5 participants
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Jeu 8 Nov 2018 - 19:18
Elle suivit les recommandations de Lisandro. Deux couvertures, rester près d’Ashley. Selene ne discutait pas, parce qu’elle avait une foi presque infinie en cet homme. Il l’avait sauvée, il avait sauvé Andrea, il avait sauvé Sarah. Toutes les trois étaient des miraculées grâce à lui. Il y avait bien plusieurs mois qu’elle ne le voyait plus comme un simple médecin par défaut : le chilien avait gagné son statut à la prison. Il s’était surpassé et cette sérénité déplacée qu’il dégageait la rassurait. La musicienne eut du mal à fixer son regard dans le sien pourtant. Ses yeux bleus étaient perdus dans le lointain, un néant invisible et imperceptible.
-Oui, c’est bon , assura-t-elle.
Ce n’était pas les blessures qui l’effrayaient, ce n’était pas la mort non plus, ni la perspective du deuil. C’était plutôt… qu’elle avait promis à Ashley alors qu’elle s’était donnée comme règle implicite de ne plus promettre. Elle lui avait promis qu’elles s’en sortiraient, qu’elles trouveraient la paix, qu’elles verraient leurs filles respectives grandir. Et comme Flann, comme Abigail, comme Gabriel : elle risquait de la perdre. Elle voyait disparaître toutes ces personnes qui parvenaient à lui être si singulièrement proche. Une malédiction.
Machinalement, elle passa une main sur le front blafard de son amie d’enfance. Ses doigts s’attardèrent pour caresser ses cheveux, sans doute une volonté inconsciente de la réconforter – de la materner. Lisandro proposa de faire quelque chose à manger et Addison suggéra qu’elle s’en charge avec Shawna. La pianiste ne serait pas moins utile en cuisine qu’à l’infirmerie, bien qu’en voyant l’état de la cuisine, c’était une façon de parler.
-Est-ce… , avant de sortir pour suivre la coiffeuse, une question lui brûlait les lèvres,est-ce que vous auriez de quoi faire une… une transfusion ?
Interrogation de novice, bien sûr, mais elle imaginait qu’avec une telle perte de sang, les trois blessés pourraient avoir besoin de sang. Selene n’y connaissait rien aux complexités de la compatibilité et aux risques que comportaient une transfusion mal préparée. Elle ne savait même pas si quelqu’un savait quels étaient les groupes sanguins d’Elena et Finan, mais elle connaissait celui d’Ashley. Elles s’étaient amusées à se comparer là-dessus quand elles étaient ados. Ashley était A+, elle était O+. L’ironie voulait que dans la plus basique des analyses, la musicienne soit donneuse compatible…
- Spoiler:
Selene écoute Lisandro, donc elle dispose deux couvertures sur Ashley et se met à son chevet pour la rassurer. Quand Addi demande si elle peut s’occuper de ramener à boire et à manger avec Shaw elle se prépare à y aller, mais s’arrête pour demander si une transfusion est envisageable.
Ashley – 45
Elena – 30
Finan – 40
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Jeu 8 Nov 2018 - 19:34
Une minute, juste une petite minute, fermer les yeux pour se reposer. Ash’ se laissa glisser dans les méandres de cette fatigue qui si elle était naturelle au vu de sa blessure était clairement pas rassurante. Et cette sensation de froid ? L’hiver approchait, mais ce n’était pas l’hiver qui lui glaçait les os. Le contact de l’étoffe des couvertures la sortit de ses pensées, songes, elle ne savait pas trop de quoi il s’agissait. Tout ce qu’Ash’ savait c’était que dès qu’elle fermait les yeux, elle voyait sa mère assise sur le canapé de leur vieille maison, pas celle de Renton, non, celle où elle était née à Seattle. Lola était simplement assise, occupée à bouquiner, la voix de son père lui parvenait sans qu’elle ne parvienne à comprendre.
Son regard clair glissa péniblement sur les personnes présentes, leurs voix se mêlaient à celles dans son crâne. Des doigts glissèrent sur son front, Addison, Selene … elles étaient là, elles veillaient sur elle. Sur eux.« Selene … » souffla-t-elle en l’entendant parler de transfusion, enfin du moins il lui semblait l’avoir entendue. Faiblarde, la jeune mère déglutit.« Elena et … Elena et Finan … il faut … » Il fallait les sauver, la grecque qui avait tout fait pour la sortir de ce merdier quand les balles pleuvaient, Finan qui s’était retrouvé mêlé à tout cela et avait assisté à la mort de son amie Megan. Ils avaient déjà tous soufferts, et bien sûr égoïstement Ash’ voulait survivre, voir sa fille, mais elle voulait surtout qu’ils survivent tous. A quoi bon sinon ?
Un instant, son cœur se serra à l’idée que tous ceux qui étaient partis là-bas puissent ne pas revenir, Jon était là-bas, Jesse, Serena. Hope. Dans un soupir, Ash’ ferma à nouveau les yeux, cette même pièce, ce salon imprimé derrière ses paupières, et son père qui lui faisait face. « Tu t’es déjà battue bec et ongles pour elle, même contre moi, alors tu vas pas laisser tomber maintenant, hein Ashley ? » Elle vacillait entre la conscience de tout ce qui se passait, de la douleur, du danger, et l’inconscience, confortable, rassurante.
- Spoiler:
- Ash divague (vague) , elle hallucine ses parents, et demande à Selene de sauver ses potes.
Ashley – 45
Elena – 30
Finan – 40
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Jeu 8 Nov 2018 - 22:27
Vous avez eu les bons réflexes. Transporter les blessés dans une pièce moins contaminée, refaire les bandages, chercher à empêcher l’hypothermie tout en faisant baisser la fièvre. Vos trois amis ont perdu énormément de sang pourtant, leur organisme fatigue et le cœur a de plus en plus de mal à pomper pour tous ces organes. Parfois, les meilleurs efforts ne sont juste pas suffisants…Informations et règlement
• Grâce à vos efforts, toutes les jauges on gagné +15 points de survie.
• Toutefois, les organismes s’affaiblissent et sans amélioration significative, le pronostique vital reste engagé. Désormais, tout personnage dont la jauge de survie estinférieure ou égale à 40 à la fin du tour mourra.
Les nouvelles jauges sont donc :
Ashley – 60
Elena – 45
Finan – 55
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Ven 9 Nov 2018 - 11:15
Bien Selene allait se charger de ça avec la coiffeuse. Addison glissa le dos de son bras valide contre son front pour en dégager la sueur, puis revint près de Elena pour passer le linge humide sur ses traits pâles avant de redresser les cils vers Selene et sa question légitime, sensée même. Son regard se redressa vers Lisandro, Megan, Quinn et Erika. Sans attendre, sans même répondre, elle fila de nouveau vers les armoires pour fouiner, précipitamment pour en ressortir aiguilles et tubulures en un soupir soulagé. S'ils avaient de quoi en récipients, c'était faisable, mais encore fallait-il connaître les groupes sanguins.
- Il nous faut leur groupe sanguin. Harper ne doutait pas que Selene connaisse celui de Ashley, mais pour Finan et Elena. L’irlandais délirait en plus. Bordel de merde. S'approchant de Hortos à nouveau elle lui sourit, espérant fiévreusement qu'elle s'accroche, que l'idée de la jeune femme puisse servir. Tu peux me dire ton groupe Elena ? Quel groupe sanguin ? Erika posa la même question à Finan et sa tante espérait qu'il serait foutu de leur dire. A nouveau elle redressa les yeux vers Ashley qui parlait à Selene. La rouquine attendit, déglutissant quant à la demande de Grant. Elle pouvait pas la laisser mourir bon sang, elle pouvait pas, les autres allaient lui ramener Hope. Jon allait lui ramener leur fille. Si vous trouvez des récipients, bouteilles de verre c'serait le mieux mais, on pourra sans doute tenter ça, l'tout pour le tout. Reprit-elle en calmant ses nerfs au mieux qu'elle pouvait, sans penser à la suite.
- Spoiler:
Addison s'active encore mais la question de Selene la pousse à chercher de quoi transfuser, elle trouve les aiguilles et les tubulures dans le placard et quémande des récipients après avoir demandé le groupe sanguin de Elena tandis que Erika quémande celui de Finan.
jauges :
Ashley – 60
Elena – 60
Finan – 55
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Ven 9 Nov 2018 - 21:22
Les bandages étaient propres, tout le monde était couvert. Il n’y avait plus qu’à surveiller, rassurer, couvrir. Et pour détendre l’atmosphère, il semblerait que le chilien soit parvenu à faire baisser la tension ambiante. Mais était-ce tout ce qu’ils pouvaient faire ? Sans en avoir l’air, le croque-mort tergiversait, jusqu’à ce que l’idée soit soulevée d’elle-même, par Selene. « Si vous avez ce genre de matériel, ça pourrait être une bonne idée. Je suis O négatif, on peut prendre le mien aussi. Qui connait son groupe sanguin ici ? » Demanda-t-il à la ronde, pendant qu’Addison rassemblait le matériel adéquat. « Les bouteilles, faut pouvoir fabriquer un système pour que ça s’écoule très lentement. Sinon, il faudra réinjecter du sang à la seringue. C’est un peu vétuste… Mais c’était dans le bouquin de médecine qu’Andrea m’a offert il y a quelques mois. » Dit-il en regardant Selene sur la fin de sa tirade. Il revint vers Ashley, sentant l’inquiétude de Selene, presque palpable. Il posa une main rassurante sur son épaule. « T’auras besoin d’une couverture, et moi aussi, si on donne notre sang. » Puis il se pencha un peu plus vers elle, jusqu’à embrasser le sommet de son crâne. « Elle va survivre, je ferai tout ce que je peux pour ça. »
- Spoiler:
Un post tout caca, pour dire OK à Addison et rassurer Selene.
jauges :
Ashley – 60
Elena – 60
Finan – 70
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Ven 9 Nov 2018 - 22:00
Inconsciente, Ashley se revoyait adolescente, tenant tête à son père, à se battre bec et ongles pour ce garçon et pour ce bébé. Et là, il se tenait là, son paternel dans toute son attitude hautaine, mais ce n’était pas tout. Il y avait autre chose dans ses yeux clairs qu’elle avait pris de lui. Une inquiétude, une peine, indescriptible. « Je t’ai connue plus têtue que ça Ashley … Tu as le caractère de ta grand-mère, alors bats-toi. Pour eux, comme à l’époque, ouvre cette porte et pars. Vas les retrouver, tu l’as déjà fait. » Elle lui faisait peur cette porte qu’il désigna d’un signe de la main, une peur bleue, parce que la dernière fois derrière cette porte il y avait eu une solitude et une tristesse insoutenables. La dernière fois qu’elle avait ouvert cette porte, elle avait tout perdu, mais cette fois, ce serait différent ?
« Ils ont besoin de toi Ashley, tu es assez forte pour tout ça. Tu devrais écouter ton père et le défier, ouvre cette porte et va les rejoindre. » La voix de Lola la força à détourner son regard de cette vulgaire porte. Sa mère lui sourit. « Ils t’attendent tous là-bas, ne reste pas ici ma puce. » C’était dur, de la laisser, de les laisser, parce qu’elle réalisait là combien son père lui avait manqué malgré tout, malgré leurs disputes, cette dispute. Derrière cette porte, il y avait Selene, Addison, Shawna, Lisandro, Quinn qui mettaient tout en œuvre pour la sauver. Derrière cette porte, il y avait Elena, Finan, qui comme elle se battaient pour voir ce lendemain meilleur pour lequel ils s’étaient battus. Derrière cette porte, il y aurait bientôt Jon et dans ses bras il porterait Hope.
Un mince sourire étira ses lèvres, pour ses parents. Elle était forte, et elle était têtue, et elle n’abandonnerait, elle allait pas avoir peur d’une foutue porte. Son inconscient se fissura dès qu’elle posa la main sur cette poignée. Ashley voulait vivre, elle voulait vivre avec eux, avec lui, avec elle. Sa famille, celle du sang, celle qu’elle s’était trouvée ici. Elle releva son regard clair vers Selene, près d’elle Lisandro, ils parlaient de couvertures, de donner leur sang. Pour sauver leurs vies. Pour qu’elle puisse le vivre ce futur auprès d’eux. Dans un battement de cils, Ashley jeta un coup d’œil vers la porte de l’infirmerie. Ils allaient revenir, Jon serait là, Hope dans ses bras. Pour eux, elle devait se battre.
- Spoiler:
- Ashley rêve dans son inconscience, puis elle se réveille un peu, décidée à survivre pour voir le retour de Jon et Hope
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives
Ven 9 Nov 2018 - 22:57
Elena aurait tant voulu être en mesure de balayer d'un revers l'inquiétude qui rongeait les personnes autour d'elle. Elle aurait voulu être en possession d'une solution miracle, d'un sérum aux capacités exceptionnelles qui pourrait remettre sur pieds Ashley, Finan et elle. Les minutes s'écoulaient et il lui semblait que les efforts acharnés de ses amis payaient. Elle était toujours fiévreuse mais la volonté de ses proches semblait contagieuse. La grecque ne pouvait pas renoncer. Pas encore. Pas alors qu'ils employaient toute leur énergie à essayer de les sauver, pas alors que le reste du groupe risquait sa vie pour la liberté qu'elle leur avait promise. Cette bataille ne pouvait pas être la dernière, elle en avait tant d'autres à mener. Peu importe qu'elle soit fatiguée, qu'elle soit tourmentée par la culpabilité, les regrets, qu'elle se sente indigne du rôle qu'elle occupait. Elle devait survivre.
« A... A positif » répondit-elle à Addison, alors qu'elle réalisait à peine ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Une transfusion. Ou plutôt trois. Etait-ce vraiment réalisable ? Avec leurs pauvres moyens ? « C'est dangereux ? Pour... Pour les donneurs ? » S'inquiéta la jeune femme en posant le regard sur chacune des personnes présentes dans la pièce. Elle refusait catégoriquement de risquer de blesser quelqu'un d'autre. Ce type d'acte médical pouvait sans doute entraîner des infections, d'autres types de complications auxquelles ils ne pensaient même pas. Mais Elena manquait de vigueur pour contester. Elle s'efforça de maintenir les yeux ouverts au prix d'un vrai effort, voyant ses amis s'activer dans la pièce. Les uns à la recherche de couvertures, les autres en quête de récipients... Et elle, tout comme l'irlandais et Ash, au milieu des décombres de leur maison, au milieu de l'odeur du sang qui avait imprégné tous les murs, des sanglots que Quinn peinait à maîtriser, elle tentait de rester accrochée.
- Spoiler:
- micro post parce que je m'endors :albino: Elena lutte, elle s'inquiète aussi du plan transfusion sauvage ! x)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 32 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32
Page 3 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum