2 participants
Re: Opération Janvier 2019 - Back To School
Jeu 31 Jan 2019 - 0:11
Après avoir fortifié la porte avec les meubles environnants, toute l’équipe décida donc d’aller fouiller les salles de classe du rez-de-chaussée. Au passage, ils croisèrent et éliminèrent deux macchabées. Puis, tombèrent nez-à nez avec un gosse. Un ami de Jodie, à n’en pas douter. En tout cas, le gamin sembla paniqué ? Et c’est sans doute cet état de stress qui donna l’opportunité à Fred de s’en saisir et de le maîtriser ? Ça et peut-être aussi le fait que Ludwig avait détourné son attention ?
Quoiqu’il en soit, à l’étage le barrage avait dû céder ? Les coups de feu tirés par les sbires de Jezabel en étaient d’ailleurs la preuve. D’ailleurs, Jodie ne tarda pas à débarquer en les suppliants de ne pas faire de mal au petit et en leur annonçant qu’elle s’occuperait des morts. A cet instant, le magasinier fixa la gamine. Puis ses compagnons. Et puisque celle-ci ne semblait ne plus être aussi agressive qu’un peu plus tôt et qu’elle leur proposait de prendre ce qu’ils souhaitaient, Duncan déclara donc à Fred de laisser l’enfant rejoindre son aînée.
Ensuite, il s’apprêta à aller fouiner les salles tant convoitées et à laisser ces gosses qui les avaient tout de même braqués et menacés de leurs fusils à leurs tristes sorts. Quitte à paraître sans cœur vis-à-vis de ses partenaires du jour. Mais, Olivia, Fred et Ludwig semblaient vouloir absolument aller les aider ? Alors, le barbu s’écria aussitôt : - « Ok, on se divise en deux équipes ! Une qui va fouiller les salles et récupérer du matériel et l’autre qui va aider ces gosses ! »
Scrutant les visages de ses compagnons, Duncan s’empressa ensuite de reprendre : - « Je vais fouiller les salles de classe ! Organisez vous comme vous voulez mais je veux au moins deux personnes avec moi ! » Avant de rajouter : - « Et faites attention à vous, ok ? » Et c'est sur ces derniers mots que le musicien s’éclipsa ensuite aussitôt vers la première salle de classe. En espérant bien entendu pouvoir y débusquer tout un tas de trouvailles intéressantes ?
Quoiqu’il en soit, à l’étage le barrage avait dû céder ? Les coups de feu tirés par les sbires de Jezabel en étaient d’ailleurs la preuve. D’ailleurs, Jodie ne tarda pas à débarquer en les suppliants de ne pas faire de mal au petit et en leur annonçant qu’elle s’occuperait des morts. A cet instant, le magasinier fixa la gamine. Puis ses compagnons. Et puisque celle-ci ne semblait ne plus être aussi agressive qu’un peu plus tôt et qu’elle leur proposait de prendre ce qu’ils souhaitaient, Duncan déclara donc à Fred de laisser l’enfant rejoindre son aînée.
Ensuite, il s’apprêta à aller fouiner les salles tant convoitées et à laisser ces gosses qui les avaient tout de même braqués et menacés de leurs fusils à leurs tristes sorts. Quitte à paraître sans cœur vis-à-vis de ses partenaires du jour. Mais, Olivia, Fred et Ludwig semblaient vouloir absolument aller les aider ? Alors, le barbu s’écria aussitôt : - « Ok, on se divise en deux équipes ! Une qui va fouiller les salles et récupérer du matériel et l’autre qui va aider ces gosses ! »
Scrutant les visages de ses compagnons, Duncan s’empressa ensuite de reprendre : - « Je vais fouiller les salles de classe ! Organisez vous comme vous voulez mais je veux au moins deux personnes avec moi ! » Avant de rajouter : - « Et faites attention à vous, ok ? » Et c'est sur ces derniers mots que le musicien s’éclipsa ensuite aussitôt vers la première salle de classe. En espérant bien entendu pouvoir y débusquer tout un tas de trouvailles intéressantes ?
- Spoiler:
- Duncan dit à Fred de relâcher le gosse. Ensuite, il est réticent à aller aider Jodie mais puisque ses amis souhaitent apparemment y aller, il autorise que l’équipe se scinde en deux groupes. Deux des membres de l’équipe iront aider les enfants quand à lui-même et au duo restant, ils iront fouiller les classes.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 1 Fév 2019 - 11:59
Bien sûr qu'elle avait des scrupules en captant le regard de Jodie. A la laisser ici, à se dire que tout ça aurait pu prendre un autre tournant si les négociations avaient trouvé une oreille attentive. Qu'y pouvait-elle ? Olivia sentit sa gorge se nouer, et l'idée de laisser les adolescents se faire massacrer pendant qu'eux faisaient leurs courses à côté ne l'enchantait pas vraiment, et heureusement que Duncan le comprit vite :J'y vais, annonça-t-elle aux autres.On vous gagnera plus de temps pour fouiller.
Le but étant de ne pas rentrer bredouille, de faire ce qu'il fallait pour que la route vaille le coup. Elle fut de toute façon suivi de près par Frederik, qui semblait de son avis. Le temps de rejoindre Jodie et de l'aider à bloquer au mieux le passage pour contraindre les rôdeurs à ne pas remonter jusqu'a son groupe, elle lui adressa un regard entendu :On va s'organiser, fit-elle.Qu'est-ce que tu comptes faire ? Si on pouvait les contraindre à un parcours en forçant à réduire le flux, on aurait moins de mal à les éliminer progressivement. Ça prendra du temps, mais c'est un moindre mal si on s'en sort en vie. Les fenêtres ? Si quelque chose se passe mal, on peut sortir par elles ?
- Spoiler:
Olivia rejoint Jodie et l'autre jeune pour les aider, et pose des questions
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 1 Fév 2019 - 14:33
Jodie était apparue, et l'adolescent fut libéré. La jeune fille semblait choquée, bien amochée par ce qu'elle venait de vivre, et cela tordit le ventre du libraire. Ce n'était qu'une gamine. Une survivante, une humaine, comme eux tous. Et sa proposition renforça sa culpabilité.
D'un commun accord, le groupe se divisa en deux. Ludwig et Daniella suivirent Duncan jusqu'aux salles de classe. Ils devaient faire vite, le temps leur était compté. Il y avait déjà bien trop de pertes, et le norvégien ne supporterait pas de compter quelqu'un de son groupe parmi les tombés.
Le libraire et la jolie brunette perdirent de longues minutes à fouiller de fond en comble la première salle alors que Duncan prenait de l'avance sur celle d'à côté. Ils retournèrent les meubles sans aucune douceur, sans se soucier du bruit qu'ils pouvaient faire. Peut-être qu'au passage, quelques ustensiles leur avaient échappé. Toujours fut-il qu'ils ne trouvèrent rien d'intéressant, ce qui agaça le grand rouquin au plus haut point. Leurs amis prenaient de gros risques en restant là-bas, et eux n'étaient même pas foutus de trouver ce qu'il fallait, pas même un putain de cahier vierge !
- Y'a rien ici ! Cracha-t-il comme si Daniella n'avait pas pu le constater d'elle-même. On perd un temps précieux.
Il déversa le contenu d'un sac à dos dans l'espoir d'y découvrir un trésor, mais le livre qui était à l'intérieur avait été grignoté par des souris et partaient en miettes.
- On passe à la suivante. On a déjà trop traîné ici.
Daniella acquiesça, et le duo s'échappa alors en courant presque, rejoignant Duncan pour l'aider à faire le tour de la prochaine salle.
D'un commun accord, le groupe se divisa en deux. Ludwig et Daniella suivirent Duncan jusqu'aux salles de classe. Ils devaient faire vite, le temps leur était compté. Il y avait déjà bien trop de pertes, et le norvégien ne supporterait pas de compter quelqu'un de son groupe parmi les tombés.
Le libraire et la jolie brunette perdirent de longues minutes à fouiller de fond en comble la première salle alors que Duncan prenait de l'avance sur celle d'à côté. Ils retournèrent les meubles sans aucune douceur, sans se soucier du bruit qu'ils pouvaient faire. Peut-être qu'au passage, quelques ustensiles leur avaient échappé. Toujours fut-il qu'ils ne trouvèrent rien d'intéressant, ce qui agaça le grand rouquin au plus haut point. Leurs amis prenaient de gros risques en restant là-bas, et eux n'étaient même pas foutus de trouver ce qu'il fallait, pas même un putain de cahier vierge !
- Y'a rien ici ! Cracha-t-il comme si Daniella n'avait pas pu le constater d'elle-même. On perd un temps précieux.
Il déversa le contenu d'un sac à dos dans l'espoir d'y découvrir un trésor, mais le livre qui était à l'intérieur avait été grignoté par des souris et partaient en miettes.
- On passe à la suivante. On a déjà trop traîné ici.
Daniella acquiesça, et le duo s'échappa alors en courant presque, rejoignant Duncan pour l'aider à faire le tour de la prochaine salle.
- Spoiler:
- Daniella et Ludwig vont fouiller une salle ensemble pendant que Duncan en commence une autre. Mais aucun des deux ne trouvent quoique ce soit d'intéressant. Ils sortent et rejoignent Dundun.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Fév 2019 - 4:12
Je retenais toujours le gamin lorsque la barricade avait cédée à l’étage. J’entendis le fracas des meubles, suivit des râlements des morts qui se répandaient en grand nombre, là haut. Des cris et des coups de feu ne tardèrent pas à s’élever au dessus des grognements. Ceux qui vivaient ici se défendaient contre la horde que l'on avait entraînée dans notre sillage, moi et Daniella... J'aurais mentis en disant que je ne m'en sentais aucunement coupable. Au contraire, j’avais le ventre noué de remord en pensant aux victimes. Tentant de me convaincre que valait mieux eux que nous…
L’otage s’agitait sous ma prise, lançant des regards inquiets vers l’escalier d'où nous parvenaient les bruits de lutte. Puis, lorsqu’une voix s’éleva du couloir, j'avais fait volte face pour découvrir une adolescente terrifiée. Ses mains couvertes de sang tremblaient en tenant l'arme qu'elle pointait dans notre direction. Nous demandant de relâcher son ami. J'avais hésité quelques secondes, desserrant légèrement mon emprise. Après tout, ce n'étaient que des gamins… Des survivants, tout comme nous. Puis, lorsqu’elle mentionna une Jezabel – dont le nom m'était jusqu'alors inconnu – j'avais tourné un regard interrogateur vers mes comparses. Savaient-ils de qui elle parlait ?
Sous l’approbation de Duncan, j’avais finalement relâché le gamin. Soulager de ne pas avoir à lui faire du mal. Le laissant rejoindre son aîné qui proposait déjà de retenir les morts, à condition que l’on prenne ce que l’on était venu chercher et que l’on ne revienne plus jamais… « On ne va tout de même pas les abandonner comme ça ?! Lançais-je en me tournant vers le quatuor qui m’accompagnait, cherchant leur appui. Ce ne sont que des gamins ! ». Si Olivia et Ludwig partageaient mon opinion, il n’en allait visiblement pas de même pour Duncan… On finit néanmoins par se mettre d’accord pour former deux équipes ; moi et Olivia allions aider à repousser les morts, alors que Duncan, Ludwig et Daniella partiraient chercher le matériel pour lequel on s’était déplacé jusqu’ici.
Suivant Olivia, alors qu'elle rejoignait les deux autres jeunes, on avait aidé à sortir les bureaux des salles de classe pour les placer en travers du couloir. « C’est pourquoi la boîte à musique ? J’avais désigné l’objet dans les mains de l'adolescente. On pourrait s’en servir pour attirer et enfermer une partie de la horde dans une classe ? En les divisant, on aura peut-être plus de chance de ne pas se laisser submerger, non ? ».
- Spoiler:
- Fred accompagne Olivia pour aider Jodie et l'autre jeune. Questionne sur la possibilité d'utiliser la boîte à musique pour attirer les morts. Se disant que ça pourrait être bien de les diviser.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Fév 2019 - 14:33
Vous devez tous vous retrouver, récolter votre butin, et trouver un moyen de tout ramener rapidement à vos véhicules. La mélodie de la boite à musique ne durera pas éternellement et vous ne savez pas combien de temps Jodie peut vous offrir. La horde a presque entièrement déserté l'aile B, seuls quelques charognards y traînent encore, parmi les dortoirs et les salles de bain abandonnés. Le patio qui contenait les rôdeurs est également désert, tout autant que la cuisine. Aux abords des bâtiments, quelques morts commencent à se rassembler, alertés par les coups de feu venus du pensionnat.
Vos véhicules sont stationnés loin de ce bâtiment et il sera risqué voire impossible de déplacer des objets volumineux ou des éléments de mobilier sans approcher au moins l'un des véhicules.
• Le plan d'Olivia mêlé à la ruse de Jodie vous permet de gagner de précieuses minutes qui s'évalueront ici à6 posts au terme desquels les morts reviendront tenter de vous grignoter les mollets.
• Vous avez la possibilité de fouiller cette dernière salle mentionnée par l'adolescent dans laquelle se trouve obligatoirement ce qui vous intéresse mais afin de pouvoir espérer ramener plus de butin que vous n'en possédez actuellement, vous devrez tous lancerun dé 6 . Si la somme de vos dés est supérieure à la somme de vos caractéristiques physique, l'un de vous ne pourra plus se battre ou se défendre jusqu'à la fin de l'opération, vous risquez donc d'être désavantagés en cas d'encombre.
• Vous avez également la possibilité de revenir dans de précédentes zones si vous estimez de pas avoir pu y trouver tout ce que vous espériez, auquel cas il faudra l'indiquer clairement dans vos posts afin que MJ puisse intervenir.
• N'hésitez pas à poser vos questions dans le flood dédié à votre opération.
• Il s'agit du tour final de cette opération qui prendra fin le07/02 à 20h , votre objectif est donc d'avoir regagné vos véhicules à ce moment-là.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Fév 2019 - 17:34
Apparemment le plan élaboré par Jodie, aidée par Olivia et Fred, semblait fonctionner à merveille ? En tout cas pour le moment, les morts semblaient préférer suivre le son angoissant de la petite boîte à musique plutôt que de leur courir après ? Chose plutôt bénéfique mais qui ne durerait très certainement guère longtemps ? C’est pourquoi le musicien se dépêchait de fouiner à droite et à gauche.
Récupérant quelques livres ainsi que divers objets utiles pour l’éducation des plus jeunes, Duncan espéra alors que Ludwig et Dany trouvaient leur bonheur dans l’autre pièce. Dans celle-ci, il y avait en tout cas tout un tas de choses intéressantes à prendre. Des meubles, comme des bureaux pupitres, des chaises et puis des coussins, des ciseaux, des stylos ainsi que divers jeux pour apprendre à lire et à écrire. Sans oublier des tableaux à craie pour les professeurs ainsi que diverses boites de craies.
En somme il y avait beaucoup trop de choses à récupérer en un si court laps de temps. Alors, Duncan s’attela immédiatement à la tâche en commençant à rassembler les objets et les meubles qui lui semblaient être prioritaires par rapport à d’autres. Mais l’ampleur de la tâche était colossale. Alors quand Ludwig et Dany débarquèrent Duncan leur déclara : - « Il va falloir qu’on aille chercher le camion et l’autre véhicule pendant que les autres regroupent le matériel et le plus possible de meubles du côté de l’entrée ! »
Etant responsable de l’opération et ne sachant pas si Olivia et Fred reviendraient vite, Duncan s’empressa donc de continuer : - « Je vous laisse vous occuper de tout regrouper le plus vite possible. De mon côté, je vais aller chercher le camion. Mais avant je vais essayer de déverrouiller la porte du hall. De cette manière on pourra charger plus rapidement les véhicules ! » Et c’est ce qu’il ne tarda pas à faire en se dirigeant vers la porte barricadée.
Récupérant quelques livres ainsi que divers objets utiles pour l’éducation des plus jeunes, Duncan espéra alors que Ludwig et Dany trouvaient leur bonheur dans l’autre pièce. Dans celle-ci, il y avait en tout cas tout un tas de choses intéressantes à prendre. Des meubles, comme des bureaux pupitres, des chaises et puis des coussins, des ciseaux, des stylos ainsi que divers jeux pour apprendre à lire et à écrire. Sans oublier des tableaux à craie pour les professeurs ainsi que diverses boites de craies.
En somme il y avait beaucoup trop de choses à récupérer en un si court laps de temps. Alors, Duncan s’attela immédiatement à la tâche en commençant à rassembler les objets et les meubles qui lui semblaient être prioritaires par rapport à d’autres. Mais l’ampleur de la tâche était colossale. Alors quand Ludwig et Dany débarquèrent Duncan leur déclara : - « Il va falloir qu’on aille chercher le camion et l’autre véhicule pendant que les autres regroupent le matériel et le plus possible de meubles du côté de l’entrée ! »
Etant responsable de l’opération et ne sachant pas si Olivia et Fred reviendraient vite, Duncan s’empressa donc de continuer : - « Je vous laisse vous occuper de tout regrouper le plus vite possible. De mon côté, je vais aller chercher le camion. Mais avant je vais essayer de déverrouiller la porte du hall. De cette manière on pourra charger plus rapidement les véhicules ! » Et c’est ce qu’il ne tarda pas à faire en se dirigeant vers la porte barricadée.
- Spoiler:
- (Somme des caractéristiques physiques des 5 membres = 22 )
Somme des dés tirés = 6
Puisque Duncan trouve tout un tas de choses intéressantes, il les regroupe dans un coin de la pièce. Ensuite il dit à Lulu et Dany qu’il va aller chercher le camion avant de rajouter qu’il va essayer de déverrouiller la porte barricadée du hall.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Fév 2019 - 19:44
J’avais tiqué d’agacement lorsque l’adolescente s’arma d’une attitude de peste. Me faisait "judicieusement" remarquer qu’elle n’en était pas à sa première utilisation de la boîte à musique. Je du d’ailleurs ravaler les paroles désobligeantes qui me chatouillaient la langue, me concentrant plutôt à mettre en exécution le plan d’Olivia. Joignant nos bras aux leurs afin d'aligner plusieurs bureaux et meubles. Créant ainsi un parcourt bien définit que la horde de morts ne tarderait pas à emprunter. Espérant que ce stratagème nous permettrait de gagner de précieuse minutes.
Puis, peu de temps avant que nos chemins ne se séparent, j’avais acquiescé à l’air résolue de l’adolescente lorsqu’elle nous avisa qu’elle ne quitterait pas cet édifice. Il s’agissait de leur maison et ils étaient bien déterminés à y rester. Je leur offris donc un regard entendu, sachant pertinemment que rien ni personne ne les ferait changer d’idée. Connaissant que trop bien se sentiment... « Merci et sans rancune, d’accord ? Avais-je répondu au gamin que j’avais précédemment tenu en otage. Bonne chance ! ». Je le regardai s’enfuir pour rejoindre son amie qui avait déjà disparu en actionnant sa boîte à musique.
Il ne m’en fallu pas plus pour tourner les talons et partir en compagnie d’Olivia, rejoindre les nôtres. « En tout cas, pour une mère qui a délaissée son bébé, tu n’as peut-être pas tout perdu de ton instinct maternelle ! » La pique était sortie toute seule… à mi chemin entre le reproche et la plaisanterie. Ne réalisant pas le moins du monde l’impact que pourrait avoir ces paroles…
On avait rejoint Ludwig et Daniella devant cette dernière salle que le gamin nous avait conseillé de fouiller. Jetant un coup d’œil à l’intérieur, j’avais constaté qu’il y avait effectivement là tout ce dont on avait besoin pour satisfaire les enfants du Fort ! « Où est passé Duncan ?! » Avais-je questionné pour apprendre qu’il était sorti récupérer le camion militaire. « Je vais le rejoindre pour approcher aussi le SUV. Ludwig, je peux t’emprunter ton pied de biche ? Ça pourrait peut-être servir si on doit forcer une sortie… » À ces mots, j’avais attendu la réponse du Norvégien avant de partir rejoindre le barbu. J’en profitai d’ailleurs pour regarder rapidement s’il n’y aurait pas des fenêtres non-barricadées par lesquelles nous pourrions sortir ? Autrement, il allait surement falloir dégager l’entrée principale…
- Spoiler:
- Fred et Olivia rejoignent Ludwig et Daniella. Apprenant que Duncan est sorti chercher le camion militaire, le danois se propose pour approcher aussi le SUV. Il demande à emprunter le pied de biche de Ludwig, avant de partir rejoindre Duncan – non sans jeter un coup d'oeil aux fenêtres pour tenter d'en trouver une qui ne serait pas barricadée.
Lancés des dés : 9/22
Nombre de postes avant l'arrivée des morts : 2/6
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Page 18 sur 21