-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

4 participants

Re: Good morning Canada !

Ven 30 Avr 2021 - 23:08

Good morning Canada !

Les loups vous encerclent plus rapidement que certains d’entre n'ont pu s'en rendre compte. Toutefois, vous êtes des survivants aguerris, n’avez-vous pas survécu jusqu’ici ? Outre un petit accident, vous abattez les loups un à un jusqu’à ce qu’il ne reste que deux canidés sauvages sur les sept que formait cette équipe de chasse. À voir leurs congénères s’écraser au sol et mourir sous vos balles, les loups restants choisissent la fuite plutôt que de poursuivre les hostilités.

Il vaut mieux se remettre en route avant d’attirer d’autres mauvaises surprises.

Vous abandonnez les corps inertes des prédateurs et poursuivez votre chemin vers le pont qui vous permettra d’atteindre la rive opposée. Le laboratoire n’est pas si loin par la suite. Vous touchez presque au but, du moins votre premier but de la journée.  

Un peu de marche pour vous remettre de vos émotions suite à la horde qui vous attendait et à la meute de loups qui vous a attaqué. Vous avancez donc dans cette ville fantôme où trône la végétation printanière et les carcasses de voitures abandonnées. Quelques abîmes ont perdu des morceaux, débris qui peuvent rendre votre progression plus difficile par endroits.

Au bout de ce qui vous parait être une bonne heure, vous posez les yeux sur ce que Levi vous indique être votre objectif. Un bâtiment beige, laissant supposer qu’il comporte quelques étages, vous fait face dans toutes sa longueur. Une partie du revêtement extérieur s’est effondré sur la partie ouest et de longues vignes semblent avoir pris d’assaut tout un pan au niveau de l’entrée. Il faudra sans aucun doute en couper un petit peu pour bien dégager la porte, mais vous y êtes en un seul morceau - quelque peu égratigné !

Informations et réglement

•  Merci de préciser en spoiler un court résumé de votre post rp.

•  Ceux qui voudront couper quelques vignes pour que le passage soit complètement dégagé au niveau de la porte devront lancer un dé 10 sur leur capacité Force. Notez vos résultat dans vos spoilers.

• Vous trouverez ensuite la lourde porte qui est verrouillée. l'un de vous devra lancer un dé 10 sur sa capacité Dextérité pour réussir à déverrouiller l'entrée. Notez vos résultat dans vos spoilers.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations, vous trouverez votre sujet ICI avec les explications.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Mai 2021 - 12:01

La majorité de la meute abattue, tous purent se remettre en route pour essayer de rejoindre le laboratoire. La première fois, le chemin y avait été bien plus court étant donné qu'ils étaient passés par l'eau pour atteindre l'objectif. Efficace, mais maintenant qu'ils étaient une dizaine, sur un zodiac, Levi savait que ça ne tiendrait pas le choc. Et il n'avait surtout pas envie de passer plus de quarante-huit heures avec autant de gens sur un voilier notamment, espace trop restreint pour ne pas se détester à la fin du voyage. Lorsqu'il s'agissait de Stanley, Clyde et Jaime, ça allait encore...

On arrive, annonça-t-il aux autres avant d'aviser les vignes

Avec Tom, ils s'y mirent à deux pour dégager les branchages à grand renfort de lame. Il fallait tout retirer et parvenir à ce que ça soit suffisant pour que rien ne les retienne s'ils devaient repartir en courant dans l'autre sens. Ils y allèrent franchement d'ailleurs, se relayant pour être efficace. Levi demanda même à Jackson de venir l'aider pour aller plus vite. Au final, la porte se dégagea sans grandes peines.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 1 Mai 2021 - 13:17

Le calme revient alors que l'agonie bien vivante des pauvres bêtes laisse place à nouveau au silence de la mort. Quelques charognards commencent déjà à tourner ; les ombres des corbeaux planent, alors qu'ils ne s'attardent pas. Elle range son arme, pas ravie de prendre une vie pour la laisser pourrir là, mais elle doit s'y résigner. Le groupe reprend sa marche, et, traverse les décors de ces anciennes villes qui semblent maintenant être fantoches. Le pont se passe sans encombre, leur donne un point de vue magnifique sur ces ruines, avant qu'ils ne parviennent enfin au laboratoire qui les intéresse.

La végétation a repris ses droits, mais ces droits, ils ne tardent pas à les révoquer. à grand coups de machette, Levi et Tom font un rappel à la nature, et dégagent l'accès. Sans grande surprise, il est verrouillé. Mais Eliza n'est pas venue en touriste, ayant pensé à prendre son kit de crochetage. Alors que le constat tombe, elle ne perd pas de temps, et, sans un mot, sort ses outils après avoir posé un genou à terre devant la serrure.

Avant toute chose, elle la regarde, l'inspecte. Une serrure à goupilles, visiblement. Elle ne perd pas de temps, sort son outil de tension, qu'il met en place, et son crochet. Elle ne dit rien, écoute et ressent ce qu'elle fait plutôt qu'elle ne regarde ; alors qu'elle ne cherche pas à cacher les émotions qui traverse son visage. Elle semble perplexe quand elle sent la rouille que l'air salin a créé. Elle grimace presque, alors qu'elle commence à essayer de pousser le 1 ; mais son visage s'illumine directement quand la rouille cède, et qu'il s'enfonce en un clic caractéristique. Elle continue, pousse le 2, le 3 sans problème. Le 4 fait de la résistance, alors, elle s'acharne un peu avant de parvenir à l'enfoncer. Elle termine finalement par le 5, et, en même temps qu'il cède, elle fait basculer la serrure, et le mécanisme déverrouille la porte. Elle se lève, fait un signe de tête aux autres, et s'écarte un peu de la porte au moment où, n'importe qui va pouvoir avoir la chance de l'ouvrir. Elle a déjà assez donné, en ouverture de porte.

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 1 Mai 2021 - 21:01

Bon, on peut dire que les autres s'en sortent mieux qu'moi avec les loups. Heureusement, la fusillade est expéditive et fait rapidement fuir les animaux encore vivants. Je souffle, en descendant de cette maudite bagnole. En baissant les yeux, j'accorde un regard à l'un des loups qui se vide de son sang sur la route. C'est dingue, comme le sort de ces bêtes est plus apitoyant que celui des hommes.

Il nous faut marcher un moment à travers la ville désertée, pour rejoindre notre destination. Heureusement, le reste du trajet se fait sans encombres. J'avise Levi qui dégage la végétation à l'entrée du bâtiment. Elle atteste probablement que personne n'est passé par là depuis un bon bout de temps...

Je reste sur mes gardes, tournée vers la rue, jusqu'à ce qu'Elizabeth parvienne à crocheter la serrure. Lorsque c'est chose faite, tout ce petit monde se rapproche, mais la brune semble ne pas vouloir aller au bout du mouvement. Alors je lui passe devant d'un pas décidé, pose une main sur la poignée, check que les autres soient prêts à canarder ce qui pourrait se trouver de l'autre côté - et que nos trois protégés ne soient pas en première ligne. J'ouvre, et nous pouvons enfin entrer.
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 2 Mai 2021 - 23:53

Les loups s’effondrent, un à un. Entendre les bêtes couiner avant de s’éteindre me fait froid dans le dos. Ce n’est pas la première fois, loin de là, que j’abats ou que mes compagnons descendent des canidés, mais voilà, je ne reste pas insensible. Les survivants de la meute disparaissent, reconnaissant leur défaite. Il faudra être sur nos gardes au retour, ils sont généralement rancunier et ont une bonne mémoire.

La marche reprend avec ce silence pesant. Je reste en queue du peloton, surveillant nos arrières. L’asphalte a perdu ses droits face à une végétation qui s’étend, par endroit, de manière tentaculaire. J’éternue discrètement, maudissant le printemps et ses pollens, regrettant les antihistaminiques d’antan. L’œil brillant, les muqueuses nasales irritées, je ne pipe mot et reste extrêmement vigilent aux alentours.

Au fur et à mesure de notre avancée, les carcasses se dissipent, me permettant une meilleure marche, nettement plus libre. Le bâtiment convoité se dresse enfin devant nous. Imposant et bien abîmé, il est dévoré par des vignes qu’il faut évincer. Je m’avance en sortant ma machette, obéissant à l’invitation de Levi. Le défrichage est laborieux mais avance bien.

Une fois le mur débroussaillé, une des nénette s’avance afin de crocheter la serrure, chose dont je serai incapable, ou alors, on y passe la nuit. Je suis la progression sur son visage et voir son sourire illuminer ses traits, nous informe qu’elle a rempli sa mission. Je recule me mettant face à la porte, faisant passer nos trois zigotos derrière moi afin de les mettre plus ou moins à l’abri, dégaine et suis prêt à tirer sur ce qui se trouve derrière la porte.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 3 Mai 2021 - 3:39

Good morning Canada !

Lorsque tu ouvres la porte Alice, l’odeur de renfermé et de moisissures vient te piquer les narines. C’est un silence de mort qui t’accueille, inquiétant, pesant, étouffant... La première chose qu’arrivent à distinguer tes yeux dans cette pénombre, c’est la salle d’accueil délabrée avec ses fauteuils d’une petite aire d’attente, où une fuite au plafond semble avoir trempé les meubles. Sur ceux-ci semble poussée une variété de champignons sans doute toxique.  

Une fois à l’intérieur, votre groupe repérera des portes doubles métalliques, quelque peu rouillées également, menant sans doute à un corridor s’enfonçant plus loin dans le bâtiment. Ici, ce n’est que vos premiers pas dans ce laboratoire aux innombrables pièces, couloirs et étages. Fort heureusement, Levi y a déjà mis les pieds, une année auparavant. Vous pouvez aisément vous imaginer que les autres recoins de cet endroit sont tous aussi détériorés que cet accueil aux fenêtres sales dont peine à traverser les rayons faibles du soleil printanier.

Informations et réglement

•  Vous avez deux choix :

- Vous pouvez fouiller un peu l’endroit, sait-on jamais ce que vous pourriez y trouver. Pour se faire,  lancer un dé 10 sur leur capacité Perception. Notez vos résultat dans vos spoilers.

- Si le résultat est inférieur ou égal à votre capacité : Bravo, avisez le MJ qui vous dira ce que vous trouverez dans votre post.

- Si le résultat est supérieur à votre capacité : Raté ! Vous ne trouvez rien.

- Vous pouvez rejoindre directement les doubles portes, après tout votre objectif se trouve sans doute dans une salle de laboratoire, pas l’endroit l’où on recevait les visiteurs. Voici ce que vous découvrirez.

• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations, vous trouverez votre sujet ICI avec les explications.

• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à 200 mots pour privilégier le dynamisme et la rapidité des échanges.

À vous !

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 3 Mai 2021 - 16:37

L'odeur la prit à la gorge alors que la porte s'ouvrait, venant tousser dans la manche de son pull pour étouffer l'odeur de pourriture environnante, laissant le reste du groupe passer alors qu'elle s'engouffrait à son tour dans la pièce qui peinait à leur offrir un bref rayon de lumière. Ses yeux se posant sur l'accueil du centre, désormais dans un état pitoyable, évitant soigneusement de s'approcher de l'amas de champignons douteux.

L'accueil n'était en soi, pas le lieu le plus intéressant pour cette expédition. Ce ne l'empêcha pas de laisser son regard s'attarder sur les alentours, observant les doubles portes en penchant légèrement la tête avant de remarquer un détail qui la dérangeait. Se rapprochant en douceur, veillant à ne faire aucun bruit dans ses mouvements alors qu'elle rejoignait le mur du fond. Faisant signe au reste du groupe qu'elle ne s'éloignait que de quelques mètres, effleurant du bout des doigts le rebord bombé du mur, alors que la saleté et une couche de poussière en tombait. Frottant d'avantage avant de réussir à mettre à jour un plan des lieux, se tournant vers le reste du groupe.

J'ai trouvé un plan.   annonça t-elle d'une voix basse au cas ou ils ne seraient pas réellements seuls, venant récupérer dans son sac bloc note et stylo pour ébaucher les informations qui désormais s'affichaient sous son regard.

Y'a des endroits qui pourraient valoir le coup ? Son regard se posa d'abord sur Levi, qui fédérait le groupe, avant de croiser celui de Fried, et des autres membres de l'équipe, haussant les épaules. Ca ne coûtait rien, en soi. Le bureau administratif ou celui des ressources humaines pouvaient potentiellement leur offrir quelques indications supplémentaires ?

Spoiler:

Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant