d'avoir toute son attention. Ils sont dans la merde, nous ça va encore mais arrivera un moment où on se retrouvera dans le même cas, ils nous ont aidé, sans lui j'serai très certainement mort. Pas qu'il l'imaginait égoïste, ça non, cependant cette gamine n'avait visiblement de confiance qu'en lui. Alainna avait bon cœur il en était convaincu, simplement marquée par les épreuves et le reste, le fait qu'il fut en mauvais état, n'arrangeait rien à la sensation de préservation qui devait la traverser. J'reviens, ce sera pas long, j'vais bien.

Un sourire et un clin d’œil plus tard, le trentenaire serra un peu plus sa nuque avant de la relâcher pour emboîter le pas du pompier et bientôt se retrouver sur le seuil de la bicoque. Lui qui n'y avait encore mis un pied, pouvait enfin grimacer quant à l'odeur infecte se dégageant à peine la porte poussée.

- Qu'est-ce qui restait à vérifier avant que j'fasse le con ? Interrogea-t-il, ancrant un pied dans la baraque, avant de déglutir en croisant la dépouille, tête rongée par la chevrotine, de l'ancien proprio. ça c'est d'l'accueil. Son bras le tiraillait certes, néanmoins et même s'il boitait légèrement, Saddler pouvait encore se rendre utile et permettre au groupe de trouver la moindre petite conserve – s'il y en avait encore.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 3 Mai 2018 - 22:09

Ethan semble de mon avis, il se propose pour m'accompagner à l'intérieur. Alors qu'il prend le temps de rassurer son amie, je croise le regard d'Emerson, lui assurant que nous ne serons pas long. D'ailleurs, il ne nous faut pas longtemps pour rejoindre la baraque. Avant de passer la porte, je préviens mon coéquipier. « Ah ouais. Pense à te couvrir le nez. Ça sent pas la rose là d'dans... » Le cadavre en décomposition n'a pas quitté son rocking-chair, le bourdonnement des mouches se fait toujours entendre...

« Ici, on a juste jeté un œil au salon et à la cuisine. Il reste des pièces plus loin, par là. » Je lui indique la direction du couloir menant vers l'arrière de la maison. « Ici, on a rien fouillé. Y'avait un rôdeur là-haut, on a préféré s'en débarrasser. Pareil, là-haut. Avant que Winnie essaye de t'bouffer, on avait pas exploré les pièces de l'étage... » J'lui passe les détails sur le gamin, me faisant la réflexion qu'il reste quand même pas mal d'endroit à fouiller ici. La baraque est bien plus grande que je le pensais. Ouvrant une première porte sur la droite, je découvre une pièce ressemblant à une buanderie, je commence à fouiller.

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant