Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Oliver Coleman ϟ Turn on the light
Mer 29 Mai 2019 - 15:26
Une garde c’est parfait =) Voire même on peut se faire ça en RP, de toute manière Haley n’est pas du genre méchante donc elle le brusquerait pas mais le fait qu’elle soit là avec son frère, ça peut donner une orientation sympa à la discussion !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 29 Mai 2019 - 15:34
Let’s rock du coup
De mon côté je peux démarrer ça demain, si t’es opéré avant vas-y
De mon côté je peux démarrer ça demain, si t’es opéré avant vas-y
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 21 Juin 2019 - 19:30
Salut Oli !
Je viens pour un lien également ! Bon on aurait pu se connaitre du NML, où Romy était régulièrement à la même période (pour vendre son corps) mais a priori t'as déjà un peu trop de liens qui viennent de là ^^
Hum alors je ne sais pas vraiment =/ Romy est volontaire et essaie de s'investir sur le camp comme elle peut. Elle ne sort jamais et ne fait aucune vague, quitte à paraitre un chouia transparente. Après c'est une nénette à l'oreille attentive et au grand coeur qui en a vraiment ch*é. Dis moi si ça t'inspire =P
Je viens pour un lien également ! Bon on aurait pu se connaitre du NML, où Romy était régulièrement à la même période (pour vendre son corps) mais a priori t'as déjà un peu trop de liens qui viennent de là ^^
Hum alors je ne sais pas vraiment =/ Romy est volontaire et essaie de s'investir sur le camp comme elle peut. Elle ne sort jamais et ne fait aucune vague, quitte à paraitre un chouia transparente. Après c'est une nénette à l'oreille attentive et au grand coeur qui en a vraiment ch*é. Dis moi si ça t'inspire =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 22 Juin 2019 - 12:08
Hello Romy !
Ça ne me dérange pas qu'ils se soient déjà rencontrés au NML. Ça peut être un bref moment comme ça l'avait été entre Oli et Daniella, juste histoire d"échanger quelques mots ; ou ça peut être plus long, auquel cas il faudra sûrement composer avec Maisie et Dylan qui accompagnent Oliver (et les 3 ne se séparent jamais très longtemps).
Sinon ça peut être au camp une fois qu'Oli le rejoint. Pour montrer qu'il y a sa place, Oli essaye de faire pas mal de choses pour apporter sa contribution, même s'il n'est pas le plus ouvert aux autres. Il fait son p'tit bonhomme de chemin quand même Comme Romy qui est apparemment toujours avec Leila, Oli est très souvent avec Maisie. Même s'il tisse des liens avec d'autres, qu'il a retrouvé Fred, elle reste un peu sa "bouée" Peut-être qu'il pourrait y avoir quelque chose à faire là-dessus. Dis-moi si de ton côté tu vois aussi quelque chose, je suis ouvert à tout
Ça ne me dérange pas qu'ils se soient déjà rencontrés au NML. Ça peut être un bref moment comme ça l'avait été entre Oli et Daniella, juste histoire d"échanger quelques mots ; ou ça peut être plus long, auquel cas il faudra sûrement composer avec Maisie et Dylan qui accompagnent Oliver (et les 3 ne se séparent jamais très longtemps).
Sinon ça peut être au camp une fois qu'Oli le rejoint. Pour montrer qu'il y a sa place, Oli essaye de faire pas mal de choses pour apporter sa contribution, même s'il n'est pas le plus ouvert aux autres. Il fait son p'tit bonhomme de chemin quand même Comme Romy qui est apparemment toujours avec Leila, Oli est très souvent avec Maisie. Même s'il tisse des liens avec d'autres, qu'il a retrouvé Fred, elle reste un peu sa "bouée" Peut-être qu'il pourrait y avoir quelque chose à faire là-dessus. Dis-moi si de ton côté tu vois aussi quelque chose, je suis ouvert à tout
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Juin 2019 - 17:54
On peut imaginer qu'ils se sont déjà vus au NML alors oui, si ça te va =) Mais un lien superficiel : Romy ou Leila aurait pu alors accoster la bande d'Oli pour leur proposer leurs "services". Qu'ils ont pu décliner (ou accepter haha). Mais en les retrouvant ici, Oli pourrait s'en trouver gêner en sachant comment Romy survivait avant ? A voir comment il pourrait la percevoir du coup ? (pitié, mépris, respect ?) T'en dis quoi ? =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juin 2019 - 10:26
Haha, je vois mal Dylan et Maisie accepter ces services mais bon... Pourquoi pas. Ils font c'qu'ils veulent après tout Mais oui, ça me va bien comme premier contact, suffisamment marquant pour qu'Oli se rappelle de Romy en la recroisant plus tard à Fort Nisqually. Gêné, ça j'en suis sûr, pour le reste il faut que j'y pense. Je dirais que c'est une sorte de "pitié", genre "les pauvres, elles ont du faire ça" mais sans être condescendant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5