-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

3 participants

Re: Dead farmers

Lun 23 Avr 2018 - 20:04

« Tu la vois ? » Demanda Emy alors qu’Alainna parvenait à se mettre en hauteur et à jeter un coup d’œil en direction de l’italienne.

Elle était inquiète, très clairement. Mais que pouvait-elle faire à sa mesure ? Forcer l’entrée restait sa meilleure initiative, surtout s’il n’y avait visiblement rien à l’intérieur de cette fichue grange pour venir à bout d’eux. Le cœur tambourinant dans sa poitrine, elle avisa les alentours du mieux qu’elle le put, en essayant de trouver de quoi s’en sortir. La priorité restait désespérément la même, mais sans coupe boulons ou hache sous la main, tout semblait compromis.

Ce fut ainsi qu’elle posa les yeux sur une vieille cabane, un peu défraichie, qui pourrait cacher bien des trésors. Regonflée par l’éventualité où enfin la chance pourrait leur sourire, elle releva le nez vers Alainna :

« Tu peux me dire comment elle se sent ? » Demanda-t-elle à la blonde, alors qu’à côté, ce cher Ethan donnait l’impression de pâlir encore davantage. Cette sortie était une véritable plaie : et avec la poisse qu’ils se traînaient, elle envisageait presque la possibilité que l’islandaise prenne la même direction que l’italienne pour l’imiter. « Kendale, la cabane là. » Fit-elle en désignant l’endroit. « Il faut faire vite… Heather n’est pas consciente, c’est pas une bonne nouvelle. »

Il avait été pompier, paré aux urgences. Il savait pourquoi elle s’inquiétait.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 23 Avr 2018 - 22:09

Il ne me fallut pas longtemps pour être debout sur le toit. Ce n’était pas aussi facile que ce que j’avais pensé à première vue, mais j’avais réussi. Je soupirais en me penchant un peu en avant. Je pouvais voir Heather inerte devant moi. Ce n’était pas évident de savoir ce qu’elle avait, mais j’étais capable de dire que ça n’allait pas parce qu’elle était incapable de répondre et que son bras faisait un angle étrange. Heureusement pour elle, il n’y avait cependant pas de danger immédiat autour d’elle ce qui disait qu’elle ne se retrouverait pas à avec un rodeur qui tenterait de la manger.

- Je pense qu’elle a dû se faire un truc au bras, mais je ne saurais pas en dire plus. En tout cas, pour le moment, elle n’est pas en danger immédiat.

Je remarquais sans difficulté les sacs qu’il y avait autour d’elle. Il y avait peut-être des trucs utiles en bas. Je pourrais tenter de descendre, mais j’avais bien peur que ce ne soit pas une si bonne idée que ça. Je décidais tout de même de lever la voix pour qu’ils m’entendent en bas.

- Je peux tenter d’en savoir plus ou de sauter dans le trou, mais je ne sais pas si je ne finirais pas dans le même état qu’elle ni si je pourrais remonter après.

La structure était plutôt tremblotante, je m’en étais plutôt rendu compte. J’aurais sans doute préféré redescendre du côté des autres, mais si je devais m’occuper d’Heather, je le ferais sans hésité même si je ne la portée pas dans mon cœur plus que ça, je savais mettre de côté ma rancœur dans un cas comme celui-ci. J’avais tout de même un cœur même si je ne le montrais pas pour autant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Avr 2018 - 17:36

Elle était montée cette bourrique, déjà il mettait sa main valide en visière et plissait le nez pour l'apercevoir la haut, penchée vers l'effondrement et son cœur battait comme un affreux tambour. A son flanc, Emerson tentait d'en savoir plus et subitement la voix du médecin, rapidement couverte pas celle d'Alaina qui leur indiquait l'état de Heather, fut comme couverte par des bourdonnements. Ethan baissa main et cils, avant d'écarquiller les yeux, de cligner plusieurs fois des paupières même, en constatant ô combien le décor était flou. Ça tanguait même.

- J'vais m'poser dix secondes. Lâcha-t-il en posant sa main gauche contre l'épaule de Kendale.

Heureux fut-il de le faire car déjà ses jambes semblaient ne plus le maintenir debout. Bientôt son cul fut vissé au sol et ses doigts frottaient l'arrête de son nez. Secouer la tête ne servait à rien, c'était pire encore, comme si ses yeux ne parvenaient plus à faire le point ou rendre nette la moindre image capturée. Quand il entendit le pompier lui parler, il secoua lentement le faciès avant d'observer le bâtiment flouté par les vertiges, dont venait de parler la doctoresse.

- Laisse ça va passer... juste cinq minutes, mais faut trouver de quoi sortir Heather de là. Un instant, il voulut redresser le nez pour s'adresser à Alainna. Une autre série d'étoiles le poussa à reprendre une grande inspiration. Turner venait de proposer quelque chose, de son humble avis il refuserait, cependant si elle parvenait à la hauteur de Heather ce ne serait pas de trop..... Il peinait à réfléchir rationnellement entre la protection de cette gosse et la situation de merde dans laquelle ils se trouvaient depuis qu'un ours avait décidé de lui ravaler la façade. Faut qu'vous alliez voir dans cette cabane, j'vais rester là, ça va aller.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Avr 2018 - 19:37

« non, mieux vaut éviter. » répondit Emerson en regardant la hauteur du toit et la chute que ferait Aly si elle cherchait a rejoindre Heather dans cette situation. Ça ne l'enchantait pas de devoir laisser l'italienne toute seule a l'intérieur sans une idée de ce qu'il se passait mais elle n'avait pas vraiment le choix. « de cette hauteur, tu pourrais te casser quelque chose ou t'empaler, on a assez eu d'emmerdes depuis notre arrivée dans cette ferme maudite ! » grogna la blonde.

Et ça n'était pas Ethan qui dirait le contraire. Serrant la mâchoire, la paleur de l'homme inquiétait tout autant Emerson :

« tu peux rester avec lui ? » demanda-t-elle a l’islandaise : « il doit être sous le choc avec sa blessure, la perte de sang et l'ours… et essayer de parler a Heather, la réveiller. Discuter a travers la porte pourrait suffire, cogner contre sinon. Il faudrait qu'elle reprenne conscience… »

Décidément, ils n'étaient pas au bout de leur peine. Avec ça, allaient ils seulement ramener de quoi manger et s'équiper dans leur campement respectif ? Elle n'en était même pas sûre. Ils n'avaient quasiment rien couvert sur la zone et se trimbalaient deux blessés ! Le karma n'était pas avec eux.

« on va voir avec Kendale si on trouve de quoi ouvrir et on revient au plus vite… » annonça la chirurgienne.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Avr 2018 - 22:17

« Super équipe, ouais! » Je réponds à Alainna, alors que les derniers gêneurs s'écroulent, nous permettant de rejoindre les autres. Le temps presse. Heather ne répond pas malgré les appels d'Emerson et d'Ethan, et il est impossible pour nous d'entrer dans la grange.

Alainna se propose alors pour grimper sur le toit. L'idée est bonne mais loin d'être la plus sûre. Vu la structure du bâtiment, je doute que le restant de toiture tienne longtemps. Néanmoins, c'est le seul point de vue possible sur Heather. J'ajoute alors aux recommandations d'Ethan. « Il a raison. La structure n'est plus stable, j'aimerais pouvoir aller y jeter un œil pour vérifier si c'est sûr. Mais, mon poids risquerait de faire tomber le restant de toit. Tu es plus légère, ça devrait aller. Au moindre bruit suspect, tu reviens sur tes pas, ok? » Elle a du cran la gamine, c'est bien... Mais visiblement ça ne plaît pas trop à son ami.

Surveillant alentours pendant qu'Aly grimpe sur le toit, je reste attentif au moindre craquement qui pourrait m'alerter sur un nouvel effondrement de la structure. Bien, ça a l'air de tenir pour l'instant. La jeune blonde réussit à apercevoir l'instructrice. « Merde! » Je lâche un juron de plus. Entre Ethan qui a failli être bouffer par un ours et Heather inconsciente là-dedans... C'est franchement la merde, ouais...

Je croise le regard d'Emerson, comprenant l'urgence de la situation. Il faut absolument trouver un moyen d'entrer dans cette fichue grange. Et alors que je m'apprête à rejoindre la cabane désignée par Emy', Ethan semble pris de vertiges. Sa main gauche posée sur mon épaule, je sens qu'il a du mal à tenir sur ses jambes. « Tiens. » Je sors une bouteille d'eau de mon sac et la lui passe. J'espère qu'il ne va pas tomber dans les vapes...

Emerson demande à Aly de rejoindre Ethan, pour le surveiller. De notre côté, nous nous dirigeons vers la cabane avec Emy' à quelques mètres du hangar. Continuant d'avancer au pas de course, je finis par arriver près du cabanon, prêt à ouvrir la porte.

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 24 Avr 2018 - 22:21

Je n’étais évidemment pas enchanté à l’idée de descendre et autant dire que j’étais plutôt contente de m’entendre dire que ce n’était pas utile. Je répondais avec un brin d’hésitation, marquant à cette occasion mon manque flagrant de motivation. J’avais proposé, je savais relativement chuter, mais si je devais redescendre c’était mieux.

- Je… D’accord.

Sans hésitait plus longtemps, je reprenais mon chemin en sens inverses pour reposer mes deux pieds sur la terre ferme, j’étais contente de savoir que je n’avais pas à me retrouver on ne sait ou bloqué avec Heather, surtout qu’Ethan n’avait pas loin et qu’égoïstement son état m’inquiétait bien plus. Une fois les deux pieds sur terre, je m’approchais évidement de mon ami alors qu’Emy me parla de prendre soin de lui et d’Heather. Je n’étais pas capable de faire grand-chose, mais elle pouvait compter sur moi. C’était important de garder cette entente avec tout le monde alors je ferais l’effort de le faire.

- Je m’occupe d’eux, tu peux suivre Kendale sans soucis.

Je lui fis un sourire amical, je n’étais pas enchanté de devoir m’occuper d’Heather, mais je devais le faire. Mon regard se porta sur mon ami, son état ne m’enchanté pas. C’est avec un regard dure que j’ajoutais à son égard.

- Tu t’assoie, tu te reposes, si tu bouges, je te tape.

Finalement, je lui offrais un sourire pour lui montrer que j’étais surtout en train de rigoler, je n’avais pas l’intention d’être si méchante que ça avec lui. Il le savait de toute façon, j’espérais surtout lui permettre de décompresser un peu et de penser à autre chose. Il avait déjà assez mal comme ça, pas la peine de le traiter en prime comme un mourant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 25 Avr 2018 - 21:08

Un "merci" à l'attention de l'autre homme de cette expédition et il agrippa mollement le récipient. Laina allait redescendre, ce fut ce qu'il comprit en enfouissant le visage entre ses paumes. Bien, au moins le fait de ne pas s'inquiéter d'une possible chute de la gamine lui ôtait un poids, néanmoins les vertiges et la douleur étaient encore bien présents. Une grimace lui étira les traits avant qu'il puisse redresser péniblement le nez sur Turner et ses conditions pour le moins risibles. Un faible rictus fila ses lèvres. Mieux valait qu'elle le taquine qu'elle pleure, Ethan préférait la voir sourire et plaisanter qu'autre chose. Déja Kendale et Emerson rejoignaient la cabane en compagnie de Noam.

- Tu pourrais p'têtre m'foutre à terre. Rit-il piteusement en débouchant la bouteille d'eau tendue plus tôt par le pompier. L'ours m'a bien entamé après tout... A peu de chose près..... Continua-t-il après avoir avalé une gorgée d'eau. Ce serait comme quand t'essaye d'ouvrir un pot d'cornichons et qu'au final ton pote y parvient mieux qu'toi parce que tu lui as déjà mâché l'boulot.......... Donc, si tu m'foutais une tarte, et parce que c't'ours a bossé avant toi, y a de grande chance que.......... Un soupir entrecoupa sa phrase. tu m'mettes K.O. Ça allait passer, la preuve étant qu'il parvenait encore à parler et à sourire à la patineuse. Heather s'est pété l'bras? L'interrogea-t-il en rebouchant la bouteille.

Attendant sa réponse, il l'invita à s'approcher de la porte pour cogner au battant, tenter de sortir la belle au bois dormant de son profond sommeil. Après tout, elle lui avait bien sommé de ne pas se bouger. Les autres allaient revenir, puis s'il se sentait mieux, il les rejoindrait sans doute. Prit de vertige, et tandis que la gosse se chargeait de tenter une vaine communication avec la blessée de la grange, Saddler plissa les paupières en remarquant les abords d'une espèce de serre. Il fallait qu'ils ramènent quelque chose, ne pas avoir subi autant de merdes pour revenir bredouille.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant