3 participants
Re: Dead farmers
Lun 9 Avr 2018 - 21:54
Une fois Heather perchée sur sa branche, nous nous mettons à gravir les marches menant au perron de la maison. Depuis combien de temps ce jardin n'a pas été entretenu ? Des années, visiblement. Laissant à Emerson le soin de frapper légèrement contre la porte d'entrée, nous t'entendons rien qui pourrait indiquer une présence quelconque à l'intérieur, du moins derrière la porte. Posant la main sur la poignée, je remarque que la serrure n'a pas été verrouillée alors que je tente de pousser le battant qui résiste un peu. Je donne un léger coup d'épaule pour l'ouvrir. Nous voilà à l'intérieur.
« Putain... Ils ont pas fait l'ménage depuis un bail ici... » L'odeur est atroce, ça pue la mort et tout un d'un tas d'autres odeurs désagréables. J'essaye de remonter le col de mon manteau sur mon nez, mais ça n'y fait pas grand chose. Et alors que nous avançons avec prudence dans l'entrée qui mène à ce qui semble être le salon de la maison, nous faisons une macabre découverte. Imitant Emerson, je décroche mon couteau de ma ceinture, surveillant nos arrières. Le pauvre Noam n'a pas l'air bien, et je peux le comprendre. L'état de ce qui était apparemment un homme est franchement dégueu... Gardant un œil sur les portes menant aux autres pièces de la maison, Emerson s'approche du corps en décomposition, avant d'y récupérer quelque chose. A ces mots, je me retourne pour observer un instant le cadre qu'elle tient dans sa main. Un nuage de mouches s'envole alors que je m'avance à mon tour du rocking chair. « Y'a p't'être d'autres photos qui pourrait indiquer la possible présence d'autres personnes, en plus de ces deux là... »
Je tousse légèrement, gêné par l'odeur de décomposition. Je me redresse, avant de parcourir la pièce du regard, cherchant des indices qui pourraient nous renseigner encore un peu plus sur ceux qui vivaient là... Le bourdonnement des mouches est insupportable, mais j'ai l'impression de distinguer un léger bruit venant du plafond. Une sorte de bruit métallique... Mais rien de certain. « Vous entendez? » Je montre le plafond du doigt, pour avoir l'avis d'Emy et de Noam... Après quelques secondes du silence je reprends... « On continue de fouiller toutes les pièces du bas... Une fois que ça sera fait, on ira jeter un œil à l'étage... » Il n'a plus qu'à espérer, que le tableau ne soit pas aussi crade là-haut... Pour le cœur de Noam, surtout...
- Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 9 Avr 2018 - 22:24
L'odeur de cette merde semblait lui rentrer profondément dans les narines, même en tentant de virer le surplus de sa grolle, Saddler se rendit rapidement compte qu'il n'arriverait pas à bout des crans imprégnés de la déjection. Pfffff chiotte, saleté de sal.... Tuner se marrait, il ne put s'empêcher de lâcher un rictus à la voir ainsi se fendre la gueule, néanmoins ça n’empêcherait guère à ce parfum nauséabond de l'accompagner jusqu'à ce qu'il trouve une flaque d'eau où tremper sa semelle. Bref, il en avait quasiment oublié l'épervier et ses indications. Comment ça des pièges dehors ? N'allez pas lui dire qu'elle parlait de cette mine de trou d'balle à la con ? Tendant la main à mam'zelle à son flanc, Ethan s'appropria le talkie dix secondes.
- T'aurais pu prévenir pour la merde dans laquelle j'viens d'marcher. Siffla-t-il sous les dernières esclaffes de sa partenaire. EA games tant qu'elle y'est tsssss.... Reprit-il hors du micro en rendant l'appareil à sa comparse.
Oui il rageait quelque peu, néanmoins ça passerait, il n'avait simplement pas prévu de se confronter à une crotte de chien, de bestiole ou même de pécore tien, personne ne savait qui avait déposé le bilan derrière la baraque. Reprenant, attendant l'arrivée de la flic, Ethan se baissa néanmoins comme quémandé par Heather, puis tenta de décrire le truc qu'il avait vu avant de piétiner la déjection. Son couteau plia l'herbe et bientôt une grimace écœurée étira ses traits qu'il tourna vers Laina.
- Charmant, manque des morceaux pour terminer l'puzzle. Un pied, du moins ce qui en restait.... Bouffé, putréfié, noir de pourriture et l'odeur, non... limite la merde embarquée par sa boots l'empêchait de sentir à pleines narines la fragrance dégueulasse que laissait échapper ce membre. D'ailleurs, la gosse attira son attention sur un autre morceau. Ça s’emboîte pas avec c'lui là voyons.... Plaisanta-t-il pour lui éviter de gerber, du moins, si l'envie la prenait.
Puis il redressa les cils dans la direction indiquée par Heather. 10 h donc à soixante mètres... Personnellement il ne voyait pas grand chose mais, par pure précaution, il préféra aviser Alainna. Ils attendraient la jeune femme au fusil à lunette. De leur coin, peut-être pourrait-elle leur décrire les choses avec plus de détails. Quant à ces bouts de membres, soit des rôdeurs avaient festoyé dans le coin, soit un animal, soit... Non, il évitait d'y penser. Dans tous les cas, le trentenaire était ravi d'avoir confié Sunny aux mains de Nigel.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 9 Avr 2018 - 23:20
Heather atteignit assez rapidement le duo de touristes avec qui elle devait surveiller les environs. Arrivée à leur niveau, elle mit genou à terre et pointa un bras en direction du piège. Elle s'apprêta à préciser ce qu'elle avait vu lorsqu'une odeur terrible lui arracha presque un haut-le-cœur. Son regard se posa un instant sur le yankee à qui elle demanda d'un air moqueur : c'est toi qui sens le chiotte de chantier ?". Elle secoua la tête pour se reprendre en apercevant le visage contrarié de son camarade et celui hilare de la gamine. L'Italienne se racla la gorge et déclara : "à 50m par là, quelqu'un s'est donné beaucoup de mal pour camoufler un trou. Y en a d'autres sur le terrain aussi. Soit c'est pour planquer un individu, soit c'est pour un piège. C'est très con si ce sont bien des punji sticks vu que ça ne peut "que" foutre en l'air les jambes d'un vivant."
L'ancienne mercenaire se mordit la lèvre supérieure en réfléchissant. Elle remarqua les morceaux de cadavres déposés çà et là ce qui ne manqua pas de la faire grimacer d'avantage sous son foulard. Elle jeta un coup d'œil à travers sa lunette en direction de la lisière des bois environnant avant d'interroger ses compagnons sur la démarche à suivre. Accompagnée de son accent latin, elle proposa : "On vérifie ce que c'est ou on prévient les autres du danger ?"
L'ancienne mercenaire se mordit la lèvre supérieure en réfléchissant. Elle remarqua les morceaux de cadavres déposés çà et là ce qui ne manqua pas de la faire grimacer d'avantage sous son foulard. Elle jeta un coup d'œil à travers sa lunette en direction de la lisière des bois environnant avant d'interroger ses compagnons sur la démarche à suivre. Accompagnée de son accent latin, elle proposa : "On vérifie ce que c'est ou on prévient les autres du danger ?"
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 9 Avr 2018 - 23:51
Le spectacle qu’on avait sous le nez n’était pas le plus horrible que j’avais vu… Non, il était évident que j’avais fait bien pire malheureusement. Je regardais Ethan qui était en train de parler pour ne rien dire, mais d’un côté, c’était cool parce que ça m’éviter de trop penser à ce que j’étais en train de voir. Je lui montrais d’ailleurs ce que j’avais devant moi comme pour lui faire remarquer que ça craignait vraiment.
- Tu veux me faire des cours d’anatomie maintenant ? Tu serais surpris de voir à quel point je suis meilleure que toi dans le domaine.
Je ne réalisais qu’après coup le sous-entendu qu’il y avait dans ce que je venais de dire, mais tant pis, je n’allais pas en avoir honte. Enfin ça c’était jusqu’à l’arrivée d’Heather qui à plomba plus ou moins l’ambiance. Il n’y avait pas à dire, elle était beaucoup plus froide et elle donnait l’impression d’avoir un ballet dans le cul. Elle me rappelait un peu moi avant que ma route ne rencontre celle de Nathaniel, Finan et maintenant Ethan. Elle parlait avec des termes que je ne comprenais pas et avec un accent que je n’avais jamais croisé non plus. J’avais l’avantage de ne pas avoir d’accent puisque j’avais appris à parler l’anglais depuis bien longtemps, mais il me manquait cependant pas mal de vocabulaire. Je n’avais donc pas compris de quoi elle parlait, mais ça ne me paraissait pas insurmontable.
- Les autres ont l’air de s’en tirer, il n’y a pas de raison d’aller les emmerder, on est trois on doit bien trouver un moyen de gérer ça.
Pour moi on devait y aller en tout cas. Je lançais un coup d’œil en direction d’Ethan comme pour avoir son avis sur la question alors que je savais très bien ce qu’il allait dire.
- Tu veux me faire des cours d’anatomie maintenant ? Tu serais surpris de voir à quel point je suis meilleure que toi dans le domaine.
Je ne réalisais qu’après coup le sous-entendu qu’il y avait dans ce que je venais de dire, mais tant pis, je n’allais pas en avoir honte. Enfin ça c’était jusqu’à l’arrivée d’Heather qui à plomba plus ou moins l’ambiance. Il n’y avait pas à dire, elle était beaucoup plus froide et elle donnait l’impression d’avoir un ballet dans le cul. Elle me rappelait un peu moi avant que ma route ne rencontre celle de Nathaniel, Finan et maintenant Ethan. Elle parlait avec des termes que je ne comprenais pas et avec un accent que je n’avais jamais croisé non plus. J’avais l’avantage de ne pas avoir d’accent puisque j’avais appris à parler l’anglais depuis bien longtemps, mais il me manquait cependant pas mal de vocabulaire. Je n’avais donc pas compris de quoi elle parlait, mais ça ne me paraissait pas insurmontable.
- Les autres ont l’air de s’en tirer, il n’y a pas de raison d’aller les emmerder, on est trois on doit bien trouver un moyen de gérer ça.
Pour moi on devait y aller en tout cas. Je lançais un coup d’œil en direction d’Ethan comme pour avoir son avis sur la question alors que je savais très bien ce qu’il allait dire.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 10 Avr 2018 - 20:07
La répartie de la gosse le fit rire en un regard entendu, des cours d'anatomie ? Elle était sûre d'elle après ce qu'elle lui avait sorti à leur dernière balade ? Un demi sourire aux lèvres, il reprit son examen du reste de pied et de ce qu'avait trouvé sa partenaire. Rien a en retirer. D'une la décomposition était trop avancée, de deux, il n'était pas légiste.... Ça pouvait être tout et rien, à peu près toutes les causes auxquelles il avait songé plus tôt. Puis Heather débarqua en se plaignant de l'odeur. Son regard plus sombre la toisa un instant avant qu'il l'ouvre.
- Est-ce que j'te reproche d'être tombée d'ton arbre fliquette ? Une pic, une, néanmoins il l'écouta et sourcilla en observant Laina. Wohhh wohhh, dix s'condes tu veux, prends l'temps d'respirer entre deux phrases... Et d'abord c'est quoi tes punji bidule chose là ? La reprit-il sans encore répondre à sa dernière demande concernant le trio à l'intérieur. Quand elle répondit, il tira la moue et observa la gamine. Okay, des fosses à pieux quoi, pas b'soin d'étaler ta science.
Bref, si c'était ce genre de trucs qu'elle évoquait, en ayant pointé du doigt l'endroit où ça se trouvait, Ethan n'était pas bien sûr de vouloir s'en approcher. Ça pouvait servir à pas mal de choses, piéger des grognards par exemple, mais dans ce cas pourquoi s'faire chier à les dissimuler ? Non. Seconde option donc, celui qui avait mis ce truc en place désirait simplement blesser et non tuer, comme.... Non.... non. Il blêmit à ce qui lui trottait dans la tête. Le cannibalisme. Blessé un type ne pouvait plus remonter, on venait le chercher pour ensuite le découper et le bouffer. Et on jetait les restes dehors, pensa-t-il en fixant les morceaux de bidoches observés plus tôt.
- Ouais, bha si c'truc est en place on est peut-être pas seul. Mais tous rentrer dans la bicoque m'enchante pas. Si un trou d'balle nous tombe sur le cuir sans qu'on l'voit venir c'est pas l'bon plan. Reprit-il, rassurant Alainna par la même occasion. Mais vu que t'es tombée du nid cocotte, si tu veux vérifier leur sécurité, file leur le talkie, t'en as plus b'soin m'semble.
Une idée comme une autre, elle pouvait y aller, la blondinette et lui termineraient leur ronde et elle n'aurait qu'à les rejoindre ou rester avec son groupe, peu lui importait tant que la sûreté était de mise.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 10 Avr 2018 - 20:59
Visiblement, les deux yankees n'étaient pas d'humeur à prévenir les Barnett de la présence de piège. Heather pensant sa patronne et le pompier capables de prendre soin d'eux-mêmes, elle laissa ce problème de coté et commença à avancer lentement en direction du "piège probable" le plus proche. Sur le chemin, elle répondit à la question d'Ethan concernant le sens de l'expression "punji sticks" par un simple : "un trou camouflé avec des piques dedans"
Lorsqu'il insista une deuxième fois sur le fait qu'elle serait tombée de son sapin, elle lui envoya un regard las et lui déclara sur un ton blasé : "si tu veux, la prochaine fois que je voie un piège, je te laisse le tester pour en vérifier la nature hein. Ah au fait, je ne suis pas flic. ". Elle passa le fusil de précision dans son dos et dégaina pistolet et dague avant de se rapprocher d'avantage de la première fosse avec une extrême précaution.
Arrivée au bord, l'Italienne s'allongea à coté du trou camouflé et déplaça avec la lame de sa dague la végétation pour observer ce qu'elle pensait être un piège. Elle n'imaginait pas un rôdeur capable d'éviter le trou qu'il soit caché ou non. Tout lui criait que ceci avait été réalisé pour des vivants. Un rictus contrarié se dessina sur son visage.
Toujours à plat ventre, elle recula un peu pour s'éloigner du piège. L'ancienne soldate rangea ensuite ses armes de "proximité" et épaula à nouveau son H&K. Elle déplia ensuite son shemagh pour le poser par-dessus ses épaules, sa tête et une partie de son fusil cassant ainsi sa silhouette dans la prairie et lui assurant un début de camouflage raisonnable. Après tout, la végétation était redevenue verte et sa veste tout comme son foulard faisaient donc ton sur ton. Elle irait trouver un coin à l'ombre pour se fondre d'avantage dans le paysage dès que les deux personnes l'accompagnant auraient bougé. Histoire de respecter les 5 "s".
Une fois en position de tir, le fusil à nouveau prêt, elle demanda aux deux "touristes :"j'vous propose de retourner dans les environs immédiats de la maison. J'y ai rien vu de louche. Je vous couvre le temps du déplacement puis je me trouve un nouveau poste de surveillance, ça vous va ?"
Lorsqu'il insista une deuxième fois sur le fait qu'elle serait tombée de son sapin, elle lui envoya un regard las et lui déclara sur un ton blasé : "si tu veux, la prochaine fois que je voie un piège, je te laisse le tester pour en vérifier la nature hein. Ah au fait, je ne suis pas flic. ". Elle passa le fusil de précision dans son dos et dégaina pistolet et dague avant de se rapprocher d'avantage de la première fosse avec une extrême précaution.
Arrivée au bord, l'Italienne s'allongea à coté du trou camouflé et déplaça avec la lame de sa dague la végétation pour observer ce qu'elle pensait être un piège. Elle n'imaginait pas un rôdeur capable d'éviter le trou qu'il soit caché ou non. Tout lui criait que ceci avait été réalisé pour des vivants. Un rictus contrarié se dessina sur son visage.
Toujours à plat ventre, elle recula un peu pour s'éloigner du piège. L'ancienne soldate rangea ensuite ses armes de "proximité" et épaula à nouveau son H&K. Elle déplia ensuite son shemagh pour le poser par-dessus ses épaules, sa tête et une partie de son fusil cassant ainsi sa silhouette dans la prairie et lui assurant un début de camouflage raisonnable. Après tout, la végétation était redevenue verte et sa veste tout comme son foulard faisaient donc ton sur ton. Elle irait trouver un coin à l'ombre pour se fondre d'avantage dans le paysage dès que les deux personnes l'accompagnant auraient bougé. Histoire de respecter les 5 "s".
Une fois en position de tir, le fusil à nouveau prêt, elle demanda aux deux "touristes :"j'vous propose de retourner dans les environs immédiats de la maison. J'y ai rien vu de louche. Je vous couvre le temps du déplacement puis je me trouve un nouveau poste de surveillance, ça vous va ?"
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 10 Avr 2018 - 21:16
La poussière ? c’était peu dire. A croire que la vie avait définitivement quitté les lieux depuis longtemps. L’odeur de renfermé, de moisissure et de pourriture lui imprégnaient les narines à presque lui en donner la nausée. Pourtant, Emerson n’était pas en reste pour supporter des parfums insoutenables. S’approchant, elle attrapa le fusil qu’avait utilisé la victime pour le retirer de là. Le contact de la chair largement putrifiée lui arracha un frisson d’horreur. Elle récupéra l’arme en se reculant d’un pas, et l’odeur fut à peine plus appréciable.
«On tente la cuisine. » Fit-elle en désignant la pièce qui se trouvait à quelques pas d’eux.
De là à savoir s’il y avait quelque chose dans les placards, il n’y avait qu’un pas. Lèvres pincées, essayant comme elle le pouvait de respirer, elle fit un signe de la tête à Noam pour lui demander de prendre les devants. Les étagères pouvaient être vides, mais ça ne coutait rien de vérifier tout de même. S’approchant de l’endroit, la nuée de mouches était bien moins sonore ici. L’endroit était vieillot, raccord avec le reste de la maison tout compte fait. Une vieille ferme, américaine.
«Tu peux ouvrir la fenêtre ? » Demanda-t-elle à Noam qui se trouvait juste à côté, et qui ne se fit pas prier. D’ailleurs, le jeune homme en profita pour prendre une grande bouffée d’air frais, avant de se retourner vers eux.
Elle s’approcha des placards, et ouvrit les premiers à sa portée.
«
De là à savoir s’il y avait quelque chose dans les placards, il n’y avait qu’un pas. Lèvres pincées, essayant comme elle le pouvait de respirer, elle fit un signe de la tête à Noam pour lui demander de prendre les devants. Les étagères pouvaient être vides, mais ça ne coutait rien de vérifier tout de même. S’approchant de l’endroit, la nuée de mouches était bien moins sonore ici. L’endroit était vieillot, raccord avec le reste de la maison tout compte fait. Une vieille ferme, américaine.
«
Elle s’approcha des placards, et ouvrit les premiers à sa portée.
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Page 4 sur 19