Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: After all this time... Always
Dim 16 Fév 2020 - 11:04
La pluie à tout brisé dans notre groupe. Nous n'avons plus à manger ou très peu et nous n'avons presque plus de miel. Nous avons décidé de trouver des choses à ce mettre sous la dent au dehors j'ai longtemps chassé ; j'ai appris avec ce fou furieux avant de lui mettre une balle dans la tête. Mes filles commencent à avoir faim et ça je ne le supporte pas alors je me prépare et je part laissant à mon mari le bon soin de s'occuper des petites. J'aurais pus partir avec lui mais je suis moins consciencieuse quand il est là j'ai tellement peur pour lui que je fais des erreurs et aujourd'hui les erreurs coûtent souvent la vie.
Je me perds un peu dans Seattle et découvre une piscine , la végétation à repris sa place dans ce nouveau monde et cette bâtisse en est pleine. Des rires ce font entendre on dirait ceux de ma Krystal ; des jeunes ? Je m'approche prudemment mon couteau de chasse en main. Je vois passer un chat et me dis que ça pourrait être un repas, je le suis alors un moment mais les rires se transforment en cris ; en pleurs . Mon instinct de mère prend alors le dessus et j'avance en courant vers le bâtiment.
Il y a une porte en bois d'ouverte ; c'est de là que viennent les cris. j'avance avec prudence ; observe de loin et découvre deux filles et des rôdeurs alors je presse le pas. Je passe le portail et le ferme derrière moi pour éviter que d'autres arrivent ; Seattle est un nid à rôdeurs aujourd'hui. Ce n'était surement pas le meilleur endroit où vivre mais c'est notre maison à présent. Une fille pleurs au sol alors qu'une autre cris son nom " Lana " visiblement . Elle a un pied attrapé par un rôdeur alors qu'un autre essaye de la croquer . Un chien n'est pas loin et couine dans un coin. On dirais celui de Jimmy.
Sans attendre plus longtemps je cours vers le monstre qui essaye de croquer la jeune fille et lui enfonce rapidement un coup de couteau dans la tête ; il tombe au sol au même moment ou j'attrape la fille pour la tirer vers moi . Je tombe en arrière ; la gamine dans les bras alors que le monstre de la piscine - a qui il manque une main toujours accroché à la chaussure de la jeune fille - grogne sans réussir à se sortir de là .
Je me redresse aidant la fille à faire de même et me penche pour mettre un terme à sa pauvre décadence . Je me tourne alors vers la demoiselle dont je ne connais pas le nom - ça va ? ce n'est plus une question simple aujourd'hui ; elle implique de savoir si il y a morsures ou non . La seconde ne semble pas en danger ; juste triste .. Visiblement elle devait connaitre ce rôdeur .. c'est malheureux.
Je me perds un peu dans Seattle et découvre une piscine , la végétation à repris sa place dans ce nouveau monde et cette bâtisse en est pleine. Des rires ce font entendre on dirait ceux de ma Krystal ; des jeunes ? Je m'approche prudemment mon couteau de chasse en main. Je vois passer un chat et me dis que ça pourrait être un repas, je le suis alors un moment mais les rires se transforment en cris ; en pleurs . Mon instinct de mère prend alors le dessus et j'avance en courant vers le bâtiment.
Il y a une porte en bois d'ouverte ; c'est de là que viennent les cris. j'avance avec prudence ; observe de loin et découvre deux filles et des rôdeurs alors je presse le pas. Je passe le portail et le ferme derrière moi pour éviter que d'autres arrivent ; Seattle est un nid à rôdeurs aujourd'hui. Ce n'était surement pas le meilleur endroit où vivre mais c'est notre maison à présent. Une fille pleurs au sol alors qu'une autre cris son nom " Lana " visiblement . Elle a un pied attrapé par un rôdeur alors qu'un autre essaye de la croquer . Un chien n'est pas loin et couine dans un coin. On dirais celui de Jimmy.
Sans attendre plus longtemps je cours vers le monstre qui essaye de croquer la jeune fille et lui enfonce rapidement un coup de couteau dans la tête ; il tombe au sol au même moment ou j'attrape la fille pour la tirer vers moi . Je tombe en arrière ; la gamine dans les bras alors que le monstre de la piscine - a qui il manque une main toujours accroché à la chaussure de la jeune fille - grogne sans réussir à se sortir de là .
Je me redresse aidant la fille à faire de même et me penche pour mettre un terme à sa pauvre décadence . Je me tourne alors vers la demoiselle dont je ne connais pas le nom - ça va ? ce n'est plus une question simple aujourd'hui ; elle implique de savoir si il y a morsures ou non . La seconde ne semble pas en danger ; juste triste .. Visiblement elle devait connaitre ce rôdeur .. c'est malheureux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Mar 2020 - 23:53
Que se passe-t-il ? Où est-ce que je suis ? Je n'entends plus rien. J'ai cru attendre mon nom de loin, mais j'ai l'impression que c'est dans une autre dimension, comme si ce monde n'existait pas, j'ai plus envie qu'il existe. Si il m'avait mordu, je l'aurais rejoint. Je pourrais de nouveau entendre sa voix, me glisser contre lui, le voir, le regarder dans les yeux, ses beaux yeux clairs. Le vide, mes larmes je ne les sens même pas couler, pourtant elles coulent. Mon regard est vide, mes sens aussi...
Je ne sais pas ce qui se passe autour de moi, je ne suis plus là...
1...2...3...4...5...6...7...8
Attention...
1...2...3...4...5...6...7...8
Nous y voilà...
Il y avait huit marches entre chaque demi pallier dans le bâtiment. Au bout de quelques temps on finit par s'en souvenir, et surtout on retient ce genre de détail quand on doit se déplacer la nuit, dans le noir complet, sans torche pour ne rien attirer depuis l'extérieur. J'arrivais dans un appartement faiblement éclairé par trois petites bougies, le temps de manger et d'écrire dans mon journal avant de tout éteindre et de dormir. Je ne savais pas à quel moment c'était, ni même si il était réel.
Finn m'attendait là, installé confortablement dans un lit qui ressemblait à s'y méprendre à celui de mes parents. Il avait l'air douillet. J'avais envie de m'y jeter d'un bond, mais au lieu de ça, je m'installais confortablement dans ses bras et posais ma tête sur son épaule. Loki était couché à côté de lui, au sol, sur un coussin épais. Finn se tourna vers moi avant de me dire :
- Tu en as mis du temps, je t'ai attendu...
J'avais fait une mine triste, désolée, je n'arrivais pas à parler. Mais les mots étaient inutiles. Il se baissa légèrement vers moi, me serrant un peu plus fort et m'embrassa tendrement d'un baiser chaud et doux. Ce baiser que j'avais tant attendu moi-même. Je lui souris, heureuse de ce moment et m'écarta un peu pour lui faire face, à genou dans ce lit. Je souriais.
Mais soudain, Lila arriva dans la pièce, une épée de chevalier dans les mains, telle Excalibur et lui trancha la tête net ! Mon cri se perdit dans le silence pesant, ne franchissant pas mes lèvres. Un vertige, un son étrange, un râle, non plusieurs en fait.
Je me redresse légèrement sans comprendre, chancelant, je ne comprends toujours rien. Mes yeux redescendent vers le corps décapité devant moi, mon couteau dans ma main, ensanglanté, mon bâton à moins d'un mètre je crois, je ne sais pas. Le portillon de bois est fermé... alors comment ils sont entrés ? Il se passe quoi ? je suis où ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 11 Mar 2020 - 9:06
L'abominaffreux qui marche vers moi arrive à ma hauteur et j'agrippe ce qui reste de ses habits pour le maintenir loin de moi, à bout de bras, alors que sa mâchoire claque devant mon visage. J'essai de le pousser en arrière et de ne pas me laisser entraîner dans l'autre sens où l'autre me tire.
- LANA !!!
Je sent que je vais plus tenir longtemps et je commence réellement à paniquer alors que Lana ne réagit pas. Mais qu'est ce qui lui prends ? Ce garçon est mort mais moi je suis encore en vie. Je comprends pas qu'elle reste à pleurer sur quelque chose qui est finit et qu'on y peut rien alors que moi j'ai besoin d'elle. Je m'en voulais il y a deux minutes pour ce que j'avais fais à son ami, mais maintenant c'est à elle que j'en veux de pas se réveiller.
Je vois pas que quelqu'un d'autre arrive dans la cour et je suis surprise quand l'abominaffreux qui me pousse vers la piscine se prends un coup de couteau avant de s'écrouler devant moi. J'ai pas le temps de réaliser ce qui se passe que des bras m'attrapent pour me faire tomber dans l'herbe et m'éloigner du danger. Je sent encore la main de l'autre abominaffreux sur ma chaussure alors que je m'assoit et que mon sauveur me demande si ça va. Mon premier réflexe est de retirer la main putréfiée de ma chaussure et de la jeter loin de moi avec une grimace dégoûtée.
- Beurk !
D'ailleurs en le regardant bien après, quand je relève les yeux sur mon sauveur, je vois que c'est une sauveuse, plus vieille que moi et Lana, qui a l'air gentille et ça se fait rare aujourd'hui. Après l'avoir observé et reprit mes esprits je vérifie que j'ai pas été mordu en regardant et palpant tout mon corps.
- Je crois que oui. Merci beaucoup madame.
Je jette ensuite un coup d'oeil à ma soeur qui semble encore ailleurs en regardant autour d'elle. Autant j'ai de la peine pour elle, autant je lui en veut d'avoir rien fait. Si cette femme était pas arrivé elle aurait sa soeur aussi à pleurer. J'ajoute à la dame sur un ton triste :
- Mais pas grâce à elle...
- LANA !!!
Je sent que je vais plus tenir longtemps et je commence réellement à paniquer alors que Lana ne réagit pas. Mais qu'est ce qui lui prends ? Ce garçon est mort mais moi je suis encore en vie. Je comprends pas qu'elle reste à pleurer sur quelque chose qui est finit et qu'on y peut rien alors que moi j'ai besoin d'elle. Je m'en voulais il y a deux minutes pour ce que j'avais fais à son ami, mais maintenant c'est à elle que j'en veux de pas se réveiller.
Je vois pas que quelqu'un d'autre arrive dans la cour et je suis surprise quand l'abominaffreux qui me pousse vers la piscine se prends un coup de couteau avant de s'écrouler devant moi. J'ai pas le temps de réaliser ce qui se passe que des bras m'attrapent pour me faire tomber dans l'herbe et m'éloigner du danger. Je sent encore la main de l'autre abominaffreux sur ma chaussure alors que je m'assoit et que mon sauveur me demande si ça va. Mon premier réflexe est de retirer la main putréfiée de ma chaussure et de la jeter loin de moi avec une grimace dégoûtée.
- Beurk !
D'ailleurs en le regardant bien après, quand je relève les yeux sur mon sauveur, je vois que c'est une sauveuse, plus vieille que moi et Lana, qui a l'air gentille et ça se fait rare aujourd'hui. Après l'avoir observé et reprit mes esprits je vérifie que j'ai pas été mordu en regardant et palpant tout mon corps.
- Je crois que oui. Merci beaucoup madame.
Je jette ensuite un coup d'oeil à ma soeur qui semble encore ailleurs en regardant autour d'elle. Autant j'ai de la peine pour elle, autant je lui en veut d'avoir rien fait. Si cette femme était pas arrivé elle aurait sa soeur aussi à pleurer. J'ajoute à la dame sur un ton triste :
- Mais pas grâce à elle...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 12 Mar 2020 - 20:35
- Khloé . dis je doucement avec un sourire pour annoncé mon prénom. J'aide la jeune fille à ce relever. Je la vois vérifier son corps surement pour être sur qu'il n'y a pas de morsures . Elle ne panique pas donc tout dois aller bien .Je lui sourit doucement puis regarda la seconde fille d'un air calme alors qu'elle me disait que ce n'était pas grâce à elle . - Je crois qu'elle est en état de choc . Elle connaissait ce rôdeur ? demandais je avec gentillesse. M'approchant doucement de la jeune fille encore sous le choc visiblement je tendis une main vers elle avant de toucher son bras doucement - Hey ... ça va aller. . . Viens on sort de là .. dis je d'une voix douce en entraînant les deux jeunes filles loin des rôdeurs. Attrapant en passant le bâton qui était au sol prêt d'une des deux . Calmement et silencieusement nous nous déplacions un peu plus loin afin de ne plus avoir le visuel des cadavres sous les yeux afin de ; peut être ; faire revenir à elle celle qui avait visiblement eu un choc.
Je les regardais toutes les deux ; elles semblaient jeunes et se ressemblaient comme deux goûtes d'eau si ce n'était leur look différents. - Je m'appelle Khloé. Et vous deux ? nous n'étions pas très loin de l'hôtel et si elles n'avaient pas d'abris dans un premier temps je savais que je pouvais les emmener avec moi ; les autres ne diraient rien ; après tout c'était encore des enfants. J'attendais leur réponse avec patience. Mais une question plus importante arriva à mes lèvres . - Vous êtes seuls ? Où sont vos parents ou votre groupe ? Si les deux filles avaient survécus seules elles étaient vraiment forte. En même temps cela ne m'aurait pas parut étrange de voir ma Kristal s'en sortir ! Elle était bien plus forte que son age pouvait bien le prouver.
Je pris mon sac pour en sortir des biscuits et de l'eau que je proposais aux deux jeunes filles . Elles devaient avoir besoin d'eau avec cette frayeur. Elles n'avaient pas l'air bien pourtant elles semblaient en forme. Elles n'étaient pas maigres et elles ne semblaient pas trop perturbés ; enfin si l'on oublie le choc qu'elles venaient d'avoir . Mon coeur de maman se serrait à la pensée de tout ces enfants perdus et voué à eux même. S'était vraiment pas juste. J'avais toujours envie de tous les prendre sous mon aile mais ce n'était pas possible j'avais déjà deux filles et sans le savoir encore prochainement un autre serait en route. Mon mari et moi avions beau avoir de l'amour pour mille personnes malheureusement nous n'en avions pas la possibilité .. mais deux filles en plus .. J'attendais d'en savoir plus sur leur histoire tout en me préparent à toute éventualité.
Je les regardais toutes les deux ; elles semblaient jeunes et se ressemblaient comme deux goûtes d'eau si ce n'était leur look différents. - Je m'appelle Khloé. Et vous deux ? nous n'étions pas très loin de l'hôtel et si elles n'avaient pas d'abris dans un premier temps je savais que je pouvais les emmener avec moi ; les autres ne diraient rien ; après tout c'était encore des enfants. J'attendais leur réponse avec patience. Mais une question plus importante arriva à mes lèvres . - Vous êtes seuls ? Où sont vos parents ou votre groupe ? Si les deux filles avaient survécus seules elles étaient vraiment forte. En même temps cela ne m'aurait pas parut étrange de voir ma Kristal s'en sortir ! Elle était bien plus forte que son age pouvait bien le prouver.
Je pris mon sac pour en sortir des biscuits et de l'eau que je proposais aux deux jeunes filles . Elles devaient avoir besoin d'eau avec cette frayeur. Elles n'avaient pas l'air bien pourtant elles semblaient en forme. Elles n'étaient pas maigres et elles ne semblaient pas trop perturbés ; enfin si l'on oublie le choc qu'elles venaient d'avoir . Mon coeur de maman se serrait à la pensée de tout ces enfants perdus et voué à eux même. S'était vraiment pas juste. J'avais toujours envie de tous les prendre sous mon aile mais ce n'était pas possible j'avais déjà deux filles et sans le savoir encore prochainement un autre serait en route. Mon mari et moi avions beau avoir de l'amour pour mille personnes malheureusement nous n'en avions pas la possibilité .. mais deux filles en plus .. J'attendais d'en savoir plus sur leur histoire tout en me préparent à toute éventualité.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Mar 2020 - 16:27
Je n'entends toujours rien, mon regard retombant sur lui, ma main droite se posant délicatement sur sa joue. * Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ces bâtards ? Pourquoi ils t'ont emmené si c'était pour ... * même en pensées je n'arrive pas à terminer ma phrase et ma bouche se serre de haine, mon poing droit aussi. Pourquoi capturer quelqu'un si c'est pour le laisser crever et devenir une de ses choses. Mon regard parcourt son corps cherchant l'origine de sa mort. Un orifice, droit dans le poumon gauche. Putain, il a dû souffrir et agoniser, c'est dégueulasse putain ! Ma respiration s'accélère, je me mords la lèvre essayant en vain de réfreiner de nouveau mes larmes, de douleur non pas de sa perte mais de ce qu'il a dû subir.
Je sens quelqu'un qui me touche mais je ne réagis pas. On m'aide à me lever, on m'emmène vers la maison, à l'abri, mon regard ne pouvant quitter Finn allongé là. Je garde le silence même lorsqu'il sort de ma vue, comme si j'étais droguée ou je ne sais quoi, je chancelle, les yeux dans le vide. Loki viens près de moi et colle son museau sous ma main inerte, obtenant ma première réaction, une petite caresse réflexe sur sa truffe. Je reprends très légèrement esprits toujours incapable de parler, au moment où la femme, parce que c'est une femme, nous demande ce qu'il est advenu de nos parents ou de notre groupe. Je la regarde mais mon visage se perd, les larmes coulant toujours, visualisant dans ma tête mon père à la porte de la cuisine inhumain, puis la petite Didi qui venait de mordre son père et se retournait vers moi, le coup de feu qui l'avait tuée dans mes bras, celui qui avait probablement tué Eddy quelques heures plus tard, cette dernière vision de mon Senseï disparaissant sous les Abominaffreux dans un hurlement monstrueux, nos amis qui ce sont fait embarqué... par les mêmes mecs que Finn... si ça se trouve eux aussi ils sont morts, crevés par ces enflures... le corps de Sam que j'avais retrouvé abandonné sur l'aéroport...
En fait on n'a personne, et il vaut mieux. Personnes autour de nous ne semble rester en vie bien longtemps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 17 Mar 2020 - 0:27
J'avais jamais vu quelqu'un en état de choc, comme dit la femme qui a l'air gentille, même depuis que le monde est plus comme avant. Je comprends pas bien, pour moi Lana est juste dans la lune et elle ne veux pas revenir. Mais il faudra bien à un moment non ? J'espère, je m'inquiète même si je lui en veux alors que je réponds pas tout de suite aux question de ... Khloé, elle a dit... Je la laisse s'occuper de Lana parce qu'elle a l'air de savoir mieux que moi ce qui se passe dans la tête de ma soeur. Mais je la surveille un peu quand même par réflexe, autant que je garde ma soeur à l'oeil.
Lana n'aimerait pas ça, et c'est peut être parce qu'elle m'a sauvé la vie juste avant, mais j'aime bien la jeune femme et j'ai envie de lui faire confiance. Faut dire qu'on en a vu de toutes les couleurs ces dernières années et je sais qu'il vaudrait mieux se méfier de tout le monde, mais c'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un comme Khloé. Elle nous donne même à manger et à boire, et ça c'est plutôt rare. Je suis encore un peu fâchée contre ma soeur alors, sachant ce qu'elle dirait, je lui jette un regard provocateur en prenant ce que la jeune femme nous propose. Et j'ai un pincement au coeur après coup en voyant les larmes de ma jumelle, je sais à quoi elle pense... Ou à qui plutôt. Je m'attriste à mon tour, de la voir comme ça mais aussi en pensant moi aussi à tout ceux qu'on a perdu. Je soupire et m'apprête à manger un biscuit mais à la place je réponds enfin aux questions de Khloé.
- Lilana... Enfin, moi c'est Lila, et elle Lana... On est toutes seules.
Je me demande si je dois tout lui raconter ? Un nouveau coup d'oeil à ma soeur me fait dire que je suis seule sur ce coup là. Elle reprend toujours pas ses esprits et pour une fois c'est à moi d'être forte pour nous deux. Je prends le temps de manger un bout du biscuit avant de reprendre.
- On a perdu nos parents quand ça a commencé. On s'est débrouillées seules au début et après... On a trouvé des groupes mais à chaque fois on les perdait aussi... On a été séparé pendant un an. C'est surement là qu'elle a rencontré l'autre garçon, je sais pas, elle me dit rien. Ca fait pas longtemps qu'on s'est retrouvées.
Remuer tout ça me fait mal au coeur mais je ravale mes larmes, c'est pas le moment d'être deux à pleurer. J'espère juste que Khloé ne va pas vouloir connaitre les détails alors que je regarde mes pieds en grignotant mon biscuit. Quand on mange plus à notre faim on prends le temps après de manger le peu qu'on trouve... Ou qu'on nous donne pour le coup. Et d'apprécier chaque bouchées.
Lana n'aimerait pas ça, et c'est peut être parce qu'elle m'a sauvé la vie juste avant, mais j'aime bien la jeune femme et j'ai envie de lui faire confiance. Faut dire qu'on en a vu de toutes les couleurs ces dernières années et je sais qu'il vaudrait mieux se méfier de tout le monde, mais c'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqu'un comme Khloé. Elle nous donne même à manger et à boire, et ça c'est plutôt rare. Je suis encore un peu fâchée contre ma soeur alors, sachant ce qu'elle dirait, je lui jette un regard provocateur en prenant ce que la jeune femme nous propose. Et j'ai un pincement au coeur après coup en voyant les larmes de ma jumelle, je sais à quoi elle pense... Ou à qui plutôt. Je m'attriste à mon tour, de la voir comme ça mais aussi en pensant moi aussi à tout ceux qu'on a perdu. Je soupire et m'apprête à manger un biscuit mais à la place je réponds enfin aux questions de Khloé.
- Lilana... Enfin, moi c'est Lila, et elle Lana... On est toutes seules.
Je me demande si je dois tout lui raconter ? Un nouveau coup d'oeil à ma soeur me fait dire que je suis seule sur ce coup là. Elle reprend toujours pas ses esprits et pour une fois c'est à moi d'être forte pour nous deux. Je prends le temps de manger un bout du biscuit avant de reprendre.
- On a perdu nos parents quand ça a commencé. On s'est débrouillées seules au début et après... On a trouvé des groupes mais à chaque fois on les perdait aussi... On a été séparé pendant un an. C'est surement là qu'elle a rencontré l'autre garçon, je sais pas, elle me dit rien. Ca fait pas longtemps qu'on s'est retrouvées.
Remuer tout ça me fait mal au coeur mais je ravale mes larmes, c'est pas le moment d'être deux à pleurer. J'espère juste que Khloé ne va pas vouloir connaitre les détails alors que je regarde mes pieds en grignotant mon biscuit. Quand on mange plus à notre faim on prends le temps après de manger le peu qu'on trouve... Ou qu'on nous donne pour le coup. Et d'apprécier chaque bouchées.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Mar 2020 - 20:25
Doucement je vins me poser par terre à coté de la jeune fille sous le choc : Lana. Ce sont deux sœurs; je n'ai pas de doutes elles ont la même tête. Celle à coté de moi ne parle plus encore sous le choc. Je prend la bouteille d'eau pour la mettre entre ses mains- Bois un peu d'eau ; ça te fera du bien la seconde me raconte qu'elles sont seules et un peu de ce qui s'est passé ; rapidement. Visiblement les groupes qu'elles ont fais ne sont pas restés. J'ai mal pour elles ; je pense à mes filles et mon ventre se serre , jamais je ne veux qu'elle se retrouvent seules ! - Je vois .. Je suis dans un groupe pas très loin d'ici ... dans un grand hôtel en ville . Je sais déjà ce que je vais leur demander ; et je ne sais pas si les autres seront d'accord mais il est hors de question que ces filles restent là toutes seules . - Vous pourriez y venir .. tout les trois dis je en regardant le chien avec un sourire alors qu'il relève la tête vers moi et bats un peu de la queue puis finit par couiner la tête sous la main de sa maîtresse qui ne vas visiblement pas bien du tout . - Vous pourriez vous reposer un peu à l'abris et puis manger . Puis si vous vous y sentez bien .. pourquoi pas y rester ? J'avais un peu d'espoir mais je ne voulais pas les brusquer ; elles pourraient au moins se reposer même si elles décident de partir après ça ; le repos est toujours une bonne chose.
J'entends un bruit et me redresse mais ce n'est qu'un chat qui sort plus loin ; je suis étonnée que le chien ne bouge pas ; il doit vraiment tenir à cette Lara. C'est adorable à voir . - J'ai deux filles ... dis je doucement en souriant - et mon mari .. puis plusieurs amis . Nous n'étions pas un très grand groupe mais nous étions soudés et c'était le plus important ! La jeune fille ne revenant toujours pas à elle je pris sa main doucement pour la frotter dans les miennes; comme pour la réchauffer sauf que mon but était de la faire revenir . - Je suis désolé pour ton ami Lara... Ce monde est ignoble ... mais ta soeur . et ton chien ont besoin de toi ... il faut que tu reviennes avec nous . Ma voix était calme et douce ; je lui parlais comme je parlerais à ma fille. C'était normal pour moi . Nous ne devions pas rester ici trop longtemps c'était bien trop dangereux mais je ne voulais pas la brusquer ou la porter ; cela pourrait être un nouveau traumatisme pour elle . Il y avait encore des rôdeurs de l'autre coté et il ne fallait surtout pas qu'ils nous découvre . Ils étaient nombreux et ce battre n'était pas toujours la solution ; parfois se montrer discrète et rapidement apporté bien plus de réussite.
J'étais bien décidé à ramener ces deux jeunes filles et leur chien avec moi . Emerson pourrait alors voir si elles vont bien ; si elle sont en bonnes santés et puis elles pourraient avoir leur chambre à elles pour avoir un petit coté cocon et ne pas se sentir trop ailleurs . J'aimais l'idée et j'espérais qu'elles me suivent.
J'entends un bruit et me redresse mais ce n'est qu'un chat qui sort plus loin ; je suis étonnée que le chien ne bouge pas ; il doit vraiment tenir à cette Lara. C'est adorable à voir . - J'ai deux filles ... dis je doucement en souriant - et mon mari .. puis plusieurs amis . Nous n'étions pas un très grand groupe mais nous étions soudés et c'était le plus important ! La jeune fille ne revenant toujours pas à elle je pris sa main doucement pour la frotter dans les miennes; comme pour la réchauffer sauf que mon but était de la faire revenir . - Je suis désolé pour ton ami Lara... Ce monde est ignoble ... mais ta soeur . et ton chien ont besoin de toi ... il faut que tu reviennes avec nous . Ma voix était calme et douce ; je lui parlais comme je parlerais à ma fille. C'était normal pour moi . Nous ne devions pas rester ici trop longtemps c'était bien trop dangereux mais je ne voulais pas la brusquer ou la porter ; cela pourrait être un nouveau traumatisme pour elle . Il y avait encore des rôdeurs de l'autre coté et il ne fallait surtout pas qu'ils nous découvre . Ils étaient nombreux et ce battre n'était pas toujours la solution ; parfois se montrer discrète et rapidement apporté bien plus de réussite.
J'étais bien décidé à ramener ces deux jeunes filles et leur chien avec moi . Emerson pourrait alors voir si elles vont bien ; si elle sont en bonnes santés et puis elles pourraient avoir leur chambre à elles pour avoir un petit coté cocon et ne pas se sentir trop ailleurs . J'aimais l'idée et j'espérais qu'elles me suivent.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4