Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Re: Sea, guns & sun

Jeu 3 Mai 2018 - 7:48



Intervention du MJ

Vous avez tout détruit. Le calme de son refuge, sa vie avec ses deux enfants. Il souffre, physiquement et mentalement. Cela fait quelques temps déjà qu'il n'est plus tout à fait lui-même mais d'un autre côté, qui ne s'est pas laissé changer par cette fin du monde ? Il se défait de son assaillant putride et le jette au sol avant de faire quelques pas chancelants vers l'arrière. Du coin de l’œil vous le voyez rebrousser chemin, sonner la retraite et s'enfermer dans cette pièce où il était plus tôt.

Kate s'avance, sortant de sa léthargie, elle achève un rôdeur sur son chemin avant de vous passer à côté. Elle pleure, silencieusement, de colère et de chagrin sans doute. "Victor, ouvre-moi. Tu peux encore continuer de vivre avec nous. Les enfants vont bien, les filles aussi. Elles ne t'en veulent pas." C'est un mensonge, Kate sait très bien que dès l'instant où il les rejoindra, s'il les rejoint, ses amies lui feront payer leur exil. "Allez vous en" répète-t-il à travers la porte close. Close mais pas à clé. Kate tente sa chance, le canon d'une arme lui répond lorsqu'elle passe la porte mais elle avance.

Dehors, Lee a repris connaissance. Perdu, il veut aller retrouver ses camarades mais les deux jeunes femmes l'en empêchent, le jugeant trop faible. La fillette insiste, appuyant leur décision. Il remarque plus loin dans la rue un groupe d'une dizaine de rôdeurs. Ils sont encore loin et ils avancent lentement, mais il vous faudra presser le pas pour retrouver vos embarcations.

Sea, guns & sun - Page 8 565087694

• Kate est entrée dans la pièce, elle parle avec son mari et le garde occupé, vous laissant l'opportunité d'entrer dans la pièce à votre tour. Lancez néanmoins un dé spécial pour chacun d'entre vous qui entrera dans la pièce, si c'est un échec l'homme s'agitera à nouveau en vous remarquant.

• Cette pièce ne semble être qu'une réserve quelconque, des archives peut-être, plus récentes que celles trouvées à l'étage. Le policier y a établi sa chambre ou ce qui y ressemble. Vos armes et vos munitions ne sont pas là. Vous pouvez fouiller l'endroit pour trouver les clés de l'autre pièce dans le couloir tant que Kate garde l'attention de son mari, affaibli par les multiples blessures.
Lancez un dé simple par fouille. Pour 1 ou 6 vous trouvez quelques objets utiles, comme une bouteille d'eau, une conserve, etc. Si vous faites toutes les deux un 4 Kate parvient à récupérer les clés des mains de son mari.

• Les morts à l'extérieur ne requièrent pour l'instant pas l'attention de Lee, encore trop assommé.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Jeu 3 Mai 2018 - 14:53

Le type fut ralenti dans sa manœuvre d’ouvrir toutes les dernières cellules, par l’un des rôdeurs qu’il dut repousser. Alors que ce dernier tombait au sol et s’apprêtait à se relever, Kaycee vit l’homme se replier dans une dernière manœuvre pour leur échapper. Elle lâcha un juron, alors que la porte de sa planque se refermait derrière lui. Juste avant qu’elle range son revolver et dégaine son couteau pour achever le dernier monstre en liberté. Retour à la case départ ! A une différence près : lui était blessé – et certainement mourant – eux connaissant maintenant précisément la menace ! Et elle ne devait pas être prise à la légère !

La petite blonde souffla une seconde, reprenant son souffle et ses esprits, après ces courtes mais intenses minutes. C’était le moment de faire un état des lieux rapide. Son regard se posa sur Roxanne puis Rory.

- Pas de casse ? Leur demanda-t-elle, en murmurant. Très honnêtement, dans cette pagaille, elle aurait pu passer à côté de plusieurs choses. Au choix : un coup de couteau, de feu, une morsure… bon sang ça avait vraiment été chaud ! Mais elle pensait qu’ils avaient maintenant un temps de répit. Le forcené ne se serait pas enfermé pour tout faire sauter !
- Lee était inconscient quand je l’ai laissé. Les autres filles l’ont évacué pour le mettre en sécurité, répondit l’adolescent après avoir rassuré ses copines sur son compte. Son ton ne masquait pas une peur certaine sur le sort de leur pote.

La petite blonde s’inquiéta évidemment, même si elle fut soulagée d’apprendre que sa meilleure amie allait bien. Enfin aussi bien qu’elle le pouvait après s’être fait taper sur la tête par deux fois ! Mais la troupe n’entra pas davantage dans les détails, car pendant ce temps l’étrangère s’était avancée pour essayer de raisonner une dernière fois celui qui était jadis son mari. Elle ouvrit la porte et la silhouette du bonhomme revint dans leur champ de vision, ainsi que le canon d’une nouvelle arme à feu. Kaycee ressentit de nouveau le danger. Si seulement ils réussissaient à l’achever ! Mais celui-ci était du genre résistant… il ne leur laissait vraiment aucune chance.

Poussée par la curiosité, la jeune fille fit à son tour un pas en avant. Pour voir. Ce que renfermait cette pièce. S’il pouvait y avoir les armes qu’ils cherchaient tant. Après tout, le policier paraissait particulièrement équipé ! Ses yeux clairs eurent à peine le temps de parcourir l’endroit – sans grand intérêt – qu’elle sentit le type s’agiter. Il était visiblement sur les nerfs et pour sa défense : ça s’expliquait ! La gamine recula immédiatement.

- On s’en va, dit-elle à son intention, espérant ainsi qu’il se calme de nouveau, mais aussi à celle de ses amis. Elle attrapa la bouclée par son bras valide. Celui qui tenait son arme fétiche. Elle l’entraina vers la sortie de la cave et l’escalier.

Elle n’avait même pas besoin de préciser que rien d’intéressant ne lui avait sauté aux yeux autour du bonhomme. Il restait bien évidemment une dernière porte, mais soyons honnête ? Qui resterait s’amuser à essayer de la crocheter, ou fouiller pour en trouver la clé, alors qu’un mourant fou à lier, armé jusqu’aux dents et habillé d’une ceinture à explosif, siégeait juste à côté ! Un suicidaire uniquement. Et Kaycee n’était pas suicidaire. Et elle tenait trop à ses alliés. L'homme allait mourir quoi qu'ils fassent maintenant. Ils pourraient toujours retenter leur chance quand tout serait terminé... si bien sûr il n'avait pas tout fait sauter ! L’heure était à la survie, pas aux coups de folie !

Les yeux brouillés de larmes, Kate continuait de lui parler d'une voix douce. Elle le voyait affaibli, elle se souvenait de l'avoir aimé... pouvait-elle le laisser mourir ici tout seul ? Jamais...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Jeu 3 Mai 2018 - 17:12

Mais quel foutu bordel ! Décidément, mise à part se prendre des coups, la bouclée n'était bonne à rien. Son ultime tentative d'annihiler pour de bon la menace tomba à l'eau, l'homme filait déjà dans ses premiers retranchement, cette foutue pièce du fond. Le moment que choisit Kaycee pour faire un rapide tour concernant l'état du groupe. Ouf, pas de morsures ni de balles perdues à l'horizon, seulement une bonne bosse qui ne tardera pas à lui laisser un bel hématome.

"J'ai mal au crâne. Et toi ? Tu vas bien ?" Son amie sut vite la rassurer et Rory fit son rapport sur l'état de Lee à la suite. Quel minable celui là, et dire qu'il s'était foutu de sa gueule pour la chute, il allait se faire chambrer en retour à coup sûr. "Et tu as confiance en ces nanas ? Rien que celle qui est venue avec toi, elle a l'air d'avoir un grain." Demanda t-elle pour l'adolescent pendant que Kaycee filait en éclaireuse. "C'était son mari, Roxanne." Ouais, c'était pas avec ça qu'il allait réveiller la moindre once d'empathie chez la bouclée. "Ouais bah qu'elle crève donc avec lui dans ce cas."

Le type était déjà presque mort, une balle et un coup de couteau, ça devait pas aider. La troupe avait donc maintenant à faire à un condamné dont la dernière volonté pouvait s'en retrouver des plus explosive. Inutile de tomber avec lui. Kaycee semblait du même avis, elle retourna bien vite à leur niveau pour agripper le bras Roxanne "Il est pas mort ?" Visiblement non, la fuite était donc la meilleure solution à envisager avant qu'il ne se décide à tout faire péter !

Une fois les escaliers remontés la bouclée ferma la porte derrière eux et se précipita vers le bureau le plus proche. Vite, aidez moi, on bloque la porte, le mec pourra pas sortir, on aura plus qu'à attendre qu'il se vide de son sang. Une heure ou deux et ce sera bon." Rien à foutre de la timbrée avec lui, qu'elle le tue donc vite si elle veut s'en sortir...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Jeu 3 Mai 2018 - 18:41

Kaycee n'avait rien. Tout juste une éraflure peut-être, ce qui ne pouvait se deviner sous le masque de sang qu'elle affichait toujours. Elle secoua négativement la tête quand Roxanne lui demanda si leur assaillant n'était toujours pas mort.

- Il y échappera pas, souffla-t-elle toutefois tout en grimpant les escaliers. A moins vraiment qu'il fut mutant !! C'était même une affaire de quelques minutes certainement. Ses plaies saignaient pas mal au final. Elle avait pataugé dans son sang écarlate pour traverser le couloir, alors qu'elle enjambait au passage les cadavres des rôdeurs achevés.

Les trois compères atteignirent ensuite le rez-de-chaussée. Il faisait un peu plus jour ici, même si la seule source de lumière ne provenait toujours que de la fenêtre éventrée. Le verre était brisé, Rory n'avait pas fait dans la dentelle quand il avait voulu entrer ! La petite blonde s'imagina tracer directement à l'extérieur, histoire de sortir au plus vite de cette mairie de malheur et de ce vieux fou, mais l'idée de Roxanne la séduit néanmoins.

- Et la fille ? Demanda-t-elle toutefois, même si elle comprenait bien le sacrifice. Après tout, ce n'était pas vraiment comme si ils avaient l'intention de la laisser croupir là-dessous pour l'éternité. Si elle veillait son ex jusqu'à son dernier souffle, elle pouvait bien se recueillir sur sa dépouille quelques minutes de plus !

Aussi la gamine haussa une épaule, et aida sa copine à trainer un bureau pour le caler derrière la porte. Elles bloquèrent aussi la poignée, alors que Rory rejoignait déjà l'issue. Il récupéra ensuite son pied de biche abandonné par terre. Un peu plus loin, à l'écart du bâtiment et partiellement caché, Lee avait repris connaissance. Il papillonna des yeux en dévisageant la femme la plus proche.

- Où je... ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Son regard tomba alors sur la fillette et les derniers évènements lui revinrent en mémoire. Les enfants, ses copines qui descendaient à la cave, le dessin ! Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur et il tenta de se redresser. Une des femmes l'en empêcha, maintenant la pression sur ses épaules.
- Tu dois rester assis, tu as perdu connaissance longtemps, c'est pas...
- J'dois les aider ! J'dois les prévenir ! S'exclama-t-il en lui coupant la parole. Les femmes et la petite fille tentèrent de le raisonner. Lui assurant que son autre ami et l'une d'entre elles étaient déjà allés les aider. Elles ne paraissaient pourtant pas très convaincues de l'issue de cette intervention. Elle avait entendu les coups de feu – même assourdis par le sous-sol – ça n'annonçait rien de bon !

L'instant suivant, Kaycee et Roxanne sortaient à leur tour du bâtiment. La blonde récupéra ainsi le pistolet que Rory avait pris des mains de Kate et le fourra dans son sac à dos avec celui pris à la fillette. Ce serait peut-être leur seul butin aujourd'hui...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Ven 4 Mai 2018 - 7:54




Sea, guns & sun
Opération armes et munitions

Kate entend la porte se refermer derrière vous après votre sortie. Elle ne vous en veut pas de partir comme ça, après tout elle ne voit en vous que des enfants abandonnés. Peut-être que ses propres enfants deviendront comme vous, des survivants. Elle reste avec son mari, attendant son dernier souffle, la peur au ventre. Il ne fera pas sauter ce bâtiment, il n'en a plus la force, et elle le sait. Elle lui fait encore confiance malgré tout ce qu'il s'est passé. Les minutes passent, impossible de dire combien, mais beaucoup trop. Il ne respire plus et elle reste là, parce qu'elle sait très bien que c'est à elle d'en finir. Lorsqu'il rouvre les yeux et que la vie les a quitté pour de bon, Kate saisit son couteau et met fin à cette mascarade de vie qui anime son époux.

Est-ce qu'il aurait vraiment fait tout sauter ? Non, elle le voit maintenant que le détonateur qu'il tenait n'était relié à rien, que ces explosifs étaient juste là pour dissuader quiconque de s'en prendre à lui. Il avait perdu la raison. Kate se saisit du trousseau de clés sur le lit de fortune et va ouvrir la dernière porte sous les râles des derniers rôdeurs dans cette cellule qu'il n'a pas pu ouvrir. Dans l'armurerie, elle prend deux revolvers et quelques munitions. Vous entendez alors des coups de feu, à intervalle régulier, et finalement des coups sur la porte.

"Il faut aller lui ouvrir." L'une de ses amies se précipite et débloque la porte que vous avez barricadée pour voir le visage fatigué de Kate. "Je prends ça, en dédommagement pour celle que vous m'avez prise. Le reste est à vous." Elles n'ont pas l'intention de se battre pour cet endroit hanté par la mort. Elles trouveront un autre endroit. Un ailleurs moins morne.

Dehors, les rôdeurs se rapprochent. Pour eux aussi, l'errance continue.

Sea, guns & sun - Page 8 565087694

• La dernière pièce qui était l'armurerie est ouverte. C'est le moment de vous servir, mais gardez à l'esprit que des rôdeurs vous attendent dehors. L'armurerie est plutôt bien garnie, lancez un dé à chaque post durant lequel vous remplissez vos sacs, vous avez droit à 5 lancers :
- pair : vous trouvez des munitions
- impair : vous trouvez des armes (Glock, Beretta, Remington 11-87 ou encore AR-15)

• Le groupe de rôdeurs compte 25 cadavres rampants qui arriveront par vague de 5, 6 dès que vous ressortirez du bâtiment.

• Vous avez jusqu'au 07/05 au soir pour prendre tout ce que vous pouvez et rentrer chez vous.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Ven 4 Mai 2018 - 14:21

Quelques minutes plus tard, des bruits se firent entendre depuis l'intérieur, sans doute la femme qui avait terminé son travail. La bande accompagnée d'une des adultes s'empressa alors de libérer la voie pour la laisser sortir et leur faire part de sa découverte. Il y avait bien des armes au sous sol, un bon nombre même, elle s'était déjà servie et c'était là tout à son honneur. Roxanne la remercia alors d'un signe de tête, sans plus et se faufila à son tour dans les escaliers, suivant de prêt sa cadette.

"Je te rejoins, je vais juste jeter un œil à côté en speed."Curieuse et drôlement intéressée par le shérif, elle se glissa dans la pièce où siégeait son cadavre pou récupérer sa précieuse ceinture, sait-on jamais. Délicatement, elle glissa les explosifs au fond de son sac à dos et râla en découvrant que l'ensemble n'était relié à aucun mécanisme, de quoi se sentir très con d'un coup d'un seul.

Au dehors, Rory était resté sur place, il était en bonne forme et cette armée de rôdeurs réveillait bien des craintes chez le garçon qui se proposa pour détourner leur attention le temps de la fouille et s'occuper de leur cas progressivement. En extérieur, il avait clairement cette faculté à pouvoir se rendre utile pour le groupe et ne rechignait jamais à la tâche. Ce qu'il fut donc en tapant son pied de biche contre le véhicule de patrouille avant d'agiter ses bras en l'air en braillant dans leur direction. Lee qui reprit enfin ses esprits se joint à lui, préférant rester aux côtés de son ami au cas où l'exercice tournait en sa défaveur. Il contourna alors le petit groupe que Rory ameutait vers lui pour les attaquer par derrière.

Pour les filles, elle fouillèrent la pièce chacune de leur côté et la bouclée put mettre la main sur une boite remplie de petits cylindres létaux qu'elle glissa aussitôt et avec délicatesse dans son sac à dos. De visuel, ça ressemblait bien aux balles du pistolet de Kaycee, du petit calibre, ce serait donc fort utile. "Et hop, des balles ! Tu trouves quelque chose ?" Elle ne lui avait toujours pas annoncé la petite dose folie qui se trouvait au fond de son sac à dos, ça ce serait une surprise !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Ven 4 Mai 2018 - 15:17

En sortant de la mairie, les trois adolescents avaient retrouvé les autres en retrait. Les femmes ne manquèrent pas de poser des questions, remarquant notamment l’absence de leur amie et nos jeunes leur résumèrent les évènements. Ils ne dirent pas ouvertement qu’ils avaient enfermé Kate à l’intérieur, mais ces dernières ne tardèrent pas à le découvrir quand l’épouse du forcené fit comprendre sa présence. Kaycee et Roxanne allèrent ainsi ouvrir à la veuve, qui laissa les filles se glisser dans le sous-sol derrière elle, avant de tomber dans les bras de son alliée. Peinant à croire que ce long cauchemar était enfin terminé !

La petite blonde alluma une nouvelle fois sa lampe de poche, et inspira en redescendant les marches qui menaient aux cellules. Les bras des derniers macchabées se tendaient toujours vers l’allée et l’odeur du sang et de la mort piquait encore davantage le nez. Elle pointa son faisceau vers la pièce où elle avait vu l’homme pour la dernière fois, avant de détourner son faisceau vers la porte entrouverte depuis la dernière fois. Elle acquiesça à sa copine, et pénétra en première dans l’ancienne armurerie, en enjambant la dépouille d’un rôdeur. Elle écarquilla les yeux en découvrant une partie du matériel qui siégeait là. Elle vit une arme familière, similaire à celle qu’elle venait d’utiliser - un Glock - mais il y avait d’autres types d’armes, nettement plus impressionnantes, et son regard s’attarda notamment sur deux AR-15.

- Tu nous imagines braquer des gens avec ça ? Demanda-t-elle, en réponse à la bouclée, alors que cette dernière l’avait rejointe. Elle lâcha un rire un peu nerveux. C’était peut-être typiquement le genre d’armes qu’elles pourraient davantage utiliser non-chargées ! Car fallait-il préciser qu’elles ne s’étaient jamais essayées à ce genre de choses !! C’était peut-être l’occasion cependant. On n’est peut-être pas obligé de tout prendre… on charge sur les munitions et on prend le minimum sinon, non ? Proposa-t-elle. Après tout, ils n’avaient pas besoin de 6 pistolets chacun ! Autant rester pragmatique… Enfin ce qui nous parait cool, ajouta-t-elle, en lorgnant sur les AR-15. C’était encombrant, certes, mais ça avait tellement de gueule !!

Elle fourra le Glock dans son sac à dos et attendit l’avis de sa copine pour les plus gros calibres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sea, guns & sun

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum