Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Killings and supplies
Jeu 2 Avr 2020 - 18:39
À la proposition de Ruby – une autre qu’il connaissait, ici, mais cette fois-ci, avec qui il était plutôt en bon terme, pour faire changement – et à son intervention pour attirer les mignons un peu plus loin, le petit groupe avait donc mis le cap vers le bâtiment à leur droite. Entrant dans ce lieu poussiéreux, au fort parfum de renfermé qui prenait à la gorge, grâce aux coups de pieds de Jamaal qui firent céder la porte. «Pfiou… Bah au moins on sait que personne n’est entré ici depuis un bon bout de temps, déjà ! » Lâcha Kilian – un peu inutilement, d’ailleurs, puisque ça allait de soi – en battant l’air devant lui, pour ne pas inhaler toutes ces particules de poussière qui volaient dans la pièce.
À l’image de ses camarades d’expédition, Finch s’enfonça alors dans les lieux, sa lampe de poche à la main, pour fouiller la paperasse, ici et là, et ouvrir toutes les portes et tiroirs sur son passage. Qu’est-ce qu’il cherchait au juste ?! Un plan, ou n’importe quoi qui aurait pu leur être utile… Se prêtant au jeu, bien que, toutefois, il n’était pas le plus patient dans ce genre de quête qui lui donnait plutôt l’impression de perdre son temps. Puis, en entendant le remue-ménage qui s’éleva brusquement de la salle des archives, Kilian avait levé les yeux de ce classeur qu’il vidait impunément au sol, pour les poser sur Luisa et Salem qui se démenaient contre un mort ayant surpris la mexicaine. Il les observa, de loin, sans jamais amorcer le moindre mouvement pour leur venir en aide… De toute façon, elles s’en sortaient très bien sans lui ! Voyez, elles se remettaient déjà sur pieds, sans trop de mal !
Reportant alors son attention sur la pile de papier qui gisait maintenant à ses pieds, il put constater qu’il n’y avait donc rien d’intéressant là-dedans… Aucune trace d’un foutu plan, ni rien qui y ressemblait, d'ailleurs. Ils perdaient leur temps, tout simplement ! Poussant un long soupir d’impatience, Finch avait fait basculer le classeur vide au sol, avant de se retourner vers Ruby qui proposait de chercher une dernière fois avant de décoller d’ici. Ajoutant qu’il valait mieux ne pas trop se séparer, l’homme lui avait répondit sur un ton moqueur ; «Pourquoi ?! T’as peur de te retrouver toute seule ?! », lui adressant un sourire amusé, avant de se détourner pour retourner à ses recherches.
S’aventurant un peu plus loin dans la pièce principale par laquelle ils étaient tous entrés, et s’enfonçant dans un coin encore inexploré, le cogérant leva sa lampe de poche pour tenter d’avoir une meilleure vue d’ensemble des lieux. Sur le mur, tout au fond, devant lui, une porte attira son attention. Une porte en métal, avec cette étroite fenêtre – probablement blindée – au-dessus de sa poignée. S’approchant pour jeter un coup d’œil de l’autre côté, Kilian s’aperçus qu’elle débouchait sur une cage d’escaliers plongée dans le noir. «Ouaip ! Y’a un accès à l’étage par ici ! » Lança-t-il, en haussant la voix, pour répondre à Jamaal. Il n’attendit pas les autres, pour tester la poignée qui était, bien sûr, verrouillée… «Hey Salem ! Vient donc un peu par ici avec tes outils pour crocheter les serrures ! » Lui, il n'allait pas risquer inutilement de se déboiter l'épaule sur cette porte close.
- Ce que disent les dés :
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 5 Avr 2020 - 19:40
Tout le monde fouillait partout, ils avaient au moins le mérite de mettre les mains à la pâte. Les quelques pièces que la mécano fouilla ne rapportèrent strictement rien. M'enfin, pas du tout ce qu'ils cherchaient plutôt. Sinon en terme de papeterie, de fauteuils de bureau et de stylo, ça allait grave !
Sortant de la pièce poussiéreuse où elle se trouvait, Salem entendit Kilian lui demander de rappliquer. Fallait visiblement crocheter une porte pour aller au premier étage. Ce serait peut-être plus intéressant là-haut qu'au rez-de-chaussée... Sortant ses petits outils de son sac à doc, Sal mis un genou par terre et commença à bidouiller la serrure, écoutant attentivement les petits cliquetis qui lui indiqueraient qu'elle était sur la bonne voix. On commençait à s'entasser derrière elle, mais les gens restaient relativement silencieux. C'est sans doute grâce à ce presque silence que la mécano réussit assez rapidement à déverrouiller ce qui leur barrait de chemin.
Comme elle barrait le chemin aux autres, Salem prit le temps de ranger ses outils et de sortir son couteau avant d'ouvrir la porte. Kilian sans doute sur les talons. De la poussière à rendre fou les allergiques du coin, les fenêtres tout au fond laissait passer quelques rayons de soleil qui éclairait faiblement le corridor devant eux. C'est d'ailleurs à cause de ces rayons de soleil que Salem repéra un plan posé sous acrylique au mur, sur sa gauche.
- Bingo ! S'exclamait-elle joyeusement.
Se détachant des autres, la blonde se dirigea droit vers le plan. Faisant glisser la lame de son couteau sous l'acrylique protégeant celui-ci, la jeune survivante tira avec force vers elle pour faire craquer le matériel transparent. Après quelques tentatives, l'Acrylique céda au coin inférieur droit, puits au gauche. Sal passait les doigts en dessous et tira sur le plan pour le déloger de là.
- Bon, on peut quand même terminer de fouiller ici, mais on a le plan les gars.
- Spoiler:
- La porte s'ouvre et on tombe sur le plan https://www.walkingdead-rpg.com/t13408p196-pour-l-honneur#323829
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 9 Avr 2020 - 17:55
Le pire ennemi des récupérateurs… Les rôdeurs ? Non, perdu. De toute évidence, il s’agissait des portes. Je venais d’entendre pour la seconde fois quelqu’un se fracasser contre. J’ouvris des grands yeux, alors que Jamaal s’éloignait un peu en se tenant l’épaule. « C’est moi ou… Tu viens d’essayer d’enfoncer la même porte que ton copain avec un succès qui laisse encore plus à désirer ? » J’avais du mal à m’empêcher de sourire, là. Pourquoi il avait insisté ? Oh, sans doute pour prouver qu’il s’en sortirait mieux que lui. Et bien… C’était plutôt raté. « Tu ne t’es pas fait mal au moins ? » J’arrêtais là de le taquiner, pour ne pas finir par m’attirer les foudres de l’indien. Surtout que Killian n’était pas en reste non plus. C’était quoi, ça ? Une espèce de solidarité masculine peut-être ? Je me retournais vers lui pour surprendre son petit sourire moqueur, alors qu’il abandonnait l’idée de trouver une information intéressante dans les archives. Je répondis du tac au tac, avec un sourire équivoque : « Non, j’ai peur de me retrouver avec toi. »
Mais Jamaal posait finalement une question pertinente… Et Killian savait se montrer utile lui aussi. Je me rapprochais finalement de ce dernier, alors qu’il hélait Salem pour qu’elle déverrouille la porte menant à l’étage. J’attendis, tout comme lui, dans l’expectative. L’escalier de service se révéla sous nos yeux, dans un nouveau « clic » plutôt prometteur, alors que Salem terminait son travail. Je relevai mon foulard sur mon nez. Ce serait idiot d’éternuer à cause de la poussière et de faire rappliquer tous les rôdeurs des environs… Remarque qu’ils n’étaient pas si nombreux dans l’espace administratif, fort heureusement.
J’ouvris de grands yeux à repérer le plan derrière Salem, qu’elle s’empressait déjà de retirer de son emplacement pour le récupérer. « Génial ! » Je regardai par-dessus son épaule pour le mémoriser rapidement, avant de désigner plusieurs endroits susceptibles de nous intéresser. « Les terrains militaires sont tout proche d’ici, juste un peu plus au Nord. On devrait commencer par là. Les lieux doivent être assez sécurisés pour être compliqués à atteindre, mais moins peuplés en rôdeurs si on passe la première vague à l’extérieur… Et de l’autre côté de la route, c’est l’hôpital. Là, on risque d’avoir un comité d’accueil conséquent… Mais regarde, on peut tracer directement ici pour aller à la réserve de médicaments, je pense. On devrait s’épargner bien des tracas avec ce plan, bravo Salem ! » Je me retournai ensuite vers les autres : « Vous voulez continuer à fouiller ici ? Je pense qu’on devrait rebrousser chemin et aller directement au bâtiment suivant, on a assez perdu de temps. »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Avr 2020 - 12:52
killings and supplies
ft. @Ruby Finley, @Salem Parker, @Kilian R. Finch, @Jeff Powell, @Kerwan Day & @Luisa Soriano-Flores
Les yeux noirs de Jamaal fusillent Ruby avant de s'adoucir devant le sourire de la petite blonde. Pas besoin de lui rappeler sa bêtise, la douleur qui le lance dans l'épaule est déjà suffisamment significative. Jamaal ne dit rien de plus et se concentre sur ses recherches. Il est en colère contre lui-même, et il risquerait de s'emporter s'il n'attend pas que la tension redescende d'un cran. Plus loin, à la demande de Kilian, Salem parvient à déverrouiller la porte menant à l'étage. Au moins une qui a de la réussite, contrairement aux autres. Jamaal affiche un sourire crispé avant de les rejoindre. Salem et Ruby mettent la main sur le plan tant recherché. Enfin. se murmure-t-il pour lui-même, soulagé. Jamaal vient se mettre à leur côté, profitant de l'analyse de Ruby avant de finalement poser son regard sur le plan.
Il repère les terrains militaires au Nord de leur bâtiment, les hôpitaux et autres annexes de santé dans l'autre partie du camp, à l'Ouest. Il suit les chemins proposés par Ruby et, d'instinct, se dit qu'ils ont l'air efficaces à défaut d'être véritablement sûrs. Certaines zones l'inquiètent tout de même. C'est quoi ça à votre avis ? demande-t-il en désignant du doigt deux espaces marqués d'une grande croix, formant un angle entre les quartiers militaires et le secteur médical. Ça n'me dit rien qui vaille... confesse-t-il, le ton de sa voix quelque peu assombri. Mais au moins avec ça, on sait à peu près où on va. Au devant de quels dangers, Jamaal n'en sait encore trop rien, mais c'est déjà un bon début malgré tout.
On fouille vite fait l'étage et on s'arrache de là. finit-il par dire, même si Ruby désire visiblement s'en aller. Mais maintenant qu'ils ont accès à l'étage, autant en terminer totalement avec ce bâtiment. Vu la taille, l'affaire devrait être vite entendue. Jamaal y va le premier, pénètre dans la première pièce qui passe. Celle-ci est baignée de lumière, le rideau à moitié arraché pendant lamentablement le long du mur. Il peut voir la poussière en suspension dans l'air, et pousse un toussotement. Poussière de merde. Jamaal se dirige vers l'armoire la plus proche et attrape la poignée. Déverrouillée. Il l'ouvre. À l'intérieur, c'est le jackpot : des munitions de différents calibres, et même une grenade flash. Un grand sourire aux lèvres, Jamaal se retourne. On a bien fait de continuer j'crois. Puis il fait passer le mot. Si quelqu'un a besoin de cartouches, y'en a là. Soyez pas chiens, laissez-en pour les autres. La grenade en poche, Jamaal se détourne de l'armoire.
Il repère les terrains militaires au Nord de leur bâtiment, les hôpitaux et autres annexes de santé dans l'autre partie du camp, à l'Ouest. Il suit les chemins proposés par Ruby et, d'instinct, se dit qu'ils ont l'air efficaces à défaut d'être véritablement sûrs. Certaines zones l'inquiètent tout de même. C'est quoi ça à votre avis ? demande-t-il en désignant du doigt deux espaces marqués d'une grande croix, formant un angle entre les quartiers militaires et le secteur médical. Ça n'me dit rien qui vaille... confesse-t-il, le ton de sa voix quelque peu assombri. Mais au moins avec ça, on sait à peu près où on va. Au devant de quels dangers, Jamaal n'en sait encore trop rien, mais c'est déjà un bon début malgré tout.
On fouille vite fait l'étage et on s'arrache de là. finit-il par dire, même si Ruby désire visiblement s'en aller. Mais maintenant qu'ils ont accès à l'étage, autant en terminer totalement avec ce bâtiment. Vu la taille, l'affaire devrait être vite entendue. Jamaal y va le premier, pénètre dans la première pièce qui passe. Celle-ci est baignée de lumière, le rideau à moitié arraché pendant lamentablement le long du mur. Il peut voir la poussière en suspension dans l'air, et pousse un toussotement. Poussière de merde. Jamaal se dirige vers l'armoire la plus proche et attrape la poignée. Déverrouillée. Il l'ouvre. À l'intérieur, c'est le jackpot : des munitions de différents calibres, et même une grenade flash. Un grand sourire aux lèvres, Jamaal se retourne. On a bien fait de continuer j'crois. Puis il fait passer le mot. Si quelqu'un a besoin de cartouches, y'en a là. Soyez pas chiens, laissez-en pour les autres. La grenade en poche, Jamaal se détourne de l'armoire.
code by EXORDIUM. icons by JENESAISPAS & KAY
- Spoiler:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Avr 2020 - 15:17
- Merde ! Ca va Jamaal ?! Tu penses réussir à continuer ?!
Il fit une grimace lorsqu'il vit et entendit que l'Indien s'était fait une luxation de l'épaule. Néanmoins, comme il n'était pas médecin, il ne pouvait pas vraiment l'aider pour son épaule. Mais il ne sembla aller mieux, après plusieurs bruits assez... désagréables à entendre. Par contre, le grand brun se retourna aux dires de Kilian et le regarda d'un air désespéré. Il ne le connaissait pas, mais au lieu de s'inquiéter un minimum sur l'épaule de l'indien, il se contentait de faire des réflexions à la con et de donner des ordres. Maintenant il commençait à comprendre pourquoi les autres ne l'appréciaient pas vraiment, et Kerwan finirait par penser exactement la même chose.
Mais, en attendant, Salem réussi à ouvrir la porte fermée à clef que Kerwan et Jamaal avaient essayé de défoncer. Et, alors que le grand brun avait essayé de fouiller un peu une pièce non loin de la porte fermée à clef, il se dépêcha de revenir lorsqu'il entendit qu'un plan avait été trouvé. Aujourd'hui il était vraiment mauvais, dis-donc. Pour montrer sa joie, il fit un pouce en l'air à la jeune blonde, content qu'elle ait réussi à trouver leur plan afin de réussir à faire de meilleurs repérages des lieux. Et, désormais, ils savaient où ils étaient et les bâtiments où ils devaient se rendre pour espérer trouver quelque chose.
- Vu qu'on s'est pété le cul à essayé d'ouvrir cette porte pour essayer d'explorer un peu plus, autant en profiter.
Jamaal passe le premier, suivi de Kerwan qui éclaire autour avec sa lampe torche, entraînant Luisa avec lui. De temps en temps, il jette de rapides petits coups d’œil à la jeune femme derrière lui. Puis, une fois arrivé à l'étage supérieur et se met de nouveau à éternuer à cause de cette poussière, tout comme dans la salle d'en bas qu'il n'a pas vraiment eu le temps de fouiller. L'indien alla voir à une première armoire, et Kerwan alla juste après, au niveau d'une autre armoire. Il l'ouvre et la fouille un peu, et trouve à son tour une boîte de munitions ainsi qu'un couteau.
- Je confirme ! J'ai trouvé une boîte de munitions et un couteau, si ça peut servir !
Il met la boîte dans son sac le temps que quelqu'un veuille se manifester pour en prendre et tend le couteau à Luisa ; peut-être qu'un deuxième couteau, celui-ci un peu plus grand, pourra probablement aussi lui servir.
- Spoiler:
- C'est aussi un succès pour trouver des choses utiles !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Avr 2020 - 18:35
Killings and supplies
Alors qu'elle essaya de tourner le couteau contre lui, elle se sentit libérée lorsque la blonde l'aida à s'en débarrasser. Elle respira un bon coup avant de se relever Ca va merci dit-elle sincèrement. La plupart des personnes en excursion pouvaient se la jouer perso. Ce groupe hétérogène avaient de bons éléments et Luisa commençait à s'en rendre compte.
Elle essuya les marques de baves et de sang séché sur ses vêtements sans trop forcer. Le couteau en main, elle rentra dans les archives avant de se rendre compte comme les autres qu'il n'y avait rien à trouver. Sa sentait la mort et le sang. Alors que chacun empruntait un corridor, Luisa entendit des coups dans une porte. De loin, elle vit Jamaal se tenir l'épaule, entouré. Ils avaient fouillés la plupart des pièces mais une résistait.
Se tenant à quelques pas de la porte, prête à toutes sortes d'éventualité, la jeune femme qui l'avait aidé plus tôt, sortit l'artillerie lourde pour ouvrir une satanée porte. Mieux valait passer par ce genre de combine. Après tout, à force de taper contre les portes avec l'épaule et le pied ce n'était pas franchement la bonne méthode pour y arriver sans se faire mal... Elle avait l'air d'avoir de la pratique et était douée avec ces mains. La jeune femme ouvrit alors la porte accompagné par le groupe pour accéder au bas des escaliers.
Il y avait un plan et Luisa remarquait davantage les escaliers qui menaient à l'étage. Le plan une fois entre leurs mains, il était plus facile de se repérer, enfin. Les différents bâtiments étaient gigantesques et les terrains sûrement bien protégés par tout un tas d'infectés. Ruby émit l'idée de passer par la réserve du côté de l'hôpital. Il ne faudra pas passer par les entrées principales, ça c'est certain. Je suis pour la réserve aussi. Quand on arrivera par ce côté... A voir tous les dangers qu'ils allaient encourir, Luisa prit une inspiration avant de relâcher ses muscles.
La jeune mexicaine finit par suivre Jamaal et son compagnon, lui emboîtant le pas. La poussière et ce changement dans l'air fit presque éternuer la jeune femme. Elle suivit le halo de lumière de Kerwan pour s'y repérer. Alors que les hommes trouvaient dans des armoires des choses utiles pour eux, Luisa termina la recherche sur un placard vide mis à part un seau, un balai et une pelle. Génial ... La chance et Luisa cela faisait deux. Alors qu'elle râlait intérieurement, son compagnon lui fila un couteau qu'il avait trouvé. Et il était en très bon état. La mexicaine l'inspecta avant de lui sourire avec un Merci sincère.
Une fois dans les escaliers, impatiente comme à son habitude elle lança, Faut pas tarder, on devrait poursuivre nos recherches. Les terrains militaires alors ?
- SPOILER:
Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Avr 2020 - 14:18
Killing and Supplies Feat Ruby, Jamaal, Salem, Kilian, Kerwan & Luisa |
Il fallut plusieurs paires de bras, une épaule luxée et le talent de la petite blonde pour qu'ils réussissent enfin à accéder à la pièce qui se trouvait derrière cette porte. Ruby dégota alors les fameux plans, ce qui fit lever les bras de Jeff dans une position de victoire. « Youhou ! » S'exclama-t-il alors en faisant attention de ne pas trop hausser le temps, histoire de ne pas s'attirer tous les rôdeurs du coin aux fesses. Il regardait le plan par dessus son épaule et arquait un sourcil. Le plus intéressant restait effectivement le terrain militaire, mais lorsqu'il fût question de la réserve de médicament, Jeff leva une main volontaire. « J'vote pour ! » Lorsque Jamaal désigna les croix rouges, Jeff secoua la tête et fourra sa main précédemment levée dans sa poche. « J'pense qu'il doit y avoir une surprise party là-bas, et j'ai beau avoir des tendances suicidaires, ça me tente pas spécialement d'aller y faire un tour. » Lâcha le tatoué avec un ricanement goguenard, contre l'idée d'aller se frotter à une zone apparemment condamné déjà du vivant des personnes qui habitaient là.
Sur les talons de Jamaal, Jeff pénétra au premier étage, plissant ses yeux en se prenant un rayon de soleil en plein visage. Sa main libre en visière sur son front, l'autre tenant fermemant sa batte de baseball, le tatoué scruta la pièce en fronçant les sourcils. Il se mit alors à fouiner dans un buffet à côté du hockeyeur qui trouva bientôt des munitions et dégota une petite boite de comprimée pour les maux de tête qu'il glissa dans sa poche, et à son grand étonnement, un petit pistolet Perfecta, qu'on appelait aussi "pistolet pour dame". Jeff arqua un sourcil et fit un mouvement à l'adresse de Ruby et Luisa qu'ils avaient à leur suite. « J'aime pas les armes à feu. Y a un petit paquet de munition qui va avec. » Fit Jeff en tendant l'arme nonchalamant et attrapant les munitions au fond du tiroir. Elles étaient libre de le prendre.
« Après, les filles ont pas tort, on fini de faire le tour d'ici et on s'casse, sinon on s'ra encore là l'année prochaine. » Fit remarquer Jeff en voyant l'expression inquiète de Luisa qui avait l'air de quelqu'un dont la survie dépendait de son compagnon.
- Spoiler:
- Dé spécial pour savoir si Jeff trouvait quelque chose d'utile dans le tiroir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5