Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Ven 29 Nov 2019 - 0:48

j'étais en vie mais pour combien de temps . Je rêvais de voir God mourir . C'était un fou furieux ! Je vis alors mes amis descendre et rendre les armes . Mais je les connaissais ; ils devaient avoir une idée derrière la tête . Quand je du plisser les yeux pour voir les flammes monter devant moi j'eut un sourire ; ils étaient loin d'être bêtes mais je le savais déjà .

Soudain une douleur me pris alors que ce monstre m'attrapa par les cheveux ;m'appuyant sur ma jambe gauche pour me relever ; totalement affaiblis ; il me gardais avec lui . j'étais son bouclier mais cela risquer d'être un problème . " Visez le même avec moi ; protéger le fort .. " pensais je alors .. je ne voulais surtout pas qu'ils risquent leurs vies pour éviter de me tuer . Même si je n'avais pas envie de mourir ; pour mon Jimmy .

Je vis Kilian risquer d'attraper le couteau de celui qui le surveillé ; c'était une bonne idée ; malheureusement il fut moins fort que le surveillant . . . Je lui aurais bien lancé mon flingue mais je n'avais plus d'arme ils m'avaient désarmé .. puis une balle vint tuer ce mec . Kilian serait libre .. il ne restait plus qu'elle et elle savait que ce n'était pas une bonne chose . Si je pouvais avoir une arme ; si je pouvais tuer ce chien ..

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 29 Nov 2019 - 2:42

Oh ce bordel, j'aurais pas fait mieux.

Et j'pense ça avec une adrénaline qui me fait me concentrer. A peine on arrive sur place que j'bondis de sur mon siège et trace jusqu'au combat. Quand on parvient à portée, c'est le feu qui attire l'attention, et nous qui avons désormais l'occasion d'les prendre à revers. Le talkie de Kara crache les infos qu'on veut, ça nous arrange. J'vois pas où s'trouve Raina, j'sais juste que le combat a commencé. Dana sur mes talons, les détonations plus fortes m'font relever la tête. C'est qu'un bref moment, comme un flash. Ok :

Dana ! Mon doigt désigne le sommet d'un entrepôt où les détonations fusent. On savait qu'y'aurait au moins un sniper de présent, et c'est probablement dans le coin qu'il se trouve. Elle pourra y aller, et prendre sa place. Là-haut, elle fera un carnage.

Moi, j'fonce dans le combat. Masse dans la main, et motivation dans l'oeil, mon premier coup s'balance dans les reins d'un des types plus en arrière qui nous entend pas venir. Le cri qu'il sort est coupé par le second coup qui lui tombe sur la gueule, et lui éclate le crâne au sol. Un de moins, au suivant ?

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 2:50

Quand Romy déclencha la ligne de flamme, Olivia eut l'impression que la peur était en train de l'écraser totalement. L'ennemi à sa portée eut le mauvais réflexe de se retourner pour voir ce qu'il se passait, et elle profita de l'inattention pour sortir son arme. Poignard en main, elle entailla férocement la cuisse de l'homme pour le forcer à plier le genou, et quand il fit à sa portée, elle n'eut aucune hésitation pour planter son arme dans sa gorge. Derrière son masque, qu'elle retira d'un geste haineux, elle vit les yeux de l'incompréhension. Bien sûr que c'était un piège : il n'y avait aucun reddition. Ils ne baisseraient pas la tête devant des monstres, ils se battraient quitte à mourir ici, plutôt que d'accepter que ça se passe. Le passif du groupe impliquait que ça soit déjà arrivé, mais pas deux fois. Jamais deux fois.

Elle repoussa le corps du pied en se redressant, avisant autour d'elle. Les balles fusaient, la confusion était intense, elle ne savait plus où donner de la tête. Et Ludwig, où était-il ? Elle chercha tout autour, espérant trouver une solution. Il en restait trop ici, il fallait s'en débarrasser. Alors… Chaque chose en son temps ? Olivia était douée pour compartimenter.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 3:00

Le cœur tambourinant, dans un état de flippe tel qu’elle avait l’impression d’être spectatrice de la scène, Romy réussit à embraser le piège d’essence. Elle lâcha le briquet en même temps, sans contrôler son geste. Les flammes s’élevèrent, prenant l’assemblée par surprise et enclenchant par la même occasion la bataille, qui s’annonçait sanglante.

Sans demander son reste, la jeune femme voulut rebrousser chemin pour se remettre à l’abri, mais elle avisait déjà plusieurs types masqués qui se ruaient dans sa direction. Juste avant d’être frôlée par une balle la seconde suivante. Elle ne vit pas Cameron tomber, mais son regard se leva toutefois en direction du bâtiment sur lequel se trouvait le tireur.

- Un snip… ! Commença-t-elle à crier pour avertir les autres, mais elle ne termina pas sa phrase. Pas le temps, elle avait ces types à ces trousses ! Elle se précipita vers la maison, et allait s’y réfugier quand elle se souvint des pièges qu’ils avaient positionnés.

Elle fit se déclencher la mine, près de l’entrée latérale, alors que ses poursuivants passaient dessus. Un bon timing, elle n’avait pas pris le temps de regarder. Cette dernière explosa donc, envoyant voler les corps. L’un d’eux se trouva en miettes, quand deux hommes retombèrent au sol sans vie. Fauchés en pleine course.

- La porte ! Quémanda-t-elle en se ruant à l’intérieur de la Marina. Ils devaient se tenir prêt à fermer la porte cloutée sur les derniers assaillants. Lucia, Shawna. Leur rôle serait d’empêcher leurs ennemis de pénétrer ici. Sans demander son reste, elle grimpa à l’étage. Où se trouvait Cora et Valerian. Y a un sniper ! S’exclama-t-elle. Sur ce toit !

Elle découvrit alors d’en haut le spectacle. Et l’arrivée des renforts par l’arrière. Avaient-ils vraiment une chance ? Elle ne s’attarda pas et rejoignit ses copines en bas.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 3:30

Il ne nous faut pas longtemps pour nous rendre compte qu'on arrive très certainement au bon moment. Pour une fois que l'on n'arrive pas bien après la guerre. Il est temps de prendre notre revanche pour tout ce qu'ils nous ont fait. Je descend rapidement du véhicule, collant aux basques de Yulia tout en sortant mon arme en même temps. On n'a pas le temps de pouvoir vraiment étudier la situation. Et à vrai dire, je n'en prends même pas la peine. Il ne passe que quelques minutes avant que Yulia ne m'interpelle en me montrant le haut d'un bâtiment. Un sniper se trouve là en haut. Et par chance, il a l'air plutôt focalisé sur autre chose que nous. Sinon, on serait certainement déjà morts.

Je me contente de hocher rapidement la tête avant de m'élancer vers l'entrepôt. C'est l'heure de faire un peu de grimpette il faut croire. J'inspire un grand coup, et j'finis par me lancer. Je cherche le meilleur moyen de grimper et même si c'est pas simple je finis par arriver en haut. J'aurais certainement dû m'attendre à ce qu'il tire encore une fois. Mais ce à quoi je m'attendais pas c'est qu'il le fasse au moment où je m'approchais de lui pour lui tirer une balle dans la nuque. La douille sort du canon de son fusil lorsqu'il tire le levier, vient me taper contre la main et me surprend alors que j'appuie sur la gachette. Le tir part, le frôle mais ne le touche pas. Et la balle part plus loin, vers les autres qui sont aux prises avec certains des tarés.

- Putain! Quelle conne!

Ouais, ça m'échappe. Et puis de toute façon il savait déjà que j'étais là puisqu'il a lâché son arme pour se redresser vers moi. J'ai juste le temps de ranger mon flingue et de sortir ma hachette avant qu'il ne se jette sur moi et me plaque au sol. Faut croire que ça va être compliqué cette histoire. Au moins, y'a plus personne pour tirer sur les autres pendant qu'il est occupé avec moi...

Spoiler:

Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Heather DaCosta
Heather DaCosta
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 3:39

Quel joyeux bordel, la guerre fait rage et ça fait froid dans le dos, la blonde n'est que peu habituée à ce genre d'échange avec des armes à feu, c'est même la première fois quelle en voit autant sur un terrain. Le talkie en main, elle observe un long moment puis elle informe de leur présence alors qu'elle s'avance avec prudence. Yulia indique une zone à Dana et la blonde en profite pour désigner le toit en question de façon précise.   

"Reçu. On s'occupe de leur sniper sur le toit et on va leur couper toute retraite."

Le message de Cora ne passe pas dans l'oreille d'une sourde, elle inspecte le mur de flamme et compte les scarecrows restant avant de se diriger vers les véhicules de ces derniers laissés en arrière. Tête basse, elle progresse jusqu'au premier 4x4 d'où elle crève les pneus à coups de couteau avant de filer sur le suivant, bien déterminée à leur couper toute retraite. Un deuxième, elle s'avance vers un troisième véhicule puis tombe nez à nez avec un type masqué qui la surprend en flagrant délit de filoutage. Ni une, ni deux, elle bondit sur lui et fend son crâne d'un coup circulaire de mâchoire, c'est propre.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 4:02

J'sais pas trop ce que branle Dana, et j'devrais pas trop m'en soucier, ça pourrait m'déconcentrer. Mais couvrir ses arrières m'semblent essentiel, et si j'ai peur qu'il lui arrive un truc, si j'peux pas m'empêcher d'lancer des regards en l'air en m'demandant si c'est possible d'avoir autant les j'tons pour quelqu'un qu'on aime à c'point, j'dois lui faire confiance. Elle va finir par s'en sortir, j'suis sûre. Elle va finir par l'avoir. Et quand elle sera derrière l'arme, y'aura plus besoin d'chipoter... Ils auront plus qu'à battre en retraite, et nous à leur couper la fuite pour les éliminer, cette fois jusqu'au dernier. On en gardera un pour la forme, histoire d'lui faire cracher la localisation d'son nid d'pute.

Clyde ! J'veux pas qu'on puisse venir l'emmerder, tu restes avec moi ! Ouais, le roux est devenu mon nouveau grand pote. J'suis pas persuadée qu'il m'ait pardonné la séance de torture, mais au moins il a aujourd'hui une bonne raison d'se défouler. Et non, j'le précise au cas où, j'me sens toujours pas coupable.

Second coup d'masse. Un type essaie d'se ruer sur moi pour m'poignarder, mais c'est dans l'bide que j'vise, pour lui faire recracher sa journée violemment. Il manque de dégueuler sur mes chaussures quand j'le termine à coup d'bottines dans la tête. Un d'moins, au suivant.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage