Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2 participants

Re: Opération Janvier 2019 - Back To School

Sam 19 Jan 2019 - 18:57

Poussant prudemment la première porte du couloir – balayant d’abord mon faisceau lumineux à l’intérieur de la pièce pour m’assurer qu’aucun danger ne s’y cachait sournoisement –, j’avais alors entré dans ce qui avait autrement été un dortoir visiblement prévu pour huit enfants ou adolescents. Des lits superposés meublaient l’endroit, chacun séparé par des rideaux amovibles. Bien que l’odeur de renfermé et de poussière prenait à la gorge, tout semblait en assez bon état. Emballé et ravi par cette chambre, j’avais ouvert mon sac à dos et commencé à faire le tour de la pièce pour la fouiller de fond en comble. Ratissant le dessus des lits, les tiroirs des commodes, les cartons abandonnés là, etc. Fourrant dans mon sac à dos tout ce qui pouvait nous être utile et j’eu la chance immense d’y trouver mon bonheur !

Dans la chambre suivante, Danielle s’afférait elle aussi à une fouille méticuleuse qui, je l’espérais, serait tout aussi concluante que la mienne. Ce fut donc avec un regain de confiance et mon sac un peu plus lourd qu'au départ, que je ressorti dans le couloir pour me diriger vers la troisième chambre en allant vers le fond. M’arrêtant quelques secondes sur le seuil de la pièce passé au peigne fin par Dani, je l’avais avisé que je poursuivais mon chemin ; « Alors, tout va bien de ton côté ? Visiblement elle n’avait rien trouvé dans sa pièce désigné… C’était dommage, mais pas inutile vu ce que moi j’avais trouvé dans la mienne. Je lui en fit part avant d’acquiescer à sa proposition ; Parfait ! Reste sur tes gardes et on se rejoint ici après la fouille. ».

Je m’étais alors rabattu sur la prochaine chambre sur ma gauche – l’avant dernière porte du couloir. De la même façon que lors de ma première fouille, j’avais ouverte prudemment la porte. M’assurant qu’il n’y ai rien de dangereux avant d’entrer.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Jan 2019 - 19:08

Dani avait clairement pas de chance . Elle avait beau chercher encore et encore tout était pourrit ou cassé. C'était vraiment un enfer. Elle avait donc fait tout ça pour rien ?! Enfin elle avait donné des idées. C'était un début non ? Elle soupirait quand même visiblement déçu de ne rien avoir. Mais bon elle était venue s'était déjà bien non. Elle espérait que Fred et les autres trouvent des choses plus sympathiques et surtout utiles. Parceque là elle avait beau fouiller la chambre tout était franchement dégueulasse.

Elle était sortie et avait croisé Fred qui lui affirma qu'il avait trouvé pas mal de choses Tu as de la chance Fredou ... Moi j'ai rien du tout . Aller on fouille les dernières et on pris pour pas mourir avec les rôdeurs . D'ailleurs les bruits qu'ils entendaient été vraiment effrayants. Mais Dani avait son pistolet ; son couteau ; tout ça tout ça ... alors elle pouvait y parvenir au pire elle casserait une fenêtre pour sauter ; ils n'étaient pas passés par des escaliers alors ils seraient pas bien hauts.

Elle fit un signe à Fred et alla dans la dernière chambre. Elle se mise alors à fouiller ; il n'y avait étrangement pas grand chose mais des cartons . Elle fouillas alors dans ces derniers mais il n'y avait franchement rien de fou ou d'utiles. Elle essayer de faire encore plus attention. Elle voulait vraiment trouver quelques choses mais une fois de plus elle fut chou blanc . Rien que des papiers ; des devoirs anciens ; rien d’intéressant ou d'utiles pour eux . Putain ! ragea t'elle en se releva avant de sortir de la pièce attendant que Fred arrive . Elle voulait absolument pas mourir ici ; pas pour rien ! Pas avec Jimmy qui l'attendait au fort.

Elle avait néanmoins pris ses dispositions ; elle l'avait confier à Shawna ; elle avait donner une liste de personnes à qui le confier si il lui arriver quelques choses ; elle avait même fait une liste de la personne la plus emmener à le garder à la moins amener à le garder . Et ses amis savait parfaitement qu'il était hors de question de la laisser se transformer !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 19 Jan 2019 - 19:34

La deuxième chambre que je fouillais était un peu différente de la première. Celle-ci étant meublée d’un lit superposé et de deux lits simples, séparés par des paravents. M’avançant prudemment dans la pièce, j’avais entrepris de ratisser les tables de chevets et les garde-robes, avant de m’attaquer aux lits. Tentant de faire entrer tout ce que je trouvais d’utile dans mon sac à dos, même si ce dernier commencerait bientôt à se faire trop plein. Me penchant pour regarder sous un lit, j’y avais délogé un carton que je fouillai rapidement. Puis, satisfait de mes trouvailles, j’étais ressortie de là pour rejoindre Dani qui m’attendait déjà dans le couloir.

« Toujours bredouille ?! Bordel… Tu n’as vraiment pas de chance ! j’avais probablement enfoncé un peu plus le couteau dans la plaie en lui déballant tout ce que j’avais trouvé d’utile. T’inquiète, j’ai confiance que tu trouvera bien quelque chose dans l’aile des filles ! ». Et c’était à ces mots encourageants que nous avions entrepris de regagner le vestibule, visiblement dans l’intention de se rendre dans le couloir de droite – celui menant aux dortoirs des filles.

Toutefois, en mettant les pieds dans le vaste hall qui communiquait avec les deux corridors, j’avais eu un étrange mauvais pressentiment… Inquiétude probablement amplifiée par le râlement et les grattements des morts qui nous provenaient avec beaucoup plus de force. Tournant ma lampe torche dans la direction de notre barricade de fortune, je fus parcourut d’un violent frisson d’horreur en constatant qu’elle avait glissé de quelques dangereux centimètres sous la puissance des infectés qui s’amassaient en nombre croissant de l’autre côté. Ce n’était plus que des mains et des bras que l’on voyait dépasser par l’ouverture, mais aussi des têtes et des hauts de corps complet…

« Bordel de merde… Ça ne tiendra pas plus longtemps !! sortant de ma stupeur j’avais hurler ; Court Dani !! Il faut rejoindre la porte menant aux dortoirs des filles avant qu’ils ne soient sur nous !! » Et j’avais courut aussi vite que mes jambes le pouvaient. Me retournant à peine en entendant la barricade céder dans mon dos. Courant avec le seul objectif de rejoindre l’autre porte et de nous y barricader au plus vite. Ne réfléchissant pas encore à ce que nous ferrions une fois bloqué de l’autre côté… On pouvait tout aussi bien courir droit dans un cul-de-sac.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 19 Jan 2019 - 21:27

Le trio marcha donc silencieusement en direction du lieu d’où provenait le bruit. Et c’est Duncan qui pointa le premier son nez dans le hall précédemment fouillé. Prudent, l’homme ne s’aventura donc pas plus loin. Par contre, il fixa la boîte de musique posée sur la banque d’accueil qu’il avait précédemment inspecté. Scrutant les alentours, le musicien s’apprêta alors à dire à ses camarades ce qu’il venait de voir. Mais soudainement, un bruit venant de derrière eux attira aussitôt son attention.

Le magasinier se retourna donc instinctivement prêt à réagir. Mais c’était trop tard, car un homme spectaculairement grand venait de surgir de nulle part et de mettre la main sur Ludwig. A cet  instant, le musicien souhaita alors immédiatement aller prêter main forte au libraire. Mais le bruit d’armement d’un fusil à pompe provenant du hall l’en dissuada aussitôt. Levant légèrement les mains, Duncan fixa ensuite Olivia avant de finalement se retourner vers un groupe de cinq personnes.

Au moment présent, le barbu n‘avait qu’une envie ; celle de foncer tête baissée vers ces adolescents et jeunes adultes pour leur botter le cul. Quitte à se prendre une volée de plomb. Mais l’avant-bras d’Olivia lui barra immédiatement le passage. Souhaitait-elle parlementer et jouer la diplomate avec ces gens ? Apparemment oui ? Alors, Duncan resta sur place. Mais pour lui c’était une grossière erreur. Grossière erreur qui pourrait d’ailleurs leur coûter la vie ? A moins qu'il arrive à détecter une faille à exploiter dans la défense de ces gens, pendant que la demoiselle discuterait avec eux ?

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 19 Jan 2019 - 21:38

Son cœur resta suspendu à l’instant lorsqu’ils arrivèrent à la boite à musique. Comme si quelque chose se figeait. Mais dès lors qu’ils se retournèrent, lorsqu’un bruit tinta derrière eux, elle sentit son corps se glacer entièrement. Ludwig était en danger, et les armes dressées vers eux n’auguraient rien de bon, du tout. Simplement, Olivia se refusait à mettre Ludwig davantage dans une situation périlleuse, aussi stoppa-t-elle Duncan d’un geste de la main et d’un regard pressant – et légèrement appeuré :

On…. On ne vous veut aucun mal… Souffla-t-elle pour mettre les choses au clair avec ses inconnus.

Cinq, plus ou moins adolescents, un mastodonte, alors qu’eux étaient droit et que si Duncan se retrouvait blessé, ils risquaient bien trop pour tenter le coup.

On a juste besoin de ressource, on ne savait pas que l’endroit était habité. On peut juste s’en aller et il n’y aura aucune histoire ni aucune victime, ajouta-t-elle prudemment.

Pour autant, son regard chercha les cachettes envisageables. L’intérêt était cependant de ne pas mettre Ludwig dans une configuration plus laborieuse.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 20 Jan 2019 - 0:48

Ses mauvais pressentiments l'avaient toujours tiré de situations dangereuses, jusqu'à ce jour. Jusqu'à ce qu'il se retrouve entre les pattes de ce monstre qui le dominait de sa hauteur, malgré la haute taille de libraire. Il n'eut même pas le temps de réfléchir qu'il se retrouva hors du sol, plaqué contre un mur, avec pour seul repère le regard glacial de l'inconnu et la pression désagréable contre sa gorge.

Une bouffée d'adrénaline secoua le norvégien, tandis qu'il entendait comme en écho les voix de Duncan et Olivia. Enfonçant ses ongles dans la peau du mec, son sang ne fit qu'un tour, et il se découvrit une force inconnue, oubliant, par la même occasion, toute sa bonne parole concernant la non-violence. Presque instinctivement, il réagit, mettant en pratique l'apprentissage de ses nombreux entraînements avec Skyler.

Il envoya violemment son pied à l'intérieur du genoux de l'homme, le faisant immédiatement basculer sur le côté et libérant sa gorge. Puis, d'un coup bref et précis, il frappa entre ses côtes, lui coupant alorsle souffle et permettant au libraire de se libérer, de sortir son couteau. Il se rééquilibra en s'appuyant une seconde sur le mur, le souffle court, et il put constater dans quelle galère le trio s'était enfoncé. Le mastodonte n'était visiblement pas l'unique danger, et cette pensée serra la poitrine de Ludwig.

- Merde ... souffla-t-il alors que son regard glissait d'un visage à l'autre.

Il aimait se dire que parlementer serait suffisant, mais les images macabres du contenu des poubelles à l'extérieur lui revenant en tête n'étaient pas là pour le rassurer dans sa pensée.
Il aurait aimé pouvoir parler, mais il savait que le moindre son qui sortirait de sa bouche ne serait qu'un horrible bégaiement. Alors il se tut et se fit oublier, dans son coin, en gardant un oeil inquiet sur Duncan et surtout sur Olivia.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 20 Jan 2019 - 9:56

Intervention du MJ

Ludwig tu as réussi à te dégager de la prise de cet imposant énergumène. S'il a grincé des dents aux coups que tu lui as porté, il s'est désormais redressé et te regarde l'air mauvais. Aucune arme dans ses mains, quelque chose vous souffle qu'il n'en a pas vraiment besoin pour réduire au silence ceux dont les visages ne lui reviennent pas. Il semble grogner en te dévisageant, prêt à se jeter sur toi mais une voix l'en dissuade.

"Ça suffit Wilson. Ils veulent parler, alors on va parler. C'est une des jeunes filles du groupe, celle qui tient le fusil à pompe qui a parlé. Elle est blonde, menue, elle pourrait avoir l'air fragile s'il n'y avait pas l'assurance qu'elle dégage avec cette arme entre les mains. "On pourra sans doute trouver un arrangement, vous cherchez des ressources et nous aussi. On pourrait faire un troc." Un sourire enfantin étire ses lèvres, les autres adolescents laissent leurs regards valsaient entre elle et vous. C'est un garçon, peut-être un peu plus âgé, légèrement plus grand qu'elle, qui tient entre ses mains un revolver qui prend la parole ensuite. "Il faut les conduire à Miss Jezabel, c'est elle qui discutera avec eux et prendra la décision." La blonde hoche la tête et d'un mouvement de son arme, elle vous invite à la suivre, récupérant la boite à musique au passage.

C'est Wilson le mastodonte qui ferme la marche, entre les canons et son allure, vous avez toujours le choix de vous battre si vous ne souhaitez pas les suivre vers l'autre côté du hall.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant