Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hawkins × In my Veins.

Dim 19 Mai 2019 - 18:00

Aaron Hawkins
30 ANS • AUSTRALIEN • SYLVICULTEUR (FORESTIER) • THE HAVEN

dark heart is beating

Informations Supplémentaires :
Fiche de présentation.

× 1988 - 2002 : Melbourne, Australie.
× 2002 - 2008 : Sydney, Australie.
× 2008 - 2011 : Brisbane, Australie.
× 2012 - Sep, 2015 : Chicago, Illinois, USA.

× Sep, 2015 - Déc, 2015 : Sur les routes entre l'Illinois et l'Iowa.
× Déc 2015 - Avr 2016 : Sur les routes entre l'Iowa et le Nebraska.
× Avr 2016 - Déc 2018 : Colorado, Denver, USA. w/ Monarchy Springs
× Déc 2018 - Jan 2019 : Sur les routes entre Denver, l'Utah, et Seattle.
× Fév 2019 - Aujourd'hui : Au sein du camp de the Haven, à Seattle.

only god forgives

• Ouvert à toutes propositions, vous pouvez vous faire plaisir. Attention juste à suivre correctement la chronologie, ci-dessus, d'Aaron pour plus de cohérence et de logique.

• AMIS PRE-APO (♀/♂) › Originaire d'Australie. Habitant de Chicago. Hawkins aura forcément un lien particulier avec eux. Peut-être même qu'il vous aura déjà croiser avant l'apocalypse, même si on ne va pas se mentir, que ce soit en Australie ou à Chicago, il y a peu de chance que cela soit arrivé, mais sait-on jamais.

• COMPAGNON DE ROUTE (♀/♂) › Aaron a fait de grands trajets pour arriver à Seattle. Il a forcément croiser des personnes sur sa route, bonnes ou mauvaises. Flashback, ou retrouvailles récentes, tout est possible ici.

• MONARCHY SPRINGS (♀/♂) 0/3 › D'Avril 2016 à Février 2019, Aaron fait parti d'un groupe : les Monarchy Springs. Au départ, ils sont situé dans le Colorado, puis feront la route vers la Seattle. A la fin de l'année 2019, ils ne seront plus que six, incluant Aaron, son petit frère et sa belle-sœur. (Scénarios futurs)

• BIENVENUE AU FORT (♀/♂) 0/1 › En Janvier 2019, un membre de the Haven ramène Aaron dans son camp. Pour Hawkins, c'est le début d'une nouvelle aventure. Avec son " sauveur " Aaron aura une relation particulière. Ce dernier aura une éternelle reconnaissance pour elle.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › UC.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hawkins × In my Veins.

Dim 19 Mai 2019 - 18:01

The Haven

• SELENE SWEETNAM (type de lien)
Selene fait partie du conseil du camp. Pétillante et un peu folle parfois, elle n’en reste pas moins efficace quand il s’agit de la sécurité. Travailleuse, c’est comme ça qu’Aaron la voit. Ils travaillent souvent ensemble. Outre le domaine professionnel, Aaron aimerait apprendre à jouer de la guitare, mais n’en possède pas. Heureusement pour lui, Selene connaît un endroit ou en trouver une. Etant une ancienne étudiante en musicologie, elle va lui apprendre les bases de l’apprentissage à la guitare. En échange, Aaron va lui redonnait goût au tir à l’arbalète : une arme que la demoiselle appréciait beaucoup. Peu à peu, leurs confiances mutuelles amènent à une complicité naissante. Ils apprécient la compagnie de l’autre.

• ERIKA P. MADSEN (type de lien)
Erika est l’aide soignante du camp. Cependant, Aaron la connaissait d’avant l’apocalypse. En effet, c’est en 2015 qu’ils se sont rencontrés, à Chicago, à la piscine municipale. Erika, en manque d’étirement, s’est claqué un muscle durant un effort. Sauveteur d’un jour, Hawkins va alors lui venir en aide. Suite à cela, ils vont se revoir et ainsi prendre un café ensemble. Sur un quiproquo, Erika va tenté une approche envers Aaron pour l’embrasser. Hélas pour la jeune femme, l’homme marié va gentiment la repousser. Ce n’est qu’en Janvier 2019 qu’ils se retrouvent. A son arrivé, Aaron a de multiples petites blessures, et c’est Madsen qui va s’occuper de lui : un juste retour des choses de 2015. Par la suite, Erika lui apprendra l’art de la guitare et ses mélodies. Aaron sera également une oreille attentive pour Madsen quand elle lui parlera de ses problèmes personnels.

• HALEY G. REEVES (type de lien)
Aaron et Haley sont arrivés au même moment dans le camp. En tant que « petits nouveaux » ils vont être amenés à se serrer les coudes pendant leurs débuts. Si Haley est une jolie femme, elle reste indépendante et très déterminée quant à son rôle ici. C’est d’ailleurs pour cette raison-là que ces deux-là vont être en légère compétition a chaque fois qu’ils travaillent ensemble pour le camp. De nature assez compétitifs, ils essayent d’être toujours LE meilleur élément de l’équipe pour pouvoir s’attirer le respect du conseil. Quand vient le soir, bien souvent, les Reeves et Hawkins se retrouvent pour des soirées tranquilles sans prise de tête. Ils font des jeux comme du poker ou du monopoly. Avec Haley, ils ont fait un pari : Aaron a perdu, et il devra emmené en virée Haley a bord de sa moto… qu’elle conduira !

• CAMERON G. REEVES (type de lien)
Aaron et Cameron sont arrivés au même moment dans le camp. En tant que « petits nouveaux » ils vont être amenés à se serrer les coudes pendant leurs débuts. Appréciant le travail bien fait, ils forment une bonne équipe. De plus, Hawkins apprécie le fait que Cameron soit franc et droit dans ses baskets, même si parfois, ça peut déranger. Ensemble, ils passent des soirées tranquilles, ou personne ne se prend la tête. Ils font des parties de poker ou de monopoly : cela détends l’atmosphère, en compagnie de sa sœur, Haley. Récemment, Aaron a fait la connaissance de Finan, et ça n’a pas collé entre eux. Ce qui rapproche le lien avec Cam, qui ne le supporte pas non plus. Aaron garde un œil sur la relation que Cameron entretient avec son amie, Erika.

• ASHLEY GOOD (type de lien)
Ashley fait partie du conseil du camp. Responsable des stocks et de l’intendance, Aaron doit obligatoirement passer par elle quand il veut sortir. Gentille et chaleureuse, Good est une femme agréable à vivre. Quand Aaron est arrivé au camp, Ashley n’était pas là. Ce n’est qu’après son retour qu’ils ont pu se croiser. Good fait en sorte qu’Aaron soit à l’aise au sein du camp. Si Hawkins reste très impassible envers elle, c’est nettement moins le cas quand la fille de Good est dans les parages. En effet, la complicité entre mère/fille attriste Hawkins qui voit en elles, ce qu’il n’aura jamais avec sa femme disparue. Si Aaron connaît un peu plus Ashley par l’intermédiaire des autres notamment Erika, Good connaît elle aussi un peu plus Aaron par l’intermédiaire de Selene. Chacun semblent avoir un petit avis sur l’autre, sans jamais s’être vraiment posé pour discuter ensemble.

• FINAN O'MALLEY (type de lien)
Quand Aaron est arrivé, Finan n’était pas là. Néanmoins, il a eu de nombreux échos concernant ce gars-là, surtout de la bouche des Reeves. Alors qu’Aaron prenait peu à peu ses marques dans le camp, il fit la rencontre de l’irlandais, et cela de façon assez directe. En effet, alors qu’il était à sa place pour déjeuner, O’Malley arriva en prétextant, et ça de façon très peu orthodoxe, que c’était SA place. Si Hawkins se sent attaqué, alors il se défend. En très peu de temps, les deux hommes veulent en venir presque aux mains. Heureusement pour l’un ou pour l’autre, c’est Ashley qui les sépare. Depuis, ils ne se parlent pas, préférant se lancer des regards accusateurs. Tôt ou tard, le chapitre deux aura lieu.

• SHAWNA J. CLARKE (type de lien)
Shawna est la responsable des enfants du camp. Si Aaron préfère ne pas trop côtoyer les petits, c’est la jeune femme qui, quand il est arrivait, lui a fait la visite de la communauté. Gentille et très serviable, Aaron apprécie sa compagnie grâce à, notamment, son sourire qui illumine les lieux ou elle se trouve. Quand Hawkins a un problème, il sait qu’il peut compter sur Shawna et sa bienveillance.

• DAMIAN A. BANCROFT. (type de lien)
Aaron est le « coach » de Damian. En effet, ce dernier n’est pas forcément très bon en ce qui concerne les combats rapprochés. Puisque Hawkins s’est y faire, Bancroft apprend d’Hawkins. Cependant, Aaron n’est pas tendre avec lui et prend son rôle très à cœur. Pour lui, il ne s’agit pas qu’un simple entraînement, c’est une question de survie. Il n’y a plus qu’a voir si les efforts de chacun seront bénéfiques.

• FREDERIK SORENSEN (type de lien)
Frederik est le responsable mécanique et véhicule du camp. Hawkins a fait appel à lui dans le but de réparer sa moto. Lors de son arrivée, sa Honda ne fonctionnait plus, mais grâce au mécanicien, il a su la remettre en marche. Ensemble, ils passent parfois plusieurs heures à bricoler la bête. Aaron apprend un peu plus la mécanique, car c’est une chose essentielle et cruciale dans ce nouveau monde. Les deux hommes discutent rarement au final, préférant avoir le nez (surtout les mains) dans l’huile mécanique.

• DANIELLA OFFMAN (type de lien)
En discussion.

• LUDWIG GULBRANDSEN (type de lien)
En discussion.

* * *

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Mai 2019 - 18:02

The Remnants

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

* * *

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Mai 2019 - 18:04

Travelers

• AVA GROVES (type de lien)
Ava est une voyageuse qu’Aaron a rencontré lors de l’une de ses tournées pour récupérer des vivres. D’abord suspicieux face à cette étrangère, ils en sont venus à discuter quelque peu. A défaut de récupérer le boîte de harengs que Groves convoité, Hawkins a préféré lui prendre ses comics de Captain Marvel : de la lecture agréable en ces temps.
(A développer en RP)

• CHARLIE EWING (type de lien)
Cette dernière est une voyageuse. C’est l’amie d’Ava.
(A développer en RP)

* * *

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Mai 2019 - 18:05

Factions

* * *

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Mai 2019 - 18:05

C'est à vous. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 19 Mai 2019 - 18:27

Bonjour bonjour !

Est-ce qu'un petit lien avec mon norvégien t'intéresserait ? J'aime bien l'idée que ce soit Ludwig qui ait plus ou moins ramené Aaron au camp, après il faudrait je pense en discuter, voir quelles idées tu avais et voir si ça coïncident avec mon gus qui est assez particulier !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant