Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+5
Aleksandr A. Witkowski
Otis A. Copeland
Valérian Zacharias
Yulia Iojov
Maitre du Jeu
9 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 18:23

Tout s'est bien passé au checkpoint et c'est vraiment tant mieux. Maintenant, on se retrouve avec les autres et j'dois dire que je presse encore davantage le pas quand mes yeux se posent sur Salem. Je sais qu'on a pas trop le temps pour ça, mais j'prends quand même quelques secondes pour la prendre dans mes bras et déposer un rapide baiser sur son front.

Faut éliminer ceux qui se trouvent sur les miradors et au fusil j'aurais mes chances mais à ce moment là on fait une croix sur la discrétion. Et c'est pas trop le plan. Par contre, Salem avec son arc est toute désignée pour s'en occuper. Si j'ai toute confiance en elle, ça m'empêche pas de m'inquiéter quand même. Alors avant qu'elle parte, je lui glisse quelques mots rapidement. Sois prudente.

Franchement l'attente a l'air interminable pendant qu'elle est partie. J'me fais un sang d'encre et c'est pas peu dire. J'profite de ce temps à patienter pour finir de me préparer, foutre la cagoule qu'on m'a filé en me disant qu'il faudrait qu'on cache nos visages. J'fais ce qu'on me dit et je cherche pas plus loin. De toute façon, là, j'ai l'esprit occupé. Mais heureusement, Salem finit par revenir en ayant l'air saine et sauve, en plus d'être porteuse de bonnes nouvelles. Le mirador dont elle était allée s'occuper est neutralisé. Bien. Plus qu'à attendre les instructions des autres pour passer à la suite.

Spoiler:

équipement:



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 18:25

J'suis contente de voir que Yulia n'a rien. Faut dire qu'j'aimais vraiment pas qu'elle soit là-bas sans moi. Mais encore une fois, faut aussi avouer que j'suis loin d'être la meilleure actrice au monde. Alors jouer les ingénues ou j'sais pas trop quoi face aux types qui s'trouvaient au checkpoint ça risquait pas d'être un truc pour moi.

Encore une fois, j'dois patienter et rester sur la touche pour l'moment. Éliminer les gardes aux miradors d'mande trop de discrétion et si j'suis bonne au tir j'sais aussi qu'ça fait un raffut pas possible. Niveau furtivité, on r'passera. Alors j'laisse les autres s'en charger, souhaitant à Allïa et Salem qu'ça s'passe bien quand elles partent toutes les deux.

En attendant, j'reste près de la russe et m'concentre au maximum sur c'qui viendra par la suite. Faudra rester concentrés, sur l'qui-vive et on risque tous nos vies en allant là-bas. J'pense qu'on l'sait tous et c'est pour ça qu'il y a cette tension palpable qui flotte dans les airs. On craint tous d'pas rentrer, ou d'perdre quelqu'un qui nous est cher sur l'champ de bataille. C'est pour ça qu'moi j'me suis déjà fait une raison. Quoi qu'il m'en coûte, Yulia s'ra d'retour à la distillerie. La question s'pose même pas.

Les filles reviennent et j'leur adresse un rapide signe de tête en guise de pseudo félicitations pour leur réussite. Maintenant, reste plus qu'à s'occuper du grillage si j'ai bien compris, et ensuite ce s'ra à tout l'monde d'intervenir. Enfin, c'est c'qu'il me semble. En tout cas, j'me tiens prête. Dès qu'le signal sera donné, j'm'élancerai avec les autres. J'souffle un coup, remet ma cagoule pour la énième fois en essayant d'faire que mes cheveux m'emmerdent pas trop et j'y arrive cette fois. C'est pas trop tôt.

Spoiler:

équipement:



Sacrifice is a choice you make. Loss, is a choice made for you. ♛by wiise

Awards:
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 19:13

« Wow ! »
Kaya était franchement inquiète quand elle a vu Joachim se rapprocher de ce mirador. Franchement ? Elle était à peu près sûre qu'il allait trébucher, se faire repérer et perdre la vie dans la foulée. Autant dire qu'elle n'était pas sereine, la lakota, dans les premiers instants. Mais il a franchement assurée et pour le coup l'adolescente est suffisamment étonnée pour garder la bouche grande ouverte. « Eh ben mon p'tit père ! » siffle-t-elle, admirative. Bon, bien sûr, personne n'est suffisamment proche pour recueillir son impression orale.

Et puis apparaît enfin la cerise sur le gâteau ! Ruben débarque, l'éclaboussant de toute la classe naturelle de son petit corps potelé. C'est la fête du solstice d'été avant l'heure ! Le menace des miradors est écartée, personne n'est tombé sous les coups de l'adversaire et mieux encore : ils ne semblent pas avoir été remarqués. Que demander de plus ?

La lakota rejoint bien vite ses deux amis et ébouriffe les cheveux de Joa de sa - seule - main, lui décochant au passage un splendide sourire. « J'ai vu ! » lui indique-t-elle. « C'était... assez chouette ! » Bon, ok, c'était carrément impressionnant. Mais Joa, c'est comme ces groupes de filles recouvertes de maquillage qui se regroupent à l'école : tu lui fait un compliment et il se sent plus pisser. Alors elle évite avec prudence de trop l'encourager, c'est tout. « Ca va toi ? T'es pas blessé ? » Et la voici qui ausculte Ruben, s'assurant qu'il est toujours entier et viril. « J'ai apporté ça ! » Elle leur présente la pince qui doit servir pour les grillages pour leur indique les grillages en question. « On s'la joue infiltration et découverte ? » Comme au bon vieux temps. Celui où le monde était leur seule limite et qu'ils entraient partout où ils le souhaitaient. En attendant leur réponse, elle continue de faire comme si elle n'avait pas remarqué la présence de Selene - elle peut aller mourir chez les Apaches celle-là ! - histoire qu'elle ne se sente pas trop importante !

l'réré:

L'équipement:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 19:20

Au loin, vous pouvez entendre un bruit étouffé, fort. Une lueur sur l'horizon, à peine perceptible.

Selene, Andrea, Isaac, Corray, Teresa, Valérian et Yulia, vos talkies émettent un drôle de bruit. Comme un rythme défini. Du morse.

Le message vient de Connor : la diversion est faite, ils sont prêts à tenir pour vous.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 19:29

Le grésillement de son talkie attira son attention. Après s'être débarrassé de tous les gêneurs, Andrea était concentrée sur la suite des hostilités, ils n'avaient pas une minute à perdre. De fait, quand il y eut comme un flash au loin, la métisse avait désormais la certitude qu'il n'y avait pas le temps de faire un joli découpage. Ce qui était suffisamment large pour faire passer une voiture suffirait pour la suite. D'une voix sèche, elle appela le métisse :

Otis, c'est bon, fit-elle en l'invitant à s'écarter : Faites passer les voitures, et on y va, ordonna-t-elle d'une voix forte pour les autres.

Il fallait rentrer les voitures, reprendre place à l'intérieur pour ceux qui restaient dehors, et foncer jusqu'aux autres barricades du lieu. Andrea était à la fois anxieuse et impatiente, ça se ressentait dans son attitude. Aussi parce que la tâche qui lui incombait était des plus importantes : foirer la coupure des communications reviendraient à condamner la majorité des personnes ici. Et elle ne voulait perdre personne.

Spoiler:



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 19:49

Les mots qu'eurent Andrea pour moi peu avant que l'on ne parte signifièrent beaucoup pour moi malgré tout. C'était donc un peu plus concentrée que je m'élançai en direction de nos véhicules une fois le signal lancé. Je ne me préoccupai pas de qui conduisait, je bondis immédiatement sur le siège passager à côté du siège conducteur avant que nous ne foncions dans la nuit.

Cela me stressait et m'irritait de ne pas pouvoir avoir un talkie. Sans doute par vieille habitude de chapeauter des gens ou des équipes, j'aimais savoir ce qui se passait pendant que j'étais contrainte d'être à l'arrêt. Or ici, ne rien savoir sur ce qui se passait me mettait mal à l'aise. En intervention on avait surtout une oreillette afin de pouvoir communiquer et avoir des informations sur ce qui se passait. Là rien... Je restai auprès de nos véhicules lorsque quelques uns parmi nous se dévouèrent pour nous vider les miradors et couper un passage dans le grillage. Ce boulot n'était pas pour moi, je n'étais pas assez discrète, ni n'était convenablement armée pour cette tâche.

J'étais postée à une portière, le M4 coincé entre la portière et la carrosserie, j'attendais... Pas de coup de feu, même pas de cri, tout se passait dans le feutré... Jusqu'à ce que je vois mes coéquipiers. On avait visiblement réussi notre coup pour se débarrasser des gardes. Restant muette et impassible, je me demandai qui avait pris une paire de pinces pour couper le grillage...

Peu après ma réflexion, j'entendis un bruit sur ma gauche, plutôt étouffé et lointain. Des lueurs là bas... Le lieu de la diversion. Il se passait quelque chose. Ils avaient réussi leur coup ? Qui que ce soit aux prises avec le grillage, il ne devait pas traîner. Si même nous d'ici on avait entendu alors l'ennemi aussi et ils étaient déjà au contact. On devait se presser ! Peut être que nous étions déjà en retard...

HRP:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Dim 15 Nov 2020 - 19:59

Je suppose que c’est maintenant que les choses commencent. Les battements de mon cœur font vibrer toutes les côtes, comme des cordes de guitares dans la caisse de résonance. L’impression d’être beaucoup trop à l'étroit dans mon corps. Je suis là, adossé à ce camion. Ruben a mes côtés. Son visage s'est fermé et son aura à changer. Je passe ma main sur son dos, essayant de le rassurer. Mais il se ferme comme une coquille. Nos archers sont partis depuis quelques minutes. Et ils reviennent, pas de pertes, pas de blessés. Je suis soulagé. Ruben avance vers son ami, Joachim. Il fait aussi partie de mon équipe. Il a l’air jeune. Apparemment il a eu droit à son moment de gloire. Un sourire timide apparaît sur mon visage.

J’attends patiemment, les bras croisés sur mon torse. Mes traits sont dures et sérieux. Je suis là et à mille lieux d’ici. Les yeux dans le vide. Je passe ma langue sur le piercing de mes lèvres en boucle. Pour ceux qui me connaissent c’est un signe d’anxiété notoire. Un son me fait soudainement sursauter. Un grésillement près de ma ceinture. Le talkie. Je l’approche de mon oreille. Un message. La diversion est prête. Je me redresse subitement. Je cherche des yeux mon équipe des yeux. Je pose mes iris vertes sur Ruben et ses deux acolytes. Les autres ne doivent pas être bien loin.

La diversion est prête et les miradors ont été neutralisés. On peut y aller. Je me dépoussière. Je pousse ma voix un peu plus forte qu'à mon habitude. Essayant tout de même de la retenir, j’ai tendance a avoir la voix qui porte. J’avance, en regardant autour de moi.

Aller tout le monde, c’est l’heure ! On décolle !

Je fais demi-tour et commence à m'assurer que tout le monde est bien prêt.

Spoiler:

Equipement:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum