Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

5 participants

Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 10:51



Phase 2



Les murs du ranch tremblent encore du vacarme des détonations. Votre maison est à nouveau un territoire de guerre. Les murs criblés de balles, les fenêtres pulvérisés, les meubles en lambeaux. Il n’y a pas un couloir ou une pièce qui n’est pas tachée de sang. Dedans comme dehors, les cadavres s’amoncèlent, trépanés par le soin de ceux qui sont partis pour la suite. Vous êtes plus que jamais conscient que peut-être, ces amis partis au front ne reviendront pas mais vous n’avez pas le temps d’y penser. Les blessés graves ont besoin de vous : Ashley, Elena, Finan.

Vous avez pallié au plus urgent mais à présent, il faut s'assurer qu'ils soient tirés d'affaire. Anémie suite à la perte de sang, défaillance respiratoire, crise convulsive, ... tout peut encore arriver. A vous qui êtes restés pour les soigner, leur sort est littéralement entre vos mains. Pas d’hésitation possible : vous faites place nette et vous mettez tout en œuvre pour réussir. Vous n’avez pas fait tout ça pour échouer à ce moment. Cette rébellion était votre raison de supporter l’oppression, d’envisager un monde meilleur. Pourvu que la vie fasse place à la mort…


Informations et règlement

• Ceux qui ont choisi de participer à ce topic, vous ne pouvez pas rejoindre l’affrontement qui a lien à Renton mais vous pouvez sauver les blessés graves.

• Pour savoir comment se déroulent les soins, utilisez ces dés.

• Le MJ pourra intervenir pour ajouter des épices à l’action.  

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderont de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 12 novembre à 20h.

A vous ! Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives  1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 12:04

Les autres étaient tous partis. Il n’y avait plus de chemin retour, son choix avait été fait et elle était restée au ranch. Immédiatement, Selene s’était empressée de retirer son manteau et de retrouver les manches de son pull de laine fine pour aller se laver les mains dans l’un des baquets du ranch. Les premiers cadavres avaient déjà été neutralisés et pour ceux qui risquaient d’arriver, Summer pourrait s’en charger avec… n’importe qui.

De retour dans la cuisine, la musicienne fut frappée une nouvelle fois par la pâleur des trois victimes. Il y avait du sang partout, des empreintes de semelles rouges sur le carrelage. Elle n’était pas médecin mais elle n’avait pas envie qu’ils restent ici. Est-ce qu’ils risquaient pas l’infection ou quelque chose comme ça ?

- Qu’est-ce qu’on fait ?! Demanda-t-elle d’une voix rendue aigüe par la nervosité, de quoi ils ont besoin ? Est-ce qu’il faudrait les déplacer ou…

Elle n’en savait strictement rien. Ce sentiment d’impuissance lui bouffait les organes. Son amie était là, à l’article de la mort, et elle se sentait désemparée.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 12:32



Ils étaient partis, désormais eux devaient maintenir trois vies. Ce n'était pas rien. Un peu plus tôt, la rouquine avait consenti à ce que sa nièce lui désinfecte et suture le bras avant de retourner auprès de Finan. Quant à elle, elle fixait Ashley et Elena. Selene était restée, Lisandro et Shawna aussi ainsi que Quinn et Megan. Tant pis pour son bras douloureux, c'était rien. Attendant que la brunette revienne, elle s'était désinfectée les mains et avait passé les doigts sur chaque front, pris les pouls, avant de redresser les yeux sur Sweetnanm de retour. Un coup d’œil au carnage de la pièce puis à Lisandro qui, visiblement, avait un parcours pro similaire au sien.

- J'serai pour, l'endroit est crade, si ont veut qu'ils aient toutes leurs chances, et c'est c'qu'on veut, je pench'rai pour l'infirmerie, lumineux suffisamment clean, de quoi sur place. Elle pourrait pas aider à porter mais ils n'étaient pas seuls. Selene, Lisandro, Megan et Quinn faut déplacer Ashley et Elena en premier. Plus urgent, Finan semblait en meilleur forme si on pouvait parler de forme bordel. Laissant les gens se préparer et agir, elle se tourna vers Shawna. Restes avec Rika, on ramène Fin' en dernier. Sa main fila une dernière fois sur le front de Hortos. Merde, elle était fiévreuse.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 15:12

La plupart d’entre eux étaient partis se battre, mais Shawna n’eut pas vraiment le temps de s’inquiéter pour eux. Sous ses yeux, l’état de ses amis – Ashley, Elena, Finan – se dégradait. Ils avaient été gravement touchés et ils auraient autant à faire ici, que ceux partis au front. La métisse parcourut la pièce du regard, attentant des directives de la part des autres. L’odeur et la vue du sang n’arrangeait en rien le stress déjà bien trop présent, mais il était hors de question de tourner de l’œil… Les autres avaient besoin de soins, rapidement.

« Dans l’infirmerie oui. Et… S’il faut y’a des serviettes propres dans ma chambre. » Elle n’y arriverait pas dans cette pièce, c’était l’horreur. Tout ce sang sur le sol, elle n’allait pas tenir longtemps ici. Regardant les autres emporter Elena et Ashley jusqu’à l’infirmerie, Shawna sentit son cœur se serrer. Il fallait les sauver…

Restant aux côtés de Finan, comme Addison venait de lui demander, elle s’installa près du jeune homme. Que pouvait-elle faire pour l’aider ? La coiffeuse croisa le regard de Rika, avec qui elle échangea un regard désolé. « Finan ? » Appela-t-elle alors… Pour essayer de le tenir éveiller… Mais il semblait aller mal…  

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 15:37

Bon, déjà ils emportaient les deux blessés plus pressants vers l'infirmerie, Addison les suivit pour leur dégager le passage, ouvrir les portes qui devaient l'être et indiqua où les placer avant d'aviser les placards et étagères ou Caroline avait l'habitude de ranger les médocs et autres produits nécessaires aux soins. Ne restait plus que Finan à ramener ici, davantage encore qu'elle savait Shawna assez sensible, à trois pour le soulever, même si son bras gauche tiraillait, ça le ferait pas vrai ?

- Erika, Shaw et moi on rapatrie Finan, prenez soin d'elles. Trois ici avaient des connaissances en médecine, et étant donné la tête que tirait Selene, elle était prête à aider au besoin. Bien, Harper inspira un bon coup et se hâta de retourner vers la cuisine. Il tient bon ? Finan tu m'entends ? Elle claqua des doigts devant ses mirettes, opinant simplement du minois pour inviter l'ex coiffeuse et sa nièce à se positionner dans le but de le soulever, sans lui faire de mal. Mais en voyant sa tête, son torse se soulever un peu trop, la rouquine se ravisa et s'empressa d'agripper le poignet de l’Irlandais. Son cœur s'emballait. Fais chier.... Putain de ... saloperie. Siffla-t-elle. Shaw, okay pour les serviettes dans ta chambre, tu peux nous descendre ça, et en humecter quelques unes ? Faut faire descendre la fièvre. Elena aussi en a...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 18:19

Tout s’était passé si vite qu’il avait à peine eu le temps de recoudre Addison que tout était fini dehors. Enfin, pas vraiment. La première salve avait été réprimée, mais il restait encore un affrontement au-dehors. Il y avait trop de colère, trop de haine envers l’oppresseur. Ils n’en réchapperaient pas. Mais qui ? Ceux d’en face ou les leurs ? Lisandro avisait la foule qui se rassemblait pour prendre les armes, avisant Andrea du coin de l’œil. Elle irait là-bas. Tout simplement parce qu’elle ne se sentirait pas utile ici et que… Selene venait d’annoncer qu’elle restait là. Pas le temps de dire au revoir. Lisandro serrait les poings à cause de cette peur tangible qui lui prenait la gorge en la sachant partie. Peut-être pour toujours ?

Il n’avait cependant pas le temps de se poser la question, déjà l’évacuation des blessés s’organisait et, accompagné de Selene, le chilien ramassa Ashley dans ses bras pour la conduire dans un endroit convenable, avec les autres dans l’infirmerie. Aidé de sa petite cheffe, le chilien allongea Ashley qui gémissait de fièvre et de douleur. «@Selene Sweetnam, ramène des couvertures, des grosses couvertures. Il faut les réchauffer pour éviter l’état de choc. Même si elles ont de la fièvre ! » Geste de premiers secours élémentaires. Surveiller. Rassurer. Couvrir. Il s’approcha d’Ashley et lui sourit. « Tiens bon, Querida. Je ne tiens pas à subir Selene si tu laisses tomber. » Dit-il avec un brin d’humour. Paniquer ne servait à rien. Et même si le chilien était sous pression en cet instant, il ne le montrait pas. Abordant un sourire nonchalant aux lèvres, allant même jusqu’à siffloter sur un air de Johnny Cash. Pourquoi ? Et pourquoi pas. Ca l’aidait lui, à tenir bon et rester concentré. « On va regarder pour changer les compresses. » Puis il regarda vers les autres, vers Elena. « Comment ça se présente là-bas ? » Avant de se remettre à siffler, outrageusement. Ou peut-être que cela permettrait aux autres d’extérioriser un peu cette tension plus que palpable.

Spoiler:
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Mer 7 Nov 2018 - 19:38

Ils étaient morts, et ils étaient partis. Les leurs et les siens. Ashley se sentait comme cotonneuse, quoique la sensation n’était peut-être pas la bonne, parce que le coton c’était doux, réconfortant, alors que là tout son corps hurlait de douleur, de fatigue. La vue trouble, l’ouïe comme étouffée, la jeune mère peinait à rester consciente et encore plus à maintenir son attention. La voix de Selene, celle d’Addison se mêlèrent dans son esprit vacillant, jusqu’à ce qu’elle se sente soulevée de la surface dure et froide sur laquelle elle reposait depuis de longues minutes.

Un râle de douleur fila ses lèvres, une grimace déformant ses traits encore humides des larmes versées plus tôt. La blondibrune peina à reconnaître cette fois qui cherchait à la rassurer, la faire rire. Subir Selene. Il avait pas idée … Lisandro, c’était bien lui, il avait pas idée de la colère qu’il essuierait, des colères.

Lorsqu’elle entendit, vaguement, son sifflement, la jeune femme ferma les yeux. Comme un flash, le visage de son père s’imprima à l’intérieur de ses paupières closes. Est-ce qu’il était encore en vie ? Il lui sembla l’entendre siffler, lui, Jacob Grant, quand elle était encore gamine et qu’il assurait seul à la maison parce qu’il avait eu la bonne idée de coller sa mère à la porte. « Je l’ai fait pour toi Ashley. » Voilà qu’elle l’entendait lui parler maintenant, une larme roula sur sa joue, s’écrasant dans ses mèches teintées du sang perdu. « Selene … » appela-t-elle d’une voix fatiguée, cherchant son amie du regard.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum