Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Oliver Coleman ϟ Turn on the light
Dim 21 Avr 2019 - 17:08
Si tu es déjà débordée, ne t'inflige pas une charge de plus si ça te va @Oliver Coleman, je vais enquêter pour nous trouver un troisième larron et j'ouvre ton premier RP d'ici demain
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Avr 2019 - 17:32
@Selene Sweetnam Bon d'accord, c'est plus raisonnable comme ça et je vais me mettre à jour avant l'arrivée d'Oliver au Fort pour les retrouvailles avec Fred!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Avr 2019 - 18:08
Yes ! Alors pour la rencontre au NML tu as une idée ? ( comme ça on peux déjà établir un premier lien )
A moins que tu veux la faire en Flash Back
A moins que tu veux la faire en Flash Back
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Avr 2019 - 18:18
Hellow ! Je vois que @Finan O'Malley a déjà commencé à proposer un truc donc j'me greffe dessus, j'pense qu'effectivement ils peuvent s'être croisés au NML, suivant ce que vous avez peut-être déjà discuté en MP ou pas encore je sais pas '-'
Et au passage, comme j'ai une liste de perso longue comme le bras, j'peux aussi te proposer @Lily E. Thomas ou @Eleanor C. Hopper pour des liens, les deux ont vadrouillé en solo quelques temps, donc selon les moments elles ont peut-être pu croiser Oliver =) Dans les deux cas, elles sont gentilles même si un peu sauvage pour l'une et un peu frappée pour l'autre. Tu m'dis si ça peut t'intéresser, etc, etc, veuillez agréer blablabla
Et au passage, comme j'ai une liste de perso longue comme le bras, j'peux aussi te proposer @Lily E. Thomas ou @Eleanor C. Hopper pour des liens, les deux ont vadrouillé en solo quelques temps, donc selon les moments elles ont peut-être pu croiser Oliver =) Dans les deux cas, elles sont gentilles même si un peu sauvage pour l'une et un peu frappée pour l'autre. Tu m'dis si ça peut t'intéresser, etc, etc, veuillez agréer blablabla
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Avr 2019 - 18:49
@Ashley Good On a encore discuté de rien pour le moment et... bon j't'ai mentionné sans venu être en discuter avec toi non plus.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Avr 2019 - 18:52
Tu m'as mâché le boulot du coup discutons, discutons selon ce dont Oliver a besoin !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Avr 2019 - 19:07
Ouah, tant de réponses...
@Selene Sweetnam Ça marche pour moi, j'ai hâte de voir qui sera le 3e fripon (et de commencer l'aventure)
@Daniella Offman J'ai pas forcément d'idées pour la rencontre au NML, du coup je serais plutôt partant pour la faire en Flash Back comme ça on voit où ça nous mène
@Ashley Good @Finan O'Malley En effet on a pas encore échangé là-dessus. En fait, pour le moment, j'ai pas d'idées précises sur ce dont Oliver a besoin, alors je prends les idées qui passent et je vois si certaines me viennent en zieutant rapidement les fiches. J'imagine qu'Oli et Maisie ont pu aider Fin et Ash pendant qu'ils étaient sur les routes, genre échange de bons procédés
Pour Lily et Eleanor, il va falloir que je regarde ça
J'ai l'impression qu'Oli va rencontrer une bonne partie de Fort Nisqually avant même d'y arriver
@Selene Sweetnam Ça marche pour moi, j'ai hâte de voir qui sera le 3e fripon (et de commencer l'aventure)
@Daniella Offman J'ai pas forcément d'idées pour la rencontre au NML, du coup je serais plutôt partant pour la faire en Flash Back comme ça on voit où ça nous mène
@Ashley Good @Finan O'Malley En effet on a pas encore échangé là-dessus. En fait, pour le moment, j'ai pas d'idées précises sur ce dont Oliver a besoin, alors je prends les idées qui passent et je vois si certaines me viennent en zieutant rapidement les fiches. J'imagine qu'Oli et Maisie ont pu aider Fin et Ash pendant qu'ils étaient sur les routes, genre échange de bons procédés
Pour Lily et Eleanor, il va falloir que je regarde ça
J'ai l'impression qu'Oli va rencontrer une bonne partie de Fort Nisqually avant même d'y arriver
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5