Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Re: Hawkins × In my Veins.

Dim 26 Mai 2019 - 15:01

xDDD Mais non, pas du tout ! :smile41:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 26 Mai 2019 - 15:07

Finan O'Malley a écrit:xDDD Mais non, pas du tout ! :smile41:
@Finan O'Malley :smile15: tout va très bien s'passer !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 26 Mai 2019 - 16:00

Bande de pollueurs. x)

Cela me va Ashley, je t'ajouterai également quand je ferai mes liens. ^^

Je ne t'oublie pas Erika, ne t'inquiète pas. Smile

Tout comme Finan, cela me fait penser qu'on doit encore trouver la raison de leur querelle de départ. Laughing
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 26 Mai 2019 - 16:34

Aaron Hawkins a écrit:@Selene Sweetnam : Oui, c’était dans ce sens-là que je pensais. J’imagine que Selene est du genre à être un peu ailleurs parfois, etc., et c’est ça qui pourrait amuser Aaron dans le sens où elle pourrait sortir du lot des personnes qu’il fréquente qui se prennent la tête à être comme ci comme ça.

Okay pour moi concernant l’échange de bons procédés, je pense que Selene pourrait lui apprendre les bases, en échange qu’Aaron lui « prête » son arbalète pour qu’elle goûte a nouveau à cette arme qu’elle aime particulièrement. Hawkins pourra également lui montrer un peu son « talent » avec son arme de prédilection.

Oui, il en fera parti régulièrement dans la sécurité, donc forcément, ils vont se côtoyer assez souvent, ce qui va provoquer justement ce lien d’échange de passion entre eux ?

On peut se tenter un RP si tu veux mettant en scène ce lien ci-dessus ?
Après, le seul problème reste le fait que… Aaron n’a pas encore trouvé de guitare. Donc forcément, pour en apprendre les bases, ça devient compliqué. Laughing (Après, on pourrait partir sur un délire trop drôle : genre, Selene trouve un objet qui ressemble qui pourrait remplacer une guitare, et grâce à cela, elle lui apprend les bases de façon imaginaire, tu vois ? Cela serait un peu tordu, mais amusant. Cela pourrait correspondre à Selene et sa folie Razz) Par la suite, Aaron trouvera une vraie guitare durant une exploration, et il pourra mettre en place ce que Selene lui aura appris.

Ahah, elle n'est pas folle dans ce sens là Razz mais ça aurait effectivement été marrant héhé.

Tout simplement, on peut se dire qu'on fait un RP où ils vont raider quelques baraques (sortie de routine) et comme ils sont en binômes, on pourra exploiter le côté arbalète déjà (genre ils se la passe régulièrement pour jauger les tirs de l'autre) et au cours de cette expédition, ils trouveront une guitare^^. C'est pas un instrument rare à trouver, c'est pas déconnant.

Ça nous permettrait d'exploiter un peu toutes les facettes du lien en un seul sujet ! On partirait du principe qu'ils se connaissent déjà depuis l'arrivée de Aaron, qu'ils ont discuté, etc... ça évitera le côté "rencontre avec l'inconnu". Tu en dis quoi ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 26 Mai 2019 - 16:52

Oui, on peut faire ça. ^^
On exploite un peu toutes les facettes effectivement.
Peut-être que Selene aura le souvenir d'avoir vu une guitare à un endroit précis. Du coup, ils y retournent pour trouver le graal.
Par la suite, je pense qu'on pourra dire qu'elle lui apprend les bases. Erika prendra logiquement la suite de son apprentissage.
On peut dire qu'ils se connaissent déjà de par le fait qu'Aaron fait partie de l'équipe de sécurité de Selene.

Si tu veux lancer un RP, n'hésite pas. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 26 Mai 2019 - 18:20

Perfecto :smile8: !

J'ouvre ça et je t'envoie le lien par MP Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 29 Mai 2019 - 14:46

Hop ! Je viens t’embêter avec ce nouveau personnage :MisterGreen: Comme les Reeves sont arrivés dans le groupe en janvier, je me dis peut être ça a servi pour qu’ils se serrent les coudes le temps de faire leurs preuves ?

(PS : je t’ai ajouté aux liens d’Ashley!)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant