-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Oliver Coleman ϟ Turn on the light

Sam 20 Avr 2019 - 18:18

Oliver P. Coleman
27 ans • Américain • Cétologue (étudiant) • The Haven

dark heart is beating

Pré-apocalypse

ϟ 17 février 1992 : naissance avec son frère jumeau, Jordan
ϟ 29 avril 1999 : naissance de James H. Coleman
ϟ Septembre 2010 : débute des études d'océanographie à la Seattle University
ϟ 8 février 2011 : décès de James suite à une maladie incurable foudroyante
ϟ Mai 2014 : arrivée au garage Coleman de Frederik Sørensen, avec qui Oliver se lie d'une amitié profonde ; commence à travailler au Seattle Aquarium ; rencontre Emmanuel Romano, employé du Starbucks de Pike Place Market

Apocalypse

ϟ 13 octobre 2015 : première vision d'un infecté suite à une émeute auprès d'un hôpital
ϟ 20 octobre 2015 : la famille Coleman et Frederik se barricadent dans le garage et les appartements familiaux
ϟ 22 décembre 2015 : Jordan est mordu à la cheville par un infecté, s'en suit un épisode de forte fièvre
ϟ 24 décembre 2015 : un groupe de pillards attaque le garage et provoque l'arrivée des rôdeurs ; Jordan mute et dévore vivante sa mère restée à son chevet ; Dylan et Maisie portent rescousse aux survivants, Dylan tue Jordan et Beth

Post-apocalypse

ϟ Février 2016 : les survivants de Seattle atteigne Lynden, à la frontière canadienne, et s'installent au Mill Inn avec d'autres réfugiés ; rencontre avec Karen, son compagnon Christopher et ses enfants, Alice et Sam
ϟ Juillet 2016 : à cause d'un incendie, le Mill Inn est perdu ; Christopher et Sam disparaissent ; retour sur les routes
ϟ Décembre 2016 : Alice meurt de froid ; Joseph est dévoré sous les yeux d'Oliver
ϟ Août 2017 : Karen est mordue au bras par un rôdeur, Oliver l'ampute pour la sauver
ϟ Novembre 2017 : le tremblement de terre sépare Oliver de Frederik et Karen ; ses recherches avec Dylan et Maisie ne donnent rien ; rencontre Corey Torrance
ϟ Mars 2018 : Oliver, Dylan et Maisie atterrissent au No Man's Land, ils y passeront régulièrement pendant un an ; rencontre Jake Sullivan
ϟ Mars 2019 : le No Man's Land est attaqué, Oliver participe à sa défense ; Dylan est tué pendant les combats
ϟ Avril 2019 : Oliver et Maisie reprennent la route et se dirigent vers le Sud de Seattle
ϟ 22 avril 2019 : ils rencontrent Selene Sweetnam et Serena Martinez dans un quartier de Tacoma ; les deux rejoingnent Fort Nisqually avec les étrangères

only god forgives

• ANCIENNES CONNAISSANCES (♀/♂) › Ils/elles ont croisé Oliver (seul ou avec les siens) à un moment donné au milieu de l'apocalypse. Amis, ennemis, simples personnes de passage... Il faut de tout pour faire un monde !

• SURVIE COMMUNE (♀/♂) › De janvier à juillet 2016, il/elle a vécu au Mill Inn, à Lynden, près de la frontière canadienne. Jusqu'à ce qu'un incendie et une horde de rôdeurs ne viennent décimer les survivants et ne pousse Oliver de nouveau sur la route (accompagné de son groupe, notamment Frederik et Maisie). Il/elle a également survécu, mais leurs chemins se sont trouvés séparés à partir de cet évènement.

• THE HAVEN (♀/♂) › Ils/elles ont vu l'arrivée d'Oliver (et de Maisie par extension) d'un bon œil, ou pas. Comme on ne peut pas s'entendre avec tout le monde dans une communauté, il peut y avoir certaines frictions. Mais aussi de belles amitiés qui naissent. Libre à vous.

• NEMESIS (♀/♂) › Pour une raison ou une autre, Oliver veut avoir sa vengeance. Et inversement.

• D'autres idées ? À vos claviers ! ›

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oliver Coleman ϟ Turn on the light

Sam 20 Avr 2019 - 18:18

The Haven

• Frederik Sørensen (ft. Alex Høgh Andersen)
Le meilleur ami. Frederik arrive à Seattle en mai 2014, un an seulement avant l'épidémie. Puisqu'il travaille au garage de son père, Oliver - tout comme son jumeau - ne tarde pas à se lier d'amitié avec le jeune Danois, intrigué par ses origines et contaminé par sa joie de vivre. Les deux frères et le larron scandinave partagent, entre autres, une énergie espiègle et un goût prononcé pour l’aventure qui les poussent à devenir très complices.

Avec l'épidémie, Frederik et Oliver doivent endurer des épreuves qui forgent un peu plus leur profonde amitié. Soudés, prêts à foncer tête baissée les yeux fermés pour sortir l'autre d'un mauvais pas, les deux amis surmontent ensemble les aléas du nouveau monde. Ils se perdent suite au tremblement de terre de novembre 2017 et ne se retrouvent que lorsqu'Oliver est accueilli à Fort Nisqually, au printemps 2019.

• Maisie Wells (ft. Gal Gadot)
Scénario - Comme une sœur. Oliver et Maisie se rencontrent à Noël 2015, lorsque la jeune femme et son fiancé Dylan secourent les Coleman d’une attaque de pillards. Ils ne se quitteront plus. Si Oliver nourrit pendant un temps une certaine rancœur envers Dylan, le courant passe aussitôt avec Maisie. Au fil des jours, une profonde amitié nait au travers des épreuves de l’un et de l’autre.

Maisie est une femme forte et réfléchie, qui sait comment survivre et protéger les siens. Il est bon d’avoir cette figure féminine dans le groupe, car derrière cette façade de combattante se cache aussi une femme sensible et à l’écoute. Oliver lui fait entièrement confiance et lui confierait sa vie les yeux fermés s'il le devait.

Au printemps 2019, lorsqu'ils rejoignent Fort Nisqually, cela fait longtemps qu’Oliver considère Maisie comme une sœur.

• Selene Sweetnam (ft. Kaya Scodelario)
À jamais la première. C'est accompagnée de Serena qu'Oliver rencontre Selene. Méfiante dans un premier temps, celle-ci ramène finalement Oliver et Maisie à Fort Nisqually avant de traiter leur intégration en tant que membre du Conseil de The Haven. Chose qu'elle leur avait caché lors de leur rencontre.

• Serena Martinez (ft. Ursula Corbero)
À jamais la première (bis). Le premier regard échangé avec une personne de The Haven, c'est avec Serena. Oliver, accompagné de Maisie, croise la route de la Mexicaine dans un quartier avoisinant de Fort Nisqually. La méfiance est de mise, mais elle finit par accepter de les emmener jusqu'au camp.

• Daniella Offman (ft. Megan Fox)
Une fille bien sympathique. Les deux se sont déjà croisé très brièvement au No Man's Land quand Oliver, Dylan et Maisie y passaient régulièrement, avant l'attaque du printemps 2019. Sans être vraiment sûr de la revoir un jour, Oliver croise de nouveau Dani quand il intègre la communauté de Fort Nisqually, et il en est très heureux.

• Erika P. Madsen (ft. Anna Kendrick)
La bavarde. U.C.

• Haley G. Reeves (ft. Ana de Armas)
Partenaire de garde. U.C.

• Emannuel Romano (ft. Miguel Herran)
PNJ - Un vieux compagnon. Emmanuel et Oliver se rencontrent quelques mois à peine avant le début de l’épidémie. À cette époque, Manu travaille au Starbucks de Pike Place Market, là où les jumeaux et Frederik ont l’habitude d’aller boire un café. Au fil de leurs discussions avec le serveur, tous trois se lient d’amitié, sortant le soir et profitant à fond de leur vie de jeunes adultes. Ils se perdent de vue lorsque les morts commencent à se relever. Oli retrouve Emmanuel à Fort Nisqually bien des années plus tard.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Avr 2019 - 18:19

The Remnants

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Travelers

• Jake Sullivan (ft. Andy Biersack)
Partenaire commercial. Oliver rencontre Jake au No Man's Land, où il tient un véritable petit point de vente. Un lien "commercial" se construit entre les deux hommes au fil des visites d'Oli et des siens à l'entrepôt. Oliver le trouve particulièrement doué pour dénicher, dans Seattle et ses alentours, à peu près tout et n'importe quoi. Jake revient toujours avec ce qu’on lui demande, c’est donc une histoire d'échanges qui se développe entre les deux, qui n’hésitent pas à faire affaire lorsque le besoin est là.

• Corey P. Torrance (ft. Tyler Joseph)
Une aide précieuse. Si l’apocalypse a changé bon nombre de survivants, certains d’entre eux n’ont toutefois pas perdu leur côté humain et bienveillant, ce qui semble être le cas de Corey. Rencontré à Seattle à la suite du tremblement de terre de novembre 2017, le jeune homme n’hésite alors pas une seule seconde à apporter son aide pour retrouver Frederik et Karen.

Plutôt bavard et envahissant sur les bords, il dégage néanmoins une joie de vivre qui ne manque pas de redonner un peu de baume au cœur d’Oliver, qui lui accorde sa confiance. Corey ne reste finalement que quelques jours avant de poursuivre son chemin, seul...

Factions

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dead Ones

• Joseph Coleman (ft. Gary Oldman)
Le paternel. U.C.

• Beth Coleman (ft. Diane Lane)
Mère aimante. U.C.

• Jordan Coleman (ft. Daniel Radcliffe)
Le frère jumeau. U.C.

• Karen Meyer (ft. Caitriona Balfe)
Une femme attentionnée. U.C.

• Dylan Marshall (ft. Luke Mitchell)
Le combattant. U.C.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Avr 2019 - 19:00

Coucou !
Alors je suis embêtée parce que je venais pour te proposer un lieu, mais ton histoire pré-apo ne dit pas dans quelle condition tu arrives au camp, du coup difficile de me raccrocher à ça ^^". Tu imaginais ça comment ? Avec un personnage comme Selene, c'est dur de proposer un pré-lien juste en me basant sur le caractère Razz
Hésite pas à me dire ce qui t'intéresserait pour commencer ton aventure^^ !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Avr 2019 - 19:11

Hello Selene :smile15:

Je bosse là-dessus pour que la fiche soit complétée le plus rapidement possible Wink

En fait, à l'instant T, Oliver n'est pas encore à Fort Nisqually. J'ai respecté le prédef' de Frederik qui voulait que l'intégration aux Haven se fasse via RP. Du coup, dans l'immédiat, Oli est toujours sur la route.A voir qui le trouvera (lui et Maisie qui l'accompagne) pour un premier contact et l'amener là-bas Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant