Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Re: Valentine — Well, damn

Sam 21 Avr 2018 - 13:05

Hello ! :smile15:

Lawrence — Je ne sais pas trop comment fonctionne la pôle scientifique, mais je pense qu'elle essayerait quand même d'avoir l'opportunité de pouvoir travailler, même si ce n'est pas pour faire des vaccins. (de ce que j'ai compris) Elle a une connaissance poussée des plantes en tout genre que ce soit pour faire de l'agriculture ou pousser des médicinales. Toussa toussa .. Je pense que ça pourrait même partir du fait que Lawrence fait pousser sa petite herbe et Valentine pourrait l'aider par rapport à ça dans un premier temps ?  Et bien entendu rester sur un lien, "Oui t'es gentil(le), franc(he), et tout, mais ta gueule .. Valentine — Well, damn - Page 2 3510349492"

June — Oui, Valentine arrive aux printemps 2016, exactement comme tu le décris, pas forcément bien dans ces baskets quand elle arrive. Du coup forcément quelqu'un qui lui parle français ça risque d'autant la faire imploser que la rassurer. J'imagine bien qu'en entendant du français quand elle arrive complètement perdue de se dire qu'en réalité, elle était en France et que tout était un cauchemar avant de perdre connaissance, de se réveiller et de devoir se rendre compte que tout est réel. Oui, alors je n'ai pas encore vu comment fonctionnait vraiment les habitations, il me semble que c'est comme une sorte de quartiers résidentiels c'est ça ? Du coup, je l'imagine avoir transformé au fur et à mesure sa maison un peu comme une pépinière avec les graines qu'elle a pu ramasser.. Donc elle aurait forcément des denrées fraîches à échanger, à donner je sais pas .. Valentine — Well, damn - Page 2 4169703591
Un lien neutre qui tire vers le positif avec RP à la clef ça me botte grave Valentine — Well, damn - Page 2 4233749114

En effet, erreur de frappe '_'
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 21 Avr 2018 - 14:34

Valentine V. James a écrit:

June — Oui, Valentine arrive aux printemps 2016, exactement comme tu le décris, pas forcément bien dans ces baskets quand elle arrive. Du coup forcément quelqu'un qui lui parle français ça risque d'autant la faire imploser que la rassurer. J'imagine bien qu'en entendant du français quand elle arrive complètement perdue de se dire qu'en réalité, elle était en France et que tout était un cauchemar avant de perdre connaissance, de se réveiller et de devoir se rendre compte que tout est réel. Oui, alors je n'ai pas encore vu comment fonctionnait vraiment les habitations, il me semble que c'est comme une sorte de quartiers résidentiels c'est ça ? Du coup, je l'imagine avoir transformé au fur et à mesure sa maison un peu comme une pépinière avec les graines qu'elle a pu ramasser.. Donc elle aurait forcément des denrées fraîches à échanger, à donner je sais pas .. Valentine — Well, damn - Page 2 4169703591
Un lien neutre qui tire vers le positif avec RP à la clef ça me botte grave Valentine — Well, damn - Page 2 4233749114

Et bien SU-PER Very Happy.

Les membres des Remnants habitent effectivement des pavillons, puisque la zone où s'est établi le camp était très pavillonnaire. Bien sûr, vu le nombre d'habitant, la collocation est de mise, donc n'hésite pas aussi à voir avec qui Valentine pourrait habiter (ou bien à inviter des pnjs si jamais tu n'as pas de partenaires pjs possibles). En tout cas, elle pourrait effectivement avoir transformé sa maison en pépinière Smile

Qu'est-ce que tu as envie de faire comme premier RP alors ? Vu le lien, ça peut être soit quelque chose dans le présent, soit un flashback au moment de leur rencontre. Comme tu préfères !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Avr 2018 - 15:04

Je vois plutôt un RP dans le présent ! Je ne suis pas une grande fan de flashback j'avoue.. Valentine — Well, damn - Page 2 3510349492
Je suis assez ouverte pour le premier RP. Mais t'es pas genre à 5 sur 2 toi ? Petite coquine déjà ?

Il va falloir que je me trouve un ou une colocataire qui supporterais la pépinière géante :MisterGreen: Sinon ça va être la guerre ... 👅
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Avr 2018 - 15:32

Je suis déjà à 5/2 mais que veux-tu... l'appel du rp me rend déraisonnable. Et je ne manquerai le premier RP de Bitounette pour rien au monde :111:

Tu as déjà des idées/envies ? Sinon je vais chercher et je te propose quelque chose dans le week-end^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Avr 2018 - 16:06

Et elle m'appelle Bitounette :118:
Déraison, déraison, error 404 va finir en plantage :125:

Mh .. Une idée de RP .. De ce que j'ai vu au niveau des ressources c'est l'eau et la nourriture qui sont dans le jaune, pas dans le vert comme tout le reste, mais étant donné que June est réactive je l'imagine mal attendre d'être dans les choux pour réagir. Si on par du principe où genre chaque semaine/deux semaines, June passe chercher ses patates et ses carottes chez Valentine (d'ailleurs tu me donnes quoi en échanges Valentine — Well, damn - Page 2 4081257363 ), on peut imaginer qu'elle commence à lui demander si elle peut élargir la "production" a de plus grandes quantités/ plus large échelle ? C'est une idée possible..

Sinon.. Si tu as une autre idée ? Valentine — Well, damn - Page 2 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Avr 2018 - 16:19

Je suis en vacances une semaine, ça va me permettre de repousser le plantage Very Happy

C'est pas mal comme idée^^ tu veux que je commence ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Avr 2018 - 16:21

Je dis pas non à ce que tu commences :smile17:
Invité
Anonymous
Invité