Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Re: Are you ready to rock your baby ?

Mer 10 Oct 2018 - 2:12

Elle détestait cette sensation. Celle de savoir qu'elle avait été obligée d'agir pour un bien, ce même bien qu'elle pensait juste, et qui s'était exprimée au dépend de la vie de quelqu'un d'autre. Quand est-ce que ça avait été facile ? Sans doute que ça ne l'avait jamais été, et même aujourd'hui... Il était trop tard, trop tard même pour fermer les yeux et essayer d'ignorer toutes les choses que ce monde les forçait à faire.

Son corps était pris de brusques convulsions et tremblements qu'elle ne chercha nullement à contrôler, elle était à bout de nerfs et son sommeil de piètre qualité de ces derniers jours n'avaient rien arrangé. Il fallait juste que ça passe... Elle avait par chance réussi à confier la clé à Duncan qu'il utilisa afin de se libérer de l'emprise de leurs aggresseurs.

Comment tout cela avait-t-il pu se terminer ainsi ? Et qui était ce groupe isolé ? Ils ne comptaient vraiment que les membres que les deux Messiah avaient rencontré ? Toutes ces questions, la blonde se les était déjà posées, mais tout ce qu'elle aurait voulu faire c'était disparaître ... Elle put néanmoins compter sur le soutien de son compagnon, et le fait que les deux se soient enfin retrouvés et puissent entrer en contact réconforta beaucoup la blonde, bien qu'elle ne put exprimer quoi que ce soit, encore trop sous le choc.

Sarah fut soulevée du sol par Duncan, se maintenant un instant à lui, reprenant petit à petit ses esprits et l'équilibre. Elle souffrait de douleurs au dos, à l'avant bras, ainsi qu'à un de ses genoux, mais son omoplate avait par chance, été épargnée. Sous les conseils du viking, les deux se dirigèrent vers le fond de la salle, où se trouvait une première porte verrouillée, la deuxième semblait être celle d'où venaient les aboiements incessants.

Il fallait juste faire abstraction de l'odeur ... Sinon la blonde serait presque tombée dans les pommes ! L'homme qu'elle avait protégé avait vu juste : Une espèce de lieu de vie à l'hygiène peu recommandable parmi les déchets, vêtements sales et le matériel en vrac, ils eurent l'opportunité de se rééquiper de leurs armes qui attendaient sagement sur un bureau. Et il n'avait évidemment pas échappé à leur attention que ... " Oh... " dans la grande cage se trouvant dans un coin de la pièce aboyait désormais plus faiblement un jeune Rottweiller.

Est-ce qu'il s'impatientait que quelqu'un revienne ici ? Où criait plutôt pour qu'on vienne le sauver ? Dans tous les cas ... " On ne peut pas le laisser ici... " dit-t-elle en se baissant près du petit espace de vie du chien. "Hey ... Approche..." Juste lui dire qu'il lui faisait confiance, malgré ses choix ?. Il était sans doute trop tard pour les autres, et peu importe ce trafic lucratif d'animaux et les activités auxquelles ils se livraient, si au moins ils pouvaient faire une chose bien à propos de tout ça... L'alimentation pourrait être un problème, mais seulement dans un premier temps, elle en était sûre.

Mais des bruits résonnèrent et son compagnon décida de sortir précipitamment, lui demandant de ne pas la suivre ! C'est après quelques secondes -le temps de sécuriser l'endroit et d'être sûre qu'elle avait son matériel- qu'elle sortit précipitamment... Pour voir Duncan récupérer sa hache sur le corps de la seule femme du groupe " Bonne sieste... " plaisanta froidement l'actrice en haussant les épaules à Duncan, il avait bien moins hésité lui... " Je pense avoir vu des véhicules de l'autre côté du champ !" C'était à quelques centaines de mètre, elle devait juste récupérer le chien, déverrouillant le loquet afin de le laisser sortir. Craintive -puisque c'était une femelle- elle mit quelques secondes à réussir à créer un contact, avant que le chien ne décide visiblement de la suivre !


Peut-être ne valait-t-il mieux pas se poser plus de questions... Des groupes aux mœurs étranges et à l'attitude tout sauf structurée, ce ne serait pas le dernier qu'ils croiseraient. Seulement c'était étrange.... Quelques minutes de recherche suffirent à ce qu'ils mettent la main sur les clés d'un véhicule. Ils n'auraient pas besoin de le forcer et pourraient l'utiliser quoi qu'il arrive afin de bloquer une autre route. Comme le plan l'avait prévu à la base... Sauf que cette fois-ci, un chien lorgnait sur la banquette avant alors qu'il se trouvait à l'arrière... C'est une fois dans l'habitacle que la blonde lui demanda de rester tranquille, avant poser sa main sur celle du musicien, " Rentrons chez nous d'accord ? " heureuse qu'ils s'en soient encore sortis, cette fois-ci, même si elle avait appris indirectement : Qu'elle était capable de tuer pour lui.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum