-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Ven 29 Nov 2019 - 16:21

Le sniper reprend, et cette fois c'est Dana qui est au commande. J'affiche un grand sourire satisfait, trop contente que la roue tourne enfin. Les Scarecrows commencent à voir rouge, à s'dire que ça craint un peu, et j'les comprends. A leurs places, j'serais déjà en train d'partir en voyant qu'la moitié des effectifs est à terre... Et tardera p't'être pas à se relever. Mais dans la foule, des coups d'feu et des coups d'poignard, un attire mon attention. Ce masque, j'suis pas prête d'l'oublier. J'abandonne Clyde où il est, loin d'm'en soucier. J'suis aveuglée qu'par cette envie d'me défaire de cet enfoiré...

Et c'est dans son dos qu'j'attaque, sournoisement bien sûr. Toujours sournoisement. Un grand coup d'talon dans le pli du genou pour l'obliger à poser l'membre à terre. Il est pris pour cible par plusieurs personnes, mais c'est d'nos mains qu'on veut l'sentir mourir. J'ai l'amplitude qu'il faut pour lui balancer un grand coup de masse dans le ventre, et lui faire cracher un peu d'sang. Son masque en tombe, p't'être aussi qu'avec la sueur, il respire mal derrière.

Tu t'souviens d'moi ? J'lui demande pas la confirmation, j'en attends pas autant d'lui. Il s'empare de son couteau, il est pas en reste. Il boitille, la blessure à sa cuisse doit lui faire un mal de chien. Pas mon problème. On est justement des prédateurs, et quand ma proie supplie, c'est là où j'm'amuse le plus.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 29 Nov 2019 - 16:28

Un immense soulagement suivit l'arrivée d'Olivia, qui pour la deuxième fois depuis qu'ils se connaissaient, lui sauva la vie en enlevant celle du Scarecrow.

- Ca va, souffla-t-il. Fais attention à toi.

Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'emmener loin de ce cauchemar, d'enlever ce sang sur son visage et ses vêtements. Tout, plutôt que rester ici.
Son attention, pourtant, fut attirée du côté de God, qui n'en avait plus que le nom. Une balle, deux balles. S'il était résistant, il était également évident qu'il n'était pas un surhomme. Et Ludwig avait vu la faille, à l'instant, alors que cet enfant du diable tenait encore debout malgré les blessures.

Une expression mêlée de dégoût et de colère empara le visage du libraire qui, doigts serrés sur le manche de sa lame, s'avança d'un pas décidé vers lui. Il n'y avait plus que lui. Ce type, qui ne valait pas plus qu'un autre et qui s'était permis de se sentir au-dessus de tous. Qui avait tant fait souffrir, qui avait arraché tant de vie. Ludwig était un pacifique. Il excusait tout le monde.

Mais pas cette fois.

Il attrapa l'épaule de God pour le tourner brutalement vers lui, sans se soucier du gros coup de masse qu'il venait de se prendre. Sa lame, violemment et sans faire de détour, fut plantée dans sa gorge. Aussi simplement que dans du beurre. Il garda sa main crispée dessus jusqu'à l'accompagner au sol.

Peut-être dans une ultime tentative d'attaque, God, étranglé par son propre sang fit surgir une lame de sa manche. Espérant la planter dans son cœur, ce fut dans son bras qu'elle vint se loger séchement et profondément, arrachant un grognement étouffé au rouquin qui encaissa le coup comme il le pouvait, yeux dans les yeux. Plus tard, la douleur. Il ne devait pas lâcher cette enflure avant qu'il ne crève pour de bon.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 16:39

God s'effondre, dans un dernier soubresaut. Le sang dans sa gorge l'empêche de respirer, il s'étouffe sans un mot. Dans son regard, pour la première fois peut-être depuis des années que la folie l'habite, une teinte de peur. Ce qu'il cherchait à inspirer aux autres, pour récupérer de quoi vivre confortablement. C'est son envie qui a eu raison de lui, cette fureur de vivre déraisonnable. De s'en prendre à plus paumé, à plus frêle aussi. Il ne s'imaginait pas qu'un jour, la bergerie pourrait se retourner contre le grand méchant loup. Il s'était voué à en être l'incarnation, il a sans doute inspiré des craintes, des cauchemars.

Ses yeux se vident de toute trace d'humanité, mais tous ses acolytes ne le voient pas. Il n'est qu'un arbre dans une forêt, s'il s'effondre aujourd'hui, on ne l'entendra pas au milieu de tous les autres. Il n'est finalement qu'un anonyme, ayant perdu son nom depuis des années maintenant. Tout ça pour se faire appeler God.

Le combat ne s'arrête pas pour autant, il se poursuit. Les Scarecrows proches de leurs leaders se jettent de désespoir sur leurs victimes. Ludwig, tu es en première ligne, déjà affaibli. Lance un dé dix faces : Si tu fais moins ou égal à ton habilité, tu parviens à esquiver l'attaque. Si tu fais plus, tu es ramené au sol par deux Scarecrows qui te tabassent sans vergogne. Il te faudra l'aide d'autres pour t'en tirer sans trop de casse.

Dès que le décompte passera en dessous de dix, les survivants ennemis restant tenteront de prendre la fuite. Empêchez les, ou laissez-les, à votre convenance.

Lucia, Shawna, Romy, vous avez encore deux hommes à votre porte qui n'entendent pas vous laisser tranquille. L'un d'eux lance un cocktail molotov à travers vos barricades, qui éclatent et éclaboussent l'intérieur. ICI, vous aurez le résultat de cette action.

Décompte :
SC : 21/34
God : 0% PV
Sniper : 0/1
SC près de Romy : 2/5.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 16:44

Elle hocha la tête, s'éloignant d'un pas de Ludwig. Rester trop groupé pourrait les rendre vulnérable, aussi le laissa-t-elle là pour parvenir ailleurs et s'occuper d'un autre homme. Mue par l'adrénaline qui coulait dans ses veines, la petite brune fut cependant rapidement prise de court par la force de son adversaire : elle n'était pas la seule avec la rage de vivre.

C'est de votre faute ! L'accusa-t-il. Vous auriez dû vous rendre !

Elle ne sut dire ce qu'il se passait pour que l'émotion gagne à ce point cette personne, mais elle s'en moquait surtout. Un vilain coup sur le poignet lui fit perdre son poignard, et il se rua sur elle pour essayer de la mettre à terre. Se rattrapant de justesse, elle sentit sa main se tordre, un craquement lourd raisonnant jusque dans son coude, alors qu'elle arrachait un petit cri de douleur. Les yeux embués de larmes, elle se ravisa et s'extirpa des griffes de l'homme.  Ca n'était pas bon.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 16:55

J'essayais de le repousser de toutes mes forces ; mais je n'en avais plus ; soudain une balle me frôla puis une autre arriva dans l'homme qui tomba au sol  . Je n'entendais pas la voix de Cora en faite je n'entendais presque plus rien depuis que la balle était passé près de moi et celle ci ne fit que rallonger le temps avant que je n'entende quelques choses mais j'avançais encore et encore .. J'arrivais presque à la marina quand un autre m'attrapa par les cheveux me faisant reculer .. mais qu'est ce qu'ils avaient tous avec ça ?! Je me retournais lui faisant lâcher mes cheveux mais il attrapa mon poignet ; encore une fois j'essayais de me libérer ; la Marina était juste là toute proche je ne pouvais pas lâcher l'affaire ! J'avais espoir et pourtant je ne savais pas que God était tombé ! Mais je savais que je voulais me mettre en sécurité c'était tout ce qui comptait ; j'avais peur ; en faite s'était au dessus de tout ça ; je ne voyais plus que la porte de la Marina ; je voulais rentre à la maison .. COmme une enfant égarée ; un peu dans ma bulle je n'avais que cette idée en tête mais ce bras qui me retenais m’empêchait de l'atteindre !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 18:36

Ok, alors je m’attendais à beaucoup de choses en arrivant à l’avant-poste, mais certainement pas à voir ça. Il y a du feu, des mecs qui courent dans tous les sens, ça tire dans tous les sens. Je sers la poignée de mon pistolet mitrailleur avant de sortir de la voiture. C’est n’importe quoi ce truc ! Chacun se fou sur la tronche dans son coin sans trop se soucier de ce qui se passe ailleurs.

J’entends le bruit sec d’un fusil de gros calibre, il y a un tireur d’élite dans le coin. Yulia et Dana semble l’avoir trouvés. Très bien, je me décide de les suivres, après tout, j’ai que ça à faire et aller tout seul à la baston ça voudrait dire finir en sapin… Yulia m’ordonne d’aider à la protection de Dana. Celle-ci se jette à l’assaut du sniper embusqué et réussit à en prendre le contrôle. Impeccable. En ce qui me concerne, je décide de me poser dans un coin pas trop voyant et je commence à tirer sur les formes masquées que je vois. Une balle après l’autre, en économisant mes munitions. Je ne crois pas toucher bien souvent, mais tant pis.

Au bout de quelques instants, Yulia décide de me laisser en plan. Très bien… génial. Changement de plan alors ! Je rejoins Dana sur son perchoir et je me pose à côté d’elle. Mon arme n’est pas la plus appropriée, mais je me fais confiance. Soudain, j’ai une idée lumineuse ! Les cocktails que j’avais préparés ! Je regarde Dana avec un grand sourire :

- Il est temps d’incinérer les ordures !

J’en allume un et je le lance vers un attroupement de SC. Je vois la bouteille enflammée faire une courbe parfaite avant de s’écraser sur la tête d’un des connards et explosé. L’essence brûle immédiatement, mettant le feu au gars juste à côté de lui. Je vois les deux mecs qui commencent à courir et à hurler de douleur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 29 Nov 2019 - 19:26

On avait eu de la chance, ils ne s’étaient pas jetés sur nous, du moins c’était ce que j’avais l’impression. J’avais pensé à faire un peu le tour de l’endroit histoire de voir s’ils n’allaient pas faire le tour. Je ne m’étais pas attendu pour autant que l’un d’entre eux lance un cocktail molotov pendant que l’autre chercher un moyen de rentrer dans l’endroit où nous étions.

Mon regard se posa sur les deux femmes qui étaient avec moi visiblement, il y en avait une de blessé, mais j’avais envie de croire que la seconde s’en occuperait. Il y avait un des scarecrows qui se rapprochait dangereusement d’une porte piégée. Je n’hésitais pas bien longtemps et décida donc de me cacher derrière la porte contenant de l’huile bouillante. Lorsqu’il arriva au bon endroit, je tirais sur cette dernière pour le tuer, pour le coup, je devais bien admettre que ça me faisait tout drôle de penser de la sorte, mais je n’avais pas le choix, je repensais à la fameuse soirée où des gens nous avaient attaqués avec Liam, ça avait le don de me remotiver dans mon acte.

Une fois l’homme allongé au sol, je sortais mon couteau et lui planta dans la tête non sans fermer les yeux avant, comme pour me masquer à moi-même ce que j’étais en train de faire. Je n’avais pas le choix. Je remarquais le dernier hésiter un peu alors que je me tournais vers les deux femmes, les flammes étaient en train de répandre sur le sol et je ne savais pas trop si on pouvait y faire quelques choses.

- Tu as été touché ? Tu peux bouger ?

Je ne savais pas si on pourrait rester ici longtemps ou non.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage