3 participants
Re: Dead farmers
Sam 14 Avr 2018 - 11:18
Repliant le morceau de papier, je le range dans l'une de mes poches. « On y va. » Pas le temps de fouiller le reste de la baraque, nous devons alerter les autres. Revenant sur nos pas, pour reprendre la direction de l'escalier, nous tombons nez à nez avec Alainna. La jeune femme prend le temps de nous expliquer la situation à l'extérieur de la maison. Des pièges dans les herbes hautes ? Une légère moue se dessine sur mon visage.
Sans en dire trop, je finis par lui faire part de ce que nous avons trouvé dans la maison. « Nous avons découvert deux personnes dans la maison. Le type mort en bas, et un rôdeur dans une chambre. » Je lui passe les détails sur le gamin... Après un court silence, je reprends « Mais tout laisse à croire qu'il y avait au moins une autre personne avec eux. J'ai trouvé une lettre qui mentionne quelqu'un d'autre, une femme apparemment. Nous allions justement vous rejoindre pour vous prévenir. » Sûrement était-il plus raisonnable de se regrouper pour continuer nos explorations ? J'ai la désagréable impression que quelque chose n'est pas clair ici... Et je ne suis pas le seul. Emerson semble soucieuse également. «Où sont les autres ? »
- Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Avr 2018 - 14:37
Une silhouette massive arrache d’un coup sec la cage thoracique d’un rôdeur mutilé et tourne son museau ensanglanté vers toi. C’est un ours noir et tu viens de le déranger dans son repas – ou la déranger, parce que c’est une jeune femelle. Elle pousse un grognement bestial et délaisse sa proie pour te charger. La surprise te retarde une seconde de trop pour te montrer plus rapide que le prédateur. Elle te balance une lourde patte avant qui t’éjecte au sol. Ses longues griffes ont lacéré tes vêtements et entaillé superficiellement ton torse. Une chance pour ce coup-ci, car un mâle adulte aurait pu t’éventrer sur le coup.
La bête se dresse alors sur ses pattes arrière pour t’impressionner et pousser un rugissement à en faire trembler le hangar. Elle mesure un petit mètre soixante-dix mais ne s’avère pas moins coriace qu’un homologue masculin. Il va te falloir réagir vite
• Tu restes néanmoins seul pour l’instant et devra choisir très rapidement :
- Esquiver la prochaine attaque et t’enfuir ?Ton choix devra apparaître clairement dans ton prochaine post.
- Esquiver la prochaine attaque et riposter au couteau ?
- Esquiver la prochaine attaque et riposter au révolver ?
• Vos posts doivent faire entre
• N'hésitez pas à vous concerter ou à poser vos questions sur le flood de l'opération.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Avr 2018 - 17:48
J’avais commencé à monter les marches quand j’étais tombé nez à nez avec le couple. Je leur souriais jusqu’à apprendre ce qu’il avait trouvé. Il y avait donc eu des rôdeurs dans le coin ce qui n’était pas vraiment étonnant. Mon esprit était toujours tourné vers mon ami que j’avais abandonné avec Heather. J’étais parti parce que c’était plus pratique comme ça, mais dans le fond, je m’en voulais un peu d’avoir fait ça. J’allais tendre le talkie au Barnett devant moi quand Emy me demandait où étaient les autres.
- Ethan est parti rejoindre Heather pour rester avec un talkie et je suis venue vous rejoindre. J’avais dans l’optique de vous le laisser et de le rejoindre, mais si vous avez fini le tour de la maison ça tombe bien. On peut donc tous sortir.
Un sourire sur le visage alors que je faisais demi-tour. Je me demandais ce qu’il avait bien trouvé dans son coin puisqu’il m’avait fait comprend que ce n’était pas joyeux non plus. Je portais mon talkie à ma bouche appuyant sur le bouton pour laisser un mot à Ethan qui serait sans doute content d’apprendre qu’on avait fait le tour de la maison.
- Bon apriori c’est fini dans le coin, on devrait te rejoindre.
J’étais contente de me dire que j’allais rejoindre tout en l’étant un peu moins de tomber nez à nez avec Heather à nouveau. Enfin, il fallait surtout respirer calmement et essayer d’être plus maline qu’elle parce que je savais que ce n’était pas en se tirant dans les pattes qu’on allait faire avancer le groupe.
- Ethan est parti rejoindre Heather pour rester avec un talkie et je suis venue vous rejoindre. J’avais dans l’optique de vous le laisser et de le rejoindre, mais si vous avez fini le tour de la maison ça tombe bien. On peut donc tous sortir.
Un sourire sur le visage alors que je faisais demi-tour. Je me demandais ce qu’il avait bien trouvé dans son coin puisqu’il m’avait fait comprend que ce n’était pas joyeux non plus. Je portais mon talkie à ma bouche appuyant sur le bouton pour laisser un mot à Ethan qui serait sans doute content d’apprendre qu’on avait fait le tour de la maison.
- Bon apriori c’est fini dans le coin, on devrait te rejoindre.
J’étais contente de me dire que j’allais rejoindre tout en l’étant un peu moins de tomber nez à nez avec Heather à nouveau. Enfin, il fallait surtout respirer calmement et essayer d’être plus maline qu’elle parce que je savais que ce n’était pas en se tirant dans les pattes qu’on allait faire avancer le groupe.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Avr 2018 - 20:09
La sale impression que l'idée de pénétrer cet endroit n'était guère bonne lui traversa le crâne lorsque la lueur captura une étendue de paille, et quelques poils bruns. Ce fut ensuite l'odeur plus forte qui l'invita à se maudire d'être rentré dans ce putain de hangar. Les effluves ressemblaient à celles d'un enclos de zoo, mais lorsqu'il comprit lequel, il était déjà trop tard... La lumière captura une scène à laquelle il ne s'attendait pas. Un ours brun en plein festin. Les craquements n'étaient autre que ses crocs rencontrant une cage thoracique.
Le sang fila dans ses veines. Déjà des conseils à la con lui revenaient en tête. Ne pas pas courir, ne pas..... La lumière de la torche se refléta dans les yeux de l'animal qui ne mit que peu de temps avant de charger. Vite, trop vite, trop agile malgré le poids qu'il devait peser. Tout ce que Saddler put faire fut agripper la talkie, pour tenter de répondre à Laina, en capturant la constellation de sang sur les babines de la bête. Combien de temps passa entre cette découverte stressante et la patte qu'il vit fondre sur lui au point de reculer, mais pas assez ? Dix, cinq ? Le coup le balaya comme une poupée de chiffon, l'envoyant racler le sol à quelques mètres. L'impression que sa plèvre s'était décollée lui arracha une toux douloureuse, une brûlure désagréable sur le plexus irradiant le long de son épiderme. A terre, sonné l’espace d'un instant, Saddler n'entrevit que le talkie à des mètres plus loin. La torche avait valsée elle aussi, sa lumière lui offrait encore vue sur la bestiole. L'animal debout sur ses pattes arrières grognait. Il était sa proie, inutile de penser à l'amadouer, ça ne servirait plus à rien.
Son coeur battait dans ses tempes à l'en empêcher de raisonner rationnellement. Son corps semblait s'être manger un camion de pleine face, ou être passé sous un rouleau compresseur. Ça faisait mal, très mal, et cette brûlure qui ne cessait de frémir le long de son torse. Se redressant mais pas sans grimacer, ses doigts glissèrent lentement aux déchirures de tissu jusqu'à comprendre d'où venait cette souffrance particulière. Ethan l'avait échappé belle, cet animal pouvait tuer d'un coup de patte, néanmoins rien n'était encore joué pour lui. Les genoux tremblants, la gorge sèche, il évita le regard de la bête et glissa la main à la crosse du SIG... Ne pas courir, bien viser et putain prier.... Il n'aurait d'autre choix que de tirer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Avr 2018 - 23:20
Alainna nous explique qu'Ethan est parti rejoindre Heather, et qu'elle comptait les rejoindre une fois nous avoir donné un des talkies. Cela ne me plaît pas vraiment. J'échange un regard quelque peu inquiet avec Emerson, et je me permets de demander à l'amie d'Ethan « Dis lui de rester sur ses gardes. » Nous ne devrions pas mettre trop de temps à les rejoindre, mais autant être prudent. S'il y a vraiment quelqu'un d'autre ici, autant rester groupé pour poursuivre nos explorations. « On y va. Alainna, tu voudras bien passer devant ? Pour nous montrer où sont ces pièges dont tu nous as parlé. » Dis-je aux autres avant de redescendre les escaliers.
Peut-être que je m'inquiète pour rien. Mais un autre détail m'interpelle, alors que j'attends un signe de la part d'Ethan. Il n'a pas répondu au précédent message transmis par Alainna. « Est ce que tu sais où il allait précisément ? » Je préfère être sûr, histoire de ne pas à parcourir cette propriété plutôt vaste...
Emerson fait signe à Noam, toujours occupé à fouiller le rez-de-chaussé, de nous rejoindre. Prenant la tête du groupe je demande à nouveau à la jeune blonde « Demande à Ethan de nous préciser sa position. » Cela sera plus simple pour le retrouver, une fois dehors.
- Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Avr 2018 - 23:37
S'il avait l'impression que sa de vie défilait devant ses yeux ? Exactement, néanmoins ces clichés importants étaient encore légèrement perturbés par des étoiles à la con. Le choc sans doute. Enfin debout, Ethan reprit une courte inspiration en visualisant la monstruosité de poils face à lui. Certes elle faisait quoi, peut être dix ou quinze centimètre de moins...
- Mais c'est un... putain d'ours bordel ! Siffla-t-il.
L'animal grogna, à croire qu'il pigeait le juron, pour le coup de paluche que lui aurait foutu sa mère à jurer comme un sale gosse, ce gros tas de muscles l'avait fait pour elle. L'impressionner, c'était ça non que ces connards écrivaient dans les dépliants de vacances en forêt ? Ça ou se replier sur soi même et faire le mort.... Un tas de conneries défilaient à tout allure dans son crâne néanmoins tomber raide et feindre être claqué n'aiderait pas, y avait qu'à voir ce que Baloo faisait aux macchabées... Cette idée collé au rebus dans un coin de sa tête, Saddler grimaça autant de crainte que de douleur jusqu'à rouvrir grands les yeux en le voyant charger de nouveau.
- Non non non non, Cette fois il recula assez vite, enfin se jeta plus précisément dos au sol avant de tirer directement vers l'ours. Yeux clos, mâchoire serrée, la détonation dans le hangar fit écho contre chaque parois pour l'assourdir avant qu'il puisse à nouveau entendre les pulsations bien trop vives de son cœur. relève toi, maintenant. S'encouragea-t-il malgré la blessure pulsante contre son thorax. Une sueur froide dévala le long de son dos, quelques perles déjà à ruisseler dans ses yeux qui le brûlaient tout autant que sa peau bien griffée.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Avr 2018 - 23:47
A partir de là, lance à nouveau un dé normal :
- Si le résultat est1 ou6 , tu as le réflexe de lui flanquer un coup sur le museau qui la fait lâcher prise. Tu as alors une ouverture de quelques précieuses secondes. Choisis-tu d’attaquer à nouveau ou d’essayer de quitter sa tanière ? N’oublie pas que ton bras droit est sérieusement blessé.
- Si le résultat est contenu entre2 et5 , c’est ton os que tu entends craquer sous la pression de la mâchoire. Le revolver t’échappe des mains et même si tu arrives à faire l’ours lâcher prise d’un coup désespéré sur le museau, la douleur t’assomme et te fait tituber. Tu as besoin d’aide…
Pour les autres, vous avez entendu que quelque chose ne tourne pas rond, mais vous devez jouer encore 1 message RP avant d'arriver à hauteur de votre ami.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Page 8 sur 19