Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+3
Valérian Zacharias
Duncan Donhadams
Maitre du Jeu
7 participants

Re: Animation de Novembre - Hunters in the Dark

Jeu 28 Nov 2019 - 22:10

Ouvrir le feu pour dézinguer ce God était pour moi la seule vraie option que nous avions. Les prises d'otages que j'avais vu dans ma vie se sont presque toutes soldées par un assaut du SWAT et de la HRT du FBI pour secourir les captifs et ici, même si je n'avais pas une unité de police et spéciale sous la main, nous devions tuer l'ennemi malgré les otages et malgré... Daniella. Cette pensée m'arracha une partie de mon âme rien que d'y penser alors lorsque j'accueillis le plan de la dénommée Raina, à défaut d'être en colère, c'était un éphémère scepticisme que je ressentis.

C'était un plan risqué mais de toutes les options devant nous, c'était celle qui avait le plus de chances de marcher. De plus, j'avais moi même participé à répandre le carburant pour le piège... Il suffisait d'une simple mèche ou d'une petite flammèche pour mettre tout à feu. Le chaos que j'espérai causer arriverait alors et nous pourrions nous débarrasser de nos ennemis avant de sûrement se replier et que les goules ne viennent finir le travail. La priorité pour moi néanmoins était de tuer leur chef. Son groupe ne tenait que grâce à lui, ce genre de parasites qu'étaient ces SC n'avaient pas d'esprit de corps ou de groupe, il se disperserait...

J'avais écouté la conversation en quittant momentanément mon poste de tir. Je ne remis rien en question, me contentant simplement d'un commentaire. Quoi que vous avez l'intention de faire, faites-le vite. On vous couvre par en haut. J'eus un regard pour les "prisonniers" avant de remonter à mon poste de tir. L'homme arrivé avec la cargaison de grenades, un dénommé Valérian me rejoignit en compagnie des autres tireurs quelques secondes plus tard.

D'ailleurs j'eus un regard pour lui. Détendez-vous. Il vous faudra toute votre tête et non de la colère. Mon M4 posé sur le rebord, l'œil dans la lunette et la sûreté encore enlevée, malgré mon stress et ma peur pour Daniella, je tâchai de calmer ma respiration pendant que je les regardai user de leur stratagème. J'avais déjà soigneusement sélectionné ma cible, elle ne le savait pas encore mais elle était déjà morte. À cette distance, même pas un gilet pare-balles renforcé n'allait le protéger de la salve que je lui réservai.

Aider pouvait signifier soigner et guérir, aider pouvait aussi signifier une volée de plomb dans les gencives. Pour aider ce fou, j'avais ma petite idée... qui ne dépendait maintenant que de Romy. C'était le moment de te distinguer ma belle pour donner le signal de l'arrêt de mort...

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 28 Nov 2019 - 22:11

C’était peut-être la dernière fois oui. Elle aurait voulu lui dire quelque chose, avoir les bons mots au bon moment pour ça, mais Olivia n’avait jamais été assez douer pour en parler. Ses yeux sondèrent une dernière fois la pièce où ils se trouvaient pour sentir finalement l’air frais de l’extérieur. Derriere la silhouette haute de Ludwig, elle aurait aimé se cacher. C’était comme si elle partait à la potence, ou pas loin.

Ses yeux fixèrent chaque masque à sa portée, qu’elle devinait plus qu’elle les voyait. Celui de God lui donna un frisson. Elle voulait donner à Daniella un sourire, mais la encore, c’était comme si elle se suspendait à l’instant où elle devrait passer à l’action. Elle ne pouvait pas devier de cet objectif.

Dépassant Serena et Selene qui n’avaient aucune idée de ce qu’il se passait vraiment, elle franchit la barricade avec les autres et s’agenouilla en balançant sa machette. Plaçant ses mains sur sa tête, elle attendit. God n’avait aucune intention de les épargner. Alors… elle aussi serait impitoyable.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 22:31

Mon regard se posait un peu sur tous les gens que j’avais croisés jusqu’à maintenant. Pour le coup, je ne savais pas dans quoi j’avais mis les pieds. J’avais suivi les directives de Richie sans vraiment réfléchir. Je ne m’étais absolument pas attendu à ça. Alors j’étais resté en retrait, j’avais aidé du mieux que j’avais peu et finalement rien n’avait pu y faire. On se retrouvait maintenant face à un groupe de sauvage visiblement. Dire qu’il y a encore quelque temps tout le monde se méfiait de New Eden, pour le coup, il semblait plutôt positif en comparaison de gars qui avait des masques sur le visage.

J’avais longuement détaillé les otages, pour ce que j’avais vu, Liam n’était pas là, je ne savais pas si je devais en être heureuse ou pas. Est-ce qu’il l’avait déjà tué ? Le connaissant, il aurait fait profil bas, j’avais envie de croire que si lui était arrivé un truc assez grave, je l’aurais ressenti au fond de moi, alors je restais positive et je me disais qu’il allait bien. J’inspirais un grand coup, tout le monde était en train de débattre sur la situation à adopter. Tout ce que je savais c’était qu’un coup de feu avait été tiré et que les morts finiraient par se joindre à l’équation à un moment donné.

Avant de décider de faire quoi que soit, je restais un peu en retrait. J’avais pris le talkie qu’on m’avait confié et j’avais bon espoir qu’il servirait à quelques choses. Le groupe qui était parti à l’endroit de l’attaque était peut-être assez proche pour m’entendre.

- Kara pour Lucia, est-ce que tu me reçois ? On a besoin d’aide à la marina.

J’attendais un instant sans savoir si cela allait fonctionner. Finalement, je retentais l’expérience une seconde fois. N’ayant pas de réponse je m’approchais du groupe de personne que je ne connaissais pas pour expliquer la situation.

- J’ai un talkie, c’est Kara qui a le deuxième, avec un peu de chance, on pourrait avoir du renfort de l’extérieur. Pour le moment, je n’ai pas eu de réponse, mais j’ai bien l’intention de tenter de l’avoir toutes les cinq minutes.

Il fallait espérait que Dieu soit de notre côté, même si dans le fond je ne savais plus vraiment quoi penser, l’absence de Liam me faisait assez peur tout de même et avoir un fou qui utiliser son nom en face de nous était loin d'être rassurant.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 22:53

Romy hocha la tête à l'intention de Raina. Une minute plus tôt, son regard partait encore vers l'arrière de la Marina et l'accès qui donnait sur la mer. Elle était à deux doigts de prendre la main de Shawna et de l'inviter à fuir avec elle. Pour se tapir dans un de ces rafiots, en attendant que ça se passe. C'était ce que son instinct lui hurlait. Car si elle mettait le pied dehors, elle savait ce qu'il adviendra d'elle. Elle était incapable de sortir son épingle du jeu. Pourtant tourner le dos à l'action, et à ces gens, cela demandait un courage que l'égyptienne n'avait pas. Alors encore une fois dans sa vie, elle se contentait de faire ce qu'on lui dictait. Même si ça allait à l'encontre de tout ce qu'elle désirait.

Elle vit ainsi Ludwig sortir les bras en l'air en premier, devant l'air abasourdi de Serena et Selene. Suivi par Olivia, Raina et quelques autres. Leurs ennemis ignoraient leur nombre, c'était leur seul atout. A l'abri des regards de ces étrangers, ceux qui restaient dans la maison se cachaient dans l'ombre. La jeune femme posa ses yeux sur Daniella. Pour elle, elle devait être capable de le faire. Elle valait bien ce sacrifice.

Elle inspira. Quand les hommes de God s'approcheraient davantage, qu'ils seraient dans le périmètre, ce serait à elle de jouer. Elle tenait dans sa main moite un briquet. Mais pour cela, elle allait devoir se mettre à son tour à découvert... 5, 4, 3, 2, 1...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 22:59

La voix de Ludwig la tira de sa transe. La jeune femme était persuadée d’avoir mal entendu, jusqu’à ce qu’elle voie le libraire sortir mains en l’air. Il fuit son regard, bien sûr. La bouche de Selene s’ouvrit mais aucun mot n’en sorti : il lui avait scié la voix. Avec le temps, elle s’était efforcée de faire des efforts, de reconnaître les anciens survivants du ranch à leur juste valeur. Voilà que son aîné faisait exactement ce qu’elle redoutait que les gens de son ancien groupe fassent : baisser les bras.

Et si seulement ça avait été le seul… mais Olivia et Raina suivirent. La musicienne avait, certes, proposé de donner leurs ressources, mais c’était uniquement pour éviter d’en venir aux armes. Ils n’étaient plus si fragiles, ils pourraient retrouver ce qu’ils avaient perdu. Mais un affrontement ? Pièges ou non, il ferait des dégâts. Ça n’avait rien à voir avec une reddition. God était fou, il l’avait démontré. Se mettre à genoux, c’était lui offrir son front pour qu’il y colle une balle.

- Qu’est-ce que vous foutez ?! Ne put-elle retenir.

Le plus étonnant, c’était la cavalière. Farouche, sauvage, indomptable. Isaac n’avait pas tari d’éloge à son sujet et Selene avait accepté de lui faire confiance. Elle leur avait fait confiance à tous les deux, et voilà où ça les menait… une trahison de plus.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 23:06

Hunters in the dark
Tour 4

Pour ceux déjà à la Marina

La ligne de feu illumine alors soudainement la nuit. Sous l'effet de la surprise, les onze Scarecrows qui se sont approchés des faux otages se figent et se retournent pour admirer les flammes alimentées par l'essence au sol. God comprend alors immédiatement ce qu'il se passe.

C'est un piège ! Il agrippe Daniella par les cheveux et l'oblige à se relever, ignorant alors le sort de Kilian. Il ne se rend pas compte que le vrai piège est en train de se refermer sur lui. La haine illumine tout juste son regard : Flinguez-les, jusqu'au dernier ! Éructe-t-il impitoyablement, en tirant déjà avec son arme.

Romy après ton coup d'éclat, tu cherches à regagner l'intérieur de la Marina. Mais tu constates qu'à ta suite, cinq scarecrows camouflés se ruent en ta direction. Tu as peine le temps de presser le pas qu'une balle te frôle de très près : un sniper. Tu n'en as pas vu la position exacte mais tu peux la déduire, et surtout tu te dois de prévenir les autres pour qu'ils se mettent à l'abri. Il a déjà fait la première victime dans vos rangs, Cameron, qui n'a pas eu le temps de sa dernière réplique assassine pour se retrouver à terre. Tes poursuivants ne te lâchent pas d'une semelle, et en gagnant la protection du bâtiment, tu as conscience que ça n'est pas fini pour toi. Avec Shawna et Lucia vous êtes en charge de vous assurer que personne ne pénétrera dans la Marina pendant que vous y êtes.

Lucia, les talkies grésillent furieusement. Tu distingues une voix. Des mots. Quelqu'un émet. Le message est clair : On est là.

Pour ceux qui arrivent à la Marina

La fusillade a déjà commencé et vos alliés ne sont pas en bonne posture. Certes, ils ont pris leurs dispositions pour pouvoir tenir un siège mais l'attention de vos ennemis est désormais rivés sur eux. Vous pourrez prendre le groupe à revers, de la manière que vous souhaitez. N'oubliez pas ce que vous avez appris plus tôt : Il y a au moins un sniper en position, et vous ne pouvez vous permettre de le laisser faire des dégâts. Vous avez à votre avantage l'effet de surprise, la pénombre et surtout, le nombre que les membres de New Eden vous confèrent. Le combat est, cette fois, équilibré...

Et la vengeance, un plat qui se mange froid, n'est-ce pas ?

Informations et règlement

• Ce topic concerne Serena, Duncan, Selene, Ludwig, Cora, Franck, Frederik, Romy, Olivia, Shawna, Richard, Lucia, Kendale, Yulia, Dana, Clyde, Kara, Valérian et Jaren
Les Scarecrows ont avec eux des otages : Kilian et Daniella
En PNJ, Erika, et Haley sont avec vous, ainsi qu'Armand et 10 membres de New Eden

• Il y a en face de vous trente-quatre scarecrows, God, un sniper et cinq autres scarecrows du côté de l'entrée latérale ou se trouve Romy. Merci de mettre le décompte des morts en spoiler. Si vous choisissez de vous en prendre à God, vous passerez automatiquement en mode expert.

Si vous désirez déclencher un piège ou utiliser une grenade, mettez un message dans le flood et le MJ viendra vous expliquer quoi faire.

• Les dés blessures sont de nouveau là pour ce tour, et donneront les victimes du Sniper. Veuillez jeter un coup d'oeil ICI. Quiconque est touché par le sniper écope d'une blessure grave - qui met potentiellement en danger mortel si le personnage est en expert.
A savoir que si vous portez un gilet pare-balle, qui a bien été précisé dans votre équipement, il faudra soustraire 1 au résultat de votre dé.

• Si vous vous battez au corps à corps avec votre adversaire, lancez un dé dix faces :
- Si votre chiffre est inférieur ou égal à votre caractéristique physique, vous parvenez à tuer votre adversaire.
- Si votre chiffre est supérieur à votre caractéristique physique, votre adversaire a le dessus sur vous. Lancez alors un dé spécial : Si vous faites un succès, vous écopez d'une blessure légère. Si vous faites un échec, vous écopez d'une blessure grave - qui vous mettra potentiellement en danger mortel si le personnage est en expert.

• Si vous vous faites partie des tireurs, lancez un dé dix faces :
- Si votre chiffre est inférieur ou égal à votre caractéristique arme, vous parvenez à tuer un des Scarecrows.
- Si votre chiffre est supérieur à votre caractéristique arme, c'est une balle de perdue.
- Si vous faites 10, vous touchez un des vôtres.

Kilian, je ne t'ai pas oublié. Ton bonus est là : Tu es encore à genoux quand la fusillade commence. Ton garde porte à sa cheville un couteau dont tu peux te saisir. Si tu prends l'initiative, ça sera une réussite critique pour toi : Tu pourras tuer le Scarecrows qui te garde et te libérer. Au passage, récupérer le 9mm à sa main et fuir ou te battre.

• Le MJ pourra intervenir quand il le jugera nécessaire.  

• Comme durant les autres rassemblements de ce genre, la limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un "spoiler" à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Les réservations sont ouvertes ici, pensez à vous y inscrire avant de poster. Pour échanger entre vous, il y a le canal discord de votre camp ou le flood par là.

Ce tour durera jusqu'au 01 décembre à 19h.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 28 Nov 2019 - 23:30

La chaleur des flammes était semblable à un coup de poing en plein visage.
Ludwig s'était laissé surprendre. Par leur hauteur, par l'intensité, par la lumière. Pourtant il avait réagi comme les autres, avait sorti sa lame et s'était jeté sur le premier ennemi à sa droite. Malheureusement, l'autre était bien plus entraîné, bien que surpris, il était réactif, trop pour le libraire.

Il parvint à le faire tomber sous son poids, mais l'autre type ne perdit pas la face. D'un coup de boule en plein visage, il se défit de son emprise sans aucun mal. Ludwig bascula en arrière, sur les fesses en s'attrapant le nez, tandis que le Scarecrow se levait pour enchaîner avec quelqu'un d'autre, un peu dépassé par les évenements.

L'adrénaline aidant, le norvégien sauta sur ses jambes et récupéra rapidement la lame qu'il avait fait tomber. Les yeux partout, le souffle court, sans savoir par où aller ni quoi faire, il avisa le corps de Cameron au sol, soufflé par le tir d'un Sniper.
Et Olivia de l'autre côté. Bien vivante. Et cette vision lui redonna une bouffée de courage.
Ses prunelles accrochèrent finalement Daniella, aux prises avec l'ennemi. Serrant ses doigts sur le manche de sa lame, Ludwig prit une grande inspiration et avança vers eux. Il refusait de voir la jeune femme mourir. Il ne voulait plus voir personne mourir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage