-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Aleksandr A. Witkowski
Otis A. Copeland
Valérian Zacharias
Yulia Iojov
Maitre du Jeu
9 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Lun 16 Nov 2020 - 10:52


L'adrénaline est là. Bien présente.
Elle se souvient de ses instants chasse avec son père, lorsqu'elle devait faire ses preuves, lui montrer que malgré son attitude parfois très joviale, elle pouvait être une parfaite chasseuse. Ce qu'elle a réussi haut la main. C'est donc dans les hautes herbes que la jeune femme se cache, comme un prédateur en planque, attendant le bon moment, la faille, pour attaquer. Le souffle court, discrète, elle attend le signal sans rien faire de plus ; malgré ses connaissances en tir à l'arc, Lily sera bien moins douée que certains de ses compagnons de guerre.

La voie est libre. La fermière se lève aussitôt, ajustant le fusil dans son dos, et range son couteau de chasse dans sa botte en balayant rapidement le champ du regard. Le stress monte. Lorsqu'elle aperçoit Corray, Lily se dirige vers lui au pas de course, ne réfléchissant pas une seconde pour grimper avec lui dans la voiture. Elle s'accroche, hoche la tête pour indiquer qu'elle était prête. Physiquement oui, mais mentalement.. Elle regarde enfin les environs, une pensée pour ses deux amies. Inquiète.

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Lun 16 Nov 2020 - 13:12

Etre patient, ça a jamais été trop mon truc. Et pourtant là, il faut l’être. Je me retiens de trépigner sur place, essayant de guetter dans l’obscurité ceux qui sont allés éliminer silencieusement les sentinelles. C’est propre, sans bavure et j’ai un sourire en direction des filles quand elles reviennent dans notre direction. Le gamin a bien géré aussi, il se démerde vachement bien. Plus que les grillages et on va pouvoir agir. J’inspire longuement, tirant sur le bas de ma cagoule alors que j’ai un poil trop chaud.

Jusqu’à ce que je sursaute au bruit, mis surtout à la lueur qui se dessine à l’horizon. « Ah ouais, pas mal comme diversion. » Au moins, ils vont clairement réussir à attirer l’attention sur eux. Ptet pas celle de tout le monde, mais ça va quand même vachement nous aider. Je lève un sourcil quand j’entends le talkie de Valérian et celui d’Andrea qui grésille et je hoche la tête aux ordres de marche, cherchant tous les membres de mon groupe des yeux, rassuré de les voir dans le périmètre, avant de lancer un caillou en direction de Milow qui s’est éloigné. « Putain, c’est bien le moment d’aller pisser toi ! » Je vous jure, on est pas rendus.

Et j’embarque dans une des bagnoles, vérifiant pour la énième fois mon équipement. Des fois que, depuis 5 minutes, y ait eu un truc de changé. Nerveux moi ? Pas du tout. Mais j’aimerais bien qu’on y soit, ça m’éviterait de trop cogiter sur ce qu’on va bien pouvoir trouver le moment venu.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Lun 16 Nov 2020 - 15:29

Pour le moment on ne pouvait pas dire qu’Émilie avait été d’une grande aide. Incapable de tirer à l’arc ou alors sur ses coéquipiers certainement, pas assez expérimentée et rapide pour se faufiler dans les hautes herbes, bref, un simple pion en attente de son heure de gloire.

Alors que Teresa avait rameuté toute la joyeuse bande des Prison Breakers, elle avait gentiment demandé à Émilie de se diriger vers la voiture afin de la démarrer pour continuer leur route le plus rapidement possible. La voiture venait de démarrer et le groupe de la blonde arrivait tandis qu’elle les attendait, au volant. Enfin, elle allait pouvoir se rendre utile, même un tout petit peu.

Elle regarda tour à tour ceux qui s’installaient dans la voiture avec elle « Pas de blessés parmi vous ? Personne ne se vide de son sang ? » L’attaque avait été rapide et silencieuse, sous-entendu que tout semblait s’être correctement passé. « Ok alors c’est parti ! »

Ce fut au moment où la ne voiture démarrait qu’elle entendit juste un « Sérieux ? Une femme au volant ? C’est une blague ? » Frein à main. Tout le monde fut surpris. Elle se retourna vers le coupable les yeux remplis d’éclairs, prête à décharger sa foudre. Pas de chance pour Isha, elle avait les nerfs à vif « Et c’est un mec de ton âge déguisé avec un costume de Deadpool ridicule qui me dit ça ? L’hôpital se fout un peu de la charité ! Attache ta ceinture sur ton siège auto mon petit chat. Je m’en voudrais d’abimer ta jolie gueule d’amour. » Sourire forcé et bien sûr sarcastique à souhait. Elle se retourna aussitôt et reprit la route en suivant le convoi devant elle. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes de répondre ce genre de chose mais là, l’excitation, le stress et l’adrénaline l’avait fait pour elle. Et bizarrement, ça l’avait soulagé, enfin, ça lui avait fait oublier le temps d’un instant que la plus dure restait à venir.

Spoiler:



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 2 - L'attaque

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum