Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

3 participants

Re: Dead farmers

Mar 10 Avr 2018 - 22:52

Emerson, tu découvres dans les placards quelques boîtes en plastique ou en métal déformé par le temps. Elles contiennent principalement des flocons d'avoine, de la farine, du son et des graines de maïs séchées.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Avr 2018 - 9:47

J’étais restée silencieuse un moment de plus. Il faut dire aussi que ce n’était pas vraiment un moment qui me plaisait. J’avais été contente à l’idée de rencontrer de nouvelle personne, mais c’était définitivement en train de me gonfler surtout cette madame je sais tout qui se prenait pour Hermione Granger.

- Y a un truc qui ne colle pas avec ses pièges, c’est qu’avec les hautes herbes, ils ne sont pas vraiment très discrets. Ils doivent être bien vieux non ?

Est-ce qu’elle aurait une réponse à cette question ? Dans le fond, je savais que oui, mais est-ce que je la jugerais crédible, sans doute pas parce que je n’en avais pas envie. Elle reprenait en prime Ethan concernant son métier. Mais est-ce qu’on lui avait demandé son CV ? Je ne crois pas en tout cas. Elle n’avait pas compris pourquoi il avait fait la réflexion.

- Que tu sois flic, miliaire ou caissière au Target du coin féru de films de militaire ça ne change pas le fait que tu pourrais parler normalement ça serait plus agréable pour tout le monde.

C’était simplement du bon sens, le but c’était de travailler ensemble et de s’entre aider, on n’avait pas besoin d’avoir une madame je sais tout qui était obligé de nous expliquer chaque terme qu’elle employer. C’était tout simplement fatigant. Je la regardais faire d’un air dubitatif, c’était quoi cette meuf ? Je n’étais habituellement pas méchante, mais c’était trop, j’avais l’impression qu’il y avait un air condescendant avec lequel elle nous regardait comme si on n’était pas du même monde qu’elle.

- Tu veux nous couvrir ? Mais de quoi exactement ? Visiblement la seule menace immédiate c’est de la substance étrange sur le sol. Alors à part s’affaler dedans parce qu’on n’a pas vu où on mettait nos pieds, je pense qu’on est tranquille.

Je haussais les épaules avant de me retourner et de continuer le tour de la maison parce que ce qu’on était censé faire avant de s’occuper du reste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Avr 2018 - 10:37

Heather, en écartant la végétation du piège, tu découvres une fosse suffisamment profonde pour y piéger un homme de grande taille. L'herbe a recommencé à pousser au fond et sur les parois, mais tu repères plusieurs pièces métalliques diverses et acérées. Des morceaux de quincaillerie rouillés, suffisants pour blesser une personne qui tomberait à l'intérieur mais pas assez dangereux pour tuer du premier coup.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Avr 2018 - 11:49

J'acquiesce d'un signe de la tête à la proposition d'Emy'. Nous nous dirigeons alors jusqu'à la cuisine. L'état de cette dernière est tout aussi déplorable que celui du salon. Des restes de vaisselles, de nourriture... L'odeur est toujours aussi désagréable. Emerson et Noam y entrent en premier, pendant que je jette un coup d’œil derrière nous. Emerson demande ensuite à Noam d'ouvrir une des fenêtres, pas sûr que ça suffise à atténuer les effluves horribles qui ont imprégné cette baraque. Néanmoins, ça nous permettra de pouvoir respirer un peu plus correctement.

Nous nous mettons à fouiller la cuisine, Emerson commence à ouvrir quelques placards. Je fais signe à Noam de regarder à l'intérieur de ce qui semble être une petite desserte à roulettes. De petits appareils électroménagers, assez vieillots, y sont posés. Mon regard se pose sur le vieux réfrigérateur, vu l'état de la maison... Je n'imagine même pas l'état à l'intérieur de ce truc, il préférable de ne pas y toucher... Puis je vois qu'il y a une autre porte dans le fond de la pièce, un placard ou un garde-manger peut-être ? « Vous avez quelque chose? » Franchement, après tout ce temps, je sais pas si nous allons trouver des choses intéressantes ici... Tout en haussant légèrement les épaules, je m'attaque à mon tour aux placards sous l'évier et aux différents tiroirs de la cuisine.

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Avr 2018 - 12:07

« Oui… » Soupira-t-elle, presque soulagée.

Ça ne changerait pas grand-chose, mais Emy estimait que c’était « au moins ça ». Echange de regard complice avec Noam, ce dernier se retourna pour lui laisser l’accès à son sac à dos, dans lequel elle fourra les différentes boites qu’elle venait de trouver. Au moins, tout ça n’était pas pour rien. Elle termina son œuvre rapidement avant de se tourner vers son époux, qui guettait déjà une pièce annexe avant de passer à autre chose. Pas forcément décidé à tenter l’expérience, de peur de ce qu’il pourrait y trouver. Vu la première mauvaise surprise de l’odeur à l’intérieur de la ferme, elle ne pouvait que comprendre :

« On va regarder là-dedans. » Fit-elle tout de même à son époux, alors que Noam hochait la tête. « Après, on ira voir dans les autres pièces de la ferme. » Tenta-t-elle pour positiver.

Avec un peu de chance, ils feraient d’autres trouvailles engageantes. Elle croisait les doigts pour ne pas découvrir un petit corps d’enfant, comme sur la photo qu’elle avait vu, mais le karma n’était pas toujours au rendez-vous ces derniers temps. Main sur la poignée, elle ouvrit. Noam éclaira par-dessus son épaule pendant qu’elle armait son bras pour palier au moindre problème…

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Avr 2018 - 12:19

Casseroles usées, cocottes-minute, poêles déformées, quelques éponges desséchées depuis des lustres, voilà tout ce que tu trouves Kendale. Quant à toi Emerson, tu viens d'ouvrir avec Noam un grand placard à balai qui ne devait sans doute jamais avoir été rangé. Ce bazar est plein de poussière, les toiles d'araignées s'accrochent même à votre visage à peine vous avez mis le nez dedans. Rien d'intéressant, mais un faible grincement retentit au-dessus de vos têtes. D'ici, le cliquetis qui vous surplombe a aussi l'air légèrement plus fort.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Avr 2018 - 20:17

Lorsqu’elle ouvrit finalement la porte, la poussière lui sauta presque au nez. Sa main tendue s’enfonça dans une toile d’araignée, qu’elle retira d’un air passablement horrifié. Bon… Cet endroit était digne d’un véritable film d’épouvante, nota-t-elle pour elle-même en adressant un regard à Noam pour voir s’il suivait toujours. Simplement, le cliquetis soudain au-dessus de leur tête attira leur attention. D’un seul homme, ils redressèrent la tête pour essayer de discerner ce qu’il se passait là-haut, sans pour autant avoir le pouvoir de le faire. Superman manquait à cette expédition, décidément… Soupir, ses yeux bleus tournèrent vers Kendale, à qui elle s’adressa :

« Il y a quelqu’un… » Souffla-t-elle.

Sans en être sûr. Ça pouvait être un volet qui battait, un courant d’air agitant quelque chose à l’étage. Même si ça semblait suspect… Que ça bouge à chaque fois qu’ils faisaient un peu de bruit en-dessous. Prendre le temps de terminer le tour, ou s’assurer que l’endroit était sauf ? Pour sa part, son avis était déjà pris :

« On va nettoyer avant de fouiller. Puis on demandera un coup de main pour retourner la maison. » Suggéra-t-elle avant de se mettre en route vers l’étage.
« Emy, la lampe… » Fit Noam en lui tendant la torche qu’il avait en main. Elle la saisit, adressant un sourire à son binome. Son mari avait de toute façon déjà pris les devants, elle le talonna, suivi de près par le jeune homme jusqu’à l’escalier.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage