+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Dim 24 Nov 2019 - 20:04
C’est un constat que vous vous faites, vous attendez à la Marina depuis plusieurs jours, profitant de ce temps pour aménager plus raisonnablement l’endroit. Des lits de camp, des rangements, des barrières aussi. La mise en place d’un tour de garde, et tout ce qu’il faut. Dans l’une des pièces, fermée et isolée, ce que vous avez prévu d’échanger. Mais pour l’instant, on vous a posé un lapin.
Quand la nuit tombe, décision est prise de repartir le lendemain en ne laissant sur place que quelques personnes.
Quand les trois quart rejoignent leurs lits de fortune,
Qui es-tu ?! Qu’il demande d’abord en braquant son arme et sa torche en direction de l’individu. Il reconnait les traits, surtout que la personne se présente à lui clairement affaibli : Allez réveiller les autres ! Qu’il hurle ensuite en venant au secours de
Pour autant, il n’est pas encore venu le moment de te reposer : tu dois les prévenir.
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.
• Ce tour durera jusqu'au
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Dim 24 Nov 2019 - 20:51
Il faisait déjà trop froid à mon goût en ce moment, l'hiver était quasiment déjà là... Mais j'étais contente de me trouver où j'étais. En effet, nos nouveaux alliés de New Eden -du moins, je le perçus ainsi en ce qui me concernait- s'étaient mis en branle et avec des gens du NML, nous avions commencé notre commerce avec eux. Il était foutrement temps que l'on s'y mette. Pour les premiers trocs avec eux, nos têtes dirigeantes de Nisqually avaient monté un campement provisoire à la Marina, au sud de Seattle et je m'étais portée volontaire pour faire partie de l'équipe qui partirait pour la Marina. Il était temps pour nous de nous impliquer davantage.
Voilà plusieurs jours que nous étions installés ici et le pire qui était arrivé, c'était les quelques goules venues nous emmerder. Décidément, ces saloperies étaient comme les cafards, il en subsistait toujours quelque part... J'avais plusieurs fois était affectée à la garde de notre campement et je repensai avec nostalgie aux agents en faction en bas du bâtiment et les étages quand j'étais dans mon bureau d'adjointe. Faire la sentinelle n'était jamais drôle et surtout ennuyeux, surtout si en plus il faisait froid comme maintenant..
J'étais de garde cette nuit en compagnie de Frederik et d'un dénommé Cameron. Armée de mon M4 et de mon Glock à ma cuisse. je m'étais vêtue de mon blouson de cuir et d'un jean sombre afin d'avoir moins froid. Une casquette vissée sur la tête pour me couvrir et un keffieh noir dégoté lors de ma dernière sortie autour du cou, je fis mes quelques pas de ronde tout en regardant les alentours. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre soudainement la voix de notre compagnon Cameron héler quelqu'un. Mais qu'est ce qu'il se passait... Je pressai le pas en allumant la lampe sous le canon de mon M4 pour éclairer ce qui se passait avant de comprendre en entendant hurler l'homme et en voyant la femme qui venait d'arriver. Frederik, le camp en état d'alerte, vite !
J'appuyai sur le bouton de com de mon talkie dans ma poche afin de réveiller au moins le poste de communication du camp. Ici Cora à vous ! Ici Cora à vous !... On a trouvé une femme survivante qui venait vers nous, sûrement quelqu'un du NML, elle vit à peine, que tout le monde se mette en alerte ! Possibilité de présence hostile ! Sans tarder, je vins en aide à Cameron qui soutenait la jeune femme en lui prenant l'autre bras pour l'amener au camp.
Voilà plusieurs jours que nous étions installés ici et le pire qui était arrivé, c'était les quelques goules venues nous emmerder. Décidément, ces saloperies étaient comme les cafards, il en subsistait toujours quelque part... J'avais plusieurs fois était affectée à la garde de notre campement et je repensai avec nostalgie aux agents en faction en bas du bâtiment et les étages quand j'étais dans mon bureau d'adjointe. Faire la sentinelle n'était jamais drôle et surtout ennuyeux, surtout si en plus il faisait froid comme maintenant..
J'étais de garde cette nuit en compagnie de Frederik et d'un dénommé Cameron. Armée de mon M4 et de mon Glock à ma cuisse. je m'étais vêtue de mon blouson de cuir et d'un jean sombre afin d'avoir moins froid. Une casquette vissée sur la tête pour me couvrir et un keffieh noir dégoté lors de ma dernière sortie autour du cou, je fis mes quelques pas de ronde tout en regardant les alentours. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre soudainement la voix de notre compagnon Cameron héler quelqu'un. Mais qu'est ce qu'il se passait... Je pressai le pas en allumant la lampe sous le canon de mon M4 pour éclairer ce qui se passait avant de comprendre en entendant hurler l'homme et en voyant la femme qui venait d'arriver. Frederik, le camp en état d'alerte, vite !
J'appuyai sur le bouton de com de mon talkie dans ma poche afin de réveiller au moins le poste de communication du camp. Ici Cora à vous ! Ici Cora à vous !... On a trouvé une femme survivante qui venait vers nous, sûrement quelqu'un du NML, elle vit à peine, que tout le monde se mette en alerte ! Possibilité de présence hostile ! Sans tarder, je vins en aide à Cameron qui soutenait la jeune femme en lui prenant l'autre bras pour l'amener au camp.
- Résumé:
- Cora se remémore les quelques jours précédent pendant sa garde avant de voir en compagnie de Cameron, l'arrivée de Raina. Avec Frederik, elle alerte le camp via le talkie dans une des poches du haut de son gilet pare-balles et aide Cameron en soutenant Raina à bout de forces
- Équipement:
- Vêtements, effets personnels, gilet pare-balles FBI, talkie, munitions de M4 et de Glock, fusil M4 avec lampe et Glock 22
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 21:29
⟶ LA MARINA : 24 NOVEMBRE 2019 ⟵
Le convoi était en retard, c’était le cas de le dire ! Tellement en retard, qu’on avait fini par prendre la décision de retourner au Fort… Bredouille. Laissant que quelques têtes derrière – dont je ne ferais pas parti – pour discuter de ce retard. Tout ceci était loin de faire mon bonheur, moi qui avais été si emballé de faire partie de cette expédition, j’avais l’impression d’avoir perdu mon temps. On avait tout de même profité de l’attente pour réaménager la Marina plus raisonnablement – tuant le temps comme on le pouvait – mais l’impatience et la tension était venu assombrir nos esprits. Finissant par avoir raison de notre moral.
Cette nuit, je faisais partie du premier quart de garde, avec Cameron et Cora. Faisant les cent pas devant la Marina – plus pour me réchauffer qu’autre chose – je balayais un regard distrait à l’horizon. Incapable de m’empêcher de penser à ce convoi qui n’était pas encore rentré. Pensant surtout à Daniella qui en faisait partie… « Vous pensez qu’ils leurs est arrivé quelque chose ? » Lançais-je à mes compagnons de garde. Laissant filtrer une note d’inquiétude qui ne me ressemblait pas... Moi qui étais habituellement ce type qui plaisantait pour camoufler ses craintes et rassurer les autres. Il y avait toutefois quelque chose dans l’air de la nuit qui ne me disait rien qui vaille. Comme une ombre invisible qui planait sur nous et faisait dresser les poils de mes bras.
Il devait être autour de cinq heure du matin lorsque Cameron me donna un coup de coude. Pointant une silhouette qui se découpait au loin. Levant plus haut ma lampe de poche, alors que Cameron descendait déjà pour aller à la rencontre de l’intrus, je retins mon souffle en l’entendant demander qui était-ce. Sentant un long frisson me remonter l’échine lorsqu’il hurla d’aller réveiller les autres. Hochant la tête en direction de Cora qui me fit à son tour signe d’y aller, je tournai les talons pour rejoindre, aussi vite que je le pu, les lits de fortunes où les autres s’étaient assoupit. Les tirant du sommeil, en criant : « Quelqu’un approche ! Réveillez-vous ! »
- Spoiler:
- Fred court réveiller tout le monde.
- Armes:
- Il est armé de son couteau de chasse et de son pistolet 9mm. Il porte sur lui un gilet par-balles.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 21:59
La moto en rade, elle avait dû continuer à pieds. La blessure à sa cuisse était superficielle ce qui lui de courir pour échapper à ses trois poursuivants. La course la plus longue de sa vie. Mais elle ne pouvait pas tenir ce rythme trop longtemps. Poursuivie par le vrombissement des motos, elle n’eut d’autres choix que de grimper en haut d’un grand pin, de se caler le plus en hauteur possible sur une branche solide et de ne plus en bouger. Les motos étaient passées près mais par chance, ils avaient fini par s’éloigner. Par sécurité, elle attendit que la nuit tombe pour descendre de sa cachette et prendre la route. Avec un bout de son t-shirt qu’elle avait déchiré, elle avait bandé sa cuisse pour ne pas risquer de laisser une trace de sang sur son passage. Rejoindre le No man’s land n’était plus une option, si elle se fiait à son sens de l’orientation – et à ces quatre années d’errance sur les routes – elle n’était plus si loin du lieu de rendez-vous du convoi. Sans eau, sans nourriture, avec la seule urgence de trouver un lieu de replis, cette marche allait être longue. Mais ne la tuerait pas.
Aux premières lueurs de l’aube, elle trouva la marina. Restait plus qu’à entrer sans se prendre une balle. Elle était rompue de fatigue, elle avait faim et soif, mais elle s’assura d’abord que son arc et ses flèches étaient toujours bien accrochés à son dos – il faudrait qu’elle remercie Kara pour ce nouvel harnais qui lui permettait d’avoir son arc avec elle sans trop entraver ses mouvements. Parce qu’elle devait être découverte, Raina s’avança à découvert, les mains en l’air pour signifier qu’elle n’était pas une menace. Elle titubait. La blessure à sa cuisse était peut-être superficielle, mais elle avait saigné toute la nuit à cause de l’effort qu’elle avait fourni pour arriver jusqu’ici. Bientôt deux silhouettes s’approchèrent et la braquèrent. « J’suis pas un ennemi… » Dit-elle, fatiguée. « J’viens du convoi. » Il n’en fallut pas plus pour que les deux gardes viennent la soutenir de part et d’autre… C’est qu’elle devait tituber plus qu’elle ne le pensait. Elle regarda la femme qui parlait dans un talkie-walkie. « Amenez-moi aux autres… J’dois les avertir… Ils sont en danger. » Dit-elle avec fermeté. Elle essaya de se redresser, mais c’était comme si son corps avait compris qu’elle y était arrivée, il flanchait. Et elle détestait ça.
- Spoiler:
Périple de Raina, l'amazone. Elle est fatiguée, blessée, elle a faim, froid, soif, bref elle respire pas la santé. Cameron et Cora l'attrapent, parce que si dans sa tête, elle marche droit, en vérité, elle titube un peu. Mais elle ordonne quand même à @Cora R. Haver de l'amener aux autres, parce que les gens du convoi sont en danger
- Spoiler:
Elle a toujours son arc, ses 23 flèches, son glock, mais son chargeur est vide et elle n'en a qu'un de stock.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 23:35
Autant dire que Shawna avait trouvé de quoi s’occuper à la Marina. En attendant l’arrivée du convoi, la jeune femme s’était affairée à rendre l’endroit plus accueillant. Pendant que les autres s’étaient chargés de l’installation de quelques lits de camps et de l’aménagement général, la métisse avait donné un bon coup de propre. Elle avait dépoussiéré, balayé et lessivé les sols, avec un enthousiasme sûrement déconcertant pour certains.
A vrai dire, la jeune femme avait une bonne raison de se montrer aussi joyeuse malgré la tension ressentie par les autres membres du groupe. Sa relation avec Duncan semblait avoir pris un nouveau tournant. Et on pouvait dire qu’ils étaient ensemble, officiellement ? Pas tout à fait encore, parce qu’ils n’en avaient pas vraiment parlé aux autres, pour l’instant. Mais sûrement que leurs amis ne seraient pas si étonnés que ça. Après tout, ça faisait déjà plusieurs mois qu’ils se tournaient autour.
C’était d’ailleurs un peu pour ça qu’elle se trouvait là, dans cet avant-poste. Parce que forcément, elle avait envie d’être avec lui, blablabla… Enfin voilà. Mais l’idée de devoir repartir le lendemain, ne l’enchantait pas vraiment, il était prévu que le magasinier reste. Alors quand les autres avaient fini par s’endormir, elle l’avait rejoint pour s’allonger à ses côtés, pour être avec lui et pour profiter de sa chaleur.
Elle se réveilla alors en sursaut quand Fred vint les prévenir que quelqu’un approchait. Grognant légèrement, elle tira la couverture sur elle, mal réveillée. Puis se frottant les yeux, elle se redressa pour s’asseoir, remarquant qu’elle était à côté de Duncan. Oups. « Qu’est ce qui se passe ? » Demanda-t-elle, les paupières lourdes.
- Spoiler:
Shawna est trop de bonne humeur parce qu'elle est avec Duncan. Elle dort près de lui quand Fred vient les réveiller.
- Armes:
Glock, une petit couteau etDuncan
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 24 Nov 2019 - 23:43
Elle n’arrivait pas à dormir. Comment pourrait-elle ? Le convoi était en retard. Comme par hasard, le dernier avant l’hiver – le plus important de tous donc. Rongeant son frein, la musicienne ne pouvait se sortir de la tête que c’était de la faute des survivants de l’entrepôt. Ces vagabonds hors-la-loi avaient sans doute décidé de conserver pour eux seul la marchandise – ça ne l’étonnerait pas. Une journée. Elle attendrait une journée avant de convaincre Duncan de rentrer au fort. Ces personnes n’étaient pas fiables, ils avaient aucune raison de risquer plus longtemps leur présence ici.
L’appel de Cora la tira de ses ruminations et l’arrivée de Frederik compléta le topo. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle bondisse sur ses pieds et attrape le M4 posé à côté de son lit de camp. Elle n’avait de toute façon pas enlevé son holster : son arme de poing était toujours accrochée à sa cuisse. Selene n’eut alors qu’à raccrocher l’étui de son couteau de chasse à sa ceinture et elle était prête. Traits tirés et cheveux rabattus sommairement en arrière par un élastique, elle alla à la rencontre de l’intruse qu’elle découvrit comme étant Raina.
-Putain de merde , grommela-t-elle en voyant son état,qui ? La question était évidente, sa blessure ne venait pas d’un rôdeur, c’était donc des humains,tu as été suivie ?!
- Spoiler:
Selene ne dormait pas et fut mise en alerte par Cora et Fred. Lorsque Raina est conduite à l’intérieur, elle l’alpague direct pour savoir si elle sait qui sont ses agresseurs et si elle a été suivie.
- Armes:
Fusil M4
Glock 17
Couteau de chasse
Petit couteau de camping toujours dans sa ranger droite depuis 3 ans pour les cas d’urgence.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 0:23
Aménager la Marina n’avait pas été une mince affaire. En vérité le travail à effectuer avait été long, pénible et véritablement épuisant mais au moins maintenant l’endroit ressemblait à quelque chose de convenable. Duncan était en tout cas ravi que Shawna soit restée avec lui à la Marina. Tellement qu’une fois son travail terminé, le magasinier s’empressa d’aller la rejoindre pour discuter et plaisanter avec elle. Et ce, malgré le retard inquiétant et conséquent de leurs amis.
Las d’attendre et épuisé par sa journée, Duncan se décida ensuite à aller se détendre sur un des lits de fortune qu’ils avaient mis en place un peu plus tôt dans la journée. Et c'est parce qu'il était exténué par sa journée qu'il ne tarda pas à s’y endormir. C’est ensuite la voix de Fred qui réveilla le musicien. Surprit, le barbu se retourna alors spontanément. Et c’est nez à nez qu’il se retrouva avec Shawna. Charmante surprise pour un réveil délicat. Souriant le musicien déclara alors à la jeune femme : - « Je ne sais pas ce qui se passe mais ça n’augure rien de bon ! » Avant de se lever rejoindre Selene et les autres dans la pièce voisine.
Las d’attendre et épuisé par sa journée, Duncan se décida ensuite à aller se détendre sur un des lits de fortune qu’ils avaient mis en place un peu plus tôt dans la journée. Et c'est parce qu'il était exténué par sa journée qu'il ne tarda pas à s’y endormir. C’est ensuite la voix de Fred qui réveilla le musicien. Surprit, le barbu se retourna alors spontanément. Et c’est nez à nez qu’il se retrouva avec Shawna. Charmante surprise pour un réveil délicat. Souriant le musicien déclara alors à la jeune femme : - « Je ne sais pas ce qui se passe mais ça n’augure rien de bon ! » Avant de se lever rejoindre Selene et les autres dans la pièce voisine.
- Spoiler:
- Duncan est sur son petit nuage aux côtés de Shawna. Epuisé d’attendre il finit ensuite par s’endormir avant d’être agréablement surpris à son réveil puisqu’il découvre Shawna à côté de lui. Pour le reste, comme il ne sait pas ce qu’il se passe il va rejoindre Selene.
- Armes:
- 1 hache de pompier, 1 couteau de survie, 1 Sig-Sauer
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20