Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+5
Melvin J. Black
Valérian Zacharias
Yulia Iojov
Lily Evergreen
Maitre du Jeu
9 participants

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 0:37

Je me retrouve au milieu de L’église, entre les rangs de bancs en bois massif. Ces gens, je ne me les explique pas. Ils sont là, dans leur lieu de culte et ils seraient prêts à me frapper la tête violemment sur le sol à plusieurs reprises. Je ne suis pas certain qu’ils fassent partie de ses croyants sérieux. On a essayé de les aider, mais à présent c’est nous qui avons besoin d’aide.

Au-dessus de la foule, je ne vois plus grand monde de l’équipe. Lily n’a pas l’air de bien s’en sortir avec les ingrats. Et je sens une présence dans mon dos qui me fait sursauter. Une voix crie mon prénom à travers le vacarme. Kaya. Elle est venue se coller à moi et fait de grands gestes avec son arme. J’avoue que j’ai un peu sursauter. Elle me demande si j’arrive a voir quelque chose. Je plisse les yeux.

Lily n’a pas l’air en grande forme devant la grande porte, mais ça veut dire qu’on peut encore sortir par là. Je sers les mâchoires, laissant passer ces derniers mots entre mes dents. Fais chier !

J’ai soudain une idée, au moment même où la petite brune me pose la question. J’attrape maladroitement le talkie, pour l’allumer et crier ses quelques paroles. J’essaie de garder un ton sérieux et professionnel et on peut entendre la gravité de la situation à travers mes notes.

Hey !! Ici Corray ! On a VRAIMENT besoin d’aide à l'église. Attention, les habitants sont très virulent !! Je regarde vaguement autour de moi. Mon ventre se serre devant la foule autour de nous. Kaya ! Je vais faire diversion, tu vas en profiter pour te faufiler jusqu'à l'entrée, tu chopes Lily et tu te barres !! Elle va reprendre la parole alors je lui coupe l’herbe sous le pied. JE TE LAISSE PAS LE CHOIX !!

Je me tente à avancer pour en choper un et le balancer sur ces potes, le bowling c’est ma stratégie préférée. Je profite de la confusion de mon geste pour saisir ma jeune coéquipière et la lancer entre deux rangées de sièges. Je plante mes yeux verts dans les siens, déterminé. Même si je ne dis rien, mon regard lui hurle: VA Y! Je monte debout sur un banc et je hurle à plein poumon:

Vous voulez jouer aux cons?! Bah venez !! Aller y !

Je me mets courir sur le banc, presque en équilibre. Mais la foule pousse celui-ci pour s’engouffrer sur un côté, donc dans ma direction. Le banc bascule, je m'entrave. Quand j’arrive enfin a stabiliser ma course, un idiot me plaque genre match de football américain. Mon épaule heurte le sol et je râle de douleur. Je dégaine enfin mon couteau de chasse, assis par terre. Une rage certaine sur le visage.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 9:47

Joey regardait partout. La foule, ses amis, la foule, la porte, ses amis. Quand bien même ils leur avaient dit d'un ton menaçant, de sortir, cela ne les empêcha pas de se montrer encore plus virulents. Au moment où Corray donna des ordres en appelant au passage à l'aide dans son talkie-walkie, le jeune photographe se prépara, donna un coup de pied dans le tibia du cinquantenaire pour se donner de l'élan et s'élança en dehors de l'église. Il se faufila comme une souris en dehors, mais lorsqu'il se retrouva aux côtés de Corray, il eut le même réflexe et se tourna pour vite fermer la porte derrière eux. Lourdement. Sans aucune finesse.

Joey eut un mouvement de recul, écarquilla les yeux et senti alors de lourds accoups : la population chargeait comme un troupeau de bélier.

« Mon Dieu... Il... Il faut vite décamper... Tout le monde est là ? On... On doit rejoindre les autres... » Balbutia le jeune homme au regard inquiet en s'adressant à Corray, secoué et désorienté.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 10:51

Darkest Hour - Tour 3
Vous parvenez bon gré mal gré tous à sortir de l'église et à refermer maladroitement les portes. Mais alors que vous tentez de tenir le coup, le mouvement de foule à l'intérieur vous balaie soudainement. Le bois cède, les battants s'ouvrent violemment. Corray, en repoussant Kaya pour lui éviter de se faire piétiner, tu es emporté par la masse. Ramené au sol, tu te fais piétiné sauvagement par les gens qui ne font même plus attention à toi. Kaya s'en sort avec une écorchure sur le visage et une balafre profonde sur le coude.

Pour Joey et Ruben, ça n'est pas fameux non plus. Votre chanteur n'est pas le seul à se faire piétiner, puisque les deux garçons écopent du même résultat, en moins grave cependant. Joey ressort avec une entorse au poignet et deux doigts cassés à la main gauche, Ruben avec beaucoup d'ecchymose, un cocard, une lèvre fendue et une pommette fracturée.  

Du côté de Lily et Joachim, le résultat est à peine meilleur. La jeune femme a manqué de se faire violenté par un groupe d'hommes, ils lui ont tordu le bras avant que Joachim n'intervienne pour l'aider. Au final, l'adolescent est sur le point de se faire matraquer et a déjà subi quelques coups... Quand trois vives détonations percent dans l'air. Elisabeth tient encore son arme fumante dressée en direction du ciel, et un calme sourd vient de retomber sur l'église et ses environs. Vous l'aviez à peine remarquer, mais les combats sont terminés.

L'instant d'après, c'est l'arrivée d'un véhicule avec le groupe de la prison et six hommes avec eux qui viennent troubler le silence pesant.

________________________________________________

• Ce sujet concerne Corray, Ruben, Kaya, Lily, Joey, Joachim, Elisabeth, Cora Teresa, Emilie, Anton, Maes, Allia, Isha, Jaren, Dana et Yulia

Corray, tes blessures sont graves. Tu écopes de plusieurs côtes cassées et surtout d'un traumatisme crânien, ton arcade gauche est éclatée par les coups. Il te faut des soins rapidement.

• Voici le niveau actuel de la jauge de nervosité des civils qui se trouvent dans l'église. L'intervention d'Elisabeth a fait retomber le tout drastiquement. Elle ne bougera que par l'intervention du MJ.

0__________50______100

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Le but est désormais de refaire rentrer les habitants dans l'église et de maintenir l'ordre par tous les moyens.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 11:00

Bam ! Bam ! Bam !

Hallucinant. Les mouvements et les coups se stoppent et j'adresse un regard plein de grattitude à Elisabeth sur le coup. Grâce à elle, y'a la place pour parler. La - nouvelle ? - voiture de la prison vient d'arriver, et ils sont tout beaux tout frais dans leur costume. J'ai laissé tombé le masque de mon côté, ça peut rendre trop nerveux il parait. Mais en face, ils ont pas l'air ravi alors, au pire... Un peu plus un peu moins...

Ah bah putain, j'avais pas vu un déchainement de courage si gros depuis longtemps ! Que je commente en venant applaudir maladroitement. Faut dire que j'ai une grenade explosive en main alors c'est pas simple : Vous voulez qu'on tienne les gamins pendant que vous les frappez ? Non mais on sait jamais, s'ils bougent, ça peut devenir gênant !

Y'a un lourd silence en réponse. Ca doit sûrement vouloir dire non. Bon, c'est dommage, on est jamais contre un lynchage gratuit pourtant... Mais sans déconnez, autant pas la jouer gentille :

Vous allez reculer, et rentrer dans cette église tout-de-suite, que j'articule sèchement. Parce que si le problème, c'est que vos chers nouveaux voisins soient trop méchants pour vous, j'vous promets que vous me connaissez pas encore et que vous allez pas aimer ça, et la menace est très claire.

Spoiler:




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 11:18

Nous voilà arrivé au niveau de l'église, on vois nos amis qui referme les portes, ils ont l'air d'aller bien, un sourire arrive sur mon visage mais repart bien vite. J'entends des cris, du brouhahaha... La porte éclate et on ne vois rapidement plus personne. La panique s'empare de moi alors je fais ce que mon père faisait quand on s'embrouillait avec les frangins pendant les parties de chasse. Je lève mon fusil vers le ciel et je tire. Le bruit se répercute autours de nous et le brouhaha se calme. Yulia me lance un regard et je lui fais un signe de tête, plus aucun sourire sur mon visage mais un sérieux sont je n'ai pas l'habitude. Je m'approche, toujours armée. je retire mon masque et l'accroche à ma ceinture. Yulia prend la parole de façon ... diplomatique ?

J'ai un peu l'impression de me retrouver avec mes trois frères qui se battent, l'énervement monte, je cherche corray des yeux mais ne le trouve pas. Je me rapproche un peu plus de la foule et parle un peu fort pour être entendu - On est pas là pour vous tuer ok ? Alors vous entrer dans cette putain d'église et vous arrêter les conneries ... Regardez à vos pieds vous avez marché sur vos potes et ... Mon regard se pose sur Corray au sol, j'avance vers lui en poussant les gens devant moi, c'est pas simple et j'ai l'impression d'être en festival - Cassez vous putain ...   Je m'accroupie à coté de lui toujours armée puis je cris - Il faut un doc ici ! Putain bougez vous ! Un des autres approches de moi je le pointe avec mon fusil histoire de pas être à mon tour écrasé - Entres dans cette église de suite ! Mon regard est sérieux , je regarde autours de moi pour voir si j’aperçois un doc . Je me redresse et attrape le chanteur par les bras, clairement trop lourd pour moi. - J'ai besoin d'aide ici. dis je d'un ton clair en espérant être entendu.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 11:32

Celui qui pense que c'est le bordel



Bon, ca s’est pas trop mal passé je pense dans notre mission même si celle que je pensais etre Tessa s’est fâchée je sais pas pourquoi, que celle que je pensais être Emi m’a chaleureusement tenue la main, je pense que j'ai un ticket, au retour je tente le coup, et que… mais bordel, il est ou encore Maes !! Bref, on a entendu les talkies nous dire d’aller aider vers l’église, on a accouru avec les 6 les moins ravagé de la tete. En espérant qu’il ne le soit pas d’ailleurs.

Quand on arrive c’est le bordel. Enfin, encore plus qu’a la prison. Je repère ce que j’espère etre la patronne et fonce vers elle parce que je sais pas qui je dois taper, comme d’habitude quoi, et je sens que si je tue n’importe qui ca va encore me retomber dessus. Mais, pourquoi qu’elle a plus son masque la Yulia.

« Cheffe !! Cheffe !! On en a libéré 6… faut qu’on tape qui là ? Se passe quoi ?!! »

Je suis chaud avec mon costume de Dead Pool, ma Mauricette au clair et le fait que je sais pas trop ce que je dois faire.

« Et vous aviez pas dit de garder les masques aussi ? »


HRP:


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Ven 20 Nov 2020 - 11:54

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, dans l’incertitude de ce qui avait pu arriver aux autres. Corray et Lily étaient restés de l’autre côté, pour gérer la porte principale. Ca devait être pire encore là-bas… Et surtout, je n’avais pas entendu Kaya me répondre dans le tumulte ambiant. Elle était encore à l’intérieur, certainement en mauvaise posture. Je répondis d’une voix blanche à Joey qui nous rappelait l’urgence de la situation : « On fait le tour ! » On ne pouvait pas prendre la fuite sans avoir récupéré tout le monde.

Je partis au pas de course vers l’entrée principale de l’église, pour que l’horreur se dépeigne sous mes yeux. Kaya avait l’air blessé, mais encore debout. Je ne voyais même plus Corray… Et Lily venait d’être jetée à terre par un groupe d’hommes. « Arrêtez ! Laissez-la ! » Je me précipitai dans sa direction pour lui porter assistance. J’en bousculai un ou deux, sans me résoudre à sortir mon arme de poing ou mon couteau pour trancher net dans la mêlée. « Lily ! » Ils se retournèrent vers moi comme un seul homme, ayant trouvé une autre cible toute désignée à leur colère. Je pris un violent coup à la tempe qui me sonna un peu, le suivant aux côtes me coupa le souffle. Je titubai, avant d’être jeté à terre. Je n’avais rien trouvé de mieux que de me recroqueviller pour éviter de prendre trop cher, quand plusieurs coups de feu retentirent subitement.

Le temps semblait s’être arrêté suite aux détonations. Je me relevai sur un coude, dans une intense confusion. Amis ou ennemis ? Je ne reconnaissais pas la première fois, mais la seconde… « Elisabeth ? » J’arrivais à peine à reprendre mon souffle. Le soulagement se dépeignit pourtant sur mon visage. Je me redresse tant bien que mal en tendant une main secourable à Lily. « Ca va ? » Elisabeth s’était précipitée à l’intérieur pour se rapprocher de quelqu’un à terre. J’observai, horrifié, Corray qu’ils avaient piétiné. « Vous avez un médic avec vous ? »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum