+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants
Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark
Ven 29 Nov 2019 - 20:21
Evidemment, leur coup de bluff ne fonctionna pas. God ne mit pas longtemps à se douter de quelque chose, criant à ses sbires de faire feu. Shawna se figea alors, s’inquiétant pour les siens. Dehors, de nombreuses détonations résonnèrent, des cris. Et si la métisse ne sut que faire durant quelques instants, Lucia l’invita finalement à la suivre pour aller jusqu’à l’une des portes. Romy était dehors pour déclencher les pièges, elles allaient devoir lui ouvrir pour qu’elle puisse se mettre à l’abri. Jetant brièvement un œil à l’extérieur, à travers les planches qu’ils avaient mis là pour consolider les fenêtres, elle aperçut alors l’égyptienne, poursuivit par plusieurs hommes. « Romy ! Dépêche-toi ! » Cria-t-elle en la voyant approcher, avant de reprendre à l’attention de Lucia. « Ouvre !!!. »
Romy parvint à entrer sans encombre. Lucia referma la porte. Ouf ! Mais dehors, deux hommes tentaient encore d’entrer. Par réflexe, Shawna recula, mais elle n’eut pas le temps de faire grand-chose quand un cocktail molotov vint s’éclater à l’intérieur du bâtiment. Les éclaboussures la touchèrent alors à l’avant-bras. La douleur lui arracha alors un hurlement. Tombée à genou, la vue de son bras blessé la terrifia. De sa main jusqu’à son coude, une bonne partie de son avant-bras était brûlé tout comme le tissu de son vêtement qui collait déjà à sa peau. Des larmes lui montèrent aux yeux alors qu’une plainte aiguë déchira à nouveau l’intérieur du bâtiment. Ça lui faisait atrocement mal. Tellement qu’elle ne parvint pas à répondre à la paysagiste…
- Spoiler:
Shawna donne le signal à @Lucia Turner pour ouvrir la porte. Rassurée de voir @Romy Sednaoui rentrer, elle prend finalement les éclaboussures du cocktail molotov sur le bras. Elle a mal, BEAUCOUP MAL. ELLE CROIT QU'ELLE VA MOURIIIIIIIR
Décompte (ça change pas)
SC : 19/34
God : 0% PV
Sniper : 0/1
SC près de Romy : 1/5.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Nov 2019 - 21:59
Au rez-de-chaussée de la Marina, éclairé d'abord par le feu puis plus faiblement par des explosions, l'ambiance semblait irréelle. En redescendant, Romy s'était collée à un mur, incapable d'en faire davantage. A l'extérieur, c'était le chaos. Les tirs s'enchainaient, les cris. De l'autre côté de la porte qu'elles avaient refermée, deux types continuaient également à les harceler pour entrer et leur faire la peau. Puis ils cessèrent. Pendant quelques minutes. Avant de réapparaitre par une nouvelle ouverture pour lancer un cocktail molotov à l'intérieur.
La bouclée lâcha un cri aigu quand la bouteille toucha le sol, explosant dans une gerbe de flammeches. Par chance, elle était trop loin de l'impact, mais ce n'était pas le cas de Shawna qui hurlait à la mort. Les yeux de Romy s'écarquillèrent comme des billes.
- Shawna ! S'exclama-t-elle alors que Lucia se la jouait plus pragmatique et déclenchait le piège suggérer par Olivia sur l'un de leurs assaillants. Elle se précipita vers la jeune femme, alors que le feu se répendait doucement sur le sol. Elle avisa la blessure. La brulure était sevère, mais ne recouvrait que son avant-bras. ça va aller, ça va aller ! Répéta-t-elle en espérant la rassurer. Elle posa ses mains sur les épaules de la métisse, pour la réconforter. Ça faisait mal certes, mais c'était loin d'être dramatique. Rien de comparable au sort de quelques uns au dehors. Le feu ! Ajouta-t-elle.
Pendant ce temps, ce dernier s'était accroché à du tissu qui s'enflamma à son tour. Elle échangea un regard avec Lucia, avant d'entrainer Shawna plus loin de la source de chaleur, avant d'essayer de trouver de l'eau, ou un linge ou quelque chose. N'importe quoi ? Pouvaient-elle limiter la progression de l'incendie, voire même l'éteindre ? Devaient-elles prévenir les tireurs encore logés à l'étage ? Et où se trouvait ce dernier individu qui les traquait ?
- Spoiler:
- Romy vient en aide à @Shawna J. Clarke quand elle se blesse, elle essaie de la rassurer mais ne peut pas faire grand chose de plus. D'autant que le feu généré par le molotov se propage dans la maison. Avec @Lucia Turner , elles doivent essayer de l'éteindre !!
Décompte
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Nov 2019 - 22:03
Le plan avait fonctionné à merveille. Enfin du moins pendant un temps puisque God et ses hommes de mains ne tardèrent pas à répliquer à l’assaut orchestré par les gens de la marina. La suite ne fut que confusion, brouhaha et chaos. Le leader ennemi sembla s’enfuir en gardant Daniella auprès de lui ? Des snipers semblaient faire pleuvoir une pluie de balles sur Duncan et ses camarades ? Quant aux hommes masqués, ils s’empressèrent de se jeter sur leurs ennemis.
Au milieu du champ bataille Duncan s’empressa donc de se saisir de son couteau. Et c’est sans attendre qu’il se rua sur le premier ennemi qui osa se présenter à lui. Oui mais dans la précipitation le magasinier loupa son attaque. Pire encore le couteau de son adversaire lui lacéra le torse. Le magasinier en colère mais galvanisé par cet affrontement se retourna ensuite instinctivement lorsqu’un cocktail Molotov embrasa l’intérieur de la marina.
Le cœur battant puisqu’il songeait à Shawna à ce moment-là l’homme fixa alors furieusement son adversaire en se mettant à lui hurler dessus : - « Je vais te briser la nuque ! »
Au milieu du champ bataille Duncan s’empressa donc de se saisir de son couteau. Et c’est sans attendre qu’il se rua sur le premier ennemi qui osa se présenter à lui. Oui mais dans la précipitation le magasinier loupa son attaque. Pire encore le couteau de son adversaire lui lacéra le torse. Le magasinier en colère mais galvanisé par cet affrontement se retourna ensuite instinctivement lorsqu’un cocktail Molotov embrasa l’intérieur de la marina.
Le cœur battant puisqu’il songeait à Shawna à ce moment-là l’homme fixa alors furieusement son adversaire en se mettant à lui hurler dessus : - « Je vais te briser la nuque ! »
- Spoiler:
- Duncan loupe son adversaire et se faire lacérer le torse. Il reste face à l’ennemi en le menaçant et en lui hurlant dessus.
Décompte :
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Nov 2019 - 22:56
L’amazone voulait en découdre, mais elle devait bien avouer que la blessure à sa jambe entachait sa stabilité. L’air féroce, elle cherchait sa proie suivante tout en maudissant ce corps qui la lâchait alors que tous autour se battaient, risquant leur vie contre les Scarecrows. TAKATA. Elle sursauta mais c’était Selene derrière qui mitraillait. L’amazone manqua de se retrouver avec un nouvel assaillant sur le dos, mais il fut rapidement intercepté par l’un des gars de Selene. Dans la tumulte, elle qui n’avait pas fait l’effort de retenir les noms de chacun, les reconnaissait encore moins. Elle se redressait pour replonger dans la bataille quand une silhouette se dressa à côté d’elle pour l’aider. Elle observa cette main tendue, l’accepter signifiait battre en retraite, mais avait-elle vraiment le choix ? Pas au regard que Selene posait sur elle. Mais ce fut pour Isaac que l’amazone agrippa cette main et accepta l’aide de Selene pour se mettre à l’abri derrière les barricades.
Les deux femmes venaient de franchir la porte quand un cri de douleur déchira le bâtiment, suivit d’une odeur de feu. « Et merde » D’instinct, l’amazone s’avança en clopinant pour jauger la situation, accompagné par Selene. La femme censée restée en sécurité derrière semblait s’être brûlée, et avoir foutu le feu à la baraque. Et le pire ? C’est qu’elle restait là, à geindre, et que les autres regardaient autour d’elles sans trop savoir que faire. « VALERIAN SORS DE LA, CA CRAME ! » Hurla-t-elle à son ami toujours en poste à l’étage du dessus. Il y avait quelqu’un d’autre là-haut, mais elle se doutait qu’elle l’entendrait, ou que Valerian la ferait descendre. Le feu avait commencé à se propager, il fallait sortir de là. « Sortez de là, bordel ! » Dit-elle férocement à Shawna et Romy. Si elles ne sortaient pas de là, Raina allait leur donner une raison d’avoir peur. Mais l’amazone fut à son tour trainée vers la sortie par Selene. En chemin, elle vit son arc et se tendit – malgré les protestations de la brune – pour l’attraper. Elle ne pouvait pas attraper ses flèches, mais qu’importe c’était remplaçable, mais pas son arc. Forcées de retourner dehors, temporairement à l’abri, il fallait encore se battre. Pas le choix.
- Spoiler:
Raina accepte l'aide de Selene, rentre pour voir que Shawna a foutu le feu à la baraque. Elle hurle à @Valérian Zacharias
(et indirectement à @Cora R. Haver ) de sortir parce que y'a le feu. Elle ordonne aux filles de sortir et sort elle-même, aidée par Selene. En passant, elle récupère son arc (sans flèches) et sans se brûler o/
Décompte :
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Nov 2019 - 23:47
Gode rendit donc l'âme sous mes yeux. tué par Ludwig qui lui donna le coup de grâce d'une lame dans le cou. Quelle fin de merde... Mais il ne méritait pas mieux que de mourir comme un chien. Je ne pus cependant contempler davantage le cadavre car mes yeux se mirent immédiatement à chercher Daniella. De ma lunette, je suivis le chemin inverse pour... voir que Daniella était retenue une nouvelle fois et par les cheveux. Mais bandes de raclures... La haine se dessinant rapidement sur mon visage, je n'en perdis pas pour autant ma concentration et cette fois, les deux balles atteignirent leur cible en pleine tête ensemble. Une balle fit un trou sur son front tandis que l'autre se logea dans son nez. Daniella était une nouvelle fois délivrée.
Mon instinct... maternel ou protecteur envers elle ou que sais-je me poussa à bouger. Soudainement, je compris que ma position allait vite devenir précaire. Une gerbe de flammes illumina l'obscurité de la maison pendant que j'entendis une femme crier de douleur et je reconnus Shawna. Mais d'où ça sort, merde !! que je fis tout haut en quittant ma position pour m'arrêter à l'étage et voir les flammes, Romy juste à côté. La chaleur du feu se fit sentir sur mon visage mais je devais garder la tête froide. Romy ! Fais la sortir de là, vite ! SORTEZ ! Une autre voix féminine se fit entendre, c'était Raina qui cria à Valérian de sortir. Je ne laissais pas le grec réfléchir davantage, l'attrapant par l'épaule sans douceur pour le faire sortir au plus vite.
Je vis les femmes presque en proie au feu et comme pour Valérian, je ne fis pas dans le détail et j'attrapai le bras de Romy qui réconfortait Shawna et je comptai sur l'autre femme pour les suivre prestement. Je défis mon keffieh pour le donner à Romy. Romy, fais les sortir, prends ça pour arrêter les reprises du feu sur Shawna et les brûlures ! ON S'EN FOUT, cette maison va brûler entièrement ! SORTEZ ! SORTEZ IMMÉDIATEMENT ! Je les poussai même dans le dos, ignorant leurs protestations, elles pourraient m'engueuler après, avant que je ne sorte moi-même en trombe de la maison en proie à l'incendie, évitant le piège que l'on avait posé. À l'air libre, je regardai par le champ de bataille, cherchant... Dani ! DANI !! DANI PAR ICI ! Dani !
Mon instinct... maternel ou protecteur envers elle ou que sais-je me poussa à bouger. Soudainement, je compris que ma position allait vite devenir précaire. Une gerbe de flammes illumina l'obscurité de la maison pendant que j'entendis une femme crier de douleur et je reconnus Shawna. Mais d'où ça sort, merde !! que je fis tout haut en quittant ma position pour m'arrêter à l'étage et voir les flammes, Romy juste à côté. La chaleur du feu se fit sentir sur mon visage mais je devais garder la tête froide. Romy ! Fais la sortir de là, vite ! SORTEZ ! Une autre voix féminine se fit entendre, c'était Raina qui cria à Valérian de sortir. Je ne laissais pas le grec réfléchir davantage, l'attrapant par l'épaule sans douceur pour le faire sortir au plus vite.
Je vis les femmes presque en proie au feu et comme pour Valérian, je ne fis pas dans le détail et j'attrapai le bras de Romy qui réconfortait Shawna et je comptai sur l'autre femme pour les suivre prestement. Je défis mon keffieh pour le donner à Romy. Romy, fais les sortir, prends ça pour arrêter les reprises du feu sur Shawna et les brûlures ! ON S'EN FOUT, cette maison va brûler entièrement ! SORTEZ ! SORTEZ IMMÉDIATEMENT ! Je les poussai même dans le dos, ignorant leurs protestations, elles pourraient m'engueuler après, avant que je ne sorte moi-même en trombe de la maison en proie à l'incendie, évitant le piège que l'on avait posé. À l'air libre, je regardai par le champ de bataille, cherchant... Dani ! DANI !! DANI PAR ICI ! Dani !
- Résumé:
- Cora tue le SC qui retenait encore Daniella avant de tout faire pour faire sortir tout le monde de la maison en flammes. Puis elle appelle Daniella afin de la retrouver.
SC : 18/34
SC près de Romy : 1/5
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Nov 2019 - 23:48
C’est déjà le bordel. Alors que nous arrivons aux abords de Marina, les premières détonations retentissent. J’accélère alors l’allure, jusqu’à me planquer derrière une bagnole alors que les balles sifflent dans notre direction. Je me redresse alors, apercevant Richard à quelques mètres de là. Visiblement, il est mal barré avec son arme, je le rejoins au pas de course, me mettant à l’abri avec lui. « Allez Richie ! C’pas l’moment d’traîner ! Ceux d’la Marina vont pas t’nir longtemps ! »
Jetant un œil vers le champ de bataille, ça a l’air bien le bordel. Les gars ont l’air pas mal occupés avec les gens de l’avant-poste, faut que je tente le coup. Je me tourne vers Richie avant de le regarder d’un air déterminé. « J’vais essayer d’prendre le p’tit groupe par surprise là-bas, tu m’couvres ! » Pas le temps d’écouter sa réponse, je suis déjà parti, attrapant mon couteau à la ceinture. J’ai jamais été un bon tireur, contrairement à Gordon.
Et alors que je fonce dans le tas, un des gars n’a pas le temps de me voir venir, il réagit trop tard. Je l’envoie au sol avant de venir lui planter ma lame dans l’œil. Je ne tarde pas à me redresser.
Au suivant.
- Spoiler:
Kendale rejoint Richie et lui explique son plan. Il se lance comme un boulet de canon et tue un SC
SC : 17/34
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 29 Nov 2019 - 23:56
Il ne voyait pas le corps de Lucia au sol. Son dernier espoir résidait à l'intérieur. Lucia était à l'abri, dedans, loin de tout ce drame et toutes ces morts. Tout allait bien pour elle. Autrement, Richie s'en voudrait pour toujours.
Une dernière fois, il tenta de tirer avec son 9mm, sans que ce soit concluant. L'arme à feu semblait avoir vécu son temps. Tant pis, il en récupérerait une sur l'un des cadavres, s'il n'y passait pas lui non plus.
À la place, il dégaina son fusil à pompe qui se reposait jusqu'à présent dans son dos, juste à l'instant où Kendale vint à sa rencontre.
- J'traîne pas, grinça-t-il alors qu'il chargeait rapidement son ST12.
Lorsqu'il tourna la tête vers l'autre père de famille, ce dernier venait de poser son plan et de le mettre à exécution à la seconde près, si bien que Richie eut une seconde d'absence, avant de se remettre vivement sur ses jambes et de se mettre à découvert. Il avisa la silhouette de son camarade qui ne perdit pas une seconde pour abattre l'un de ces enfoirés. Peut-être celui qui avait blessé Jim.
Ou peut-être était-ce celui qui arrivait dans le dos de Kendale, hâche à la main, comme le sale traître qu'il était ?
Alors lui aussi aura droit au même sort que son collègue.
Sans réfléchir, le père Gordon pressa la détente. La puissance du tir envoya aussitôt l'ennemi au sol, libérant le champs à Kendale. Ça ne lui avait laissé aucune chance. C'était presque décevant de ne pas pouvoir faire souffrir ces fils de chien.
Une dernière fois, il tenta de tirer avec son 9mm, sans que ce soit concluant. L'arme à feu semblait avoir vécu son temps. Tant pis, il en récupérerait une sur l'un des cadavres, s'il n'y passait pas lui non plus.
À la place, il dégaina son fusil à pompe qui se reposait jusqu'à présent dans son dos, juste à l'instant où Kendale vint à sa rencontre.
- J'traîne pas, grinça-t-il alors qu'il chargeait rapidement son ST12.
Lorsqu'il tourna la tête vers l'autre père de famille, ce dernier venait de poser son plan et de le mettre à exécution à la seconde près, si bien que Richie eut une seconde d'absence, avant de se remettre vivement sur ses jambes et de se mettre à découvert. Il avisa la silhouette de son camarade qui ne perdit pas une seconde pour abattre l'un de ces enfoirés. Peut-être celui qui avait blessé Jim.
Ou peut-être était-ce celui qui arrivait dans le dos de Kendale, hâche à la main, comme le sale traître qu'il était ?
Alors lui aussi aura droit au même sort que son collègue.
Sans réfléchir, le père Gordon pressa la détente. La puissance du tir envoya aussitôt l'ennemi au sol, libérant le champs à Kendale. Ça ne lui avait laissé aucune chance. C'était presque décevant de ne pas pouvoir faire souffrir ces fils de chien.
- Spoiler:
- Richie sort son fusil à pompe. Il couvre alors Kendale et bute un Scarecrow qui allait l'attaquer en traître.
SC : 16/34
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20