+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Sam 30 Nov 2019 - 19:00
Il souffla longuement par le nez, se rendant compte qu'il s'était empêché de respirer jusqu'à ce que God lâche son dernier souffle.
Le regard de Ludwig croisa celui d'une jeune femme d'une No Man's Land, une certaine Yulia, mais cet échange fut bref. Deux Scarecrows plaquèrent brutalement Ludwig au sol. Mais il se libéra en envoyant brutalement ses jambes dans leur estomac, dans des réflexes qu'il ne se connaissait pas.
Galvanisé par l'adrénaline et par la douleur qui lui irradiait le bras, il sauta sur ses jambes, manqua de retomber, et vit l'un des deux types qui l'agressait se faire abattre d'une balle. L'autre tenta un dernier coup du côté de Ludwig, le frappant en pleine mâchoire, avant de tenter de prendre la fuite. Dans une ultime tentative de prendre le dessus, le libraire essaya de le rattrapa de son bras blessé. Essai qui ne fut pas concluant. Un cri échappa au grand rouquin lorsque l'autre eut un brusque mouvement de bras pour se défaire et prendre la fuite.
Ludwig attrapa son bras blessé. La lame y était toujours enfoncée, il n'osait pas y toucher de crainte d'aggraver la blessure. Il redressa la tête sans trop savoir quoi faire ni où aller à présent. Il avait accompli la tâche d'abattre God. Maintenant … Il aurait aimé que la bataille s'arrête à ce moment-là.
Le regard de Ludwig croisa celui d'une jeune femme d'une No Man's Land, une certaine Yulia, mais cet échange fut bref. Deux Scarecrows plaquèrent brutalement Ludwig au sol. Mais il se libéra en envoyant brutalement ses jambes dans leur estomac, dans des réflexes qu'il ne se connaissait pas.
Galvanisé par l'adrénaline et par la douleur qui lui irradiait le bras, il sauta sur ses jambes, manqua de retomber, et vit l'un des deux types qui l'agressait se faire abattre d'une balle. L'autre tenta un dernier coup du côté de Ludwig, le frappant en pleine mâchoire, avant de tenter de prendre la fuite. Dans une ultime tentative de prendre le dessus, le libraire essaya de le rattrapa de son bras blessé. Essai qui ne fut pas concluant. Un cri échappa au grand rouquin lorsque l'autre eut un brusque mouvement de bras pour se défaire et prendre la fuite.
Ludwig attrapa son bras blessé. La lame y était toujours enfoncée, il n'osait pas y toucher de crainte d'aggraver la blessure. Il redressa la tête sans trop savoir quoi faire ni où aller à présent. Il avait accompli la tâche d'abattre God. Maintenant … Il aurait aimé que la bataille s'arrête à ce moment-là.
- Spoiler:
- Ludwig se libère des deux Scarecrows. L'un des deux se fait tuer, l'autre parvient à prendre la fuite alors que le libraire essaie de le rattraper. Mais sa blessure se rappelle à lui. Maintenant il se sent paumé, il sait pas quoi faire.
Post N° 6/10
SC qui s’enfuient : 7/10
SC capturé : 1
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 19:20
Il avait été mauvais dès le début, et ça le foutait en rogne. D'ordinaire, il était du genre à se rendre utile. Mais là ...
- Quelqu'un a vu Lucia ?! Cria-t-il à tout le monde et personne à la fois.
À l'appel de Kendale, il arma son fusil et tira … Pour manquer sa cible.
- Putain mais …
Il était pourtant censé être bon tireur, même lui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Surtout que son incompétence jouait en défaveur de Kendale. De sa place, le père Gordon eut le loisir de voir son camarade se faire littéralement péter la gueule.
Il choisit donc de délaisser son arme pour se ruer sur le mec qui agressait son ami. Juste au moment où il reprit le dessus et trancha sa gorge.
A la place donc, il se pencha sur lui et le força à se remettre sur ses jambes en regardant autour de lui pour s'assurer qu'aucun autre connard ne tombait sur eux.
- Allez debout mon gars … La sieste, ce sera pour plus tard.
- Quelqu'un a vu Lucia ?! Cria-t-il à tout le monde et personne à la fois.
À l'appel de Kendale, il arma son fusil et tira … Pour manquer sa cible.
- Putain mais …
Il était pourtant censé être bon tireur, même lui ne comprenait pas ce qu'il se passait. Surtout que son incompétence jouait en défaveur de Kendale. De sa place, le père Gordon eut le loisir de voir son camarade se faire littéralement péter la gueule.
Il choisit donc de délaisser son arme pour se ruer sur le mec qui agressait son ami. Juste au moment où il reprit le dessus et trancha sa gorge.
A la place donc, il se pencha sur lui et le força à se remettre sur ses jambes en regardant autour de lui pour s'assurer qu'aucun autre connard ne tombait sur eux.
- Allez debout mon gars … La sieste, ce sera pour plus tard.
- Spoiler:
- Richie arrive toujours pas à tirer. Il fait fuir le mec qui agressait Kendale et se penche sur son ami pour l'aider à se lever.
Post N° 7/10
SC qui s’enfuient : 7/10
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 19:54
La déconvenue pour l'adversaire était plus qu'importante. Olivia se tint son poignet endoloris, essayant de répliquer et de se défendre face à l'homme qui lui voulait du mal. Elle parvint à le dégager d'un combat de chat, pour récupérer son souffle et un peu de répit aussi. Il profita de cet instant pour faire un constat amer de ce qu'il se passait autour de lui. Ses yeux sondèrent autour de lui, cherchant son idole, ses compagnons, pour trouver surtout des cadavres. Surtout son cadavre. La peur dans son regard perça un bref instant, et la brune n'eut pas besoin de retourner à l'assaut que l'homme déguerpit vitesse grand V, s'engageant dans les maisons alentours pour y disparaitre.
Elle ne tenta pas de l'arrêter, ni d'aller à sa suite. Dans son état ? Ses doigts enserrèrent un peu plus fort sa main pour essayer d'éteindre la douleur sans y parvenir. C'était pire, à dire vrai, mais autant ne pas trop s'en plaindre. S'asseyant à même le sol, épuisée, toujours sous tension, la brune sonda autour d'elle à son tour. Haley, non loin. Cameron, proche des flammes. Les deux frangins avaient donné leurs vies pour cette bataille. Pour quoi ? Elle n'avait même pas la bonne réponse. C'était absurde.
Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne pouvait pas s'arrêter pour autant. La marina brûlée toujours, d'ici peu, des morts les retrouveraient.Serena ? Selene ? Appela-t-elle en se relevant. Elle avait besoin de leurs voix pour qu'ils partent tous d'ici. Elle apercut vaguement la brune balançant quelques ressources par la porte, s’engouffrant à nouveau dans les flammes :C’est pas vrai ! Elle fonça dans la direction, se postant près de l’entrée, sans oser s’y aventurer. Le batiment commençant à ressembler à un brasier :Arrête ça, sors d’ici ! Selene !
- Spoiler:
Olivia laisse fuir son adversaire et se rend compte que @Selene Sweetnam fait des bêtises dans la Marina, elle gueule devant pour la gronder
Post N° 8/10
SC mort : 3
SC en fuite : 4
SC encore sur place : 2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 20:37
Les balles fusaient de toutes part et sifflait à mes oreilles des airs menaçants. Dans la confusion du combat, je ne savait plus très bien où en était les autres et pour être bien honnête, je n'avait pas tout à fait le temps de les chercher. Après avoir tué mon premier ennemie – que j'avais regardé s'écrouler au sol à mes pieds, choqué par sa mort que j'avais pourtant intentionnellement provoquée – j'avais tenté de repérer Dani. L’apercevant un peu plus loin, sous la coupe de ce dégénéré qui leurs servait de chef, j'avais essayer de me frayer un chemin pour aller à son secourt, mais un ennemi n'en attendait pas l'autre et je du faire mon possible pour rester en vie dans se merdier.
Le combat était déjà bien entamé lorsque j'avais senti un douleur si intense à la jambe, qu'elle me fit piquer du nez au sol. Plaquant mes mains sur la source de cette douleur, j'avais pu voir l'impact d'une balle qui m'avait traversé la cuisse. Heureusement, elle semblait avoir évité de peu l'artère, mais les dommages étaient là quand même. Sous mes doigts tremblant, le sang chaud s'échappait en imprégnant mon pantalon. Je pressai plus fort sur la blessure, faisant un effort surhumain pour ne pas tourner de l'œil.
L'agitation n'avait, quant à elle, pas cessé. Les gens continuaient de lutter autour de moi et me trébuchaient parfois dessus. Ce n'était qu'une question de temps pour qu'un scarecrow mettre la mains sur moi et m'achève. Je ne pouvais pas rester étendu là ! Rassemblant mon courage, j'avais rampé jusqu'à un corps non loin – toujours une main sur ma jambe – j’avais utiliser mon couteau et mes dents pour tenter d’arracher un bout de tissu à son chandail. Parvenant à déchirer une languette suffisamment longue pour m'improviser un garrot qui stopperait un minimum mon hémorragie.
Lorsque je me relevai, je ne compris pas toute suite ce qui se passait. Un homme masqué, pressé de fuir en sens inverse de la Marina, m'avait violemment bousculé. Il ne fit toutefois rien pour me tuer, poursuivant simplement son chemin au pas de course. Perplexe, ça m'avais pris encore quelques secondes pour comprendre qu'ils sonnaient la retraite. Ils n'en restait plus beaucoup et pourtant, après tout ce qu'ils nous avaient fait subir, je me refusait de les laisser s'en sortir vivant ! Attrapant le prochain qui passa près de moi, je lui avait enfoncé ma lame dans le cou. Détournant le regard pour ne pas voir l'expression horrifié qui traversa son visage alors qu'il s'étouffait avec son propre sang.
Boitant, j'avais pressé le pas vers la Marina. Angoissé de voir qu'elle était en feu !
- Spoiler:
- Pandant la bataille, Fred s'est prit une balle de sniper dans la cuisse qui le met K.O. un moment. Il se fait un bandage improvisé pour stopper l'hémorragie, avant de constater la fuite des Scarecrows. Il en tue un et presse le pas en boitant vers la Marina en feu.
Post N° 9/10
SC mort : 4
SC encore sur place : 2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 21:14
Merde, y en a quelques uns qui ont réussi à se tirer, les fumiers... Ils ont dû se barrer à pinces car il n'y eut nul bruit de moteur dans les environs, seul le bruit de l'incendie de la Marina était dominant. Du coin de l'œil en éclairant vers lui, je vis que le massif Duncan avait fait un prisonnier. Bien, nous allions pouvoir l'interroger car malheureusement, quelques uns de ces potes s'étaient tirés. Ils ne seraient plus qu'une menace minuscule mais il suffirait que l'un d'eux devienne un nouveau Gode pour que la merde recommence. J'avisai Valérian un instant avant de voir à ma droite que les retardataires des SC se faisaient la malle.
Je fus surprise de trouver le Frederik à cet endroit et blessé qui plus est. Je l'avais perdu dans le feu de bataille et au moins il était encore vivant mais en mauvais état. Ma surprise demeura en voyant sa mise à mort du gus qui passait à côté de lui, davantage par la soudaine rapidité que la violence. Grondante, je dirigeai mon arme vers celui qui le précédait et je lâchai une paire de balles, la première dans sa jambe et la seconde à l'arrière de la tête pour le faire taire. Abattu comme un animal... car il n'était guère mieux. Armand ? New Eden ? Quelqu'un ? Ici Cora, à vous. Des éléments hostiles ont pu s'enfuir. J'espérai au moins que le message ait pu passer...
Je ralliai Frederik au plus vite et je me glissai à côté de lui afin de le soutenir mais aussi à l'obliger un peu à presser le pas. Fred, on doit se tirer d'ici au plus vite ! Les goules vont rappliquer, j'entends déjà leurs premiers râles. On doit prendre les véhicules que t'as fortifié. Je revins non loin de la Marina avec le bras de Frederik au dessus de mes épaules. Merde mais... où était Serena ? Mon cœur rata un battement en m'apercevant que je ne voyais pas la latina. Mais qui... balançait des trucs hors de la Marina...
Selene... ? Je la regardai faire, incrédule. D'accord elle avait sauvé certaines choses mais nous devions partir au plus vite et si possible avec nos renforts. Selene, il faut qu'on s'en aille ! L'endroit va grouiller de goules ! Duncan ! Il faut amener les blessés et les survivants à nos véhicules illico !
Je fus surprise de trouver le Frederik à cet endroit et blessé qui plus est. Je l'avais perdu dans le feu de bataille et au moins il était encore vivant mais en mauvais état. Ma surprise demeura en voyant sa mise à mort du gus qui passait à côté de lui, davantage par la soudaine rapidité que la violence. Grondante, je dirigeai mon arme vers celui qui le précédait et je lâchai une paire de balles, la première dans sa jambe et la seconde à l'arrière de la tête pour le faire taire. Abattu comme un animal... car il n'était guère mieux. Armand ? New Eden ? Quelqu'un ? Ici Cora, à vous. Des éléments hostiles ont pu s'enfuir. J'espérai au moins que le message ait pu passer...
Je ralliai Frederik au plus vite et je me glissai à côté de lui afin de le soutenir mais aussi à l'obliger un peu à presser le pas. Fred, on doit se tirer d'ici au plus vite ! Les goules vont rappliquer, j'entends déjà leurs premiers râles. On doit prendre les véhicules que t'as fortifié. Je revins non loin de la Marina avec le bras de Frederik au dessus de mes épaules. Merde mais... où était Serena ? Mon cœur rata un battement en m'apercevant que je ne voyais pas la latina. Mais qui... balançait des trucs hors de la Marina...
Selene... ? Je la regardai faire, incrédule. D'accord elle avait sauvé certaines choses mais nous devions partir au plus vite et si possible avec nos renforts. Selene, il faut qu'on s'en aille ! L'endroit va grouiller de goules ! Duncan ! Il faut amener les blessés et les survivants à nos véhicules illico !
- Résumé:
- Cora tue le dernier ennemi en train de fuir et vient aider Frederik jusqu'à la Marina. De là, elle imite Olivia à l'encontre de Selene et en appelle au soutien de Duncan pour évacuer la zone. Elle cherche aussi en même temps où est passée Serena.
Post N° 10/10
SC mort : 5
SC encore sur place : 0
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 21:34
« P’tain le con ! Il m’a pété le nez, j’crois bien ! » Je grogne avant de passer rapidement le dos de ma main sous mes narines ensanglantées, essuyant grossièrement les filets de sang. Puis je relève les yeux quand Richie me cause. J’attrape sa main pour m’aider à me relever. « Merci… » Puis je lui demande, toujours inquiet. « J’crois pas qu’ils avaient Kaycee avec eux… F’chier ! » Quelque peu dépité, j’ignore pour l’instant que nous en avons capturé un.
Mon regard est alors attiré par une lumière vive. Et alors que je me retourne vers la Marina, le bâtiment est en feu. Et si pour l’instant, il n’y a qu’une partie du bâtiment qui est touché, il ne tardera pas à finir en un brasier bien plus impressionnant. « J’espère que y’a plus personne là-d’dans. » Que je dis à Richie avant de prendre la direction des flammes en courant.
Là, j’aperçois deux femmes devant l’entrée, elles semblent appeler quelqu’un. « Il reste des gens à l’intérieur ? » Vu les regards inquiets qu’elles me lancent, je ne mets pas longtemps à comprendre que c’est le cas. « Reculez ! Restez pas là ! » Je relève le col de mon pull jusqu’au-dessus de mon nez avant de me précipiter à l’intérieur. Là, c’est difficile d’y voir quelque chose, sans matériel d’intervention. Jetant un œil rapide autour de moi, je sais qu’il est vraiment temps de dégager de là. La fumée commence à être vraiment épaisse, sans compter la chaleur qui ne cesse d’augmenter. Faisant quelques pas, c’est là que j’aperçois enfin une silhouette plus loin. Une nana qui semble vouloir sauver une partie des ressources se trouvant là. Je l’interpelle, haussant la voix pour qu’elle puisse m’entendre malgré le crépitement des flammes. « Hé ! Toi ! Faut qu’on sorte ! La structure va pas tenir longtemps ! » Je m’approche encore plus avant de reprendre. « Grouille ! On peut pas tout prendre ! Faut qu’on se barre de là. Et tout d’suite ! »
- Spoiler:
Kendale se relève, aidé par Richie. Il constate alors l'état du bâtiment et se dépêche de s'y rendre. Il reste du monde à l'intérieur. Il demande à tout le monde de reculer et décide de rentrer. Il aperçoit @Selene Sweetnam et lui dit qu'il faut sortir. TOUT DE SUITE
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 30 Nov 2019 - 22:07
Ça fait mal...
Quand Dana arrive à côté d'moi, me traine à l'abri, j'lâche mon plus bel hurlement. La chair meurtrie m'fait un mal de chien, je manque de m'évanouir quand elle plaque ses mains dessus. J'sais pas trop au bout de combien de temps Raina nous rejoint avec une meuf qui dit qu'elle a de quoi me réparer. J'la regarde, mais en la sentant trifouiller pour recoudre, ou au moins veiller à ce qu'il y ait pas plus de trucs perforés à l'intérieur, c'est mon repas que j'ai envie de rendre. On m'force à pas bouger, malgré les spams dans mes membres, malgré l'froid qui m'couve, malgré aussi, la fatigue. Tout d'un coup, j'ai sommeil. Tout d'un coup, je me sens glacée et épuisée de tout ça.
J'suis au bout d'une étape je crois. Suspendue, en l'air, avec un vertige monstrueux, et un choc qui m'attend en bas. C'est tout mon ventre qui m'fait mal... Et cette cicatrice, elle sera vilaine. J'arrive même pas à rire à la blague de l'amazone, j'en ai pas la force. J'ai du mal à me concentrer. Si j'deviens pâle, et qu'mes yeux se font vitreux, c'est pas pour rien... C'que fait Erika, j'arrive même pas à le comprendre.
J'crois que j'ai besoin de repos.J'vais... J'vais fermer l'oeil deux secondes, je crois...
- Spoiler:
Yulia tourne de l'oeil mais ça va
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20