Re: Hawkins × In my Veins.
Sam 25 Mai 2019 - 17:56
@Selene Sweetnam : Oui, c’était dans ce sens-là que je pensais. J’imagine que Selene est du genre à être un peu ailleurs parfois, etc., et c’est ça qui pourrait amuser Aaron dans le sens où elle pourrait sortir du lot des personnes qu’il fréquente qui se prennent la tête à être comme ci comme ça.
Okay pour moi concernant l’échange de bons procédés, je pense que Selene pourrait lui apprendre les bases, en échange qu’Aaron lui « prête » son arbalète pour qu’elle goûte a nouveau à cette arme qu’elle aime particulièrement. Hawkins pourra également lui montrer un peu son « talent » avec son arme de prédilection.
Oui, il en fera parti régulièrement dans la sécurité, donc forcément, ils vont se côtoyer assez souvent, ce qui va provoquer justement ce lien d’échange de passion entre eux ?
On peut se tenter un RP si tu veux mettant en scène ce lien ci-dessus ?
Après, le seul problème reste le fait que… Aaron n’a pas encore trouvé de guitare. Donc forcément, pour en apprendre les bases, ça devient compliqué. (Après, on pourrait partir sur un délire trop drôle : genre, Selene trouve un objet qui ressemble qui pourrait remplacer une guitare, et grâce à cela, elle lui apprend les bases de façon imaginaire, tu vois ? Cela serait un peu tordu, mais amusant. Cela pourrait correspondre à Selene et sa folie ) Par la suite, Aaron trouvera une vraie guitare durant une exploration, et il pourra mettre en place ce que Selene lui aura appris.
@Ashley Good : Oui je vois. Je pense qu’on peut se trouver un lien un peu basique au départ, et le développer avec le temps. En effet, je pense qu’Aaron trouverait Ashley de bonne compagnie. Il aimerait la contempler pour sa complicité avec sa fille etc., cette dernière l’aurait peut-être remarqué. Elle aurait essayé de savoir pourquoi il est ainsi, mais Hawkins ne lui aurait pas dit la réponse voulue, préférant mettre une distance entre eux. Cela aurait embêter Ashley, et essayerait de faire en sorte qu’Aaron se sente « bien » au sein du camp, avec notamment des petites attentions, se disant qu’un jour, elle comprendrait un peu plus Aaron.
Qu’en penses-tu ?
HS : Logiquement, Aaron et Finan auront un lien négatif dès l’arrivée de ce dernier. De plus, le fait qu’Aaron comprenne qu’ils ont « trahis » Erika pourrait jouer dans nos liens.
Okay pour moi concernant l’échange de bons procédés, je pense que Selene pourrait lui apprendre les bases, en échange qu’Aaron lui « prête » son arbalète pour qu’elle goûte a nouveau à cette arme qu’elle aime particulièrement. Hawkins pourra également lui montrer un peu son « talent » avec son arme de prédilection.
Oui, il en fera parti régulièrement dans la sécurité, donc forcément, ils vont se côtoyer assez souvent, ce qui va provoquer justement ce lien d’échange de passion entre eux ?
On peut se tenter un RP si tu veux mettant en scène ce lien ci-dessus ?
Après, le seul problème reste le fait que… Aaron n’a pas encore trouvé de guitare. Donc forcément, pour en apprendre les bases, ça devient compliqué. (Après, on pourrait partir sur un délire trop drôle : genre, Selene trouve un objet qui ressemble qui pourrait remplacer une guitare, et grâce à cela, elle lui apprend les bases de façon imaginaire, tu vois ? Cela serait un peu tordu, mais amusant. Cela pourrait correspondre à Selene et sa folie ) Par la suite, Aaron trouvera une vraie guitare durant une exploration, et il pourra mettre en place ce que Selene lui aura appris.
@Ashley Good : Oui je vois. Je pense qu’on peut se trouver un lien un peu basique au départ, et le développer avec le temps. En effet, je pense qu’Aaron trouverait Ashley de bonne compagnie. Il aimerait la contempler pour sa complicité avec sa fille etc., cette dernière l’aurait peut-être remarqué. Elle aurait essayé de savoir pourquoi il est ainsi, mais Hawkins ne lui aurait pas dit la réponse voulue, préférant mettre une distance entre eux. Cela aurait embêter Ashley, et essayerait de faire en sorte qu’Aaron se sente « bien » au sein du camp, avec notamment des petites attentions, se disant qu’un jour, elle comprendrait un peu plus Aaron.
Qu’en penses-tu ?
HS : Logiquement, Aaron et Finan auront un lien négatif dès l’arrivée de ce dernier. De plus, le fait qu’Aaron comprenne qu’ils ont « trahis » Erika pourrait jouer dans nos liens.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 25 Mai 2019 - 18:18
Ca me parait très bien ! C'est l'irish qui va être content Donc en résumé, on part sur une base simple positive et pis on aura l'occasion de RP pour faire évoluer ça ! J'doute pas qu'Ashley est assez emmerdante et têtue pour tirer les vers du nez
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 25 Mai 2019 - 20:55
Ashley Good a écrit:Ca me parait très bien ! C'est l'irish qui va être content Donc en résumé, on part sur une base simple positive et pis on aura l'occasion de RP pour faire évoluer ça ! J'doute pas qu'Ashley est assez emmerdante et têtue pour tirer les vers du nez
En vrai, j'pense qu'Aaron aurait entendu des échos sur Ashley concernant sa position au sein du camp etc., mais également son histoire avec Finan. Il ne jugerait rien, mais va se baser sur les " on dit " sans trop prendre part aux choses.
De son côté, on pourrait aussi instaurer un truc du même style, dans le sens ou même si Ashley n'est pas proche d'Aaron, elle pourrait avoir écho de certaines choses concernant Aaron, notamment par Selene, sans vraiment trop avoir discuter avec Hawkins.
Finalement, les deux en sauraient un peu plus sur l'autre, sans vraiment avoir eu une discussion ensemble. x)
Tu vois le truc ? Si ça te plaît, oui on part là-dessus !
PS : On se croisera rapidement en RP j'pense.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 26 Mai 2019 - 7:58
Je vois parfaitement et ça me va ! =) Je t'ajoute sous peau dans mes liens, dès que je fais ma màj de liens quoi ! Et si t'as l'idée ou l'envie d'un RP, je devrai avoir un peu de mou d'ici peu, le temps de fermer un ou deux rp !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 26 Mai 2019 - 14:56
Oui, l'oublie pas, j'ai hâte que Rika et Aaron jouent de la guitare pour que Finan les caillasse depuis un buisson.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 26 Mai 2019 - 15:01
@Finan O'Malley soit pas jaloux !Finan O'Malley a écrit:Oui, l'oublie pas, j'ai hâte que Rika et Aaron jouent de la guitare pour que Finan les caillasse depuis un buisson.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6