Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+5
Melvin J. Black
Valérian Zacharias
Yulia Iojov
Lily Evergreen
Maitre du Jeu
9 participants

Re: The Darkest Hour - La population

Jeu 19 Nov 2020 - 14:33

L'ambiance est électrique. Ironique, sachant qu’on est plongé dans le noir presque complet. Les corps se bousculent devant moi et je commence à être dans un tel état de nerf que j’en deviens presque réfléchi, c’est pour dire. La voix de Lily passe à travers le bruit et cette foule. On aurait dit la sirène d’un bateau sur un océan orageux. Elle nous demande de ne pas utiliser nos armes à feu. Ayant vu la nervosité de chacun, c’est une bonne initiative. Une balle perdue pourrait être mortelle à quelqu’un de l'équipe ou à autrui. Dans le noir, ce n’est clairement pas une bonne solution.

L’homme que je viens de repousser se jette une nouvelle fois sur moi et essaie de m’attraper au niveau de la nuque. La situation est beaucoup trop en train de nous échapper. Il faut sortir d’ici au plus vite. Dans un râle de râge je repousse mon assaillant. Je me tiens droit comme un piquet devant un petite foule qui me barre le chemin. Haletant, je décide à mon tour de laisser ma voix guider mes compagnons à travers l'obscurité.

BARREZ-VOUS ! ET FERMER CES PUTAINS DE PORTES ! ON NE LAISSE PERSONNE DE L'ÉQUIPE DEDANS !”

Sur ce, je me jette sur mon groupe d’agresseurs, en attrapant un pour taper pour les autres. Littéralement. Je l’attrape par le col, plongeant mon regard dans le sien.

Mais qu’est ce que vous avez pas compris dans restez calme et tout se passera bien ?!

Le jeune homme je j’ai empoigné, doit être le l’âge de Ruben peut être un peu plus. Je n’arrive pas à me résigner à lui en coller une. Alors, je me contente de le jeter sur ses acolytes. Me laissant un moment de répit pour m’avancer un peu plus dans la salle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Jeu 19 Nov 2020 - 14:41

Aie ! Aie aie aie ! Mais putain ! J'arrive à peine à m'extirper de la masse en me prenant des coups dans les côtes et à éviter de me vautrer par terre. Franchement, les gens là, ils sont fou-furieux ! Je vois pas pourquoi on s'emmerde à les mettre au calme si c'est pour subir ça ! Et je crois que le pire dans tout ça, c'est que je commence à avoir vraiment peur pour les gens avec moi. Même Corray va pas tarder à perdre l'avantage, et pourtant avec ses tatouages, ses gros bras et malgré ses airs sympas quand on le connait, c'est pas le premier que j'irai chatouiller.

Sauf que faut croire que le QI moyen est divisé par le nombre de personnes en présence, que donc on se retrouve dans la merde parce que les gens sont bêtes, voilà ! Ca tire encore à toute berzingue dehors mais voilà que ça veut quand même sortir ! N'importe quoi...

Lâchez-moi ! Je repousse violemment un gars qui me tenait le bras, manquant de lui coller une mandale, et je cours en direction de la porte ! Prépare toi à fermer derrière nous ! que je hurle à Joey au passage...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Jeu 19 Nov 2020 - 15:18

Darkest Hour - Tour 3
Tandis que vos collègues luttent pour leur vie, et leur liberté, vous autres, les guetteurs, vous êtes compris. Fermer les portes, pour gagner du temps, et vous protéger de la foule en furie. Et nous ne sommes pas face à des groupies de concert.

Je m'adresse particulièrement aux guetteurs, les plus près des portes, et qui souhaitent les fermer au plus vite.


________________________________________________


• Pour sortir par la porte, avant la foule:
Spoiler:


• Une fois dehors, lancez un dé 10 sur votre vitesse.
Spoiler:

• Voici le niveau actuel de la jauge de nervosité des civils qui se trouvent dans l'église. Merci de préciser le résultat de la jauge en spoiler à la fin de vos posts:

Spoiler:

• La jauge ne fera qu'augmenter, quoi que vous fassiez. Vous arrivez bientôt au point culminant de l'énervement, vous devez vous hâter.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Jeu 19 Nov 2020 - 16:02

Les gens étaient devenus complètement fous. Il était désormais inutile de tenter de les raisonner. J’entendis à peine la voix de Ruben et Corray par-dessus le tumulte. Je cherchai désespérément Kaya du regard sans rien y voir. « Kaya ! » Où était-elle ? C’était un vrai cauchemar. Je me précipitai au dehors, quand Corray nous hurla de fermer les portes, les prenant tous de vitesse. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. J’étais libre, indemne, mais… Je n’arrivais pas à me résoudre à fermer cette porte alors que mes amis étaient peut-être encore à l’intérieur. Comment le savoir ?

J’échangeai un regard confus avec Dona, dans le même pétrin que moi. Peu de temps après, Ruben hurla par-dessus le tumulte à la porte de droite, là où se trouvait Joey. « Ruben ?! » J’étais rassuré de l’entendre, sans pourtant voir s’il allait bien. « Kaya est avec toi ? Et les autres ? » Je n’eus pas l’occasion d’entendre sa réponse. Dona se précipitait déjà pour fermer la porte, car les habitants surexcités menaçaient de nous charger. « Att… Je viens t’aider ! » On la referma tous deux juste à temps pour éviter le pire, mais les coups martelés de l’autre côté nous faisait craindre le pire. « Ruben, Joey ! Ca va pas tenir de ce côté-là ! » Je me reculai déjà précipitamment, prêt à les rejoindre pour me barrer ensuite d’ici. On n’avait plus trop le choix, non ? J’aurais simplement voulu rejoindre les autres pour éviter d’être séparés, mais la porte principale était de l’autre côté.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Jeu 19 Nov 2020 - 18:52

« J'ai pas envie d'vous faire du mal ! »
Mais elle le fera quand même si c'est nécessaire. Allez savoir pourquoi, cette ambiance qui avait tendance à s'améliorer s'est tendue d'un seul coup. Les gens qui l'écoutaient semble maintenant vouloir la faire taire. Et le demi-cercle qu'ils formaient bien docilement autours de Kaya semble maintenant vouloir se refermer sur elle à la manière des crocs d'un prédateur. « Vous avez une idée des dommages qu'un tomahawk pourrait subir en vous fendant l'crâne ? » questionne-t-elle. « Pas le moindre ! » Autant gagner du temps et leur donner la réponse immédiatement.

Cela dit ça n'empêche pas ces gens de faire un ou deux pas supplémentaire. La lakota va devoir s'extirper de là à la forge du coude et si elle essaie de jouer la carte de l'assurance, l'idée de s'en prendre à des gens désarmés ne lui plaît pas particulièrement. Elle entend son nom fuser par dessus le brouhaha. Joachim ? Le sentiment d'urgence se renforce. Est-ce qu'il a des ennuis ? « Vous viendrez pas vous plaindre ! » gronde-t-elle en fonçant dans le tas, hache levée. Les gens sur sa trajectoire, hargneux mais pas forcément stupides, s'écarte suffisamment pour qu'elle puisse tenter une percée. Cool !

Une main se referme toutefois sur son bras. La réaction est immédiate : coup de boule dans la face ! Kaya gémit, probablement autant sonnée que cette femme imprudente. Elle titube, force le passage d'un mouvement ample de son arme qui force les autres à reculer. Et puis elle fonce enfin vers ces portes où certains de ses camarades se sont déjà regroupés. On dirait qu'elle est à la bourre !

l'réré:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Jeu 19 Nov 2020 - 19:48

Je m'arrête pas en si bonne route. Sur le coup, je bondis par-dessus un banc et me pète la gueule en roulant boulant sur moi-même avant de revenir sur mes jambes. Est-ce que je me suis fait mal ? Franchement, oui, mais je préfère même pas y penser tellement ça craint du cul actuellement. Je saute par-dessus un autre banc, cette fois je me réceptionne mieux, et Joey sort en même temps que moi pour qu'on referme précipitement de l'autre côté. Si je crois que je peux souffler très franchement, je me trompe. C'est la merde, vraiment.

Ici non plus, ça va pas tenir ! que je rétorque alors qu'avec le photographe, on décolle de notre prise pour revenir s'y mettre. Faut qu'on trouve autre chose ! Il faut contacter les autres aussi, on est trop dans la galère ! que je hurle par-dessus le brouhaha constant.

Le seul à pouvoir les contacter, c'est Corray... Et très honnêtement, je sais pas quand les autres pourront venir nous aider, avec de vraies armes dissuasives pour les calmer... Mais j'espère super vite.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Jeu 19 Nov 2020 - 23:34

« Attendez-moiiiii !! »
Les trois portes représentent autant d'issues qui se referment peu à peu. Kaya, tenant le manche du tomahawk entre ses dents et son couteau pointé vers les imbéciles qui se dressent tour à tour devant elle, commence à être envahie par la panique. Ce n'est pas digne d'une guerrière lakota, certes, mais c'est difficile de réagir autrement quand une vague humaine essaie de vous empêcher de rejoindre le rivage. « Recule, toi ! Allez ! » La lame qui tranche l'air en arc de cercle oblique force le rebelle à modérer ses pulsions.

Et puis il y a cet instant où elle voit que la porte qu'elle essayait de rejoindre s'est refermée et assaillie par ces gens indociles. L'adolescente s'arrête, jette des regards nerveux autours d'elle. « Ben ?! Joa ?! » Elle ne les voit pas. Par contre elle pose le regard sur ce qui incarne maintenant un phare au milieu de la tempête ! « Corray !! » Et la voici qui évite la course d'une personne pour venir se coller dos à dos avec lui. « Tu vois quelque chose ?! » Il la dépasse facilement d'une tête si ce n'est plus. Lui, peut-être qu'il peut encore leur trouver une issue. « On fait quoi ?! » Et la voici qui fend à nouveau l'air de son couteau pour dissuader leurs ouailles de s'approcher d'un peu trop près.

l'réré:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La population

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum