Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Are you ready to rock your baby ?
Dim 3 Juin 2018 - 13:58
Le 3 juin 2018
Le soleil venait à peine de se lever quand Wyatt commença, enfin, à s'assoupir dans les bras de Duncan. Voyant le nouveau né tomber dans les bras de Morphée le barbu s'empressa, alors, de déposer l'enfant, avec délicatesse, dans son berceau de fortune. Ensuite, il le contempla dormir quelques minutes jusqu’à ce que, finalement, la fatigue le force à bailler et à se frotter les yeux. Reprenant conscience de la situation, le musicien se décida, donc, à quitter les lieux dans le plus grand et des silences en laissant la chambre, désertée par Sarah et lui-même, au nouveau né.
Sarah et Duncan avaient, en effet, passés la quasi totalité de la nuit à tenter de calmer les pleurs et les caprices de l'enfant. Ils avaient, tout d'abord, tenté de le bercer. Et puis, de lui chanter des berceuses. Enfin, les chants c'était surtout Sarah. Mais, force est de constater que le nourrisson n'avait, apparemment, aucune envie de s'endormir ? En tout cas, celui-ci resta éveillé et pleura une bonne partie de la nuit. En fait, c'était à croire que cet enfant était aussi borné et insupportable que ses parents d'adoption ?
Quoiqu'il en soit, la nuit fut, particulièrement, éprouvante et stressante pour tous les deux. Sans doute à cause de leur inexpérience ? En tout cas, Sarah était, totalement, épuisée. La blonde semblait, effectivement à bout ? Alors puisque la compagne de Duncan avait besoin de repos, le musicien lui demanda, calmement, d'aller s'installer dans une des chambres voisines afin de s'y reposer. Pendant ce temps, il prendrait les choses en main. Oui mais, s'occuper d'un nouveau né, n'était pas chose si facile. En tout cas, ce n'était pas de tout repos !
Etre parent était, décidément, bien plus difficile qu’il n’y paraissait. Pourtant dans son ancienne vie, Duncan s'y était préparé. Mais, visiblement, pas assez ? Quoiqu'il en soit, aujourd'hui il était complètement, exténué. Ses paupières lourdes et ses yeux fatigués en étaient, effectivement, la preuve. D'ailleurs, il ne cessait de se les frotter afin de tenter, vainement, d'évacuer cette fatigue qui s'y accumulait depuis des heures.
Toujours est il que quand Wyatt commença, enfin, à s'assoupir, Duncan s'éclipsa de la chambre en une fraction de seconde. Et puis, il et se dirigea, tout droit, vers le hall d'entrée qui menait jusqu'à l'extérieur des dortoirs. Il aurait peut être dû aller retrouver sa compagne dans la chambre voisine pour lui dire qu'il avait enfin réussit à accomplir « sa mission » ? Ou simplement, pour faire des galipettes avec elle ? Oui mais, ils étaient, tous les deux, fourbus et inquiets quand à leur avenir et celui de l’enfant. Dans ses conditions, faire des galipettes avec la blonde n'était pas à l'ordre du jour. En fait, c'était, même, totalement exclu. Enfin, du moins pour le moment.
Le viking arpenta, donc, le corridor jusqu'à atteindre, finalement, l'extérieur du bâtiment. Et puis, une fois dehors, le musicien respira une bonne bouffée d'air pur. Ensuite, il se frotta, presque immédiatement, les paupières tout en s’étirant et en profitant de l'air frais revigorant. Dans cette posture, le musicien songea, ensuite, immédiatement à la tournure que prendrait, désormais, sa vie future ainsi que celle de Sarah. Leur petite vie bien tranquille était, désormais, révolue. Maintenant, ils avaient des responsabilités supplémentaires et notamment une bouche de plus à nourrir. En seraient ils capables ? Auraient ils les nerfs, assez, solides pour s'occuper de ce nouveau né convenablement ?
A ce moment, le musicien se posa mille et mille questions. Et c'est justement parce qu'il était songeur, qu'il ne remarqua pas la présence de sa compagne à ses côtés. En fait, il le remarqua, simplement, quand celle-ci posa la paume de sa main contre la sienne. Dés lors, il se retourna vers elle tout en la fixant du regard et en lui souriant. Se rapprochant d’elle, il lui demanda ensuite : - « Ça va ? As tu réussis à dormir quelques heures ? »
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Are you ready to rock your baby ?
Dim 3 Juin 2018 - 14:47
Être un parent n'était pas une sinécure. Et la théorie avait soudainement laissé place à la pratique. Si Wyatt avait fini par s'assoupir, désormais confortablement installé dans les bras de son papa d'adoption qui ne retenait plus ses paupières lourdes et les nombreux bâillements qui décrocheraient presque sa mâchoire. C'est quand il s'était rendu compte que le petit s'était endormi qu'il s'était relevé du petit fauteuil en cuir de leur chambre pour déposer l'enfant dans son berceau de fortune.
Wyatt semblait aussi entêté que ceux qui avaient pris la décision altruiste de s'occuper de lui, il y a de ça quelques mois, un vrai pot de colle ! Et c'était d'ailleurs difficile de savoir si il était heureux d'être avec eux, ou pas, tant il leur rendait parfois le quotidien pénible. Et comme ses deux heureux parents de substitution n'étaient absolument pas expérimentés dans le domaine, ils avaient rarement -très rarement- gain de cause. Aussi, trop épuisés, les deux profitaient des rares moments de calme et de silence pour se câliner et se reposer ensemble. Ce qui n'était pas vraiment possible, compte tenu de toutes leurs responsabilités.
Sarah, elle avait renoncée bien avant ça. Assise en tailleur par terre, affairée à ranger le tipi que le couple avait bricolé -supervisés par Andrea et Isaac- et auquel ils avaient brodé plusieurs motifs colorés. Elle était assez sur les nerfs -et à fleur de peau pour ne rien arranger- ne cherchant même plus à dissimuler les grosses cernes sous ses yeux ou ses cheveux blonds tout abîmés et qui atteignaient à peine son cou, attachés en chignon et retenu par un crayon : étant donné la fâcheuse tendance du petit garçon à les lui tirer...La blonde ne fut pas d'ailleurs pas difficile à convaincre quand son compagnon lui proposa de se retirer dans une des chambres inoccupées pour se reposer. L'actrice trouva alors un peu de repos dans la pièce voisine, décidant à son réveil, un peu plus tard, d'aller prendre un peu l'air.
C'est dehors qu'elle eut l'occasion de rejoindre son compagnon, lui souriant en l'avisant de sa présence, alors qu'il lui demandait si elle avait réussi à lâcher un peu prise. " Peut-être une heure ou deux mais pas plus... " elle ne put retenir un bâillement ...Enfin je crois, et toi ? " lui demanda-t-elle en lui attrapant doucement l'avant-bras, afin de venir trouver une place à ses côtés, sa tête posée contre son épaule, lui permettant de l'enlacer, restant silencieuse dans un premier temps en observant l'horizon, repensant à cette époque, ces jours, où elle n'avait pas forcément toujours le loisir de pouvoir contempler l'aube comme ils étaient en train de le faire, tant elle devait prendre soin d'elle.
Désormais, elle avait d'autres personnes sur qui se reposer, et qui pouvaient l'épauler, et pourtant... " C'est juste qu'on prend pas mal de retard... " que ce soit dans les différentes tâches du quotidien, le ravitaillement, les patrouilles,la revendication de certaines zones... " Ce serait sympa d'avoir un peu de main d’œuvre de Issaquah, cette fois-ci aussi, non ? " envisagea-t-elle avant de se rendre compte de sa bêtise. Ce serait un doux euphémisme de dire que ça s'était bien passé la première fois... " Désolée je, c'est pas ce que je voulais dire ... Je me sens juste un peu dépassée c'est tout... " bredouilla-t-elle en baissant les yeux. C'était peut-être pas la solution de discréditer le travail de ses camarades ou de donner encore plus de raisons au viking de lui en vouloir. Et puis, ça ne lui ressemblait pas d'être aussi pessimiste.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Are you ready to rock your baby ?
Ven 8 Juin 2018 - 17:34
D’après les mots de la blonde, Sarah avait pu se reposer. Très peu de temps, certes, mais tout de même, suffisamment, pour lui redonner un minimum de force. La jeune femme questionna, ensuite, son compagnon en lui demandant, si lui aussi, avait réussit à profiter d’un peu de calme et de repos. Suite à cette interrogation, le musicien contempla Sarah en lui souriant et en lui répondant : - « Heu … non, pas vraiment. En fait, j’ai somnolé, quelques minutes. Mais, ça n’a pas duré très longtemps »
Ensuite, il grimaça tout en faisant pivoter son cou de gauche à droite. C’est à peu près à ce moment que ses vertèbres cervicales se mirent à craquer. - « Bon sang ! » S’écria t’il immédiatement. - « Je suis courbaturé de partout ! Tu sais ce qu’il me faudrait ? » Demanda t’il aussitôt. - « Un bon petit massage pour détendre tous ces muscles ! » Il scruta, ensuite, sa compagne avec un sourire taquin. Puis, il continua : - « Je suis, complètement, lessivé ! J’espère que nos nuits futures ne seront pas aussi agitées que celle-ci parce que je me demande comment on va faire pour tenir le coup ? »
Cette fois-ci, il rigola de bon cœur. Et puis, après s’être rapproché de sa partenaire, il annonça spontanément : - « Je ne sais pas si nos amis ont, eux aussi, réussis à dormir ? Mais, une chose est sûre et certaine, s’ils n’y parviennent pas, ils vont finir par regretter qu’on ai sauvé cet enfant de la noyade ! » Cette plaisanterie n’était, pas spécialement, drôle puisque les véritables parents de l’enfant avaient perdus la vie. Mais, le magasinier était épuisé et au bout du rouleau. Dans ces conditions, on pouvait bien lui permettre de plaisanter sur tout et n’importe quoi.
Quoiqu’il en soit, Duncan ne perdait pas le moral. Qui plus est, la présence de sa compagne, à ses côtés le rassurait. Alors, quand elle vint se blottir un peu plus contre lui, il ne put s’empêcher de faire de même tout en fermant les yeux et en rêvassant. Ce n’est, finalement, que quand, celle-ci évoqua les membres alliés d’Issaquah que le barbu réouvrit les yeux en lui répondant : - « Je trouve ça bien qu’ils puissent venir ici. Pour nous aider ou non. Déjà, ça change notre routine quotidienne. Et puis, c’est agréable de découvrir de nouvelles têtes et de discuter avec elles. On se croirait, presque, revenu dans le passé ! » Il esquissa, ensuite, un petit sourire à la jeune femme. Et puis, tout en réfléchissant aux futurs visages qu’il pourrait découvrir, un jour, il continua : - « Tu sais, je pense que cette alliance est une bonne chose pour tout le monde »
Il s’arrêta ensuite, un instant, avant de reprendre plus sérieusement : - « Quand au retard dans nos tâches quotidiennes, hé bien, c’est secondaire. Là, on parle de la vie d’un enfant » Il stoppa, ensuite, son monologue, quelques secondes. Et puis, il continua finalement : - « Mais, à vrai dire je ne serais pas contre une petite expédition. Sortir de la prison ne pourrait que m’aérer la tête et me dégourdir les jambes. Je suis, certes, fatigué à passer des nuits blanches à m’occuper de Wyatt mais, j’ai, aussi, besoin de me défouler et de passer mes nerfs sur quelque chose. Alors, pourquoi pas en défonçant deux ou trois crânes de macchabées ! »
Ensuite, il grimaça tout en faisant pivoter son cou de gauche à droite. C’est à peu près à ce moment que ses vertèbres cervicales se mirent à craquer. - « Bon sang ! » S’écria t’il immédiatement. - « Je suis courbaturé de partout ! Tu sais ce qu’il me faudrait ? » Demanda t’il aussitôt. - « Un bon petit massage pour détendre tous ces muscles ! » Il scruta, ensuite, sa compagne avec un sourire taquin. Puis, il continua : - « Je suis, complètement, lessivé ! J’espère que nos nuits futures ne seront pas aussi agitées que celle-ci parce que je me demande comment on va faire pour tenir le coup ? »
Cette fois-ci, il rigola de bon cœur. Et puis, après s’être rapproché de sa partenaire, il annonça spontanément : - « Je ne sais pas si nos amis ont, eux aussi, réussis à dormir ? Mais, une chose est sûre et certaine, s’ils n’y parviennent pas, ils vont finir par regretter qu’on ai sauvé cet enfant de la noyade ! » Cette plaisanterie n’était, pas spécialement, drôle puisque les véritables parents de l’enfant avaient perdus la vie. Mais, le magasinier était épuisé et au bout du rouleau. Dans ces conditions, on pouvait bien lui permettre de plaisanter sur tout et n’importe quoi.
Quoiqu’il en soit, Duncan ne perdait pas le moral. Qui plus est, la présence de sa compagne, à ses côtés le rassurait. Alors, quand elle vint se blottir un peu plus contre lui, il ne put s’empêcher de faire de même tout en fermant les yeux et en rêvassant. Ce n’est, finalement, que quand, celle-ci évoqua les membres alliés d’Issaquah que le barbu réouvrit les yeux en lui répondant : - « Je trouve ça bien qu’ils puissent venir ici. Pour nous aider ou non. Déjà, ça change notre routine quotidienne. Et puis, c’est agréable de découvrir de nouvelles têtes et de discuter avec elles. On se croirait, presque, revenu dans le passé ! » Il esquissa, ensuite, un petit sourire à la jeune femme. Et puis, tout en réfléchissant aux futurs visages qu’il pourrait découvrir, un jour, il continua : - « Tu sais, je pense que cette alliance est une bonne chose pour tout le monde »
Il s’arrêta ensuite, un instant, avant de reprendre plus sérieusement : - « Quand au retard dans nos tâches quotidiennes, hé bien, c’est secondaire. Là, on parle de la vie d’un enfant » Il stoppa, ensuite, son monologue, quelques secondes. Et puis, il continua finalement : - « Mais, à vrai dire je ne serais pas contre une petite expédition. Sortir de la prison ne pourrait que m’aérer la tête et me dégourdir les jambes. Je suis, certes, fatigué à passer des nuits blanches à m’occuper de Wyatt mais, j’ai, aussi, besoin de me défouler et de passer mes nerfs sur quelque chose. Alors, pourquoi pas en défonçant deux ou trois crânes de macchabées ! »
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Are you ready to rock your baby ?
Dim 10 Juin 2018 - 12:35
Est-ce qu'elle avait réellement réussi à se reposer ? C'était bien difficile à estimer tant ses paupières étaient lourdes. Ils n'étaient de toute façon pas au bout de leurs peines, et Duncan en faisait déjà les frais, expliquant à quel point des douleurs et des courbatures l'accablaient, et comme un massage lui ferait du bien. " Ah oui, rien que ça ? " s'amusa la blonde en l'écoutant, sans jamais remettre en question ses propos, tant il se donnait quotidiennement pour le bien de chaque Messiah. " Je comprends... Et j'aimerais te dire que j'ai une solution... ". A moins de compter sur le fait qu'à chaque journée qui passait, le petit Wyatt grandissait et pourrait bientôt apprendre à parler... La belle affaire, et si ils étaient incapables de subvenir à ses besoins ?
Au moins, ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre et se soutenir, quand le quotidien devenait trop difficile à gérer et que lui-même ne donnait pas les clés pour l'améliorer. Dans ces moments là, même si dédramatiser et relativiser les choses était un des premiers réflexes à avoir -son compagnon avait d'ailleurs souligné avec humour à quel point leur vie serait différente si ils n'avaient pas sauvé ce bébé- ce que Sarah aimait, c'était de pouvoir retrouver Duncan. Se blottir dans ses bras, ressentir sa présence réconfortante et protectrice, rien ne lui avait jamais semblé plus simple de par le monde, quand bien-même un enfant était venu perturber leur quotidien.
C'est autant à cause de la fatigue et parce que objectivement, ce serait la solution la plus simple que la blonde énonça la main d’œuvre disponible au Ranch. Certains des membres de se groupe ne se complaisaient pas tant que ça dans cette existence sédentaire et semblaient courir après toutes tâches aussi ingrates qu'elles soient. Ce à quoi la jeune femme n'avait pas pensé, c'est que parmi ces personnes se trouvaient deux hommes de son passé, mais maintenant que les choses étaient au clair, elle était heureuse que le viking ne lui tienne pas rigueur pour sa remarque. " C'est une bonne chose, tu as raison. " si on excluait les fois où l'ambiance était tendue, chacun y trouvait son compte après tout.
Le retard des tâches, secondaire? Elle n'aurait jamais cru entendre ça, ou du moins, devoir s'en persuader. " Oui, mais.... " Depuis toujours, ce qui avait été important, c'est que chacun se sente épanoui, au refuge. Mais ce qui compliquait les choses est que tout était lié... Difficile de faire vivre une communauté de manière prospère si on ne mettait pas la main à la pâte. Plus intriguant encore le fait que malgré tout ça, ce soit son vis-à-vis qui soit plus enthousiaste à partir en expédition. " C'est vrai ? Voilà que tu me rassures ! " déclara Sarah en lui faisant un clin d’œil. " En plus, avec toutes les pistes que nous a donné Roza, et les informations annotées sur la carte, ce sera beaucoup plus simple d'optimiser notre temps ! " continua-t-elle, radieuse, c'était comme si tout venait de s'arranger. " Mais bon, rien ne presse, surtout si dans l'immédiat, un massage te ferait du bien... " précisa-t-elle en posant une main sur son cou endolori, ses yeux dans les siens. " On pourrait partir demain en début de journée ? D'ici là, ne t'en fais pas, j'aurais sans doute quand même quelque chose à te proposer pour t'occuper... " confirma-t-elle en l'embrassant doucement. Et malgré tout, elle avait peur... Cette crainte de tout, et surtout de l'impression de devoir marchander pour profiter de ce genre de moments, que à tout moment, quelque chose se produirait pour la déstabiliser, et demander plus qu'elle ne pourrait donner, alors tant que ce n'était pas le cas...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Are you ready to rock your baby ?
Dim 17 Juin 2018 - 16:50
L’idée de se faire masser par sa compagne était une idée comme une autre pour passer plus de temps avec Sarah. Sur le coup, le magasinier avait prononcé ces mots sur le ton de la plaisanterie. Et Sarah l’avait bien comprit. Mais dans le fond, cette idée n’était pas si idiote que cela. A la réflexion, passer un peu plus de temps ensemble leur permettrait certainement, à tous les deux, de décompresser et de se détendre ? Après tout, ils l’avaient bien mérité après tous ces mois d’efforts et de disette. Mais, visiblement, il faudrait attendre quelques jour de plus ? Ou pas ?
Quoiqu’il en soit, sa compagne et lui étaient, de plus en plus, sur la même longueur d’onde. C’était, d’ailleurs, même étrange de les voir aussi soudés et aussi proches. Il faut, tout de même, se souvenir que par le passé, ils avaient souvent été en perpétuels conflits. Que se soit pour une raison ou pour une autre. Mais, plus aujourd’hui. Non car, aujourd’hui ils étaient unis et soudés comme jamais. Sans doute, grâce à la présence de Wyatt à leurs côtés ? Ce qui était, pour le moins, bénéfique pour eux comme pour le groupe.
La suite des mots de Duncan, concernant, les tâches quotidiennes, sembla, cependant, étonner la blonde ? Mais, ce n’était pas parce qu’ils prenaient du retard sur certaines tâches à effectuer, qu’ils ne parviendraient pas à les faire. Alors, il déclara spontanément : - « On en a vu d’autre ! Et on a, toujours, réussis à s’en sortir » Il marqua une courte pause, fixa un instant le ciel et continua finalement : - « Il est vrai qu’on a vécu de sales périodes » Il faisait, notamment, référence à la rencontre avec le groupe d’Atticus et la mutilation d’Andrea qui s’en était suivie. Et puis, le groupe qui avait participé à la mort d’Alma.
- « Mais, on a, toujours, réussis à surmonter les défis qui se sont dressés sur notre route » Juste après ces mots, il fixa sa compagne dans les yeux. Et puis, après un bref instant de silence, il continua : - « Maintenant, avec les gens du Ranch, nous sommes plus nombreux. Ce qui veut, donc, dire, qu’en cas de besoin, ils pourront venir nous prêter main forte » Il releva, ensuite, tout doucement la tête et contempla l’horizon. C’est à peu près à cet instant que sa compagne lui massa, délicatement, le cou.
A ce moment, Duncan fixa, à nouveau, Sarah tout en profitant de cet instant de détente. Et puis, quand la jeune femme lui proposa de partir en expédition, le lendemain, il ne put s’empêcher que de répondre par l’affirmative. Cependant, pour le moment l’instant détente et massage, tant désiré, par le musicien, semblait arriver à grands pas ? Dans ces conditions, le magasinier embrassa, également, sa compagne tout en espérant passer un bon moment auprès d’elle ?
Quoiqu’il en soit, sa compagne et lui étaient, de plus en plus, sur la même longueur d’onde. C’était, d’ailleurs, même étrange de les voir aussi soudés et aussi proches. Il faut, tout de même, se souvenir que par le passé, ils avaient souvent été en perpétuels conflits. Que se soit pour une raison ou pour une autre. Mais, plus aujourd’hui. Non car, aujourd’hui ils étaient unis et soudés comme jamais. Sans doute, grâce à la présence de Wyatt à leurs côtés ? Ce qui était, pour le moins, bénéfique pour eux comme pour le groupe.
La suite des mots de Duncan, concernant, les tâches quotidiennes, sembla, cependant, étonner la blonde ? Mais, ce n’était pas parce qu’ils prenaient du retard sur certaines tâches à effectuer, qu’ils ne parviendraient pas à les faire. Alors, il déclara spontanément : - « On en a vu d’autre ! Et on a, toujours, réussis à s’en sortir » Il marqua une courte pause, fixa un instant le ciel et continua finalement : - « Il est vrai qu’on a vécu de sales périodes » Il faisait, notamment, référence à la rencontre avec le groupe d’Atticus et la mutilation d’Andrea qui s’en était suivie. Et puis, le groupe qui avait participé à la mort d’Alma.
- « Mais, on a, toujours, réussis à surmonter les défis qui se sont dressés sur notre route » Juste après ces mots, il fixa sa compagne dans les yeux. Et puis, après un bref instant de silence, il continua : - « Maintenant, avec les gens du Ranch, nous sommes plus nombreux. Ce qui veut, donc, dire, qu’en cas de besoin, ils pourront venir nous prêter main forte » Il releva, ensuite, tout doucement la tête et contempla l’horizon. C’est à peu près à cet instant que sa compagne lui massa, délicatement, le cou.
A ce moment, Duncan fixa, à nouveau, Sarah tout en profitant de cet instant de détente. Et puis, quand la jeune femme lui proposa de partir en expédition, le lendemain, il ne put s’empêcher que de répondre par l’affirmative. Cependant, pour le moment l’instant détente et massage, tant désiré, par le musicien, semblait arriver à grands pas ? Dans ces conditions, le magasinier embrassa, également, sa compagne tout en espérant passer un bon moment auprès d’elle ?
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Are you ready to rock your baby ?
Jeu 21 Juin 2018 - 12:34
C'était difficile de lâcher prise. En réalité, Sarah ne se souvenait plus quand ça lui était arrivé pour la dernière fois. Leur quotidien n'avait rien de simple, en effet. Tous étaient si souvent sollicités, et les périodes d'accalmie se faisaient rares. Alors d'une manière ou d'une autre, il fallait pouvoir profiter à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion. Comme si leur vie ne se résumait qu'à ça : Gagner du temps. Pour eux, pour tous ceux qui les suivraient et pour tous ceux qui n'en avaient déjà plus la possibilité.
Comme toujours, c'était Duncan qui était parvenu à la rassurer, malgré l'intense phase de remise en question qu'elle traversait pour le moment. " Oui, tu as sans doute raison ! " et puis, ils ne pouvaient rien faire de plus pour le moment... Une vengeance, c'est le genre de choses qui met du temps à s'organiser, et à ce sujet elle était lucide. L'avenir pouvait toutefois être envisagé plus sereinement, depuis l'alliance de Issaquah Ranch, peut-être tous ensemble un jour, pourraient-t-ils retourner les choses en leur faveur, tout comme Connor en semblait convaincu Un jour, on en rira tous ensemble, de ces jours-là. " déclara-t-elle avec un petit sourire, ils en reviendront, il ne pouvait pas en être autrement.
Alors ils devaient faire de leur mieux, eux aussi, à leur échelle. Préparer le terrain était une chose, mais ils ne devaient pas s'oublier dans la tâche, pas comme son compagnon qui était accablé par de nombreuses courbatures ! Puisqu'ils avaient de toute façon décidé ensemble de partir dés le lendemain en expédition, ils pourraient profiter du reste de la journée pour se reposer et se détendre. C'est donc naturellement que la blonde lui proposa de le dorloter un peu. " Je vais juste voir comment va Wyatt, je te rejoins dans l'autre chambre d'accord ? " celle que l'un ou l'autre occupait parfois quand le petit ne faisait pas ses nuits, autant dire assez régulièrement...
Mais cette fois-ci, il dormait à poings fermés ! C'est soulagée que la jeune femme retourna près de son compagnon, s'asseyant en tailleur juste devant lui. " Tu avais peur de prendre froid avant que je n'arrive c'est ça ? " le taquina-t-elle, avant d'attraper les pans de son t-shirt pour lui enlever, contemplant l'espace de quelques instants sa musculature sculptée en faisant balader ses doigts sur les nombreux tatouages encrés sur son corps " Bon... Tu te retournes ? " le taquina-t-elle à nouveau avant de pouvoir poser ses mains de par et d'autre de son dos, massant les omoplates et les trapèzes endoloris par l'effort. " Je te fais pas mal ?... "
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Are you ready to rock your baby ?
Dim 24 Juin 2018 - 14:22
Quand sa compagne lui déclara qu'un jour ils riraient de toute cette merde, le musicien resta silencieux et pensif. Silencieux car, ils étaient, encore, bien loin de réussir à recréer un semblant de leur vie d'avant. Les choses prenaient, certes, forme petit à petit entre eux et ceux du Ranch. Mais, il leur restait, encore, de nombreux problèmes à régler. Premièrement, cette alliance ne résoudrait pas leur problème face à la nourriture. Deuxièmement, ça ne leur procurerait, toujours, pas plus de produits médicaux. Troisièmement, il leur faudrait, toujours, se méfier des morts ainsi que les éliminer. Et quatrièmement, les potentiels ennemis qui souhaitaient les dépouiller ou les voir mourir rôderaient, très certainement, toujours à leurs portes ? Sauf s'ils les éliminaient définitivement. Chose qui était, en fait, très peu réalisable vu qu'il pouvait y avoir des tas de groupe de ce type à travers tout le pays ?
Et pensif parce qu'il y avait, tout de même, un peu d'espoir pour leur avenir à tous. Après tout, leur union avec les gens du Ranch était un grand pas en avant. Ils avaient une preuve, vivante et concrète, que d'autres avaient réussis à reconstruire quelque chose de similaire à la prison, quelque part. Il y avait, même, peut être des centaines de communautés comme la leur réparties un peu partout à travers le monde ? Dans ces conditions, ils pourraient, s'unir, s'entraider voir commercer avec eux, en faisant du troc ? Tout compte fait, l'espoir n'était pas perdu.
Perdu dans ses songes, le magasinier retomba, toutefois, rapidement sur terre quand Sarah lui proposa de passer un petit moment, privilégié, avec lui dans la chambre jumelle à celle de Wyatt. A la fin des mots de la blonde, Duncan fixa sa compagne avec un petit sourire coquin. Et puis, il lui déclara spontanément : - « Ah ! Le repos du guerrier, c'est le moment que je préfère dans une journée ! » Ensuite, il rigola, doucement. Et puis, il continua, finalement, en claquant dans ses mains : - « Bon, je suis impatient de laisser tes mains expertes parcourir mon corps, alors, je passe devant et je prépare le terrain ! » C'est, donc, sur ces derniers mots, que le manutentionnaire quitta le seuil de la porte afin de se diriger vers la chambre voisine à celle de leur enfant.
Une fois arrivé à l’intérieure de celle-ci, le viking s'allongea, immédiatement, sur le lit. Et puis, il ferma les yeux, rien qu'une seconde. Une seconde qui dura, apparemment, quelques minutes parce que Sarah ne tarda pas à se retrouver assise à ses côtés tout en le taquinant ? Suite à cette déclaration, le magasinier se redressa. Et puis, il se laissa enlever son tee-shirt par sa compagne. La jeune femme, quand à elle, s'amusa alors, à faire glisser ses doigts sur ses tatouages et ses nombreuses blessures qui lui rappelait son passé douloureux. Ce moment ou les mains de Sarah se retrouvèrent sur le corps du magasinier lui firent, aussitôt, penser à autre chose que tous leurs tracas quotidiens. D'ailleurs, celui-ci se laissa faire, jusqu'à ce que Sarah ne lui demande de se retourner en rigolant.
Obtempérant, à la demande de la blonde, Duncan laissa, ensuite, la jeune femme œuvrer. Ce n'est que quand celle-ci lui demanda si elle lui faisait mal qu'il se décida, malgré lui, à rompre le silence qui régnait dans la chambre : - « Non … » Il marqua, ensuite, une très courte pause avant de poursuivre : - « ... c'est parfait ! Tu es même très douée » Il s'amusa, ensuite, à faire pivoter sa tête de gauche à droite avant de reprendre : - « Je voulais te poser une question concernant Wyatt » Il se retourna brièvement et continua : - « D'après toi, est ce qu'il faudra qu'on dise lui dise la vérité sur l'identité de ses vrais parents ? »
Dans l'immédiat, la question ne se posait, bien évidemment, pas pour le couple. Mais, un jour ou l'autre, le problème serait bel et bien réel et se poserait à eux. Et ce jour là, ils devraient le résoudre intelligemment. C'est pourquoi, ils devaient en parler maintenant. Après tout, le monde était devenu, tellement, imprévisible et dangereux qu'ils pouvaient, l’un comme l’autre, mourir du jour au lendemain. Dans ces conditions, prendre les devants devenait une nécessité.
Et pensif parce qu'il y avait, tout de même, un peu d'espoir pour leur avenir à tous. Après tout, leur union avec les gens du Ranch était un grand pas en avant. Ils avaient une preuve, vivante et concrète, que d'autres avaient réussis à reconstruire quelque chose de similaire à la prison, quelque part. Il y avait, même, peut être des centaines de communautés comme la leur réparties un peu partout à travers le monde ? Dans ces conditions, ils pourraient, s'unir, s'entraider voir commercer avec eux, en faisant du troc ? Tout compte fait, l'espoir n'était pas perdu.
Perdu dans ses songes, le magasinier retomba, toutefois, rapidement sur terre quand Sarah lui proposa de passer un petit moment, privilégié, avec lui dans la chambre jumelle à celle de Wyatt. A la fin des mots de la blonde, Duncan fixa sa compagne avec un petit sourire coquin. Et puis, il lui déclara spontanément : - « Ah ! Le repos du guerrier, c'est le moment que je préfère dans une journée ! » Ensuite, il rigola, doucement. Et puis, il continua, finalement, en claquant dans ses mains : - « Bon, je suis impatient de laisser tes mains expertes parcourir mon corps, alors, je passe devant et je prépare le terrain ! » C'est, donc, sur ces derniers mots, que le manutentionnaire quitta le seuil de la porte afin de se diriger vers la chambre voisine à celle de leur enfant.
Une fois arrivé à l’intérieure de celle-ci, le viking s'allongea, immédiatement, sur le lit. Et puis, il ferma les yeux, rien qu'une seconde. Une seconde qui dura, apparemment, quelques minutes parce que Sarah ne tarda pas à se retrouver assise à ses côtés tout en le taquinant ? Suite à cette déclaration, le magasinier se redressa. Et puis, il se laissa enlever son tee-shirt par sa compagne. La jeune femme, quand à elle, s'amusa alors, à faire glisser ses doigts sur ses tatouages et ses nombreuses blessures qui lui rappelait son passé douloureux. Ce moment ou les mains de Sarah se retrouvèrent sur le corps du magasinier lui firent, aussitôt, penser à autre chose que tous leurs tracas quotidiens. D'ailleurs, celui-ci se laissa faire, jusqu'à ce que Sarah ne lui demande de se retourner en rigolant.
Obtempérant, à la demande de la blonde, Duncan laissa, ensuite, la jeune femme œuvrer. Ce n'est que quand celle-ci lui demanda si elle lui faisait mal qu'il se décida, malgré lui, à rompre le silence qui régnait dans la chambre : - « Non … » Il marqua, ensuite, une très courte pause avant de poursuivre : - « ... c'est parfait ! Tu es même très douée » Il s'amusa, ensuite, à faire pivoter sa tête de gauche à droite avant de reprendre : - « Je voulais te poser une question concernant Wyatt » Il se retourna brièvement et continua : - « D'après toi, est ce qu'il faudra qu'on dise lui dise la vérité sur l'identité de ses vrais parents ? »
Dans l'immédiat, la question ne se posait, bien évidemment, pas pour le couple. Mais, un jour ou l'autre, le problème serait bel et bien réel et se poserait à eux. Et ce jour là, ils devraient le résoudre intelligemment. C'est pourquoi, ils devaient en parler maintenant. Après tout, le monde était devenu, tellement, imprévisible et dangereux qu'ils pouvaient, l’un comme l’autre, mourir du jour au lendemain. Dans ces conditions, prendre les devants devenait une nécessité.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum