Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

4 participants

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Lun 29 Juil 2019 - 22:15

Et voilà pour l’enfer sur terre.

De toutes les issues possibles à ce qui ressemblaient à un conflit, Casey se rendit compte que le retour de karma pour les siens avait ceci d’ironique qu’il était particulièrement rude. Elle lâcha un cri venu du cœur en voyant le corps de Michelle s’effondrait au sol, incapable de réaliser ce qu’il venait de se produire. Peut-être à la merci de ces gens, qui avaient pourtant prévenu de ce qu’ils allaient faire. Maddie chercha à la tirer en arrière pour la mettre à l’abri, mais la petite blonde fut presque incapable de le faire tant son aînée eut l’impression de s’ancrer au sol.

Si Michelle était capable de s’effondrer, alors peut-être que Stanley serait le suivant. Cette idée obsédante tourna dans sa petite tête étriquée, jusqu’à ce qu’on s’y mette à deux pour la ramener méchamment en arrière. Casey manqua de se vautrer, hurla, se débattit comme une brute, pour tenter de rejoindre Stanley. La dernière chose qu’elle vit de lui, fut lorsqu’il attrapa le lance-roquette à son tour. Il y eut un instant de flottement, la chaleur, la détonation, l’explosion…

Du reste, elle fut ramenée ailleurs, contrainte en tout cas. Son ventre lui fit si mal à cause du stress qu’elle eut l’impression que ses organes étaient en train de descendre de son corps. Maddie l’amena jusqu’à l’intérieur d’une maison – un abri – et la força à s’asseoir, et à se calmer. Mais Casey ne le pourra pas. Pas tant que Stanley ne la retrouverait pas, vivant.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Lun 29 Juil 2019 - 23:22

Le dernier sbire d’Aaron venait de se faire tuer. Et un des hélicos venait de se faire exploser en plein vol. C’était plutôt des bonnes nouvelles. Oui mais la bataille était loin d’être terminée. Notamment parce que le déluge de balles venant des cieux continuait de tomber sur eux. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’immunisé zigzagua jusqu’à se mettre une nouvelle fois à couvert.

Et c’est parce qu’il était à l’abri, qu’il remarqua le corps inerte de Michelle. Puis ceux de plusieurs personnes de leur camp. Et pour son plus grand malheur très certainement de personnes proches ? Clay ne se laissa toutefois pas abattre par cette tragédie du sort. Dissimulé derrière des débris, le barbu se redressa alors très légèrement, juste pour voir ou se trouvait ce satané hélico. Mais également pour voir si Stan allait faire coup double ?  

Spoiler:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Lun 29 Juil 2019 - 23:32

La place où ils se réunissaient d'ordinaire pour les événements avait effectivement des allures de champs de bataille. Les débris du premier appareil crêpitaient encore pour certains au sol et un petit groupe essayait de maîtriser les incendies allumés par les roquettes manquées.

- ça va se propager sur la maison voisine ! Alors ils étaient quelques uns à s'activer pour essayer de diminuer les flammes.

Un peu plus loin, galvanisé par sa réussite, Stanley ne s'imagina pas refiler maintenant l'arme à quelqu'un d'autre. Il entendit quelques cris enthousiastes dans son dos et n'eut pas à prier ses camarades cette fois-ci pour qu'ils remettent une nouvelle roquette à sa place. Pourtant Arizona déboula et le garçon la regarda une seconde circonspect quand elle lui réclama l'arme. Il eut envie de dire non. D'autant que le dernier hélicoptère ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire et prit pour cible les apprentis pompiers, en fauchant deux d'entre eux. Mais la jeune femme avait probablement plus d'expérience que lui avec ces armes là, alors il lui céda sa place.

- Le loupe pas ce con, dit-il sans savoir si la brune put l'entendre. Inutile de dire qu'il serra les dents quand la roquette propulsée par Arizona partit dans le décor après un virement brusque de l'helico, qui semblait enfin réaliser le danger et donna l'impression de vouloir se faire la malle. Laisse moi faire, dit-il sur un ton assez sec en récupérant l'arme après qu'elle reçut une nouvelle charge.

Honnêtement son précédent tir relevait certainement du miracle. Pourtant Stan se sentait surpuissant. Puis il ne voulait pas laisser un seul de ces merdeux partir d'ici vivants. Il devait réussir ! Il serra les dents en positionnant l'arme correctement. Douze secondes plus tard la roquette fusait pour se mêler aux pales de l'appareil et l'entraîner vers le sol.

Échec et mat.

Le jeune homme abaissa le lance-roquettes comme au ralenti, abasourdi par son incroyable réussite. Il sentit un type lui sauter sur le dos pour le féliciter. Puis un second. Ses lèvres s'étendirent. Il était fier. Et rassuré. La menace s'était envolée. Ses yeux se baisserent en direction du corps de Michelle et son sourire s'effaça.

Oui ils étaient sauvés. Enfin jusqu'ici. Mais surtout à quel prix...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Mar 30 Juil 2019 - 0:43

Arizona avait beau lui ordonner de rester à couvert, elle ne l’entendait pas de cette oreille. Soutenue par la russe, la rouquine ne fit que deux pas avant de se dégager de son étreinte. Elle avait mieux à que de se faire traiter comme une handicapée. Ses jambes tremblaient encore mais ça passerait. Elle avait vu pire. Après avoir massé sa gorge endolorie pour la énième fois, elle se mit à distribuer les instructions d’une voix cassée :

- Roza, Amelia, Jaimie, Ricardo, elle interpellait les personnes les plus proches, rassemblez des volontaires et occupez vous des flammes.

Le premier raté avait mis le feu à un jardin et que les autres explosifs subissent le même sort ou qu’ils fassent mouche, ils allaient avoir un problème d’incendie s’ils ne réagissaient pas assez vite. Ensuite, l’avocate se rapprocha de Denis, lui aussi dans le feu de l’action, pour lui demander de déjà écarter de la zone de tir les deux hommes qui avaient été assommés. Ils ne leur seraient utiles que vivants et là, ils risquaient trop de se prendre une balle perdue.

Même si ce combat était statistiquement gagné d’avance, ce fut la première destruction d’un hélicoptère qui souffla la réelle sensation de prendre le dessus. Donovan fit aussi du bon boulot, neutralisant un tireur et leur accordant à tous un répit pendant lequel June se mit définitivement à couvert, derrière l’une des maisons adjacentes à la place des discours. Elle put alors reprendre son talkie pour informer, les cordes vocales toujours abîmées :

- On a deux prisonniers.

Les autres pouvaient donc exploser. Ce ne serait qu’une victoire temporaire car à tous les coups, leur base savait où ils étaient partis, mais ça envoyait un message. Incapable de rester à attendre, elle prit le risque de revenir en visu du champ de bataille. A ce stade, les six inconnus au sol avaient été neutralisés. Elle allait prévenir les postes de surveillance de se préparer à couler l’hélicoptère restant s’ils fuyaient, mais Stan réussit à lui pulvériser les ailes. Il dégringola à son tour à s’écrasa lourdement, creusant une traînée dans la pelouse saccagée.

Le silence.

Il était revenu. Rompu par les clameurs de victoires, le crépitement des flammes et les souffles fatigués. Vivement, elle se rapprocha pour rejoindre Arizona – et tous ceux qui pourraient l’entendre.

- S’il y a des rescapés, tuez-les, elle réactionna alors son talkie pour ceux qui en avaient un l’entendent et passent le mot, besoin de pompiers supplémentaires sur la place principale.

D’ailleurs, elle retroussait ses manches pour s’y mettre aussi. S’ils voulaient espérer tirer quelque chose de l’appareil qui n’avait pas été réduit en miette, il fallait éviter qu’il explose.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Mar 30 Juil 2019 - 21:55

Arizona avait redonné le lance à Stanley, visiblement, l'arme ne trouvait aucune stabilité chez elle et ça semblait plutôt bien fonctionner pour ce dernier. Quand ça tapait l'hélico Arizona en resta bien évidemment bouchée-bée puis offrit à ce dernier un bonne tape sur l'épaule. De toute évidence, les autres militaires accueillaient cette bonne nouvelle à la bonne franquette, comme après la bonne victoire d'un match de foot. Malgré tout, durant la tape sur l'épaule elle lui précisa : 
- Tu l'as vengé. Bravo !
Ce n'était pas du genre à Arizona de faire des embrassades alors elle accourait vers l'extérieur pour s'assurer que tout le monde allait bien. Au mieux, en tout cas. 
Une fois à l'extérieur, les rafales de balle ne lui manquaient pas et peu à peu, son regard se porta sur les grosses fumées noirs. Le message passé dans le talkie-walkie n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd . Elle avait hâte d'en trouver un encore assez éveillé pour mettre à execution les ordres. Elle avait la rage, elle n'avait rien, étrangement, mais au fond son amour-propre était gravement touchée. Non pas que les réussites de Stan l'avait rendue mal non, bien au contraire. Il était doué et elle n'en démordait pas. Elle avait la rage contre elle-même, de les avoir tout simplement mené  jusqu'ici. 

Devant le corps de Mary-Ann, une civile  très probablement, elle s'accroupit et lui ferma les yeux. Le corps n'était pas encore assez raidis, ça lui donnait l'impression d'être endormie. Elle était devenue une victime d'une balle perdue. 

Elle se dirigea vers le dernier hélico que Stan avait touché aux hélices. Elle espérait que tout cette merde allait leur rapporter quelque chose. Elle avait déjà sortie sa machette, de son fourreau, meme si elle doutait qu'un mec pouvait encore vivre après cette chute.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Mar 30 Juil 2019 - 22:19




Génèse 8.1-22
Conclusion


Les deux hélicoptères s'effondrent dans un fracas de métal, abattus par un oeil bien placé. Plus aucune trace de vos assaillants, mis à part les décombres, fumants et ensanglantés, qui jonchent vos alentours. Leur passage ne sera pas passé inaperçu. Vous avez le temps de soigner vos blessés et prendre soin de vos morts. Combat oblige. Tout ça pour ça... Alors que vous étiez à l'aube d'un jour nouveau. Avec ses découvertes et ses joies, devant la réussite d'un vaccin tant attendu, enfin là. Mais cette joie aura laissé place à la peur, à la rage et à la tristesse.

Cependant, vous ne laisserez pas cet affront impuni. Les hélicoptères sont cloués au sol, mais il vous reste bien deux prisonniers, bien en vie. June exige qu'ils soient conduit jusqu'à l'ancienne cellule dans laquelle vivait Roza durant un long moment. Ils auront à faire aux militaires d'ici leur réveil, d'ici la reconstruction de ce qui est tombée. Il faudra vous organiser, vous préparer au pire. Il faudra le faire sans peur. En attendant, Arizona distribue déjà les ordres pour parer au plus urgent, pendant qu'elle achève un mort définitivement.

Le doute persiste cependant, comme le souci qui né dans votre ventre : Ils ne sont plus, mais peut-être reviendront-ils. D'autres, plus nombreux. A ce moment là, vous serez prêts. Vous le devez. Bien plus qu’à cette sinistre journée. Et vous ne laisserez pas le dialogue se faire aussi longtemps.

____________________________

Informations et conclusion

• L'animation se termine sur cette guerre dans votre maison. L'incendie éteint, les corps rapatriés, les otages enfermés, vous avez encore fort à faire pour comprendre tout ce qui n'a pas fonctionné, et tout ce que vous allez découvrir.

La fouille de l'hélicoptère vous permet de trouver un carnet de vol. Il est confié à l'un des militaires pour le décrypter, mais vous ne pourrez pas en apprendre davantage dessus pour l'instant. Tout ça prendra du temps, il en va de même pour démêler les intentions de ceux qui sont venus piétiner votre sol. Les deux otages que vous avez réussi à préserver bon gré mal gré auront probablement quelques informations à vous livrer... Si vous parvenez à les faire parler.

• A vous de prendre désormais les mesures qui s'imposent pour votre sécurité. Attendre et voir ou contre-attaquer ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation de juillet - Genèse 8-1.22

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum