Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 14:33

In a heartbeat

- Il évite pas tout le monde. Répond sèchement Emma, le regard brillant toujours de colère. Il évite les gens tarés qui font leur possible pour qu’on se sente à part. Ceux qui nous insultent et nous menacent gratuitement ! Dictateur africain ! Serpent perfide ! Rapace ! Elle vous recrache vos propres mots avec dédain. La preuve, vous êtes encore certains qu’on y est pour quelque chose. Maintenant que vous n’avez rien trouvé chez Roman, c’est Denise et Albert les fautifs ?! C’est ça ?!

Emma se remet à trembler. Un instant vous pouvez voir la peur sur ses traits avant qu’elle ne se frotte à nouveau le front pour réfléchir.

- C’est vous qui êtes dangereux. Prêt à vous en prendre à nous, à nous soupçonner des pires trucs !

Sans crier gare, Emme sort un pistolet et le braque sur vous, tremblant toujours à cause du flot d’émotion qui l’habite.

- Je vais pas vous laisser faire. Je vais pas vous laissez nous accuser, je vais pas vous laisser vous en prendre à mes amis !

De la pointe de son canon, elle vous fait signe de retourner dans la caravane de Roman.

- Vous entrez dans la caravane de Roman. Pas de conneries ou je tire ! Vous menace-t-elle.



Informations

• Ce sujet concerne uniquement Abigail et Lily.

• Vous avez échoué en tentant d’apaiser Emma.

• Vous avez 2 choix :

1- Coopérer et suivre les directives d'Emma

2- Tenter de frapper les premières pour prendre le dessus sur Emma, avant qu’elle ne vous attaque


Si vous choisissez la 3e option attention : il faut décrire votre tentative de vous en prendre à elle, n’actez pas la pnj. La personne qui choisira d’attaquer Emma en premier devra avertir le MJ pour une intervention immédiate après votre poste, avant que l’autre joueur ne puisse à son tour envoyer le sien.

• Pour limiter l'accumulation des topics de réservation, vous n'en aurez pas pour l'instant. Vous n'êtes que 2.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 16:17


Reprends toi. Que je lui souffle avec une voix un peu plus autoritaire. Pourquoi tu mélange tout ? Je suis en train de te parler de Roman, et pas de la discussion en salle. Réussir à lui faire comprendre le pourquoi du comment sera bien plus compliqué que prévu. Je ne m'attendais sûrement pas à ce qu'elle comprendre vite et se range de notre côté, mais encore moins à ce qu'elle soit aussi braquée.

Et encore moins lorsqu'elle commence à braquer un flingue sur nous. Par instinct je lève aussitôt les mains et pense à Caleb ; si je l'avais écouté, je serais toujours bien au chaud sous la couverture. D'... D'accord.. Emma.. Mais je t'en supplie, ne fais pas de bêtises. Les larmes aux bords des yeux, j'ai l'estomac retourné sous l'effet de l'angoisse, et commence donc à reculer vers la caravane, comme elle le demande. J'allais sûrement pas risquer quelque chose, et encore moins maintenant. Je priais intérieurement que ce soit aussi le cas de la chasseuse.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 16:28

C'est dangereux Tacoma
Abigail & Lily

Bon vous connaissez la bestiole, elle sait se contenir quand on ne tente rien contre elle. Mais menacer une femme enceinte ?! Elle se prenait pour qui cette gourgandine ! Hors de question pour la chasseuse de se laisser devenir une otage mais la désarmer était risqué même pour une tête brûlée comme elle.

On parlait d’un pistolet pourtant elle fit vite son choix, menacer Lily était une chose insupportable pour Abigail et elle estima que l’état paniqué d’Emma jouerait en leur faveur. Il fallait reprendre le dessus, tout était de leur côté maintenant. Cette gourgandine c’était rendu coupable toute seule, alors Abigail sentit ses muscles se tendre. Sa vision se préciser et surtout son cœur s’emballer. Elles n’étaient pas loin l’une de l’autre, la course jusqu’à elle comportait un risque de se faire tirer dessus mais elle espérait que son air paniqué joue sur ses réflexes.

Dans un premier temps, donc, Abigail fit semblant de se retourner pour retourner dans la caravane. L’un de ses pieds se désaxa, c’était une feinte. Car dès que Lily passa juste à côté d’elle, la jeune femme fit un quart de tour puis fonça comme une furie vers Emma, se positionnant comme une joueuse de rugby. Prête à faire un placage.

(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 17:11

In a heartbeat

Emma serre les mâchoires et son pistolet tremble quelque peu suite à tes paroles Lily. C’est la peur décide clairement des gestes de la jeune Anglaise. Elle s’en fait pour les siens, est poussée par l’anxiété qui l’habite, par ce sentiment d’injustice qui alimente sa colère. Son visage se durcit lorsqu’elle te voit coopérer. Emma semble reprendre un peu plus contenance en elle, comme si le fait que vous sembliez coopérer la rassurait, que c’est ce qu’elle espérait.

Emma a toutefois un hoquet de surprise lorsque tu te retournes Abigail et elle fait un pas vers l’arrière, avant d’appuyer sur la détente. Figée sur place, les yeux grands écarquillés de terreur, Emma est sous le choc de ce qu’elle vient de faire.

- Je… Je… Je voulais pas ! C’était un accident ! Je… Les mots s’étranglent dans sa gorge et ses yeux se remplissent de larmes. Je, je suis désolée, fallait m’écouter, fallait pas…

Elle fait encore quelques pas vers l’arrière et son regard inondé de larme passe d’Abigail à Lily. C’est la peur et le regret que vous pouvez désormais lire dans ses yeux. Elle tremble comme une feuille, puis… elle fait volte-face et s’enfuit dans la nuit, vous laissant là toutes les deux.


Informations

• Ce sujet concerne uniquement Abigail et Lily.

Abigail tu es blessée. Lance un dé à 6 faces pour connaitre la gravité de ta blessure et avise le MJ.

résultats dé blessures:

• Impossible de rattraper Emma.

•  Lily tu dois aider Abigail et la transporter à l'infirmerie.

• Pour limiter l'accumulation des topics de réservation, vous n'en aurez pas pour l'instant. Vous n'êtes que 2.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 17:31


Lorsque le coup résonne dans le parking, je ne peux m'empêcher de sursauter de peur en me tenant l'arrière de la tête, comme si ça suffisait pour empêcher une balle. Mais bien vite je me rend compte ne pas être touchée, ce qui n'est pas le cas de ma coéquipière. Je tourne doucement ma tête dans sa direction, alors qu'elle est au sol, inerte, et qu'elle perd du sang au niveau de son ventre. Cette fois-ci je ne peux pas m'empêcher de pleurer, tandis que je souffle quelques mots à Emma, sans l'écouter. Emma. Em.. Qu'est ce que... Qu'est ce que tu as fait.. M'a voix est faible et tremblante, je tourne brusquement ma tête vers l'Anglaise. QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ?! Que je lui gueule a la figure, le plus fort possible, sans me soucier de son arme. Et de toute façon, je la vois souffler quelques mots sans comprendre, avant qu'elle s'échappe.

Sur le coup, j'ai le réflexe de faire un pas dans sa direction pour la rattraper, lorsque j'entends quelques gémissements de la part d'Abi. Alors je n'hésite pas : mon premier réflexe est d'enlever ma veste et mon haut, pour placer ce dernier sur la plaie par balle. Je remet ma veste ensuite, balayant le terrain du regard. À L'AIDEEE !!!! Mais rien. Je regarde ensuite Abi en espérant qu'elle m'entend, lui prenant la main pour la forcer à tenir mon haut sur sa plaie. Allez Abigail, tiens le coup, on y va ! On.. On va y arriver ! Sue ces paroles que je veux encourageantes - pour elle et aussi pour moi - je passe mes bras sous les aisselles de la jeune femme pour commencer à la traîner jusqu'à l'infirmerie.

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 18:24

C'est dangereux Tacoma
Abigail & Lily

Alors qu’elle fonçait dans la direction d’Emma, certaine de ne pas se faire tirer dessus. Après ils étaient dans le fort, qui oserait se mettre sur le piloris ? Tirer faisait d’elle la suspecte numéro un, c’était littéralement la pire chose à faire. Pourtant le coup de feu parti, elle sentit le bout de plomb la stopper net dans sa course et venir se planter dans son ventre, encore. Assommer par la douleur, la jeune femme tomba par terre s’éraflant une nouvelle fois les mains au passage. Totalement dans le flou, elle entendit la gourgandine s’excuser presque en pleurs puis fuir comme une lâche.

Abigail n’avait qu’une idée en tête, la vengeance. Elle voulait la faire payer d’avoir oser les menacer puis d’être passer à l’acte. Mais chaque chose en son temps, le balle l’avait trop affaiblit pour faire quoique ce soit et Lily vint pratiquement aussitôt lui tenir main forte. Alors que la fermière la soutenait en passant sous son bras, la chasseuse dans un espèce de délire amplifier par la douleur se mit à insulter tout le monde comme un capitaine haddock de l’apocalypse.

- J’vais lui faire payer putain, elle va bouffer...le sol cette salope. Putain elle a oser, elle a oser te menacer Lily. J’pouvais pas, je pouvais...pas la laisser faire.

Sa tête se pencha dangereusement en avant, bien qu’elle ne saignait pas trop. Sa main s’agrippait au bout de tissu que fut le pull de Lily pour stopper l’hémorragie. Le plus dur là-dedans, ce que la jeune femme avait été touchée au même endroit que quelques semaines plutôt. Son ventre allait finir par être un gruyère...

- Dès qu’on ma soigner, je la retrouve, j’te jure que je vais la retrouver elle et ses copains.

Malgré son état second, elle avait comme une espèce de lucidité au plus profond de soit et sa première question fut : comment elle a eu un flingue ? Bordel, ce coup d'état était aussi discret qu'un éléphant...



(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 18:28

Je fonce sans m'arrêter, au pas d'courses, j'crois que j'ai jamais autant springté de ma vie et pas réflexe, j'ai même attrapé mon couteau pour pouvoir répondre à une menace si j'en trouve une au passage. Mais quand j'arrive, c'est Abigail qu'est par terre et Lily en pleine panique. Bordel !

Lily ! J'fonds à ses côtés, et proche d'Abigail. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

La brune jure tout c'qu'elle peut entre ses dents et je comprends rien du pourquoi du comment, mais j'vais faire comme si. D'toute façon, elle a de très bonne raison d'râler dans sa situation, faut le dire.

On va l'amener à l'infirmerie, ok ? Y'a Lisandro là-bas et... Et Nolan doit pas être loin ! Donc... Euh, faut la porter, ça sera mieux que la trainer. J'fais signe à Lily d'pas se faire mal, on va la hisser sur mes épaules : Tu m'dis quand c'est bon Abigail, j'suis désolé mais ça va pas être amusant...

En plus, elle pèse lourd, j'dis ça en l'ayant déjà porté. C'est dire c'qu'on se cotoie trop souvent, la vieille et moi...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum