Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Oliver Coleman ϟ Turn on the light
Sam 20 Avr 2019 - 20:44
Faut que je vois mais t'as une période qui pourrait correspondre au moment où Fin était dehors avec Ashley donc faut aussi que j'en discute avec elle mzis je me dis. Auraient-ils pu croiser Oliver ? Y'a une sorte de trou qui me laisse le penser. Au pire discutons en par mp.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Avr 2019 - 21:00
Oliver Coleman a écrit:En fait, à l'instant T, Oliver n'est pas encore à Fort Nisqually. J'ai respecté le prédef' de Frederik qui voulait que l'intégration aux Haven se fasse via RP. Du coup, dans l'immédiat, Oli est toujours sur la route.A voir qui le trouvera (lui et Maisie qui l'accompagne) pour un premier contact et l'amener là-bas
Si tu as besoin, je peux participer pour jouer ça avec toi et éventuellement quelqu'un d'autre histoire de^^. Plus on est de fous, plus on rit !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Avr 2019 - 23:22
@Finan O'Malley Oui on peut voir ça. J'imagine que s'il s'agit de la période où Oli était souvent de passage au No Man's Land et à trainer dans ce coin de la ville, il a pu y croiser du monde
@Selene Sweetnam J'suis ultra chaud ! On se demandait justement avec Fred comment ça allait se passer, si c'était lui ou non qui trouverait Oli sur les chemins ou s'ils ne se verraient qu'une fois arrivé au camp.
@Selene Sweetnam J'suis ultra chaud ! On se demandait justement avec Fred comment ça allait se passer, si c'était lui ou non qui trouverait Oli sur les chemins ou s'ils ne se verraient qu'une fois arrivé au camp.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Avr 2019 - 0:11
Oliver Coleman a écrit:@Selene Sweetnam J'suis ultra chaud ! On se demandait justement avec Fred comment ça allait se passer, si c'était lui ou non qui trouverait Oli sur les chemins ou s'ils ne se verraient qu'une fois arrivé au camp.
A toi de me dire ce que tu préfères et ce que vous choisissez avec Fred on peut soit le faire à trois avec Fred, soit chercher quelqu'un d'autre, soit le faire à deux je ne suis opposé à aucune option !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Avr 2019 - 9:32
On avait pensé a un lien avec Fred . Dis moi ce que tu en penses . Bon faudrait déjà que tu sois au Fort mais déjà ils auraient pus se rencontrer au NML vu que Dani y a traînait un bon moment .
Oliver pourrait taquiner Fred en le poussant vers Dani un peu en mode " Si tu la dragues pas c'est moi qui le fait ! " en essayant de rendre jaloux son meilleur ami pour l'encourager . Après à toi de voir si il ressent vraiment un truc pour Dani ou pas .
Si tu vois le genre de taquinerie entre amis
Evidemment Oliver et Dani s'entendraient très bien .
Oliver pourrait taquiner Fred en le poussant vers Dani un peu en mode " Si tu la dragues pas c'est moi qui le fait ! " en essayant de rendre jaloux son meilleur ami pour l'encourager . Après à toi de voir si il ressent vraiment un truc pour Dani ou pas .
Si tu vois le genre de taquinerie entre amis
Evidemment Oliver et Dani s'entendraient très bien .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Avr 2019 - 14:50
@Selene Sweetnam J'attends la réponse de Fred et je te redis
@Daniella Offman Ça me parait bien comme lien entre les 3 et puis bon... Megan Fox quoi. Après il faut attendre qu'Oli s'installe vraiment à Nisqually, mais pourquoi pas s'être déjà rencontrés au NML par le passé. Au moins ça permet de briser la glace rapidement
@Daniella Offman Ça me parait bien comme lien entre les 3 et puis bon... Megan Fox quoi. Après il faut attendre qu'Oli s'installe vraiment à Nisqually, mais pourquoi pas s'être déjà rencontrés au NML par le passé. Au moins ça permet de briser la glace rapidement
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Avr 2019 - 16:00
@Selene Sweetnam J'ai une tonne de retard que je dois rattraper en RP, mais pour la cause, si vous voulez que Fred soit de ceux qui retrouve Oli avec Selene, je suis partante
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5