-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Sam 20 Mar 2021 - 23:39

Suspect ça !
Abigail & Lily

- Je tente les placards dans le salon puis on se barre en vitesse, j’imagine pas la tête que les gens feront s’ils tombent sur nous entrain de retourner la caravane d’un laquais de Marlon, ceci-dit elle partit dans l’autre sens et se mit à ouvrir tout les placards de la salle sans aucune exception. Vu que les choses n’étaient pas très bien rangées, elle se permet d’ouvrir tout ce qui peut l’être dans ces rangements et ne s’applique pas vraiment à les remettre en place. Elle s’intéresse surtout aux placards au dessus de la cuisinière puis ensuite les tiroirs près du lit lui aussi dans la salle de vie. La chasseuse tente de tout fouiller en vitesse avec plus ou moins de succès en ce qui concerne sa discrétion.

Abigail est à la recherche d’un carnet, de notes, de photos ou bien même dessins.

(c) DΛNDELION


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 0:19

In a heartbeat

Décidément, Roman ne semble rien cacher de compromettant chez lui. Il n’y a pas de compartiments secrets, pas de latte du plancher un peu lâche, pas de secret ou du moins, vous n’avez rien su trouver durant vos fouilles . Il vaut mieux filer d’ici avant de se faire attraper. Ça ne jouerait pas en votre faveur vue les tensions actuelles, n’est-ce pas ?

Lily tu souffles sur la bougie et la replaces là où tu l’as prise en arrivant. Abigail tu forces un peu sur la porte et tu l’ouvres. Vous sortez toutes les deux dans le froid de la nuit et refermer derrière vous. Avant de pouvoir quitter la caravane cependant, on vous interpelle.

- What the fuck ?! Qu’est-ce que vous faisiez dans la caravane de Roman ?!

Emma se tient devant vous. La jeune Anglaise revenait voir ce qui se passait chez le Polonais, vu la lumière qu’elle a aperçue par les fenêtres, mais elle ne s’attendait certainement pas à vous trouver toutes les deux ici.

- Qu’est-ce que vous avez fait à Roman ?!!! Vous demande-t-elle avec agressivité. C’était pas assez toutes les insultes que vous nous avez criées dessus dans la grande salle ! Vous vous en prenez à nous maintenant ?!

Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous êtes dans de beaux draps, prises la main dans le sac. Emma semble très retournée par la situation, elle tremble et vous pouvez remarquer qu’elle tremble de colère. Elle semble sur le point de s’en prendre à vous ou peut-être que vous vous en faites trop ? Que faire ?


Informations

• Ce sujet concerne uniquement Abigail et Lily.

• Vous avez 3 choix :

1- Dire la vérité et tenter d’apaiser Emma

2- Mentir et tenter d’apaiser Emma

3- Tenter de frapper les premières pour prendre le dessus sur Emma, avant qu’elle ne vous attaque

Si vous choisissez la 3e option attention : il faut décrire votre tentative de vous en prendre à elle, n’actez pas la pnj. La personne qui choisira d’attaquer Emma en premier devra avertir le MJ pour une intervention immédiate après votre poste, avant que l’autre joueur ne puisse à son tour envoyer le sien.

• Pour limiter l'accumulation des topics de réservation, vous n'en aurez pas pour l'instant. Vous n'êtes que 2.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 0:40


Ah c'est sur qu'à celle-là, on s'y attendait pas du tout.
Je me fige aussitôt lorsque je me retrouve face à Emma, alors que ma partenaire était en train de refermer derrière elle. Je sais pas si c'est de l'instinct ou autre chose, mais j'ai une main qui vient aussitôt attraper un bras d'Abigail, qui aurait clairement pu lui sauter à la gorge ; peut-être que mon geste calme suffira à la dissuader.

Emma, enfin, calme toi. Que je lui souffle de ma voix habituelle, lui faisant signe en même temps avec ma main de respirer un coup. Il fallait vite trouver quelque chose à dire, entre la vérité et le mensonge. Peut-être.. Un peu des deux ? Je me rapproche doucement d'Emma afin qu'elle puisse correctement me voir. Moi, et mon regard qui se veut rassurant. Pourquoi tu demandes ce qu'on lui a fait ? Ça déjà, c'était pas normal. Et faut dire que ça m'inquiète réellement. Nous on est là pour comprendre. C'est pas normal qu'il soit si apeuré des autres.

Tenter le tout pour le tout. Abigail ne bougera pas, alors est-ce qu'on peut discuter tranquillement ? Que je lui demande, après un regard entendu avec ma coéquipière.

Spoiler:


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 1:04

OH MERDE
Abigail & Lily

Abigail referma la porte se maudissant de s’être engouffrer dans une fausse piste si jamais on apprenaient leurs méfaits. Elles étaient dans de beaux draps alors qu’elle allait s’en aller à l’anglaise. Abigail et Lily tombèrent nez-à-nez avec Emma, le karma a frapper plus vite que prévu...

Alors que la chasseuse s’apprête à lui sauter dessus pour qu’elle ne tire pas la sonnette d’alarme, sa partenaire bien tempérée tenta la voix de la diplomatie en forçant Abigail à se mettre en retrait. Sa main eu en effet apaisant et l’ancienne athlète se retint d’agir comme un chien qu’on tiendrait en laisse. Pourtant, elle se tenait prête à agir le contact réconfortant de son couteau dépliant dans la poche.

- Je ne bougerais pas tant que tu nous laisses le temps de s’expliquer, dit-elle en faisant amende honorable tout en levant ses mains au ciel comme une prisonnière. Pour le coup elle était sincère, elle haïssait la violence pour la violence.

(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 1:10

In a heartbeat

Emma fronce méchamment des sourcils quand tu lui dis de se calmer Lily. Son visage s’empreint de plus en plus de colère, alors que tu ne réponds pas à sa question, accusant même le Polonais d’être anormal d’avoir peur de vous.

- Tu veux comprendre quoi au juste ?! Hein ! Si vous vous en êtes pas pris à Roman, vous êtes entrées par effraction chez lui quand même. Pour y trouver quoi au juste ? Elle fait un pas vers l’arrière afin conserver un peu de distance avec vous. La jeune femme semble consumée par la colère et la peur. Elle passe nerveusement une main sur son front, le frottant comme si elle réfléchissait, avant de prendre un air plus dur. Si ça se trouve, avec toutes vos accusations qu’on y est pour quelque chose au sujet des gens qui sont morts… Vous êtes allées planter des preuves chez Roman ! Pour encore nous faire accuser !

La jeune Anglaise semble bouleversée par ce qui s’est passé dans la grande salle, lorsque tout le monde s’en est pris à Marlon, à Denise… quand vous avez sous-entendu qu’ils y étaient pour quelque chose dans la mort de vos amis. Son regard se braque sur toi Abigail et elle ne semble pas croire à ta passivité.


Informations

• Ce sujet concerne uniquement Abigail et Lily.

• Emma ne semble pas du tout apaisée, il vous reste une dernière chance de calmer le jeu.

• Vous avez 3 choix :

1- Dire la vérité et tenter d’apaiser Emma

2- Mentir et tenter d’apaiser Emma

3- Tenter de frapper les premières pour prendre le dessus sur Emma, avant qu’elle ne vous attaque

Si vous choisissez la 3e option attention : il faut décrire votre tentative de vous en prendre à elle, n’actez pas la pnj. La personne qui choisira d’attaquer Emma en premier devra avertir le MJ pour une intervention immédiate après votre poste, avant que l’autre joueur ne puisse à son tour envoyer le sien.

• Pour limiter l'accumulation des topics de réservation, vous n'en aurez pas pour l'instant. Vous n'êtes que 2.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 13:04


Je garde un visage neutre et tranquille, mes mains devant moi et paumes face à la terre, de manière à être perçue par la jeune femme comme inoffensive. Lorsqu'elle recule, j'en profite pour me rapprocher une fois de plus d'un pas tout en gardant le contact visuel ; de cette manière elle s'éloigne d'Abigail, et peut-être qu'elle se sentira plus en sécurité. Je suis silencieuse et attentive à ses paroles, mais toujours dans l'incompréhension. J'avais une peur monstre de dire un mot de travers et de mettre tout le monde dans la merde.

Je suis désolé Emma.. Que je soupire doucement en baissant les bras, portant une main dans ma nuque, cherchant précisément mes mots. C'est vrai qu'on a.. Un peu agit d'une manière ridicule. Et je' suis désolé. Puis je rapporte mes mains devant moi comme pour appuyer mes paroles, cherchant à accrocher les yeux de l'anglaise. Mais je peux te le promettre qu'on a rien touché. On voulait vraiment s'assurer que Roman ne risquait rien.. Il ne parle jamais, évite tout le monde, a part le couple Freeman qu'il écoute au doigt et à l'œil, comme un petit chien.. Je fronce des sourcils, accablée. Toi ça ne t'inquiète pas ?


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Dim 21 Mar 2021 - 13:34

OH MERDE
Abigail & Lily

La chasseuse reste résolument passive, elle savait qu’Emma était méfiante voir terrifiée par son comportement. Pour la convaincre, il s’agissait donc de la mettre dans une position ce que la jeune femme ne savait pas faire. Alors elle laissa Lily s’en charger, tenter de trouver les bons mots car les siens ne résonne que par un appel sauvage et violent.

Abigail croise donc les bras sans dire un mot, ni intervenir. Elle se sentait prête à la courser si jamais, elle ne devrait pas avoir trop de mal à la rattraper. La chasseuse n’était pas une championne d’athlétisme pour rien. Donc elle ne peut que laisser couler et espérer qu’Emma la joue cool. Car tout jouaient en leur défaveur, personne ne pourraient les défendre d’avoir fouiller sur de simples soupçons.

(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In a heartbeat [caravane Roman]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum