Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Re: Are you ready to rock your baby ?

Mar 26 Juin 2018 - 13:36

Elle aurait voulu le réconforter davantage, le soustraire à ses pensées et le soulager de leurs craintes, comme celles de ses amis. Celles causées par le fait qu'ils avaient tous conscience que l'avenir était incertain. Pourtant, l'alliance avec le Ranch était une preuve que peut-être, tout n'était pas perdu, et qu'un jour, ils parviendraient à inverser la donne, ne plus se soucier des ravitaillements, de compter chacune des ressources, que chacun ait la santé, de se soustraire à toute la charge mentale que cela engendrait. Était-ce vain d'y croire encore ? Sarah refusait de s'en convaincre, parce que ce n'était pas dans ses principes, d'une manière où d'une autre, ils parviendraient à s'en sortir, et à en rire, parce que ce sera derrière eux. Après tout ce chemin qu'ils avaient parcouru, comment les choses pouvaient en être autrement ?

Et si d'autres communautés en étaient convaincues... Ils pourraient être le bras armé de la révolution qu'ils attendent tous, celle qui semblait promettre paix et sérénité à chacun, de reconstruire cet univers, pièce après pièce... Si ils pouvaient déjà s'apaiser eux-mêmes ! La jeune femme qui avait définitivement prit la remarque de son compagnon au sérieux lui proposa de le soulager des quelques courbatures qui l'accablaient, s'assurant que Wyatt ne manque de rien avant de rejoindre Duncan pour le débarrasser de son haut, remarquant rapidement les quelques bleus sur son corps, qui juraient atrocement avec les nombreux tatouages du viking.

L'actrice lui demanda alors de se retourner afin qu'elle puisse commencer à lui masser les épaules, bien que soucieuse de ne pas le blesser davantage, ce qui ne semblait pas être le cas. " Oh... Tant mieux alors. " se ravisa-t-elle en souriant, heureuse de ce moment privilégié qu'elle passait à ses côtés, qui, bien qu'idyllique, ne les soustrayait aucunement à la réalité -ce qu'elle regrettait- et c'est d'un sujet un peu délicat que l'homme de qui elle partageait la vie souhaita discuter à ce moment précis. Wyatt, ce même petit bébé qui était la cause de nombre de leurs tracas depuis ces deniers mois ! Le magasinier n'était rempli que de bonnes intentions en ce qui concernait ce petit, et l'avait prouvé à de nombreuses reprises, soucieux de son bien-être, il ne savait pourtant pas que faire de la vérité, qu'ils connaissaient. " Je ... Je t'avoue que je n'y avais pas encore vraiment réfléchi... " déclara-t-elle en poussant un soupir, heureusement d'ailleurs que la question ne se poserait que dans quelques années ! " C'est délicat... Mais je ... Je me dis que nous serions un peu mal placés pour lui mentir...  " parce qu'une omission revenait au même qu'un mensonge, et ils devraient vivre en sachant ça, si c'était leur choix.

Sarah était toutefois rassurée qu'il aborde ce genre de sujets, le confirmant en l'attrapant délicatement par le cou, pour venir l'embrasser. " T'es vraiment un super papa toi, tu sais ? " il pourrait très bien être démissionnaire, du genre à déléguer plus qu'à vraiment se soucier, ce n'était pas le cas, alors à ses côtés, tout semblait si simple... " Mais tu as le droit de lâcher prise aussi parfois..." elle ponctua alors son discours de petits baisers déposés dans le creux de son cou, l'enlaçant davantage en lui caressant les cheveux. " Car si un jour il nous demande un petit frère ou une petite sœur, j'espère pouvoir compter sur toi ! " déclara-t-elle pour le taquiner, avant de reprendre le massage, lui murmurant à l'oreille.  " Et puis, moi non plus, ça ne me dérangerait pas. " Pourquoi aurait-t-elle peur à ses côtés d'envisager de fonder une famille ? Si eux-mêmes avaient été capables de dépasser leurs à-priori et apprendre à s'apprécier au fur et à mesure du temps alors que tout les opposaient ? Si tout pouvait être si simple...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 30 Juin 2018 - 20:42

L'interrogation du magasinier, concernant les vrais parents de Wyatt, sembla désarçonner, quelque peu, sa compagne ? En tout cas, suite à ces mots, celle-ci sembla pensive et réfléchir à la réponse qu'elle fournirait à cette question piège ? Mais, Sarah ne tarda pas à réagir et à répondre à l’interrogation de son conjoint. Et c'est avec franchise, qu'elle lui déclara que la vérité serait, sans aucun doute, la meilleure des choses pour l’enfant comme pour eux ? - « C'est vrai ... » Commença, alors, à répondre Duncan. - « … mentir ne pourrait, certainement, que compliquer les choses ? »

Le barbu s'arrêta, alors, de parler. Et puis, après quelques secondes de silence, il continua : - « Avant que tu ne sauve Wyatt de la noyade, on a fouillé les cabines du bateau ... » Duncan marqua une nouvelle pause et continua finalement : - « … hé bien à l'intérieur de l'une d'entre elles, j'ai trouvé une photo des véritables parents de Wyatt et je l'ai conservé. Pourquoi ? Je n'en sais, strictement, rien ? Mais, on dirait que j'ai eu le nez creux de la garder ? » Le viking baissa, ensuite, la tête vers le sol tout en reprenant : - « Tu dois savoir que je n’ai pas connu mon père ; ni même, jamais, vu son visage. Alors, ce serait peut être bien, pour Wyatt, de la lui montrer, quand il sera en âge de comprendre ? A sa place, j’aurais bien aimé en avoir une »

Nostalgique, le musicien retrouva, cependant, très rapidement le moral et le sourire car, Sarah ne tarda pas à le consoler en le complimentant et en le couvrant de baisers. En fait, la dulcinée du viking savait, parfaitement, lui redonner l'envie d'aller de l'avant et de le motiver. Elle savait, aussi, qu'il se donnait du mal et qu'il n'aimait pas vraiment s'épancher sur ses problèmes. En fait, Duncan avait, toujours, été un homme secret. Il avait, d'ailleurs, longtemps broyé du noir en solitaire. Chose qui était néfaste. Et Sarah l'avait bien comprit. C'est pourquoi, quand elle le voyait dans cet état, elle le motivait, par des mots, par des gestes. .

Et la blonde était habile à la manœuvre car, la plupart du temps ça fonctionnait. Et là, elle changea la discussion, très rapidement, en lui susurrant, ouvertement, à l'oreille qu'elle ne serait pas contre d'être enceinte de lui. Suite à cette déclaration, le musicien se retourna, instinctivement, et puis, il lui demanda aussitôt : - « Vraiment ? Tu souhaiterais vraiment qu'on ai un enfant ? » Il resta muet un petit moment avant de reprendre : - « Ça serait bien ça ! Et tu préférerais une fille ou un garçon ? » Celui-ci se retourna, ensuite, de manière à faire face à Sarah. - « Attends, je sais » Le barbu leva la main droite comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle révèle ce qu'elle désirait vraiment et continua : - «  Je pense que tu préférerais une fille ? Ouais, d'ailleurs, j'imagine, déjà, une petite Sarah Miller marcher dans les pas de sa mère »

Juste après avoir prononcé ces mots, Duncan rigola de bon cœur. Et puis, il embrassa à son tour sa compagne tout en la faisant basculer sur le lit. De cette manière ils se retrouvaient, maintenant, tous les deux allongés. Et c'est sans lui laisser de répit qu'il continua : - « Moi, je suis, carrément, pour ! D'ailleurs, on peut s'y mettre tout de suite ! » Il esquissa, ensuite, un sourire à la jeune femme avant de reprendre : - « A ce qu'il paraît, au Ranch ils doivent avoir une femme médecin ? Donc, il est hors de question que Lisandro devienne ton gynéco et pose ses mains sur toi ! Ça lui ferait trop plaisir ! Tu n'as jamais vu comment il te dévore des yeux par moment ? Ce mec, c'est un gros pervers ! Je devrais aller en toucher deux mots à Andrea ! » A la fin de son argumentation, Duncan explosa littéralement de rire car, en fait, il n'en pensait pas un mot. Mais, sa voix grave avait dû faire du boucan ? En tout cas, de l'autre côté du mur, retentissaient, à nouveau, les pleurs de leur enfant. Le musicien se laissa, donc, tomber sur le lit en déclarant : - « Oh non, c'est pas vrai ! » Et puis, il expira profondément tout en reprenant : - « Tu veux que j’aille m’en occuper ? »

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 7 Juil 2018 - 10:03

Dans le fond, la question de Duncan était plutôt légitime, bien que déstabilisante pour la jeune femme parce qu'elle n'y avait pas encore réellement réfléchi. Heureusement pour elle, ils devraient prendre cette décision dans quelques années, ce qui leur laissait encore le temps de faire leur choix, bien que la vérité semblait celui qui leur convenait le mieux à tous les deux.

Son compagnon profita du massage encore quelques secondes avant de confier à la blonde quelque chose qu'elle ignorait complètement et qui  : Le viking possédait une photo des vrais parents de Wyatt, se félicitant de l'avoir conservée ce qu'elle ne pouvait qu'approuver. Il lui expliqua également qu'il n'avait jamais connu son père, ne connaissant même pas son visage, ce qui la peina beaucoup, aussi, elle ne lui demanda pas davantage de détails " Je .. Je pense que tu as bien fait, c'est important de savoir d'où on vient... " conclut-t-elle, réellement fière des valeurs de celui qui partageait sa vie, le valorisant dans ce rôle bien que lui conseillant de se ménager, parce qu'elle avait indéniablement besoin de lui, surtout si ils envisageaient d'avoir un enfant tous les deux.

L'effet de surprise fut total quand elle lui murmura ses intentions à l'oreille, hochant doucement la tête pour affirmer ses propos, alors qu'ils commençaient tous deux à s'imaginer ce que serait le fruit de leur amour... Il est vrai que sa préférence irait pour une fille, qu'elle pourrait presque imaginer, alors qu'elle souriait aux propos de Duncan " Oui... Ce serait bien, vraiment. " et elle s'imagina alors Duncan courir après les deux enfants qui auraient échappé à son attention, une fois assurés sur leurs pieds, ainsi que de tout le bonheur qu'ils cultiveraient ensemble.

Ce fut à son tour d'être agréablement surprise quand elle se sentit basculer sur le lit alors qu'ils s'embrassaient, définitivement sur la même longueur d'onde. Et si c'était le bon moment ? Selon Duncan, tous les indicateurs étaient au beau fixe, depuis l'alliance avec Issaquah Ranch qui comptait dans leurs rangs une femme médecin, ce qu'il préférait d'ailleurs de loin à Lisandro qu'il critiqua sans grand fondements. " Ah bon, il me dévorait des yeux ? Mais plus que d'habitude alors ? " répliqua Sarah pour le taquiner, alors qu'elle défaisait le chignon qui retenait ses cheveux, ne faisant qu'accentuer le fou rire de Duncan qui savait très bien qu'elle était redevable au chilien, sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.

Le bruit finit par réveiller Wyatt qui se manifesta par des cris et des pleurs, au grand désarroi du viking " Ça va, je m'en occupe. " confirma-t-elle en se redressant du lit " J'en ai pour cinq minutes, alors gare à toi si tu t'es endormi ! " Sarah l'embrassa avant de rejoindre l'autre chambre pour prendre le bébé dans ses bras, qui ne semblait pas avoir besoin d'être changé. " Chuuut, tout va bien... " elle espérait surtout qu'il ne réveille pas tout le refuge avec ses cris ! Bien que ce ne serait pas la première fois...

Les cris diminuaient en intensité, mais le bambin semblait fortement agité.  " Aïe ! " il avait attrapé fermement des mèches des cheveux blonds de la jeune femme qui poussa un soupir, s'approchant du bureau pour vérifier sur son carnet l'itinéraire de l'endroit où elle avait prévu de faire sa prochaine expédition, c'était à une dizaine de miles, sur la route principale, donc ils devraient sans doute prendre quelques précautions pour le véhicule. La blonde s'approcha ensuite du Tiki de Wyatt avant de venir s'y allonger, le temps de border le bébé. Elle s'était finalement endormie à ses côtés, épuisée, le visage enfoui dans sa chevelure, une main posée sur le ventre de Wyatt qui dormait profondément lui-aussi. Ce n'est que le lendemain matin que la jeune femme se réveilla, réalisant qu'elle s'était laissée surprendre par le sommeil. Elle préféra rester aux côtés de l'enfant pour le moment, bien que cherchant des yeux la présence de son compagnon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Juil 2018 - 14:38

Sarah semblait être du même avis que le musicien quand à l’idée d’avoir une fille ? En tout cas, elle ne s’opposa pas à la concevoir sur le champ ! Chose qui enthousiasma, immédiatement, le magasinier. Mais, Wyatt devait être réticent à avoir une petite sœur car, il ne tarda pas à se réveiller et à pleurer, ce qui écourta, malheureusement, les plans du couple. Duncan s’apprêta, alors, à se relever afin d’aller s’occuper de son fils. Mais, sa compagne avait bien vu que celui-ci était, totalement, épuisé car, elle se manifesta la première pour y aller. Le magasinier en profita, donc, pour se détendre, quelques minutes, en s’allongeant sur le lit. Mais, celui-ci termina bientôt par s’assoupir.

Quand celui-ci se réveilla, enfin, de son sommeil réparateur, il constata que Sarah n’était, toujours, pas à ses côtés. Alors, il se releva et se dirigea, immédiatement, vers la pièce voisine tout ouvrant la porte délicatement.  Une fois celle-ci ouverte, il remarqua, aussitôt, la jeune femme endormie aux côtés de l’enfant. Alors, il entra, discrètement, de manière à ne pas les réveiller, tous les deux. Et puis, il posa une couverture sur Sarah et s’éclipsa aussi vite qu’il était entré car, après tout, la blonde avait bien besoin de se reposer, elle aussi.

Le lendemain matin, Duncan s’était levé tôt, comme bien souvent. Et puisque que Sarah et lui devaient partir en expédition, il commença, alors, à préparer le véhicule. Il déposa, tout d’abord, des sacs vide dans le coffre. Et puis, il s’empressa d’aller prévenir ses camarades qu’ils ne tarderaient pas à partir quelques jours. Au passage, le barbu croisa Juliet, alors, il lui demanda si elle avait la possibilité de prendre soin de Wyatt pendant leur absence. Et comme la demoiselle ne semblait pas réticente à le faire, il lui déclara qu’il tenterait de lui ramener un petit quelque chose pour la récompenser. Ensuite, il s’équipa de ses armes habituelles et déposa sa hache dans la voiture.

Ce n’est, finalement, qu’après avoir tout préparé, soigneusement, qu’il se décida à reprendre le chemin de la chambre de leur enfant. A l’intérieur, la jeune femme dormait à point fermé, tout comme l’enfant. Alors, le musicien décida de s’asseoir et d’attendre que Sarah se réveille. Et quand, finalement, elle se réveilla, celui-ci l’accueilla avec le sourire aux lèvres et en lui déclarant : - « Alors, bien dormie ? Prête pour partir en expédition ? »

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Juil 2018 - 10:56

Le réveil de la jeune femme se fit en douceur, alors que les premiers rayons de soleil venaient s'immiscer dans la chambre du couple. Les yeux de Sarah se posèrent en tout premier lieu sur son fils qui dormait paisiblement, avant de se rendre compte qu'elle avait été surprise par le sommeil la veille et qu'elle avait involontairement laissé Duncan en plan... Si elle n'avait pas eu conscience de toutes les concessions que la maternité l'obligerait à faire, c'était désormais assez clair pour qu'elle les ignore ! La jeune femme décida de ne pas se précipiter, étant donné que l'itinéraire pour le voyage était prêt et qu'ils n'auraient qu'à partir une fois les derniers préparatifs effectués.

Cette expédition ne devrait durer à peine qu'une journée et demie, selon ce qu'elle avait prévu. Bien que le caractère aléatoire de ce qu'il se passerait là bas pourrait aisément rallonger le séjour. Sarah espérait surtout qu'ils puissent y trouver du ravitaillement, et d'autres zones à explorer par la suite, réfléchissant quelles autres choses elle devrait emporter avec elle. Une bonne dizaine de minutes avait fini par passer, avant que l'actrice ne rouvre les yeux, remarquant que Duncan était assis, attendant le réveil du reste de sa famille. " Hey... Oui, mais dommage, tu n'étais pas là " répondit-t-elle avec un petit sourire avant de se redresser pour venir l'embrasser. " Juliet est d'accord alors ? " c'est ravie qu'elle constata que son compagnon s'était occupée de régler les derniers détails. " Super, alors on pourra bientôt se mettre en route... "

Juste le temps de dire au revoir à Wyatt et de le confier à l'adolescente... C'était de plus en plus compliqué, et pourtant, Sarah savait que c'était pour le mieux, pour lui promettre un meilleur avenir, de meilleurs chances de s'en sortir, dans ce monde qui les avait rejetés.... Elle emporta alors son sac, un Glock 17 et un couteau et les deux étaient partis, au bord d'un véhicule banal qu'ils avaient retapé récemment. Le vieux tacot avait déjà vécu ses plus belles années mais pourrait encore rouler queques kilomètres, ils avaient prévu de l'utiliser pour consolider un barrage à la périphérie du refuge et bloquer une route qu'ils n'utilisaient que rarement. Si ils la rendaient impraticable en véhicule, ils pourraient prévenir toute menace potentielle.

Mais pour cela, ils devaient tout d'abord explorer et revendiquer la zone, en espérant qu'ils ne perdraient pas leurs temps... " Alors remonte et prends à droite, puis au panneau tu quittes la route principale.... " l'actrice avait laissé le viking conduire afin qu'ils ne se trompent pas d'itinéraire, l'écoutant en rigolant se plaindre de ce moteur d'une autre époque. " Ne t'en fais pas, on s'en débarrassera sans regret à un moment ou un autre ! " ricana-t-elle. Le voyage n'avait commencé que depuis une dizaine de minutes environ, et la jeune femme regretta presque aussi instantanément d'avoir été aussi optimiste à propos de voyage quand elle aperçut à quelques mètres un véhicule, ce qui était assez peu commun pour le souligner " Qu'est-ce qu'il ... Attention ! " ils n'auraient jamais pu prévoir la collision qui s'en suivit, alors que leur véhicule se faisait percuter, déviant de sa trajectoire sur quelques mètres jusqu'à se précipiter dans un fossé, effectuant plusieurs tonneaux avant de s'écraser quelques mètres plus bas. Comme elle s'était brutalement cognée la tête, Sarah avait perdu connaissance.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Juil 2018 - 15:06

Sarah avait, apparemment, du mal à se séparer de « son » enfant ? En tout cas, c’est qui sembla être le cas, quand elle le laissa dans les bras de Juliet. Et ce qui était plaisant à voir c’est qu’elle prenait, de plus en plus, son rôle de mère au sérieux. Et visiblement, elle commençait à y prendre goût ? Mais, la blonde avait besoin de sortir de la prison afin de s’aérer un peu la tête. Tout comme le magasinier, d’ailleurs. Reprendre les expéditions ne pourraient, en tout cas, ne pas leur faire de mal. Il est vrai qu’ils rencontreraient, sans doute, des obstacles sur leur chemin mais, si c’était effectivement le cas, ils les surmonteraient.

Toujours est il que Duncan était entrain de vérifier l’état des pneumatiques de cet amas de taules et de ferraille qui leur servirait de moyen de locomotion quand Sarah se présenta à ses côtés. Celle-ci commença, d’ailleurs, à le taquiner. Chose qui sembla amuser le musicien. Mais, ils n’avaient pas de temps à perdre. Alors, ils s’empressèrent, tous deux, de quitter la prison. Et c’est en suivant les instructions de sa copilote, au pied de la lettre, que le musicien s’orienta dans les diverses routes et rues que celle-ci lui indiquait.

Quoiqu’il en soit, cette « caisse » ne plaisait guère au magasinier. Et Sarah avait dû le constater ? C’est ce qui sembla, en tout cas, être le cas puisque celle-ci lui déclara qu’ils ne tarderaient pas à s’en débarrasser en rigolant. C’est, donc, en souriant que le musicien se retourna vers elle en lui répondant : - « Ouais ! Et le plus tôt sera le mieux ! » La blonde connaissait bien le barbu. Elle savait, donc, parfaitement que celui-ci préférait les marques Américaines aux marques étrangères. Et là, en l’occurrence, cette voiture était une marque d’un autre pays. On pouvait, donc, en déduire assez  facilement que celui-ci n’aimait absolument pas cette voiture.

Leur petite discussion, amicale, était en tout cas, bien agréable mais, elle se termina rapidement et dans le plus grand des fracas possible. Surtout quand un véhicule, sortit de nul part, les heurta soudainement. Et le choc fut rude. Duncan tenta, alors, de stabiliser le véhicule mais, l’impact l’en empêcha, lui faisant lâcher le volant. La suite ne fut qu’une série de bruits, de douleurs et d’images impossible à déterminer. Etaient ils entrain de faire des tonneaux ? Certainement vu le nombre d’objets et de morceaux de verre brisé qui se baladaient dans l’habitacle ? En tout cas, cette « caisse » était bien plus solide qu’elle en avait l’air. Et fort heureusement pour le duo, elle possédait des airbags. C’est, d’ailleurs, la première chose que remarqua le magasinier quand cette protection se déclencha et le frappa au visage.

Toujours est il que cette mesure de sécurité le protégea mais, l’envoya, quelques instants dans les vapes. Ce n’est que quelques minutes après le choc, que Duncan retrouva, petit à petit, ses esprits. Complètement hébété, celui-ci réalisa, tout d’abord, que le véhicule s’était complètement retourné de façon à être sur le toit. La tête à l’envers, Duncan contempla, ensuite, pendant une fraction de secondes la vitre brisée face à lui tout en tentant de se rappeler ce qui lui était arrivé. Et c’est en essuyant le sang qui masquait son champ de vision qu’il se remémora toute la scène malgré son mal de crâne.

A cet instant, le barbu se retourna, spontanément, vers Sarah, afin de savoir si la blonde était pouvait bouger. Mais, elle semblait inconsciente ? Se pourrait il qu’elle soit … ? Non, c’était, tout bonnement, impossible, elle ne pouvait pas ? ! Instinctivement, le viking l’appela, alors, à plusieurs reprises. Mais, celle-ci ne semblait pas du tout entendre le son de sa voix ? Alors, dans un ultime effort, le musicien attrapa son couteau, coupa la ceinture qui le retenait à son siège et s’écroula dans le fond de l’habitacle. Dans une position inconfortable, celui-ci se contorsionna, ensuite, de façon à s’approcher, suffisamment, prêt de sa compagne. Et quand ce fut, enfin, chose faite il positionna, instinctivement, ses doigt sur sa gorge afin de prendre son pouls.

Ce n’est, finalement, qu’une fois après avoir ressentit les palpitations du cœur de sa compagne que le magasinier réalisa qu’une forte odeur d’essence commençait à se faire sentir dans l’habitacle. Instinctivement, celui-ci coupa, alors, la ceinture de sa partenaire et réceptionna son corps inconscient entre ses bras. Il tenta, ensuite, d’ouvrir la portière passager mais, celle-ci semblait bloquée ? Alors, il balança plusieurs coups de pieds dans la portière conducteur qui était, quand à elle, déjà entre ouverte, jusqu’à finalement l’ouvrir complètement et s’y frayer un passage, suffisamment, grand pour tous les deux.

Dehors, il y avait des débris un peu partout, des sacs, des morceaux de ferraille, sa hache, de la fumée. Il était, en tout cas, impossible de savoir ou ils avaient terminé leur route. Duncan ne chercha, de toute façon, pas bien longtemps, car malgré les douleurs qu’il ressentait, il souleva sa partenaire et l’emmena le plus loin possible de la carcasse du véhicule. Une fois en sécurité derrière un arbre, il s’écroula, ensuite, à côté de Sarah. Il aurait souhaité la faire revenir à elle mais, il était faible, tellement faible qu’il commença  à voir son champ de vison se remplir de buée, jusqu’à finalement s’obscurcir totalement.

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 29 Juil 2018 - 10:37

Leur véhicule avait quitté la route suite à la collision avec un autre, se précipitant alors dans le fossé qui se trouvait quelques mètres plus bas, complètement retourné sur lui-même. Duncan avait heureusement réussi à reprendre conscience, appelant à plusieurs reprises sa compagne qui ne réagissait pourtant pas. Elle n'était pas morte, juste inconsciente, ce qu'il parvint à constater avec soulagement quelques secondes plus tard après avoir réussi à la rejoindre dans leur véhicule accidenté.

Elle avait littéralement l'impression que le sang lui était remonté au cerveau, sa tête lui faisait atrocement mal, et elle jurerait que chacun des petits crépitements qu'elle entendait étaient d'autant plus de petites aiguilles qui lui transperçaient le crâne. Pourtant, elle n'avait même pas réussi à trouver la force d'ouvrir les yeux, elle avait peur, froid, et un profond sentiment de malaise lui avait retourné l'estomac. Ses pensées formaient un chaos d'images et de mots dans le désordre, elle s'était souvenue avoir plaisanté un peu avec Duncan quelques minutes plus tôt et puis...

La situation avait changé du tout au tout et l'urgence semblait plus que certaine. Le viking était parvenu à défaire la ceinture de Sarah avant de leur frayer un chemin à l'extérieur en défonçant la portière. Elle s'était sentie soulevée et déplacée sur quelques mètres, avant de retomber brusquement au sol. De longues secondes passèrent alors, jusqu'à ce que la blonde reprenne peu à peu ses esprits, ouvrant les yeux, la vue complètement embuée par un épais voile et une tâche rouge écarlate, alors qu'elle posait sa main à proximité, elle se rendit compte avec horreur que c'était son propre sang qui était en train de couler de son front...  

La jeune femme enfouit alors son visage dans ses mains alors qu'elle gémissait de douleur, renonçant à l'idée de se relever vu la vive douleur qu'elle ressentait à la jambe, ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle finit par remarquer Duncan à ses côtés, il semblait avoir perdu connaissance ? L'actrice parvint alors à se mettre à genoux, lui redressant la tête pour essayer de le faire revenir à lui, jusqu'à entendre un sifflement, suivi de plusieurs autres. " Merde ! "

Des silhouettes approchaient de plus en plus... Sans y réfléchir plus longtemps, Sarah attrapa son compagnon par les bras afin de le tirer de toutes ses forces le plus loin possible de la zone de l'accident, dans la direction de ce qui semblait être une forêt, dissimulant leur présence à tous les deux derrière un amas de rochers et de feuillages.
De sa cachette, elle put observer cinq personnes, un homme à forte carrure restait en retrait, préférant peloter une femme, un autre à l'apparence plus frêle était resté sur le côté avec des notes, alors que deux hommes descendaient en contre-bas pour s'approcher du lieu du sinistre. L'un des deux semblait particulièrement heureux de son fait, alors que l'autre avait plutôt hâte d'en finir.

Duncan n'avait pas encore repris ses esprits ce qui l'inquiéta davantage alors qu'elle s'efforçait de ne pas se faire repérer, mettant tellement de cœur à l'ouvrage que la surprise fut totale quand un chien lui aboya sévèrement dessus à plusieurs reprises... Intimidée, la jeune femme ne put faire un mouvement de plus, alors qu'un des deux hommes -visiblement le propriétaire- s'approchait pour féliciter le molosse, croisant le regard de Sarah. " Bha alors, vous comptiez allez où comme ça ? " Elle ne lui répondit pas, détournant peu à peu les yeux vers son compagnon en l'implorant silencieusement de se relever, elle gardait peu de souvenirs de la suite des événements, seulement celui d'avoir été emmenée contre sa volonté quelque part, malgré sa blessure, et très probablement séparée par la suite de Duncan.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant