+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Lun 25 Nov 2019 - 17:21
Romy avait suivi le mouvement, sa crinière lâchée, et les yeux encore gonflés par le sommeil duquel elle avait été arrachée. Elle avait également peiné à s’endormir, tracassée par les évènements de la veille - enfin les non-évènements surtout - alors évidemment, ce n’était peut-être qu’une heure auparavant qu’elle avait finir par s’assoupir. Elle grelotta, en serrant son gilet épais contre elle. Elle avait attaché son couteau à sa taille et sentait déjà une boule se former dans son ventre : celle de l’angoisse. Elle pinça les lèvres, tout en regardant l’extérieur de leur nouvel abri, un peu inquiète.
- Ils sont là ? Murmura-t-elle, peu sûre d’avoir été entendue par qui que ce soit, alors que Frederik proposait déjà de se planquer ailleurs pour leur tendre un piège. C’était avant que Raina ne réponde aux premières questions.
Ça partait dans toutes les directions et très clairement, elle était un peu choquée. Qu’est-ce que tout ça signifiait ? Est-ce qu’ils allaient se faire attaquer, ici ? Est-ce que Daniella et Xander étaient toujours vivants ? Elle déglutit. Tsss et voilà qu’elle avait envie de faire pipi !
- Oui il fait trop noir, déclara-t-elle toutefois en appuyant les dires de Selene. Une partie d’elle aimerait pourtant savoir de source sûre si ces monstres décrits se trouvaient au dehors. Mais c’était trop dangereux. Et ils ne pouvaient se permettre de perdre des éléments comme Cora ou Serena. L’ombre de Duncan ne pouvait pas les protéger tous !
- Spoiler:
Romy est là. Elle est ok pour attendre la fin de la nuit pour agir. C’est tout.
Arme : un couteau seulement
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 19:41
Ouais c’est vrai, elle aurait pu expliquer aux autres qui étaient les Scarecrows, mais Selene s’en chargeait très bien toute seule. Puis si leurs leaders n’avaient pas pris la peine de leur expliquer la situation à l’époque, c’n’était pas à elle qu’il fallait s’en prendre. Elle avait prévenu Isaac qu’il s’agissait d’une véritable menace, qu’elle et Yulia étaient sur leurs traces depuis le début. « Ils ont quitté l’entrepôt avec des armes… Puis si ça tombe, vous n’êtes pas les seuls à qui on a proposé l’Eden… » Dit-elle sombrement. Et puis, ça faisait des mois qu’ils étaient venus les attaquer, logique que les battes et les arcs, ça n’ait pas fait long feu. « Et ils ne tuent pas forcément. Sinon ils auraient détruit l’entrepôt. Ils viennent, ils se servent, tuent la résistance et… reviennent, à un moment ou un autre. Ca fait des mois qu’on les traque… Mais c’est comme des fantômes. » Crache-t-elle pour compléter la description du groupe. « Ici, ils sont venus pour le convoi, mais je sais pas ce qu’ils ont fait des survivants. » Et pour cause, elle les avait laissés là-bas.
La dernière question de Selene ne lui arracha aucune émotion. Qui était mort ? « J’connais pas leur nom » C’était honnête et direct, dénué d’âme aussi. Mais on ne la payait pas pour faire la causette avec les gens du convoi. Elle avait néanmoins une bonne mémoire des visages. « Deux solitaires sont morts, rapidement. Un gars d’une des factions et le compagnon de votre émissaire étaient gravement blessés, je n’suis pas médecin mais s’ils n’ont pas été pris en charge, ils sont sans doute morts, eux aussi. J’n’ai pas eu l’temps de jeter un œil à la voiture derrière. » Ses mots étaient durs, mais Raina n’était pas douée pour adoucir ses propos. Et puis, sincèrement, ces pertes ne la touchaient pas le moins du monde. Ce qui la rendait aussi amère par contre, c’était de s’être fait prendre ainsi. Sa mâchoire se crispa, son poing sur sa cuisse se ferma. « Ils ont sûrement eu notre plan d’route par l’un de leurs infiltrés. » Que cet espion vienne de l’entrepôt, ou d’ici, il y avait un ou des informateurs. Cela étant, elle ne se sentait pas en confiance ici. Elle se fiait à Isaac qui avait confiance en Selene. Mais tous les autres, elle ne les connaissait pas.
- Spoiler:
Raina donne 2-3 infos de plus sur les Scarecrows. Puis elle indique qui est mort, sans donner de nom parce qu'elle les connait pas (balec) et mentionne qu'il doit y avoir une taupe quelque part pour qu'ils aient eu aussi facile à leur tomber dessus.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 20:16
Pièges, défenses, abris,...
Tout est bon à prendre dans votre situation, et les esprits les plus astucieux pourront mettre à contribution leur savoir pour vous avantager. Avec les informations de Raina, vous avez également conscience que votre ennemi est armé et dangereux, il ne s'agit plus de flèche en bois et de pistolets à eau. Vous devrez rivaliser d'ingéniosité pour leur tenir tête s'ils arrivent à votre porte comme vous le suspectez.
Vos efforts au cours de la journée pourront vous permettre d'améliorer son état au maximum. Tous les posts de ce tour, vous rajoutez +2 à cette jauge et vous améliorez votre résistance à un assaut ennemi. La suite des événements dépendra évidemment du résultat à la fin de ce tour.
Merci de mettre l'état de la jauge en spoiler à la fin de votre post.
• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.
• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.
• Ce tour durera jusqu'au
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 25 Nov 2019 - 23:53
Duncan venait à peine de pénétrer dans la pièce lorsque la jeune femme qui venait d’arriver commença à expliquer aux résidents de la Marina ce qui était arrivé au convoi. Attentif l’homme commença à se poser mille et mille questions sur ce qu’ils allaient devoir faire pour faire face à cette situation compliquée. Allaient-ils devoir tous partir immédiatement au secours de leurs amis ? Allaient-ils laisser des gens à la Marina pendant que d’autres se dirigeraient vers le lieu du drame ? Ou resteraient ils ici à pour fortifier les lieux ?
L’atmosphère était en tout cas tendue. Tout comme Selene qui, à fleur de peau, n’hésita pas à remettre en question d’une manière très autoritaire les directives de Serena. Chose qui n'avait d'ailleurs pas dû plaire à la militaire ? Qu'importe, l'important était de fortifier cet endroit. En accord avec la brune le barbu expliqua alors à Shawna qu'il se rendrait dehors. La jeune femme resterait quant à elle très certainement à l'intérieur ? Le magasinier l'espérait en tout cas fortement. Et puisqu’il fallait se mettre au travail, c’est d’un décidé que Duncan s’empressa de rejoindre la porte qui menait vers la sortie.
Son but ? Récupérer des choses qui pourraient leur être utiles par la suite. Quoi exactement ? Pour le moment le barbu n’en savait rien mais il était persuadé qu’il arriverait bien à débusquer quelque chose d’intéressant.
L’atmosphère était en tout cas tendue. Tout comme Selene qui, à fleur de peau, n’hésita pas à remettre en question d’une manière très autoritaire les directives de Serena. Chose qui n'avait d'ailleurs pas dû plaire à la militaire ? Qu'importe, l'important était de fortifier cet endroit. En accord avec la brune le barbu expliqua alors à Shawna qu'il se rendrait dehors. La jeune femme resterait quant à elle très certainement à l'intérieur ? Le magasinier l'espérait en tout cas fortement. Et puisqu’il fallait se mettre au travail, c’est d’un décidé que Duncan s’empressa de rejoindre la porte qui menait vers la sortie.
Son but ? Récupérer des choses qui pourraient leur être utiles par la suite. Quoi exactement ? Pour le moment le barbu n’en savait rien mais il était persuadé qu’il arriverait bien à débusquer quelque chose d’intéressant.
- Spoiler:
- Duncan écoute attentivement Raina, il discute ensuite avec Shawna en lui disant qu’il va aller dehors. Ensuite, il se dirige vers la sortie du bâtiment avec la ferme intention de débusquer des choses qui leur seront utiles par la suite.
Jauge = 22 / 60
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 1:28
Armés et en plus de ça avec des armes de notre temps. L'utilisation coordonnée de motos et de tireurs embusqués me firent dire qu'ils étaient loin d'être bêtes. Fous mais pas stupides, les prendre pour des cons serait une grave erreur. S'ils ont pu prendre efficacement une colonne pourtant armée en embuscade, ils auraient peut-être un plan pour prendre un endroit d'assaut et en ne mettant pas la main sur notre rescapée, s'ils n'étaient effectivement pas débiles, ils émettraient la possibilité qu'on soit au courant de ce qu'il s'est passé. Le frisson qui passa dans le dos de tout le monde n'était pas dû au froid mais bien à la peur de sentir un piège se refermer sur nous. Nous n'avions pas le choix, il allait nous falloir tenir la place. La première personne dont je croisai le regard après l'échange avec la survivante fut Serena. Nous devions nous mettre au travail.
Ayant été de garde une bonne partie de la nuit, je pris quelques heures pour récupérer avant d'aller aider à la mise en place de nos fortifications de fortune. Casquette retournée, j'aidai à déplacer les carcasses de voiture dans les parkings alentours afin de dresser un rempart autour de notre campement. Certains bateaux pas jetés à l'eau purent même être déplacés afin d'aider à renforcer la barricade pendant que d'autres étaient allé chercher du matériel ou des meubles dans les bâtiments ou les entrepôts autour de nous. Pour le coup, nous ne manquions pas de matériel mais si ça tiendrait face à un assaut... J'étais sceptique mais nous ne pouvions rien faire de mieux. Certains parmi nous procédèrent à poser des pièges parmi les arbres autour des parkings afin de ceinturer au maximum la zone, moi je m'attelais surtout à aménager des postes de tir parmi les carcasses. Un des navires de plaisance resté sur sa remorque notamment donnait une bonne position élevée pour avoir un point de vue plus haut et avait été calé derrière une voiture. Une petite position de repli fut faite avec des meubles, au plus près de nos lits de camp. Si ces salauds arrivaient à passer, nous pourrions encore leur tenir tête mais pour moi, si l'on en arrivait là, il fallait aussi envisager la fuite.
Tiens, regarde là, Cameron. On peut poster quelqu'un au bout de ce bateau de plaisance, la citadine à côté l'empêche de se viander. Et le pick-up là, il est un peu surélevé ? Il peut couvrir ceux qui vont se poster là bas.
Ayant été de garde une bonne partie de la nuit, je pris quelques heures pour récupérer avant d'aller aider à la mise en place de nos fortifications de fortune. Casquette retournée, j'aidai à déplacer les carcasses de voiture dans les parkings alentours afin de dresser un rempart autour de notre campement. Certains bateaux pas jetés à l'eau purent même être déplacés afin d'aider à renforcer la barricade pendant que d'autres étaient allé chercher du matériel ou des meubles dans les bâtiments ou les entrepôts autour de nous. Pour le coup, nous ne manquions pas de matériel mais si ça tiendrait face à un assaut... J'étais sceptique mais nous ne pouvions rien faire de mieux. Certains parmi nous procédèrent à poser des pièges parmi les arbres autour des parkings afin de ceinturer au maximum la zone, moi je m'attelais surtout à aménager des postes de tir parmi les carcasses. Un des navires de plaisance resté sur sa remorque notamment donnait une bonne position élevée pour avoir un point de vue plus haut et avait été calé derrière une voiture. Une petite position de repli fut faite avec des meubles, au plus près de nos lits de camp. Si ces salauds arrivaient à passer, nous pourrions encore leur tenir tête mais pour moi, si l'on en arrivait là, il fallait aussi envisager la fuite.
Tiens, regarde là, Cameron. On peut poster quelqu'un au bout de ce bateau de plaisance, la citadine à côté l'empêche de se viander. Et le pick-up là, il est un peu surélevé ? Il peut couvrir ceux qui vont se poster là bas.
- Résumé:
- Après la réunion glaçante et un temps de récupération, Cora aide à la fortification de fortune du campement. Elle échange avec Cameron sur les postes de tir éventuels parmi la barricade.
Jauge de défense à 24/60
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 4:08
Reena avait posé une main sur mon épaule pour essayer de me calmer, mais c’était déjà trop tard. Avec la fatigue de cette nuit de garde, combiné à la peur et l’inquiétude qu’apportait ces nouvelles du convoi, je pouvais sentir cette boule d’agitation qui vibrait dangereusement en moi. Enflant jusqu’à venir s’infiltrer dans chaque parcelle de mon corps pour en prendre le contrôle. Alors quand l’ex-militaire annonça qu’elle allait faire un tour, je lui avais aussitôt emboité le pas. Lui marchant presque sur les talons en me fichant éperdument de son ordre de rentrer, je n’avais pas l’intention de la laisser y aller seule ! Et ce n’étais pas parce que je la croyais incapable de se défendre, loin de là, mais j’avais simplement besoin de faire quelque chose d’utile. De faire quelque chose pour oublier cette angoisse qui grandissait à vue d’œil.
Selene ne nous laissa toutefois pas aller bien loin. Interdisant aussitôt à Serena de s’éloigner – et à moi, par le fait même. Ce qui ne fut pas plus mal, puisque ça me permis d’en apprendre davantage sur la situation. Découvrant, avec horreur, que les responsables de cet assaut contre le convoi étaient ceux que l’on appelait les « Scarecrows ». J’en eu la chair de poule et ça n’avait rien à voir avec le froid qui régnait sur la marina, car bien que je ne connaisse pas personnellement cet ennemie, Oliver et Maisie m’en avaient suffisamment parlé pour que je sache à quel point ils étaient dangereux et cruels. Me décrivant la scène de terreur que ces hommes masqués avait fait subir aux survivants du No Man’s Land. C’était par leur main que Dylan était mort… et rien que pour ça, j’eu envie de les massacrer jusqu’au dernier !
Me passant une main sur le visage pour tenter d’effacer la sensation de nager en plein cauchemar, j’avais écouté les autres débattre de ce qui convenait de faire. Essayant de ne pas trop penser à ce que pouvait subir Xander et Dani... pas encore.
Dans les heures qui avaient suivi, je fus tout simplement incapable de fermer l’œil – et ce n’était pas faute d’avoir essayé. Épuisé par ma nuit blanche passé à la surveillance de l’avant-poste, j’étais, par-dessus tout, maintenu éveillé par cet état d’alerte qui précédait un éventuel combat. On était même pas certain que ces « Scarecrows » rappliqueraient ici et pourtant, il m’étais impossible de me convaincre du contraire. Je m’étais donc rabattu sur les tâches de fortification. Mettant la main à la pâte pour accomplir tout ce que l’on me demandait de faire, obéissant docilement aux têtes stratégiques du groupe. Tentant de faire au mieux pour rendre cet avant-poste imprenable.
- Spoiler:
- Fred écoute et angoisse. Il prend ensuite part aux tâches de fortifications de l'avant-poste.
Jauge de défense : 26/60
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Nov 2019 - 11:50
Ce qui les empêchait de partir, c’était cette incertitude que ces ennemis ne se trouvaient pas quelque part, ici. Tapis. Se déplacer vers le No Man’s Land avait été une option également, pour fuir la zone, sans guider les agresseurs de leur convoi vers une adresse inconnue. Mais encore une fois, cela revenait à s’exposer. Les routes qui menaient à l’entrepôt n’étaient pas illimitées. Qui savait, peut-être que c’était là-bas qu’ils les attendaient. Ils étaient donc coincés. Bloqués ici, avec l’incertitude de ce qui allait se passer. Alors en attendant, ils prenaient sur eux pour renforcer cet endroit.
- Il ne faut pas trop nourrir d’espoir pour Daniella et Alexander, disait l’égyptienne à Shawna et Liv, avec lesquelles elle travaillait. Ils avaient eu quelques heures supplémentaires pour se rappeler des méfaits de cette bande de pilleurs. Cela lui brisait le cœur, car la jeune femme était l’une de ses meilleures amies. La plus vaillante, la plus courageuse qu’elle connaissait. Avec Jimmy au camp, je crois qu’elle mourrait plutôt que de donner son emplacement. Son regard rencontra celui de Selene qui passait alors justement par là.
Au rez-de-chaussée, dans la Marina, elles avaient récupéré des planches de bois, pour barricader une partie des entrées. Un siège commençait par ça, non ? Romy jeta un regard vers le port et aperçut Cora qui bossait dehors pour limiter l’accès à la maison.
- Spoiler:
- Romy cloue des planches sur certaines issues de la marina avec @Olivia Cooper et @Shawna J. Clarke . Elle discute, croise le regard de @Selene Sweetnam .
Jauge de défense : 28/60.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20