-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov 2018 - 14:21


Ses prunelles à nouveau orientées sur ces bougies tremblantes plus en avant, le blond avait souri brièvement en sentant la main de Serena sur son épaule. Un sourire presque soulagé mais qu'il n'avait pourtant pas grand chose de joyeux. Il ne parvenait pas à laisser de côté tout ce qui était arrivé, à se dire qu'ils avaient fait les choses bien, parce-que c'était loin d'être le cas. Jon était mort, Caleb, Sarah. Et combien d'autres ? Même ennemis, ça n'en restait pas moins des vies humaines et, même si elles n'avaient pas été pour la plupart prises de ses mains, il ne pouvait s'empêcher de sentir le poids de la culpabilité ployer sur ses épaules, ne faisant qu'augmenter cette rage qu'il gardait tout au fond.

Ce fut la voix de Reena qui le poussa à tourner la tête vers elle, posant brièvement la main de son bras valide sur la sienne. Et son regard disait la même chose. Que, très égoïstement, il était soulagé qu'elle ne fasse pas partie de ceux qu'ils pleuraient ce soir, parce-que lui non plus ne savait pas ce qu'il aurait fait dans ce cas là. Et rien qu'y penser lui retournait l'estomac.

S'il voulu répondre, l'intervention d'Elena le coupa dans son élan et, après un dernier regard compréhensif aux deux femmes, il avait à nouveau reporté son attention sur les bougies, sur tous ceux qui, ce soir, avaient perdu un membre de leur famille. Tout comme lui même s'il se refusait pourtant à se laisser abattre. Parce-qu'il n'avait pas le droit d'être triste comme Ashley, ni même comme ceux qui étaient très proches de Jon. Tout ce qu'il pouvait faire était être là, prendre une part de leur douleur et, une fois encore, rester debout face à toute cette horreur.





Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov 2018 - 15:11



Phase 4



48 heures sont passées depuis cette journée. Deux journées pour soigner les blessures les plus superficielles, offrir le repos mérité aux plus affaiblis, dire adieu à ceux qui malheureusement ne sont plus des vôtres aujourd'hui. Mais ce sont aussi deux journées durant lesquelles l'angoisse n'a pas cessé de venir vous effleurer l'échine en un sentiment désagréable. Après cette victoire au goût salé, une question demeure ; et s'ils revenaient ? Si une part de vous espère que tout ceci en est bien fini, que vous n'aurez plus aucun corps à enterrer après Caleb, Jon, Sarah et tous ceux qui ont déjà péri, une part de vous sait aussi qu'une guerre n'est jamais vraiment terminée. Ceux qui ont fui pourraient-ils revenir ?

Le soleil est levé depuis deux bonnes heures ce matin-là, il perce difficilement à travers la grisaille si caractéristique de cet état du Washington dans lequel vous survivez. L'astre réchauffe péniblement ce premier jour du reste de vos vies. Maintenant que l'adrénaline est retombée, que les sanglots se font plus contenus, un murmure résonne entre les murs criblés de balles du ranch. Et maintenant ? Messiah, votre précieuse prison de Gig Harbor n'est plus sûre, vous le savez depuis votre arrivée à Fox Hollow Farm. Habitants du ranch, ces murs qui vous ont protégés portent désormais les marques de trop de pertes. Les sols incrustés de sang semblent hantés. Qu'en est-il également de Romy, alliée précieuse dans l'orchestration de cette victoire ?

Ce matin, Selene ainsi que tous les membres de son groupe sont de retour. Roza, Riley et Romy sont bien évidemment là également. Et quelle surprise ?! Connor est revenu la veille, découvrant les stigmates du massacre, accompagné par une jeune femme qui n'était autre que la sœur de Shawna : Janessa. Vous avez tous été réunis dans ce qui était autrefois une salle commune chaleureuse ; elle n'est plus aujourd'hui que le noyau d'un refuge maudit.

- Il y a... quelque chose à quoi je pense depuis... longtemps, confie finalement la musicienne à l'assemblée, nous ne sommes plus en sécurité ici. Le ranch et la prison ont été découvert par... ces gens et s'il en reste suffisamment pour organiser des représailles, ce que je crois, alors vous n'avez pas intérêt à rester ici - et nous non plus, elle marqua une pause, l'air grave, je connais quelqu'un... qui vit dans un fort à Tacoma. C'est une reconstitution de village post-médiéval, avec des murs, des tours, des maisons et tout ce qu'il faut pour relancer une civilisation, elle avisa presque chacun des protagonistes, toute appartenance confondue, je sais que vous avez vos souvenirs ici, vos proches disparus aussi, tout comme nous à la prison... mais je pourrais le convaincre de nous accueillir. On pourrait tous recommencer une autre vie. Une meilleure vie, ensemble.


Quelle sera votre décision alors que se profile l'idée d'une réunification et d'une nouvelle vie ?


Informations et règlement


Vous êtes tous libres de donner votre avis et de participer à la discussion, elle est ouverte à chaque membres des groupes et chaque personnage solitaire. Votre choix est libre également : suivre ? Partir ? Rester au ranch ? Vous êtes à une croisée des chemins.

• Hormis les membres de Messiah, il est important de noter que personne n'avait jamais entendu parler du groupe dont il est question, même pas les leads d'Issaquah Ranch.

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.  

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage.

• Les réservations sont ouvertes ici et le flood par là.

Ce tour se terminera au plus tard le 21 novembre.

A vous ! Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives  - Page 16 1442386177
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov 2018 - 15:29

Cela faisait maintenant deux jours que les mots avaient été enterrés ; que les meubles avait été ramassé et les pièces nettoyées. Danny avait profiter d'un nettoyage des plus agréables et de sommeil réparateur dans un lit. Elle avait pus laver ses affaires et sentait bien meilleur . C'était une nouvelle vie pour elle même si la guerre avait eu lieu elle restait ravie . Elle s'était simplement promis de ne pas trop s'attacher C'est la base depuis l'apocalypse ; on rencontre des gens ; on les apprécie puis on les perds. n une phrase dites à Lance et combien vraie !
Ce matin là elle se réveilla un peu après l'aube; elle s'étira et bailla , un petit sourire aux lèvres . Elle enfila son jean , et sa veste en cuir - qu'elle avait eu l'occasion de nettoyer- et descendit tranquillement .

Elle remarqua alors des voix dans la salle commune et y entra calmement ; prenant place contre un mur écoutant les dires de cette femme elle n'osa pas vraiment répondre, pas pour le moment en tout cas . Premièrement elle n'était pas encore bien réveillée et puis elle se demandait ce que pensait les autres . Pour sa part elle savait qu'ils ne seraient en sécurité nulle part ; il ne fallait pas trop rêver ! Elle regarda autours d'elle ce demandant ce qu'allait penser les autres personnes présentes .

Depuis son arrivée Danny était discrète et à vrai dire peut de monde venait lui parler , pourtant elle n'était pas antipathique mais nombreux étaient en deuils ; elle respectait cela mais s'ennuyait un peu réalisant parfois qu'elle était bien plus en "groupe" au no man's qu'ici .

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov 2018 - 17:52

Connor se sentait perdu. Partagé entre les différents doutes qui l'écharpaient. Il ne savait pas par quoi commencer, et déjà le voyage avec Janessa jusqu'au ranch lui semblait loin. Lui qui pensait ramener une soeur à sa famille retrouvait un champ de ruine à la place. Ca lui faisait mal au coeur... A la fois, c'était comme si une page se tournait, enfin. L'homme ne sut trop quoi dire : il avait besoin de parler avec Elena et Roza, mais n'avait pas trouvé le temps de le faire. Et finalement, Selene prit la parole.

Il l'écouta avec attention, cherchant à enregistrer toutes les informations. Jusqu'au silence qui suivit, et à tout ce qui fusait dans son esprit torturé :

« Et il y aura assez de place pour tout le monde ? » Demanda-t-il à la brune, en essayant de faire le tri entre les différents points qui lui venaient en tête. Il y en avait tellement ! Et beaucoup à dire. « On est sûrs qu'ils ne connaissent pas cet endroit ? »

Puisque le but était de les fuir, eux. De retrouver un endroit qui aurait de l'intérêt, qui serait défendable.

« J'ai aucune objection sur le fait de bouger. On peut pas rester ici, c'est trop risqué de toute façon. » Dit-il.

Le vrai doute, c'était de savoir s'ils devaient partir ensemble.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov 2018 - 18:39


Deux jours étaient passé depuis que leurs vies avaient à nouveau basculé de manière considérables. Deux jours que le bouclé était pleinement conscient du sang qu'il avait sur les mains, ce sang qu'ils avaient tous désormais. Deux jours qu'il ne parvenait quasiment pas à dormir, passant ses journées à aider ceux qui en avaient besoin et les trois-quarts de ses nuits à veiller au dehors que rien n'allait leur tomber dessus. Le manque de sommeil était mieux que les cauchemars, à n'en pas douter. Mieux que cette angoisse et cette rage qu'il avait toujours au fond de lui depuis ce jour. Il faisait au mieux, comme toujours, pour ne rien laisser entrevoir et il y parvenait sans trop de mal. Sans doute qu'en avoir discuté longuement avec Reena lui avait permis de ne pas encore exploser et de prendre sur lui. Laisser entrevoir ses angoisses profondes à une seule et unique personne, celle qui comprenait d'un simple regard, pour en préserver les autres.

Les traits tirés malgré son expression qu'il voulait sereine, il était allé ce jour là dans la salle principale, entendant un bout du discours de Selene. Le convaincre de nous accueillir ? De qui parlait-elle au juste ? Restant dans un coin de la pièce, il se posta non loin de Daniella, lui adressant un bref sourire. Il avait presque l'impression de se revoir lui, lorsqu'il était arrivé et que les habitants du ranch avaient également à gérer une tragédie. Même schéma quelques mois plus tard, sauf que cette fois-ci ils n'étaient plus sous la croupe des autres. Pour combien de temps cependant ? Rester ici serait en effet risqué, beaucoup trop, mais qu'auraient-ils, ailleurs ?

Portant ses prunelles sombres sur un type qu'il connaissait surtout de vue, il inspira à ses questions. Ils ne pouvaient rester ici alors. Mais qui suivrait ? Resteraient-ils tous ensemble ? Instinctivement, le bouclé chercha Serena des yeux. Il avait besoin de savoir ce qu'elle ferait, avant de décider de quoi que ce soit pour lui.




Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov 2018 - 19:30

Deux jours étaient passés. Deux journées teintées par l’absence durant lesquelles Ashley n’était que très peu sortie de sa chambre, Hope avec elle. Si la mère avait insisté pour que la blondinette mange un morceau, elle n’avait pas réussi à s’astreindre à la même rigueur. Deux journées durant lesquelles la compagnie de ses alliés, ses amis, cette famille recomposée, lui était plus insupportable encore que l’absence de Jon. Hope était la seule, l’unique. Tout ce qu’il lui restait encore, de lui, d’eux. C’était ainsi que cela avait commencé, c’était ainsi que cela se terminerait.

Ce matin-là pourtant la blondinette demanda à aller voir la petite Julia, Ash’ soupira et consentit à l’accompagner hors de la chambre. Diaphane, la jeune femme descendit difficilement l’escalier pour voir l’attroupement dans la salle commune. Elle n’avait pas envie d’y aller, pas envie de se confronter à eux, mais après tout c’était son rôle, non ? La main de Hope dans la sienne, la jeune mère avança jusque dans la pièce pour entendre les mots de Selene. Son cœur se serra, de colère, de chagrin. La petite Bates retrouva son amie, dans cette douce innocence qui aiderait sans doute Hope à aller mieux.

Donc, Selene proposait de quitter le ranch, pour un endroit dont elle n’avait jamais parlé avant. Ashley pinça les lèvres, c’était ce moment où elle luttait. Elle bataillait, entre la part d’elle qui voulait le meilleur pour toutes ces personnes, et cette part d’elle qui restait égoïstement convaincue qu’ils n’étaient rien pour elle désormais. Quel était cet endroit ? Pourquoi n’en parler que maintenant ? Est-ce que Selene n’avait pas confiance en elle ? Est-ce que la musicienne espérait que là, elle la suivrait ? « Tu pourrais ? Est-ce qu’il sait qu’on existe ou tu lui as réservé le même manque de confiance ? » Elle aurait voulu froncer les sourcils, mais son visage ne trahissait aussi forme de ressenti si ce n’était ce vide, cette boule douloureuse au creux de son être. Soupirant, la jeune mère parcourut l’assemblée du regard avant d’ancrer ses iris clairs dans ceux de Selene. « Il n’y aura pas de nouvelle vie ensemble pour moi, ni là-bas, ni ailleurs. Je reste ici. » Et Hope avec elle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Jeu 15 Nov 2018 - 19:43

Sa blessure restait douloureuse mais il suivait instinctivement les conseils de Rika pour que sa guérison soit la plus rapide possible, pour eux, pour les gamins qu'il avait promis à Megan de protéger comme ses propres enfants. Le rapide échange qu'il avait eu avec Selene après les funérailles et la passion avec laquelle celle-ci s'était démené pour leur sauver la vie, à Ash, Elena et lui. Enfin bref, deux jours étaient passés ou sous l'oeil de Rika, il avait dû se ronger les dents à force de se les frotter l'une contre l'autre, privé de cigarette, pour une guérison plus rapide disait-elle. Même en fumant, ces foutues sutures mettraient du temps à sauter... Mais il acceptait son sort, cherchant la force et le réconfort auprès de Liam et Amy, avec qui il avait passé la totalité de ses deux journées qui s'était écoulé.
Il avait rejoint la salle commune avec entrain, prêt à entendre ce que la musicienne avait à leur exposer par cette visite.

- Bon, Fin, dépêche toi un peu !

- Vous restez avec mamie, tonton Finan revient très vite les enfants.avait-il soufflé aux deux gamins de Nath, leur déposant un baiser sur le front avant de rejoindre Rika au pas de course.

En écoutant les paroles de la jeune femme néanmoins, un mauvais sentiment traversa tout son être. Elle avait raison, lui le savait pour avoir été avec Megan l'un des premiers otages, bien que sa captivité ait été d'une durée relativement courte mais son esprit observateur avait capté une chose très importante. Ils avaient été réquisitionné pour aider à une implantation et maintenant ils avaient fuis. Il y avait encore du monde, du monde qui leur voulait du mal et qui comme eux, ne tarderait pas à riposter... Une guerre sans fin.
Il s'y était attendu, à cette fuite, comme pour les morts, il avait préféré repousser ses pensées. Bien trop de fois, ils avaient dû fuir avec les Northern Creek, aurait-il le coeur de fuir à nouveau, laissant au passage les dépouilles de ses amis pourrir ici ? Bordel que non mais le devait-il ? Oui. Encore une fois, pour eux, pour les gamins.
Et puis en un sens, Tacoma, c'était l'endroit où se trouvait Kiara. Il se rapprocherait d'elle... S'il le pouvait, les choses s'étaient légèrement taries après qu'elle lui ait explosé l'oreille.

- Ils reviendront, pour sûr...

Il avait regardé ses pieds, trop apeuré à l'idée de croiser le regard de Connor qui venait de revenir mais aussi, celui des autres. Quel poids avait-il pour donner son avis, émettre plus qu'une sorte d'écho à ce que Selene venait de dire ? Aucun, il n'avait été avant ce fameux jour où ces trous du cul s'était ramené qu'une immonde épave passant son temps à profiter de l'hospitalité qu'on lui avait offert ici.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Novembre 2018 - First day of the rest of our lives

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum