Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Re: Dead farmers

Jeu 19 Avr 2018 - 23:35


Oui. Il faut continuer. Néanmoins, voir Heather s'éloigner à nouveau ne me paraît pas forcément judicieux. Bon, elle doit sûrement savoir ce qu'elle fait. Avec Emy' et Noam, affairés à s'occuper d'Ethan, elle aurait sûrement été plus utile sur la terre ferme. Suivant l'italienne des yeux, je la regarde monter sur le toit de la grange. Puis, soudainement, elle disparaît. « Merde ! C'est pas possible! » Ethan a peiné sauvé, voilà qu'il faut à nouveau se dépêcher d'aller au secours de l'instructrice. Et comme si ce n'était pas assez, voilà que plusieurs silhouettes chancelantes apparaissent au loin...

Les râles des marcheurs se font de plus en plus proches. Repassant mon arme en bandoulière, je reprends mon couteau avant d'échanger un regard avec Ethan, qui demande apparemment à Alainna d'être prudente. Je n'ai pas besoin de mot pour le comprendre, je me contente d'un léger mouvement de la tête. « On va s'occuper d'eux. » Laissant le blessé avec Noam, je me dirige vers le groupe d'une dizaine de rôdeurs avec Alainna.

Approchant d'un premier mort, je l'agrippe vivement par le menton avant de lui planter la lame de mon couteau dans la tempe. « Alainna, y'en a deux qui arrivent sur ta droite. Je m'occuper des deux à gauche... » Est-ce utile de lui répéter d'être prudente ? Non, Ethan l'a déjà fait... Je repousse une deuxième créature du pied, avant de lui frapper le crâne avec ma lame...






•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Ven 20 Avr 2018 - 0:07

En un regard rapide vers la crinière blonde de la gamine, Saddler activa le pas – comme il put mais pas sans grimacer ou inspirer plus fort – vers la grange. Emerson avait déjà accouru là bas et tentait de communiquer avec la brune. Pas de réponse visiblement, elle ne fut guère obligé de lui dire, son air parlait de lui même. C'était fermé, cadenassé par une grosse chaîne. Saquer dessus ne servirait à rien, et tandis que Noam et Barnett tentaient d'avoir un signe de vie de la tireuse d'élite, lui recula légèrement pour tenter de mieux dépeindre la structure. Sa tête tournait, plus encore en devant plisser les yeux quant aux rayons vifs du soleil. Secouant les traits pour en virer les dernières étoiles, glissant la main de son bras valide aux brûlures encore vives contre son torse désormais pansé, le trentenaire s'adressa aux deux autres.

- Une chute pareille, c'est pas rien, elle répond pas en plus de ça. Un juron fila ses lèvres qu'il humecta rapidement.

L'impression de se dessécher à vitesse grand V était d'un désagréable putain. Pas autant que la douleur ignoble dans son avant bras, ni même du tiraillement des autres plaies, pour autant c'était clairement pas la joie.

- J'peux pas grimper bordel ! Sans forcément monter sur l'toit on pourrait au moins s'assurer de son état. Y a...... peut-être une mezzanine à l'intérieur, j'sais pas on pourrait......... Il dût s'appuyer contre le bois pour reprendre sa respiration. Saleté de blessures à la con bordel de merde. Sans quoi.... si personne a de pied de biche ou une hache, va falloir tirer dans c'putain d'cadenas,

Et attirer d'autres goules pensa-t-il si fort que le duo dut le lire dans ses prunelles claires. Il avisa l'arme d'Emerson, ce n'était pas assez, une machette contre du métal serait semblable à un couteau à beurre pour couper du bois... Les râles retentissaient encore. S'il s'en voulait ? Pire que ça, Alainna risquait sa peau à sa place et Kendale leur sauvait les miches une fois de plus. L'impression de n'être qu'un boulet inutile l'invitait à grincer des dents.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Ven 20 Avr 2018 - 9:19

Un hochement de tête était le dernier signe visible que j’avais fait à l’homme avant de faire demi-tour. J’étais contente en tout cas de pouvoir compter sur la présence de Kendale qui m’avait rejoint pour m’en prendre au monstre qui arrivaient. Il était évident que ce serait plus facile à deux que toute seul. Il n’était pas question d’avoir peur ou de simplement hésiter une seconde. Il fallait que je frappe juste et bien si je voulais que tout se passe bien dans le futur. Je regardais en face de moi avec un air totalement déterminé. J’entendais bientôt la voix de Kendale me prévenir de monstre sur ma droite. Je ferais ce qu’il me disait parce qu’on n’avait pas le temps de négocier et surtout parce qu’il avait raison.

- D’accord.

C’était suffisant, pour lui faire comprendre que je suivais son raisonnement. Je serais les dents et je plantais ma lame dans le premier monstre que j’avais sous le nez puis le second. On s’en sortait plutôt bien. J’espérais qu’il en était de même pour les autres. Je savais qu’Heather n’avait pas répondu et pour le coup c’était inquiétant, s’il y avait également un ours dans cette grange, elle n’aurait pas les meilleures chances de survie. Je gardais ce commentaire pour moi avant d’ajouter simplement.

- La menace va être vite endiguée.

Une bonne nouvelle parmi toutes les mauvaises qu’on avait à subir, je n’allais pas m’en plaindre, bien au contraire. Je jetais un coup d’œil par-dessus mon épaule pour m’assurer qu’Ethan n’était pas en train de se mettre stupidement en danger parce que le connaissant, il ne savait pas vraiment ce que voulait dire rester calme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Sam 21 Avr 2018 - 10:10

Ça ne pouvait pas s’arrêter, à l’évidence. Le fracas du toit s’effondrant la fit sursauter et se retourner vivement pour essayer de comprendre ce qu’il se passait. Une chose à la fois… C’était ainsi qu’Emy gérait les problèmes. Mais lorsqu’ils arrivaient tous en même temps, c’était décidément bien plus compliqué ! Pressée, elle s’attarda sur Ethan pour qu’il ait au moins des points et des bandes qui tiennent le coup, mais dans l’urgence ça n’était pas si aisé. Tant pis ! Elle devrait laisser à Noam le soin de veiller sur Ethan ! A défaut de mieux, et même si ça n’était pas le plus habile, la blonde s’inquiétait bien trop pour Heather désormais, et pour les morts s’approchant d’eux.

« Occupe toi de lui ! » Exigea-t-elle du plus jeune d’un regard pressant, venant se séparer d’eux.

Elle ne sut dire en combien d’enjambées elle se retrouva près du bâtiment où devait se trouver Heather. Tambourinant contre la porte, en hurlant son nom :

« Heather ! Tu m’entends ? Heather ?! » Mais aucune réponse.

Elle tenta bien de se défaire du cadenas, sans y parvenir. La remarque d’Ethan la fit grimacer, elle se retourna vivement à la recherche d’une brique, d’une pierre, assez grosse pour faire l’affaire et éclater le cadenas qui l’empêchait d’accéder à l’intérieur :

« Essaie de faire du bruit, voir s’il y a quelque chose à l’intérieur. Si la porte est cadenassée, ça n’est pas pour rien… On a déjà trouvé un ours, je m’attends au pire maintenant ! » Demanda-t-elle à Ethan en se détournant une nouvelle fois pour aviser les lieux autour d’eux.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Sam 21 Avr 2018 - 10:48

Finalement après avoir passé quelque temps à se battre contre les monstres, le dernier finit par tomber et c’était plutôt rassurant. Je poussais un soupire alors que j’essuyais ma lame sur le dernier que je venais de tuer, heureusement que j’avais pu compter sur l’aide de Kendale, sinon je me serais sans doute retrouvé submerger par le nombre. Je regardais dans sa direction avec un petit sourire gêné sur le visage. Ce n’était pas évident pour moi, mais je devais apprendre à dire merci, à reconnaitre que sans lui les choses n’auraient pas été aussi simples.

- Merci du coup de main, on forme plutôt une bonne équipe je trouve.

Un sourire sur le visage, j’étais plutôt contente de ce qu’on avait fait. Il fallait qu’on rejoigne les autres, voire de quoi il était question et une fois de plus que je reprenne mas nature d’acrobate. J’étais souvent monté sur les toits, c’était pratique pour pouvoir de loin et si Heather avait fait s’écrouler la structure, j’étais la seule à avoir le gabarit assez menu pour le faire sans passer à travers à mon tour.

- Si vous voulez, je peux monter sur le toit. Je dois être la plus légère du groupe.

C’était un fait, maintenant, je ne serais sans doute pas là plus à l’aise pour grimper, mais je ne connaissais pas leurs conditions physiques ni le reste, à eux de voir, en tout cas, je ne prendrais pas l’initiative sans avoir eu leurs avis sur la question. Ce n’était pas un membre de mon groupe qui était dedans et ce n’était pas non plus une femme que j’appréciais réellement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Sam 21 Avr 2018 - 22:14

La doctoresse n'avait pas tort, si c'était cadenassé, soit il y avait du matos qu'on essayait de préserver soit.... Non, Saddler évitait d'y songer. Après un ours quoi encore ? Sérieusement cette journée devenait de plus en plus merdique, et tandis que la grande blonde partait à la recherche de quoi faire céder le cadenas, Saddler tambourina à la porte de sa main valide. Toujours aucune réponse. Il colla l'oreille au battant, cherchant à discerner un bruit, une voix, peut-être autre chose, mais les râles à quelques pas de là l'empêchaient de saisir le moindre son.

- Fait chier ! Jura-t-il. Heath' !!!! Heather !

Toujours rien, ou si, des nouvelles du duo parti à l'affrontement. Au moins une bonne chose de faite, certes on n'était jamais à l'abri que d'autres grognards sortent d'on ne savait où, néanmoins à l'instant T c'était l'état de l'épervier qui l'inquiétait. Laina fit alors une proposition qui ne l'enchanta pas le moins du monde. Déjà ses traits pâlissaient, ses doigts les déformaient en y passant rapidement pour en virer les perles de sueur froide. Oui elle était habile, plus légère qu'eux, néanmoins le toit venait de s'effondrer, s'il restait un tant soit peu de surface pour y évoluer, il doutait que ça tienne encore le coup. Il aurait dû fermer sa gueule à propos de l'escalade...

- Tu grimpes mais tu montes pas là dessus. Son regard était quasiment sombre, plus que d'accoutumé. Cependant l'Italienne et lui venaient de subir, on disait pas jamais deux sans trois ? Bien sûr que si, et même s'il n'était pas superstitieux, Saddler n'avait aucune envie de voir la gosse passer au travers de ce qui restait de tuiles et charpente. C'est pas stable, à moins qu'tu sois sûre de ton coup sans quoi non, tu restes sur le bord. Avisant Kendale, après tout ce gars était pompier, sans doute aurait-il un avis plus sûr sur ce que s’apprêtait à faire la patineuse, Ethan soupira. Si y a pas d'autre moyen on dégomme la serrure.

Inutile de l'infantiliser, elle était débrouillarde, plus que certains autres, mais l'imaginer frôler la mort à son tour, ou pire y rester, faisait lourdement pulser son cœur. Outre le stress, Ethan sentait les élans furieux de ses plaies. Il tenait bon pour l'instant, espérant que les premiers soins d'Emy et Noam le maintiendraient suffisamment longtemps pour espérer quitter les lieux sans avoir fait une putain de syncope.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Lun 23 Avr 2018 - 10:37




Dead farmers
Opération nourriture et matériel agricole

Pour l’instant, les menaces sont écartées. Alainna, tu prends l’initiative de suivre le chemin de votre camarade pour voir ce qu’il est advenu d’elle. Tu te hisses donc précautionneusement sur la grange en te servant de la gouttière, comme l’italienne l’a fait avant toi. Le bâtiment grince, une ou deux planches de bois supplémentaires se détachent, mais comme tu l’avais présumé : il tient le choc sous ton poids plume. Le trou dans la toiture projette une auréole de lumière autour de la silhouette d’Heather, inconsciente. Elle est allongée sur le dos, son bras gauche décrit un angle anormal et du sang a coulé de son nez pour maculer son visage. Visiblement, elle est mal en point et si tu peux t’apercevoir qu’il n’y a aucune créature menaçante dans la grange, tu ne vois pas grand-chose d’autre à cause de la pénombre. En plissant les yeux, tu distingueras quelques gros sacs blancs sans pouvoir confirmer de quoi il s’agit.

____________________________

Alainna, tu peux essayer de te pencher un peu plus sur le trou du toit. Tu verrais certainement mieux ce qu’il y a à l’intérieur de la grange, mais impossible de dire si les planches de bois sur lesquelles tu t’appuies tiendront le choc.

Ethan, tu restes secoué par ta mésaventure. Lance deux dés normaux. Si tu fais un double, tu auras la tête qui tourne et devra prendre le temps de souffler pendant tes deux prochains messages RP.

• Pour tous : qu’allez-vous faire désormais ? En plus de la grande fermée à clef, de la tanière improvisée de l’ours et de la maison que vous avez délaissée, il y a une serre en friche – derrière la grange – et une sorte de cabanon à outil – une vingtaine de mètres à droite du hangar. Continuez à annoncer vos initiatives en RP, j’interviendrai au besoin et n’oubliez pas : vos actes peuvent avoir des conséquences.

• Vos posts doivent faire entre 200 et 450 mots. Ce tour se terminera au plus tard le 25 avril à 23h59.

• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dead farmers

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum