Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mission: récupération, étape 1
Ven 10 Juil 2020 - 16:20
Il est vrai que les bateaux étaient sans doute le meilleur endroit possible où la petite équipe pourrait trouver tout ce dont Tomas avait cité un peu plus tôt. Duncan opina alors positivement la tête lorsque le Norvégien leur annonça qu’il était d’accord avec Shawna et que son plan initial était tout d’abord d’aller à la Marina pour aller l'inspecter. Le magasinier songea alors qu’il était en effet inutile qu’ils se dispersent aux quatre coins de la ville, enfin du moins pour le moment, si tous les documents et le matériel qu’ils recherchaient étaient en effet à portée de main sur les bateaux. Pensif, l’homme écouta ensuite attentivement le blond leur rappeler quelques règles de sécurité à respecter une fois sur place. Chose que le magasinier apprécia grandement.
C’est en tout cas parce que le musicien avait envie d’en apprendre un peu plus sur Tomas que celui-ci s’empressa d’accepter l’invitation du blond à marcher à ses côtés lorsqu’ils commencèrent à quitter le Fort. Curieux, le barbu souhaita alors demander à son camarade comment celui-ci comptait s’y prendre pour accomplir son ambitieux projet. Mais c’est le Norvégien, plus prompt, qui engagea le premier la conversation avec lui. Souriant face à sa déclaration le barbu ne tarda alors pas à lui répondre : - « Une brute ? … Mais qui a donc bien pu te dire ça ? » En réalité, il devait bien y avoir une bonne dizaine de personne à Fort Nisqually qui avait déjà dû voir Duncan dans le feu de l’action. En conséquence, toutes ces personnes avaient été témoin de sa puissance et de sa détermination au combat et avaient donc pu facilement le dire à Tomas.
Amusé, l’homme rigola alors avant de reprendre : - « Ouais, effectivement on peut dire que je suis une brute » Parce qu’il est vrai que le barbu n’agissait pas dans la finesse ni dans le détail. Il en était parfaitement conscient et ça ne la dérangeait absolument pas qu’on le considère comme tel. Il était en tout cas bien capable de briser la nuque ou d’égorger un homme sans aucun remord si celui-ci s’en prenait « aux siens ». Il l’avait d’ailleurs fait par le passé pour protéger Selene et il recommencerait à le faire sans aucun problème pour défendre chacune des personnes qu’il côtoyait désormais au Fort. - « Tu peux compter sur moi » Répondit alors Duncan à Tomas avant de poursuivre dans la foulée : - « En tout cas j’aime ton idée. J’essaierai donc de t’aider du mieux possible. Et j’espère que dans peu de temps, on parviendra à la concrétiser cette idée »
C’est en tout cas parce que le musicien avait envie d’en apprendre un peu plus sur Tomas que celui-ci s’empressa d’accepter l’invitation du blond à marcher à ses côtés lorsqu’ils commencèrent à quitter le Fort. Curieux, le barbu souhaita alors demander à son camarade comment celui-ci comptait s’y prendre pour accomplir son ambitieux projet. Mais c’est le Norvégien, plus prompt, qui engagea le premier la conversation avec lui. Souriant face à sa déclaration le barbu ne tarda alors pas à lui répondre : - « Une brute ? … Mais qui a donc bien pu te dire ça ? » En réalité, il devait bien y avoir une bonne dizaine de personne à Fort Nisqually qui avait déjà dû voir Duncan dans le feu de l’action. En conséquence, toutes ces personnes avaient été témoin de sa puissance et de sa détermination au combat et avaient donc pu facilement le dire à Tomas.
Amusé, l’homme rigola alors avant de reprendre : - « Ouais, effectivement on peut dire que je suis une brute » Parce qu’il est vrai que le barbu n’agissait pas dans la finesse ni dans le détail. Il en était parfaitement conscient et ça ne la dérangeait absolument pas qu’on le considère comme tel. Il était en tout cas bien capable de briser la nuque ou d’égorger un homme sans aucun remord si celui-ci s’en prenait « aux siens ». Il l’avait d’ailleurs fait par le passé pour protéger Selene et il recommencerait à le faire sans aucun problème pour défendre chacune des personnes qu’il côtoyait désormais au Fort. - « Tu peux compter sur moi » Répondit alors Duncan à Tomas avant de poursuivre dans la foulée : - « En tout cas j’aime ton idée. J’essaierai donc de t’aider du mieux possible. Et j’espère que dans peu de temps, on parviendra à la concrétiser cette idée »
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Juil 2020 - 16:36
Finalement, un plan fut trouvé. Au temps pour moi, j'avais un petit coté rigide qui préférait l'organisation à la complète improvisation. Même si je n'étais pas tellement a l'aise, la présence de Joey atténuait ce sentiment, c'était pas plus mal, au moins, je n'aurais pas trop le reflexe de murer dans le silence...Dans le genre pot de fleur sans volonté quoi. Je répondis a son sourire. Joey était sans doute le premier du camp a être venu me parler, même pas rebuté par mon manque d'enthousiasme ou ma tête renfrognée. Je sais pas, peut être qu'il avait l'habitude des gens comme moi, un peu solitaire et taiseux. Quoique...Taiseuse, je ne l'étais qu'avec des inconnus, mon frère se serait roulé par terre si on lui avait dit ça de moi. Bref, toujours est il que j'aimais bien Joey, on avait une passion commune, c'était peut être, non sans doute, cela qui nous rapprochait.
Nous nous mîmes en marche après avoir accepter les propositions les plus raisonnables et je me plaçais aux côtés de Joey. Je regardais où je mettais les pieds quand une silhouette se dressa devant moi...Enfin nous approcha quoi. Je clignai un instant des yeux devant la demande avant de répondre a la suite de Joey : « Oui pas de soucis. » Même si je m'étais formée sur le tas à la photographie, j'avais une bonne mémoire des formes et des nuances de lumière. En fait, j'avais une base de dessin donc cela ne me poserait pas de soucis, pas plus qu'a Joey sans doute. Lui avait suivi des cours, il serait même sans doute plus précis que moi. En vérité, j'avais presque hâte d'arriver, j'aimais le fort hein, j'y étais bien mais parfois, il me prenait l'envie de voir autre chose...Tant que ce quelque chose n'était pas une Horde de mort en mouvement évidemment. « A quel point la zone est safe a ton avis ? » Je n'avais pas spécialement chuchoté mais je n'avais pas hurlé pour autant. Juste, je me demandais si la zone où nous allions était assez « nettoyée » pour ne représenter qu'un léger danger. Comme l'avait dit notre meneur, de toute façon, on ne ferait aucun groupe de 1...Enfin je crois. De toute façon, j'allais coller aux basques de mes comparses comme la glu sur du papier.
Nous nous mîmes en marche après avoir accepter les propositions les plus raisonnables et je me plaçais aux côtés de Joey. Je regardais où je mettais les pieds quand une silhouette se dressa devant moi...Enfin nous approcha quoi. Je clignai un instant des yeux devant la demande avant de répondre a la suite de Joey : « Oui pas de soucis. » Même si je m'étais formée sur le tas à la photographie, j'avais une bonne mémoire des formes et des nuances de lumière. En fait, j'avais une base de dessin donc cela ne me poserait pas de soucis, pas plus qu'a Joey sans doute. Lui avait suivi des cours, il serait même sans doute plus précis que moi. En vérité, j'avais presque hâte d'arriver, j'aimais le fort hein, j'y étais bien mais parfois, il me prenait l'envie de voir autre chose...Tant que ce quelque chose n'était pas une Horde de mort en mouvement évidemment. « A quel point la zone est safe a ton avis ? » Je n'avais pas spécialement chuchoté mais je n'avais pas hurlé pour autant. Juste, je me demandais si la zone où nous allions était assez « nettoyée » pour ne représenter qu'un léger danger. Comme l'avait dit notre meneur, de toute façon, on ne ferait aucun groupe de 1...Enfin je crois. De toute façon, j'allais coller aux basques de mes comparses comme la glu sur du papier.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Juil 2020 - 22:36
Shawna ne cacha pas sa satisfaction lorsque Tomas confirma ses dires. Pour une fois que quelqu’un l’écoutait, elle se sentait particulièrement touchée et fière surtout. Elle qui n’était pas une habituée des sorties, c’était encourageant pour la suite de la journée. Ainsi, elle écouta les directives de leur chef d’expédition avec beaucoup d’attention. Elle acquiesça lorsqu’il leur expliqua qu’ils ne devraient pas se séparer, qu’aucun d’eux ne devrait se retrouver seul. Des explications rassurantes pour la lionne pour qui tout devenait plus clair. Il n’y avait donc aucune raison pour elle d’angoisser aujourd’hui, sans compter la présence de Duncan qui serait là pour la protéger. Elle n’était plus la même Shawna des années passées. Elle avait pris, en quelques mois, bien plus d’assurance. Grâce à Duncan, surtout, mais aussi par ce long travail qu’elle faisait sur elle-même depuis un moment maintenant. Et vu d’où elle était partie – des années auparavant – c’était un bel exploit.
Lorsque Tomas interpella Duncan, lui donnant le surnom de « brute », la belle ne put s’empêcher de froncer légèrement les sourcils avant de rire doucement quand son compagnon confirma les dires du guide de montagne. «Il peut aussi être doux comme un agneau mais ça… Il n’y a que moi pour le voir. » Dit-elle d’une voix malicieuse avant d’offrir un petit sourire à son homme. Elle aimait le taquiner là-dessus, car avec elle et leurs enfants, il n’était pas cette brute que les autres pouvaient redouter. C’était un homme avec beaucoup de qualité, un père parfait et exemplaire. Elle avait de la chance de l’avoir et elle espérait pouvoir vivre encore longtemps à ses côtés.
Tomas donna des directives à chacun. Sauf à Shawna mais la jeune femme ne s’en formalisa pas. Elle n’était pas vraiment du genre à apprécier les responsabilités lors des expéditions. Au moins, elle n’avait pas trop la pression. Elle se contenterait de suivre Duncan et tout irait bien. Elle avait appris à se défendre et à se battre mais les face-à-face avec les rôdeurs étaient toujours compliqués s’ils étaient en trop grand nombre. Alors elle espérait que la zone soit safe, tout comme Farah.
Couteau de chasse à la ceinture, elle avait laissé son glock à l’armurerie. Elle n’était pas très à l’aise avec les armes à feu, et de toute façon, c’était bien trop bruyant. Ils se mirent tous en route pour la Marina où ils ne tardèrent pas à arriver. Une fois sur la zone, ils s’arrêtèrent un instant pour observer les lieux. Tout avait l’air calme. Shawna ignorait si c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Quoi qu’il en soit, son regard se posa sur Tomas à qui elle demanda à voix basse. «Tu as une idée des bateaux qu’on peut fouiller pour trouver ce qu’il te faut ? » L’idée d’aller à l’intérieur des navires ne l’enchantait pas vraiment… Elle redoutait ce qu’ils pourraient y trouver. Mais ils n’avaient pas vraiment le choix…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Juil 2020 - 18:13
Le trajet jusqu’à la Marina ne fut pas très long en soit. Nous n’avons presque pas eu de mauvaise rencontre, tout le monde semblait avoir compris les ordres que j’avais donnés… enfin, je préfère parler de directive, je ne suis le chef de personne encore une fois, simplement, le guide. Nous sommes arrivé en passant par l’ancien zoo, en marchant le long de la N waterfront Dr. Ce n’était pas le chemin le plus rapide, mais il nous déposait directement en face ce qui semblait être exactement ce que je cherchais, ce que nous cherchions : Une vielle boutique la « Boat House » semblait faire face à une sorte de vieux hangar, le manque d’entretien semblait avoir fait son œuvre, mais il semblait assez solide. Le front de mer s’ouvrait devant nous, avec ses pontons eux aussi en mauvais état.
Il ne semblait pas y avoir de navires attachés au ponton, par contre, il y avait deux bâtiments déjà très prometteurs. Je voyais, juste en face de la boat house, une sorte de structure, un peu en hauteur, facile d’accès par un escalier puis une passerelle en bois. « Joey, Farah, montez là-haut et commencez à dresser le plan profitez-en aussi pour faire le guet d’accord et soyez prudent? Shaw, Duncan, je propose qu’on commence par le genre de parking juste avant le magasin. » Quant nous sommes passés devant le bâtiment, il y avait eu plusieurs panneaux indiquant que c’était réservé au personnel. D’après moi, on aurait certainement la chance de trouver des petits bateaux ou même des voitures. Il ne fallait pas négliger non plus cet aspect de notre recherche.
Mais dans l’obscurité et l’humidité, nous n’avons rien trouvé de particulier. Je n’ai pas insisté plus car ce n’était de toute façon pas le but de notre petite expédition. Nous en sommes finalement sortis pour aller dans la boutique. Elle avait salement dégusté quand même, plusieurs vitres étaient cassés, des vagues semblaient avoir pénétrés dans l’endroit. J’espérais quand même qu’on trouverait des choses utiles. Outre les cannes à pèches et les vêtements pour marins. « Prenez tous ce qui peut vous sembler utiles d’accord ? Même si c’est un livre pour enfant, je préfère qu’on est trop de truc que pas assez.
Pendant que le couple fouillait dans les rayons, je suis passés derrière le comptoir et j’ai commencé à regarder dans les tiroirs. Je n’eu pas à chercher longtemps pour mettre la main sur une carte des divers ports de plaisance de la région. Mais aussi, et c’est presque aussi important à mes yeux. Des flyers sur des concessionnaires de bateaux ! De bonne humeur, j’ai lancé à une Shaw, dont je voyais les cheveux bouclés dépasser d’une étagère : « Si tu trouves un livre qui s’appelle la voile pour les nuls, tu seras la première à monter avec moi quand il faudra voguer ! » Ma trouvaille m’avait mis de bonnes humeurs ! « Duncan, tu as des trucs de ton côté ? »
Il ne semblait pas y avoir de navires attachés au ponton, par contre, il y avait deux bâtiments déjà très prometteurs. Je voyais, juste en face de la boat house, une sorte de structure, un peu en hauteur, facile d’accès par un escalier puis une passerelle en bois. « Joey, Farah, montez là-haut et commencez à dresser le plan profitez-en aussi pour faire le guet d’accord et soyez prudent? Shaw, Duncan, je propose qu’on commence par le genre de parking juste avant le magasin. » Quant nous sommes passés devant le bâtiment, il y avait eu plusieurs panneaux indiquant que c’était réservé au personnel. D’après moi, on aurait certainement la chance de trouver des petits bateaux ou même des voitures. Il ne fallait pas négliger non plus cet aspect de notre recherche.
Mais dans l’obscurité et l’humidité, nous n’avons rien trouvé de particulier. Je n’ai pas insisté plus car ce n’était de toute façon pas le but de notre petite expédition. Nous en sommes finalement sortis pour aller dans la boutique. Elle avait salement dégusté quand même, plusieurs vitres étaient cassés, des vagues semblaient avoir pénétrés dans l’endroit. J’espérais quand même qu’on trouverait des choses utiles. Outre les cannes à pèches et les vêtements pour marins. « Prenez tous ce qui peut vous sembler utiles d’accord ? Même si c’est un livre pour enfant, je préfère qu’on est trop de truc que pas assez.
Pendant que le couple fouillait dans les rayons, je suis passés derrière le comptoir et j’ai commencé à regarder dans les tiroirs. Je n’eu pas à chercher longtemps pour mettre la main sur une carte des divers ports de plaisance de la région. Mais aussi, et c’est presque aussi important à mes yeux. Des flyers sur des concessionnaires de bateaux ! De bonne humeur, j’ai lancé à une Shaw, dont je voyais les cheveux bouclés dépasser d’une étagère : « Si tu trouves un livre qui s’appelle la voile pour les nuls, tu seras la première à monter avec moi quand il faudra voguer ! » Ma trouvaille m’avait mis de bonnes humeurs ! « Duncan, tu as des trucs de ton côté ? »
- Spoiler:
- Joey et Farah, quand vous ferez vos observations, vous ne trouverez pas de navires à flot. Seulement des épaves. Sha, Duncan, je vous invite à lancer un dé spécial, savoir si vous trouvez des documents intéressants dans la boutique. Je suis un peu joueur.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Juil 2020 - 21:00
Mission récupération Feat Tomas, Duncan, Shawna & Farah |
Le chemin était propice à quelques discussions, fusant de ci, de là, sans pour autant perdre de la vigilance. Le petit groupe avançait en marchant les uns près des autres, s'éloignant et se rattrapant à certains moments. Joey restait près de Farah. Il savait sa camarade réservée, tout comme lui et voulait à tout prix la mettre à l'aise, lui montrer qu'elle pouvait parfaitement se fier aux autres personnes du groupe, que Joey connaissait plutôt bien, par la force des choses. Il jeta un sourire attentionné à l'adresse de Shawna, qui s'était chargée de lui couper les cheveux quelques jours plus tôt, pour supporter la chaleur, en lui dégageant la nuque. Tomas semblait dans son élément et il y avait là toute une différence avec son frère Ludwig. Si Joey se sentait davantage proche de l'aîné, Tomas était toujours avenant avec lui et se montrait patient et professionnel. Un homme de sang froid qu'admirait secrètement le jeune photographe, de quelques années son cadet.
Arrivés près de la Boat House, Joey constata les différents bâtiments présents dans la zone et garda son arme en main, sur le qui-vive. Il constata les bancs balayés par les intempéries et des éclats de verre sur le sol provenant des vitrines, cadavres sans vie d'un lieu autrefois plaisancier et tout à fait agréable, sûrement. Joey était plus à l'aise en montagne mais était fasciné, l'espace d'un instant, par la mer qui se profilait devant eux. Tomas leur indiqua la rambarde de bois, grignotée par le sel marin, pour que Farah et Joey puisse y grimper pour croquer les environs et faire le guet. Joey acquiesça sans un mot et fit un signe de la tête à la blonde pour qu'elle le suive. Arrivés en haut, il leva un pouce en l'air à l'adresse de Tomas avant que ceux-ci ne s'éloignent pour leurs objectifs respectif, à savoir le parking du magasin.
« Je fais un plan de niveau okay ? » Proposa sans transitions Joey en sortant son carnet, gardant son arme près de lui, à la ceinture, en cas de besoin. Il plissa ses petits yeux noirs, ébloui par le soleil, observant à la fois le rebord marin mais également les différents bâtiments. L'idéal était de croquer les différents accès, ceux qui étaient visible, les quais qui longeaient les bâtiments ainsi que les différents bâtiments eux-mêmes. Sur l'eau ne flottaient paresseusement que quelques épaves, que Joey mentionna d'une croix sur son plan qui commençait à prendre forme au bout d'un moment. Jetant un oeil à Farah, l’œil aux aguets, Joey esquissa un sourire en coin, amusé par la situation. « Les deux photographes recyclés en appareil photo vivant ! C'était pas mon objectif de carrière mais ça m'va pourvu qu'on puisse faire un peu d'bateau ! » Une touche d'humour inédite de la part d'un Joey habituellement bien réservé, qui fût ponctué d'un petit rire et d'un sourire complice avec la jeune femme.
Joey nota les différents pontons d'accès à la flotte et aussi les structures qui à l'oeil nue semblaient les plus fragiles, insistant à ces endroits par quelques petites stries dessinées au crayon. « Y a un passage sous ce bâtiment... » Fit-il en se promenant le long de la mezzanine en observant l'autre côté sans s'appuyer sur la rambarde par mesure de précaution. « J'crois qu'il y a la même chose de l'autre côté. C'est le seul angle mort qu'on a d'ici... Faut faire attention. » Prévint-il alors Joey en faisant un signe de tête vers la gauche de la Boat House.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 25 Juil 2020 - 16:02
C’est le cri des mouettes, des goélands et l’air marin qui annoncèrent très vite à toute la petite équipe qu’ils s’approchaient de la marina. Très bientôt suivit par le doux, régulier et répétitif bruit des vagues qui venait s’écraser contre le bord de plage. Doux bruit qui donnait clairement à Duncan des envies de se baigner. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il murmura à l’oreille de Shawna sur un ton plaisantin : - « On aurait dû emmener nos maillot de bain » Avant de ricaner et de rajouter plus sérieusement à l’attention de tous : - « L’endroit semble clean ! » Il l’était peut-être effectivement mais dans le doute chacun devaient toutefois rester sur ses gardes. C’est en tout cas en scrutant les environs avec attention que le musicien écouta les consignes de Tomas. Et c’est en répondant simplement au Norvégien : - « Oui, très bonne idée. On te suit ! » Qu’il confirma au blond que Shawna et lui le suivraient de ce pas.
Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, le trio pénétra finalement à l’intérieur de la boutique ciblée par Tomas. De l’extérieur, celle-ci était en piteux état, tout comme à l’intérieur d’ailleurs. Mais en même temps, vu le nombre d‘années ou ce bâtiment avait été laissé à l’abandon, il était tout à fait normal que les effets du temps et de la nature fassent leur œuvre. Il y avait en tout cas un tas de bric à brac répandu sur le sol, ainsi que de nombreux morceaux de verre. Mais heureusement pas un seul rôdeur dans les environs. Enfin, du moins pour le moment. C’est en tout cas prudemment que Duncan commença à s’aventurer au milieu des divers rayonnages du magasin. Et puisqu’il ne savait pas vraiment ce qu’il cherchait c’est en prenant tout son temps que le barbu commença ses recherches. L’homme fouina alors à droite et à gauche. Il retourna certains objets avant de les remettre plus ou moins à leur place d’origine pour ne pas avoir à les redéplacer plus tard lorsqu’il fouillerait ailleurs.
Et puisqu’il ne trouvait absolument rien qui pourrait leur être utile il ne tarda pas à répondre à Tomas lorsqu’il lui demanda s’il avait fait quelques trouvailles : - « Non, je ne trouve rien du tout. J’espère que de votre côté vous êtes plus chanceux que moi » Parce qu’il devait forcément y avoir des choses intéressantes à récupérer dans cette boutique.
Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, le trio pénétra finalement à l’intérieur de la boutique ciblée par Tomas. De l’extérieur, celle-ci était en piteux état, tout comme à l’intérieur d’ailleurs. Mais en même temps, vu le nombre d‘années ou ce bâtiment avait été laissé à l’abandon, il était tout à fait normal que les effets du temps et de la nature fassent leur œuvre. Il y avait en tout cas un tas de bric à brac répandu sur le sol, ainsi que de nombreux morceaux de verre. Mais heureusement pas un seul rôdeur dans les environs. Enfin, du moins pour le moment. C’est en tout cas prudemment que Duncan commença à s’aventurer au milieu des divers rayonnages du magasin. Et puisqu’il ne savait pas vraiment ce qu’il cherchait c’est en prenant tout son temps que le barbu commença ses recherches. L’homme fouina alors à droite et à gauche. Il retourna certains objets avant de les remettre plus ou moins à leur place d’origine pour ne pas avoir à les redéplacer plus tard lorsqu’il fouillerait ailleurs.
Et puisqu’il ne trouvait absolument rien qui pourrait leur être utile il ne tarda pas à répondre à Tomas lorsqu’il lui demanda s’il avait fait quelques trouvailles : - « Non, je ne trouve rien du tout. J’espère que de votre côté vous êtes plus chanceux que moi » Parce qu’il devait forcément y avoir des choses intéressantes à récupérer dans cette boutique.
- Dé spécial :
- Dé spécial = échec
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Juil 2020 - 22:17
«C’est tentant mais… Je ne sais pas très bien nager. » Confia Shawna à son compagnon quand il lui souffla qu’ils auraient dû apporter leurs maillots de bain. La métisse avait toujours préféré rester bronzer sur sa serviette plutôt que d’aller piquer une tête. Et puis, elle n’était même pas sûre d’avoir un maillot de bain à se mettre ! Mais l’air amusé de Duncan la fit rire, il avait le don de réussir à la détendre et c’était sûrement pour ça qu’elle parvenait de plus en plus à maîtriser ses peurs.
Une fois une place, Tomas donna à nouveau ses directives, constituant les équipes du jour. Farah et Joey s’occuperaient de la réalisation du plan des lieux et surveilleraient les environs ; le trio restant se chargeraient d’aller fouiller les alentours. Après avoir jeté un œil à l’intérieur du bâtiment réservé au personnel – sans trouver quoi que ce soit – ils prirent finalement la direction de la boutique. Restant proche de Duncan, ils suivirent le norvégien. L’endroit était complètement délabré, sûrement pillé plusieurs fois et laissé à l’abandon depuis des années. Le père de Cynthia leur demanda de regarder ce qu’ils pouvaient trouver d’intéressant mais de ce que la coiffeuse pouvait constater, il ne restait plus grand-chose.
Elle se mit néanmoins à la recherche de quelque chose. Il fallait que ça leur soit utile, avait dit le guide de montagne. Ce fut au fond de la boutique, derrière une étagère renversée au sol, qu’elle finit par s’avancer. Lorsqu’elle épousseta d’un revers de la main, l’étiquette du rayon, elle put lire « documentations ». En baissant les yeux, elle découvrit quelques magazines de voile. Cela ne lui parlait pas vraiment mais dans le doute, elle prit un exemplaire de chaque. Puis en cherchant encore un peu, elle mit la main sur un petit livre « Les nœuds marins ».
Les bras chargées, elle revint finalement près des deux autres et posa ses trouvailles sur le comptoir de la boutique. «Tu peux peut-être aller regarder aussi… J’ai pris ce qui me paraissait le plus intéressant, mais il reste quelques bouquins encore… »
- Spoiler:
Dé spécial : réussite
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4