Re: Hawkins × In my Veins.
Mer 29 Mai 2019 - 19:43
Haley G. Reeves a écrit:Hop ! Je viens t’embêter avec ce nouveau personnage Comme les Reeves sont arrivés dans le groupe en janvier, je me dis peut être ça a servi pour qu’ils se serrent les coudes le temps de faire leurs preuves ?
(PS : je t’ai ajouté aux liens d’Ashley!)
Encore toi ?
Oui, cela peut être le cas. Après, je voulais avoir un lien avec Cameron, mais j'ai pas encore discuté avec pour en connaître la nature. Si tu as des idées à développer, ça serait avec plaisir !
(Aaron aura un lien négatif avec Finan, donc je l'imaginais en bon terme avec Cameron, mais ça reste à voir car son attitude envers Erika pourrait le froisser un peu)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 29 Mai 2019 - 22:10
Aaron Hawkins a écrit:(Aaron aura un lien négatif avec Finan, donc je l'imaginais en bon terme avec Cameron, mais ça reste à voir car son attitude envers Erika pourrait le froisser un peu)
Comment ça mon attitude envers Erika , elle s'en plaint pas que je sache non mais ! lol Sans quoi si toi aussi t'aime pas le Leprechaun
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Mai 2019 - 8:20
@Aaron Hawkins Hm ... je vois plusieurs choses, comment il s'entend avec Cameron, s'il s'entend bien ça sera cool pour Haley, s'il s'entend pas bien, elle essaierait sans doute d'arranger les choses. J'vois aussi qu'il se débrouille en combat rapproché, donc peut-être qu'ils aident Duncan et/ou Selene tous les deux, petite compétition ? Et enfin, entre l'alliance qu'il porte à son collier et le foulard, je pense qu'Haley serait curieuse de connaître un peu plus son histoire, parce qu'elle est curieuse tout simplement XD Ah et dernier point, la moto, je me dis que ça peut l'intriguer, l'intéresser même, son côté un peu foufou
Voilà, est-ce que dans tout ça, il y a quelque chose qui t'inspire ?
Voilà, est-ce que dans tout ça, il y a quelque chose qui t'inspire ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 31 Mai 2019 - 0:30
@Haley G. Reeves
Aloooooors, oui, ils sont arrivés à peu près en même temps. Du coup, j'imagine qu'ils pourraient être en "compétition" pour être le plus apprécié au sein du camp, car comme Haley, Aaron se donne beaucoup pour le clan par son travail, que ça soit la surveillance du camp, sa sécurité, ou les travaux différents qu'ils doivent faire ainsi que les sorties pour récupérer des vivres, etc. Du coup, sans vraiment se le dire, une petite compétition aurait pu naître entre eux. Je ne parle que de Haley et Aaron là, car avec Cameron ça sera différent j'imagine. Après, Aaron essaye de réparer sa moto pour pouvoir rouler de nouveau avec. Il est aidé par Frederik également. Donc oui, peut-être qu'Hawkins aurait pu lui "promettre" une sortie moto bientôt, car Haley serait excité à l'idée de pouvoir la conduire par exemple ? Ils auraient pu faire un pari également : du style justement compétition par rapport à telle ou telle activité au sein du camp, OU à un jeu comme le poker, etc., au choix. Hawkins aurait perdu, et Haley aurait gagné le droit à faire une virée à moto. (Peu importe, même si Haley aurait perdu, j'pense qu'Aaron l'aurait emmené avec lui pour sa virée).
Qu'en penses-tu ? A développer. ^^
@Cameron G. Reeves
Pour Cameron, je pense que déjà, le fait qu'ils soient arrivé ensemble aurait pu être un moyen accrocheur, comme avec Haley, d'avoir un "lien" ensemble en tant que nouveau. Aaron est sérieux, et quand il travaille, il est efficace. Malgré son côté sarcastique, Cameron est également un bon élément, et je pense que Hawkins apprécierait travailler avec lui, encore aujourd'hui. Après, Aaron n'est pas du style à juger les choses/gens, du coup, il n'aurait pas de conflit avec Cam. Je les imagine bien justement, se retrouvaient certains soirs pour faire du poker (ça rejoint un sujet ci-dessus avec Haley) ou un autre jeu, une activité qu'ils pourraient apprécié. Du style, comme au départ, ils ne connaissent pas grand monde, ils passent du temps ensemble et installent un 'rituel' qu'ils vont garder avec le temps. De plus, le fait qu'Aaron est un lien négatif avec Finan pourrait grandir le lien positif avec Cameron.
Je ne sais pas, ce n'est que des idées, dis-moi ce que tu en penses.
Aloooooors, oui, ils sont arrivés à peu près en même temps. Du coup, j'imagine qu'ils pourraient être en "compétition" pour être le plus apprécié au sein du camp, car comme Haley, Aaron se donne beaucoup pour le clan par son travail, que ça soit la surveillance du camp, sa sécurité, ou les travaux différents qu'ils doivent faire ainsi que les sorties pour récupérer des vivres, etc. Du coup, sans vraiment se le dire, une petite compétition aurait pu naître entre eux. Je ne parle que de Haley et Aaron là, car avec Cameron ça sera différent j'imagine. Après, Aaron essaye de réparer sa moto pour pouvoir rouler de nouveau avec. Il est aidé par Frederik également. Donc oui, peut-être qu'Hawkins aurait pu lui "promettre" une sortie moto bientôt, car Haley serait excité à l'idée de pouvoir la conduire par exemple ? Ils auraient pu faire un pari également : du style justement compétition par rapport à telle ou telle activité au sein du camp, OU à un jeu comme le poker, etc., au choix. Hawkins aurait perdu, et Haley aurait gagné le droit à faire une virée à moto. (Peu importe, même si Haley aurait perdu, j'pense qu'Aaron l'aurait emmené avec lui pour sa virée).
Qu'en penses-tu ? A développer. ^^
@Cameron G. Reeves
Pour Cameron, je pense que déjà, le fait qu'ils soient arrivé ensemble aurait pu être un moyen accrocheur, comme avec Haley, d'avoir un "lien" ensemble en tant que nouveau. Aaron est sérieux, et quand il travaille, il est efficace. Malgré son côté sarcastique, Cameron est également un bon élément, et je pense que Hawkins apprécierait travailler avec lui, encore aujourd'hui. Après, Aaron n'est pas du style à juger les choses/gens, du coup, il n'aurait pas de conflit avec Cam. Je les imagine bien justement, se retrouvaient certains soirs pour faire du poker (ça rejoint un sujet ci-dessus avec Haley) ou un autre jeu, une activité qu'ils pourraient apprécié. Du style, comme au départ, ils ne connaissent pas grand monde, ils passent du temps ensemble et installent un 'rituel' qu'ils vont garder avec le temps. De plus, le fait qu'Aaron est un lien négatif avec Finan pourrait grandir le lien positif avec Cameron.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 31 Mai 2019 - 7:17
@Aaron Hawkins ça me paraît pas mal du tout ! Un lien positif avec une petite compétition bénéfique pour le camp et un pari perdu ou non pour la virée en moto Si jamais tu veux qu'on se fasse un RP là-dessus, j'ai encore de la place comme la petite débute !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 31 Mai 2019 - 19:00
Aaron Hawkins a écrit:
Bha écoute, ça me semble pas mal du tout ça, comme Aaron est bosseur aussi et apprécie son taf, en effet un bon point pour une entente. Il juge pas etc, cam s'en fout des gens limite donc ça aussi xD Et ils peuvent se faire des soirées cartes ou monopoly oui. Faudra juste que Aaron fasse attention à ce qu'il fout avec la frangine là attation hein ! lol Et pour le lien Neg avec Finan en effet, ça ne fait que prouver que Aaron est lucide LUI x) Je t'ajoute vite, quand je ferai une maj générale de mes liens (c'est à dire tous les écrire XD) mais d'ici peu j'aurai moins de choses à gérer donc ça devrait le faire
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 31 Mai 2019 - 21:15
Parfait alors si ça vous plaît !
T'inquiète pas, Haley ne touchera qu'à la moto d'Aaron. x)
Du coup, quand tu serais moins overbooké, on pourrait peut-être se jouer en RP (tous les 3) l'un de ces moments-là. Une petite soirée après le taff ou ils décompressent ensemble, puis ils font une partie d'un jeu dans une bonne ambiance, etc. Cela pourrait poser les bases de notre lien ? (A 3, ou plus si jamais une personne veut se rajouter. + on est fou, + on rit)
Qu'en pensez-vous les Reeves ?
T'inquiète pas, Haley ne touchera qu'à la moto d'Aaron. x)
Du coup, quand tu serais moins overbooké, on pourrait peut-être se jouer en RP (tous les 3) l'un de ces moments-là. Une petite soirée après le taff ou ils décompressent ensemble, puis ils font une partie d'un jeu dans une bonne ambiance, etc. Cela pourrait poser les bases de notre lien ? (A 3, ou plus si jamais une personne veut se rajouter. + on est fou, + on rit)
Qu'en pensez-vous les Reeves ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6