+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Sam 30 Nov 2019 - 22:32
Selene suait à grosse goutte. La chaleur était devenue insoutenable et l’air irrespirable ; mais chaque fois qu’elle parvenait à sortir une caisse ou un sac, elle se disait qu’elle pouvait faire plus. Juste un peu plus. Les flammes avaient enveloppé toute la marina désormais, l’obligeant à progresser avec une main vainement dressée en visière. Sa gorge était irritée par l’atmosphère, d’interminables quintes de toux raclaient sa trachée. Il fallut les voix combinées d’Olivia et de Cora pour l’inciter à définitivement quitter les lieux condamnés. Épuisée, elle était pliée en quatre, peinant à respirer normalement. La porte ne lui avait jamais parue si loin.
Un autre homme interpella. La jeune femme ne le connaissait pas mais sut parfaitement ce qu’elle lui aurait répondu si elle ne s’était pas étranglée à cause de la fumée : « toi, tu prends rien du tout de toute façon ». C’était vrai quoi ! Le monoxyde de carbone ne lui avait pas encore fait oublier que l’intégralité des ressources ici appartenaient au fort et que vu comme les choses avaient tourné, elle militerait pour que leurs pseudo-alliées n’en ait pas une chips. Toutefois, elle daigna écouter et se tira de la bâtisse qui gémissait de douleur. L’air était à peine plus frais mais il lui fit du bien. Alors que tout son corps se crispait pour expulser les gaz viciés de ses poumons, un bras vint la secouer et la soutenir. C’était Serena.
-Approche… une… voiture… , articula-t-elle difficilement.
Dunca, Cora, Franck étaient valides et pouvaient encadrer les blessés pour les mettre en sureté. Les deux filles pourraient charger un maximum et dégager avant que les rôdeurs ne soient là.
- Spoiler:
- Spoiler:
Olivia, Cora et Kendale finissent par avoir raison de l'obstination de Selene qui arrête de sortir des trucs de la marina. @Serena Martinez vient la trouver et elle lui dit d'apporter une voiture pour qu'elles chargent la cargaison et se barrent.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 23:52
Le nombre de leurs ennemis décroissait à une vitesse surprenante. De toute évidence, les jeux étaient faits. D’ailleurs, ces salauds le comprenaient très bien : certains abandonnaient en effet la lutte pour prendre leurs jambes à leur cou et disparaitre, sans un regard en arrière, dans l'obscurité environnante. La mort de God, de la main d’un jeune allié avait, de fait, bien entamé le moral des troupes adverses et fait flancher, comme une flamme sous un gros coup de vent, la hargne qui les avait jusqu’alors animés. Les survivants de la Marina les avait ensuite cueillis un à un, sans faire montre d’une once de pitié pour eux. Ces monstres récoltaient après tout ce qu’ils avaient semé.
Les yeux de Valérian, alertes, se posèrent ainsi sur un Scarecrow qui, dans une course folle, cherchait à s’enfuir en direction du front de mer. Un rictus apparut sur le visage du grec qui lâcha aussitôt son fusil à pompe pour brandir son Colt : le bras sûr, il s’apprêtait à presser la détente, lorsque retentit le cri de Dana. Yulia ?
Déconcerté, Valérian baissa aussitôt son arme et pivota sur ses talons juste à temps pour voir Dana se précipiter aux côtés de la russe. Cette-dernière, apparemment inerte, était étendue au sol au milieu des nombreux corps qui jonchaient la cour de la Marina. Valérian se mordit la lèvre inférieure, en proie à un dilemme de taille. Ses yeux allèrent de Yulia au Scarecrow, et vice-versa : « Et merde ! » Les sourcils froncés, il brandit à nouveau son arme et fit feu : manque de chance, la balle siffla aux oreilles du fuyard, sans parvenir à stopper sa course : « Fait chier ! »
Incapable de se concentrer davantage, Valérian poussa un juron et fit volte-face. À grandes enjambées, il se dirigea alors en direction de Dana, Yulia et Raina. Parvenu à leurs côtés, Valérian jugea sans mot dire et d’un regard critique la blessure de la russe. Une jeune femme, Erika, s’affairait déjà à recoudre la plaie qu’elle avait au flanc droit.
Autour d’eux, le calme reprenait progressivement possession des lieux. Une poignée de Scarecrows était parvenue à s'échapper, mais il serait temps de s’en soucier plus tard. Pour l’heure, il fallait lever le camp. Déjà, les autres groupes se préparaient à filer, très conscients du danger qui les guettait tous : « On s’en va. » fut tout ce que marmonna le grec à l’égard des jeunes femmes, tout en scrutant les alentours de la Marina. Ses yeux se posèrent alors sur Dana : « Vous êtes venues en voiture, je suppose ? »
- Spoiler:
- Valérian essaye de d'abattre un fuyard, mais n'y parvient pas, contrarié par l'état de Yulia. Il se rend finalement auprès de celle-ci, de Raina et de Dana et leur déclare qu'il est temps de filer (histoire de ne pas se faire croquer par les rôdeurs.) Il demande à @Dana L. Costello si elles ont une voiture.
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Déc 2019 - 0:27
La douleur était atroce. Shawna était terrifiée et complètement impuissante face à la situation. Le feu se propageait dans la pièce, sans qu’elle ne sache quoi faire. La fumée lui brûlait les yeux, elle toussa à plusieurs reprises. Heureusement, Romy fut la première à venir l’aider à se relever. Lâchant de nouveaux gémissements, elle fit de son mieux pour maintenir son bras, mais chaque mouvement la lançait de plus en plus. Elle ne savait pas si elle allait tenir le choc. Elle s’accrochait à la voix de l’égyptienne, comptant sur cette dernière pour la sortir de ce brasier.
Une fois dehors, l’air frais lui fit un bien fou. Elle prit une profonde inspiration pour essayer de se calmer, mais la panique était toujours là, la tiraillant de l’intérieur. Des pas derrière elles les interpellèrent. La coiffeuse regarda Romy, le visage marqué par la peur. Elles n’eurent pas le temps de se cacher, malheureusement. Un homme frappa son amie. Shawna hurla de nouveau. Dans l’action, elle trébucha et tomba lourdement au sol. Faisant de son mieux pour amortir sa chute de sa main valide, la paume de cette dernière écopa d’une vilaine écorchure. « Romy ! Non ! » Cria-t-elle alors que le Scarecrows était prêt à s’en prendre encore à elle. Des larmes inondèrent son regard. Ensuite, viendrait son tour…
Mais l’homme fut abattu. Et bien qu’il leur fallu un petit temps pour se remettre de leurs émotions, Shawna se releva comme elle put pour rejoindre l’autre jeune femme. « Ça… Ça va ? » Demanda-t-elle alors tout en l’aidant à se relever. Son bras toujours douloureux la fit serrer les dents. Elles devaient rejoindre les autres. « Duncan… Là-bas ! Il… Il faut qu’on y aille ! » Dit-elle alors, commençant à sentir la fatigue l’emporter. Plus que quelques mètres…
- Spoiler:
Shawna sort de la Marina, aidée par @Romy Sednaoui. Elles sont attaquées par un SC et elle tombe par terre. L'homme est abattu. Malgré la douleur, elle aide son amie à se relever, puis elles rejoignent les autres...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Déc 2019 - 0:47
Enfin Selene daigna sortir de cette maison en flammes. Mon esprit était tiraillé entre aller la chercher malgré le feu ou attendre qu'elle en sorte. Finalement, Selene entendit raison, étonnant de sa part que je me disais... Ce fut Serena, sortant de je ne savais où qui vint la soutenir. Je regardai Frederik, m'apprêtant à le lâcher. Reste là, je vais chercher les voitures avec les autres. Je remisai mon fusil à mon côté avant de presser le pas pour rejoindre les voitures à l'arrière de la Marina. Je n'étais pas seule mais pas le temps de voir qui m'accompagnait, le temps pressait. Je pris le volant de la voiture la plus proche de moi avant de mettre le contact et de rejoindre l'entrée.
Parvenue auprès de nos amis de Nisqually, je sortis en trombe de la voiture afin d'aider à l'évacuation. Allez on ne traîne pas, mettez les blessés là bas ! On va charger ce que Selene a pu extraire dans cette voiture fis-je en désignant celle dont je venais de sortir. Je revins auprès de Daniella, Romy et Shawna, afin de pouvoir aider ce qui pouvait l'être et m'assurer que tout le monde puisse arriver aux véhicules renforcés par Frederik. La bataille avait été terrible et je refusai que l'on encaisse davantage de pertes. À un moment, mon talkie à l'épaule grésilla mais je ne compris rien à la communication.
Parvenue auprès de nos amis de Nisqually, je sortis en trombe de la voiture afin d'aider à l'évacuation. Allez on ne traîne pas, mettez les blessés là bas ! On va charger ce que Selene a pu extraire dans cette voiture fis-je en désignant celle dont je venais de sortir. Je revins auprès de Daniella, Romy et Shawna, afin de pouvoir aider ce qui pouvait l'être et m'assurer que tout le monde puisse arriver aux véhicules renforcés par Frederik. La bataille avait été terrible et je refusai que l'on encaisse davantage de pertes. À un moment, mon talkie à l'épaule grésilla mais je ne compris rien à la communication.
- Résumé:
- Cora revient avec les véhicules du groupe et aide à charger blessés et cargaison à leur bord avant l'évacuation.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Déc 2019 - 9:22
- Une voiture se fit entendre ; puis deux . Je me retournais pour voir que les gens se réunissaient on allait rentrer ENFIN ! Je ne comprenais pas trop ce qui se passait au niveau du feu ; ça criait mais je ne comprenais pas trop pourquoi . Je me tournais vers Romy et Shawna - Venez ... Faut rejoindre les voitures et se barrer de là . J'allais doucement en boitant vers la première voiture où je vis Fred ! Je n'avais pas pus le voir parmi la guerre mais il était vivant ; blessé - vu la tâche de sang sur son pantalon - mais vivant . Je pris la même voiture que lui ; m'asseyant à l'intérieur ; j'aurais voulu aider mais je n'aurais pas pus mes mains étaient bien trop abîmées , j'avais perdu trop de sang et de toujours façon j'étais épuisée je ralentirais les gens plus qu’autre chose.
Je regardais Fred et pour la première fois depuis tout ça mon visage eu un sourire - Heureuse de te voir encore en vie ! dis je simplement avant de prendre sa main dans la mienne puis de grimacer ; putain j'avais mal . Je regardais mes doigts blessées en soupirant . - Je vais avoir besoin d'un médecins Erika était occupée un peu plus loin je ne voyais pas avec qui ; mais j'avais attendu si longtemps qu'un peu plus ...
Je posais ma tête contre le dossier de la voiture et regarda le plafond un instant ; on allait rentrer et j'étais en vie . Je n'avais qu'une envie s'était de voir Jimmy .Mais une fois remise sur pieds ; si ce n'était pas fait ; il allait falloir trouver ceux qui étaient partie .. Un nouveau God risquait de voir le jour .
- Spoiler:
- Dani prévient @Romy Sednaoui et @Shawna J. Clarke qu'il faut rejoindre les voitures ; ce qu'elle fait et prend place à l'arrière au coté de @Frederik Sørensen a qui elle annonce son bonheur à le voir en vie avant de se rendre compte de l'étendu de ses blessures ; elle a envie de rentrer et se sent toujours inutile .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Déc 2019 - 9:55
J'suis tellement inquiète pour Yulia que j'fais même plus attention à ce qu'il peut se passer autour de nous. Est-ce que l'un de ces types essaie de venir vers nous pour finir le travail? Franchement j'en ai pas la moindre idée. Et j'en ai plutôt rien à branler là. Parce que tout ce qui m'importe, c'est qu'elle reste en vie. Elle est tout ce que j'ai, après tout. Alors même si j'sais que ça lui fait mal, j'appuie sur sa blessure pour que la compression limite la perte de sang. J'suis peut-être pas médecin ou quoi, mais j'en ai déjà perdu des gens à cause d'une blessure pas prise en charge à temps.
J'remarque à peine quand Raina et Erika arrivent près de nous. Et faut presque qu'on me pousse pour que j'me rende compte de ce qu'il se passe. Mais faut que j'me rende à l'évidence, j'suis pas la plus qualifiée là tout de suite. Alors je souffle un grand coup avant de céder ma place. Je passe mes mains dans mes cheveux, n'en ayant pas grand chose à faire d'y étaler du sang. Et j'observe avec anxiété c'qui se passe devant mes yeux. J'suis à deux doigts de m'jeter vers elle quand j'l'entends parler de fermer les yeux et que j'la vois le faire. Je déteste avoir peur comme ça. Mais quand ça concerne Yulia, j'peux juste pas le contrôler.
Heureusement, en un sens, la voix de Valerian m'arrête avant que j'fasse quoi que ce soit. Il a raison. Faut qu'on s'en aille. J'ferme les yeux quelques secondes pour essayer de me reprendre. Elle ira bien. J'en suis sûre. C'est pas l'moment de paniquer. Je hoche la tête en réponse à la question du grec. Ouais. J'vais la chercher. Vous, vous la surveillez. S'il lui arrive quelque chose, j'vous tue! Sur ces mots, j'demande pas mon reste et je file aussi vite que possible en direction de la voiture avec laquelle nous étions arrivées. Par chance, elle était toujours intacte. J'démarre rapidement, roulant sans vergogne sur les quelques cadavres qui se trouvaient sur le chemin, et m'arrête juste à côté de Valerian, Yulia, Raina et Erika. Vous montez ou j'dois vous envoyer une invitation spéciale?
- Spoiler:
Dana s'inquiète beaucoup beaucoup pour Yulia puis va chercher la voiture après que Valerian ait posé sa question. Elle la ramène à côté de Yulia, Raina, Erika et Valerian, attendant qu'ils montent en montrant toute sa sympathie habituelle
Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise
- Awards:
- Heather DaCosta
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Déc 2019 - 10:00
Pour le coup, j’avais été plus spectatrice que vraiment actrice des évènements, j’avais tué un des gars, on ne pourrait pas me reprocher d’avoir été totalement inexistante, mais dans le fond, la seule chose qui me taraudait vraiment c’était de savoir où était Liam, pour le coup, j’avais cru le voir parmi les gens qui étaient loin et je m’étais dit que la seule chance de le retrouver était de partir dehors, le danger avait fini par disparaitre si ce n’est devenir totalement inexistant alors je pouvais bien tenter le truc.
Avant de partir de la marina, je m’étais assuré que tout le monde allait bien, ses femmes avaient sans doute besoin d’aide, mais avaient réussi à en obtenir. J’étais donc parti chercher le talki que j’avais laissé avant de partir en toute discrétion. Je n’étais pas méchante, disons seulement que comme tout un chacun j’avais d’autres choses à faire que de m’épandre sur des gens que je ne connaissais pas, j’avais besoin de mon mari. J’inspirais et j’expirais doucement pour me donner du courage avant de partir droit devant pour essayer de le trouver. Le champ de bataille était rempli de cadavre et j’essayais d’étouffer mon envie de vomir en voyant autant de violence rassemblée en un seul endroit. En m’avançant dans cette direction, je finis par entendre une voix que je connaissais bien et qui semblait me chercher.
- Richie ?
J’avais commencé à faible voix puis j’avais augmenté progressivement le volume, lorsque j’avais fini par le trouver, j’étais si heureuse que je l’avais pris dans mes bras, ne prenant pas le temps de réfléchir à l’éventualité qu’il pouvait être blessé ou couvert de sang. Retrouver un visage connu me faisait tant de bien que je ne pouvais pas qu’être heureuse de le voir ici.
- Je suis si contente de te voir. Où sont les autres ?
Il semblait seul et pourtant Wyatt devait être avec lui, dans le fond, j’avais surtout l’espoir qu’il me donne des nouvelles de Liam. En tout cas, une chose était sûre, nous pourrions rentrer tous deux au No Man’s Land puis à la maison.
Avant de partir de la marina, je m’étais assuré que tout le monde allait bien, ses femmes avaient sans doute besoin d’aide, mais avaient réussi à en obtenir. J’étais donc parti chercher le talki que j’avais laissé avant de partir en toute discrétion. Je n’étais pas méchante, disons seulement que comme tout un chacun j’avais d’autres choses à faire que de m’épandre sur des gens que je ne connaissais pas, j’avais besoin de mon mari. J’inspirais et j’expirais doucement pour me donner du courage avant de partir droit devant pour essayer de le trouver. Le champ de bataille était rempli de cadavre et j’essayais d’étouffer mon envie de vomir en voyant autant de violence rassemblée en un seul endroit. En m’avançant dans cette direction, je finis par entendre une voix que je connaissais bien et qui semblait me chercher.
- Richie ?
J’avais commencé à faible voix puis j’avais augmenté progressivement le volume, lorsque j’avais fini par le trouver, j’étais si heureuse que je l’avais pris dans mes bras, ne prenant pas le temps de réfléchir à l’éventualité qu’il pouvait être blessé ou couvert de sang. Retrouver un visage connu me faisait tant de bien que je ne pouvais pas qu’être heureuse de le voir ici.
- Je suis si contente de te voir. Où sont les autres ?
Il semblait seul et pourtant Wyatt devait être avec lui, dans le fond, j’avais surtout l’espoir qu’il me donne des nouvelles de Liam. En tout cas, une chose était sûre, nous pourrions rentrer tous deux au No Man’s Land puis à la maison.
- Spoiler:
- Lucia s'éclipse de la marina avec le talki qu'on lui avait confié et retrouve Richard à l'extérieur en cherchant Liam qu'elle avait cru apercevoir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 19 sur 20