4 participants
Re: Good morning Canada !
Mar 1 Juin 2021 - 11:27
Qu'est-ce qu'il venait de se passer au juste ? Levi n'en avait aucune idée, plus rien n'avait de sens. Fried qui s'écharpa la chambre, Jackson qui se vautra dans les escaliers, finalement Alice qui venait de se faire agresser au passage. Tendu, l'israélien fit volte-face, il voulait évidemment aviser de si les morts étaient toujours au bon endroit mais quand une urgence se présentait, elle était celle qui captait immédiatement son attention. Alors oui, pour le coup, il était en colère, il n'avait pas envie de parlementer, un rien l'agaçait.
Et se faire menacer en plus de ça par un taré avec un couteau couvert d'excrément, ça n'était pas pour le rendre jouasse. Les traits tirés par la colère, Levi n'attendit pas de prendre son souffle pour lever son arme, viser et tirer. La balle se planta dans le genou de leur "ennemi", comme un éclair, et il avisa les autres - Tom, David et Robert :Choppez-le, isolez-le, leur fit-il sèchement.S'il collabore pas, oubliez pas qu'il a un deuxième genou et que j'me ferais un plaisir de lui éclater, ajouta-t-il.Amenez Alice et aidez-la, Fried tu dois gérer ta blessure, fit-il aux autres.
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Mar 1 Juin 2021 - 15:01
L’impatience et l’excitation au cœur, le généticien monte avec empressement au deuxième étage, peut-être un peu trop en avant par rapport à ce qu’on lui a imposé. Il reste dans le rang cependant, derrière la sécurité relative qu’offre Levi, mais ne fait pas du tout attention à où il met les pieds. Son pied butte sur quelque chose, la dernière marche offre une certaine résistance dont il ne prend conscience que trop tard. Soudain, une douleur irradie sa jambe, en partant du mollet, et le cloue sur place sous le coup de la surprise. Un grognement s’échappe de ses lèvres et c’est Adrienne qui le rattrape au moment où il vacille, l’aidant à évacuer les escaliers rapidement, pour ne pas bloquer le passage.
La suite s’enchaine à une vitesse leur donnant presque le tournis ; Jackson tombe à genoux dans les escaliers, Calypso et Elizabeth rejoignent le pallier au moment même où Alice – qui fermait la marche – se fait violemment attaquer par leur hôte. Bam. Le canon de Levi fume une seconde alors que le type est touché au genou, le mettant hors d’état de nuire pour le moment. Ce sont Tom et Robert qui le maitrise, tandis que David attrape Alice, sauvagement agressée.
L’autrichien reçoit l’ordre de s’occuper de sa jambe et l’homme acquiesce sans rechigner. En passant, il interpelle Elizabeth : «Il faut qu’il nous dise ce qu’il a injecté à Alice. » Dit-il, grimaçant de douleur alors qu’Adrienne l’aide à s’assoir pour ôter son sac à dos et prendre le nécessaire pour se soigner. Heureusement, la lame semble saine et la blessure peu profonde. Calypso s’approche de lui, pour regarder. «Ça va aller, superficiel… Va voir Alice. » L’incite-t-il, en jetant un coup d’œil à la jeune femme qui semblait tourner de l’œil.
- Spoiler:
Friedrich se prend un piège, est aidé par Adrienne pour rejoindre le pallier et s'assoir pour soigner sa plaie. Il interpelle Elizabeth - ils ont besoin de savoir ce qu'il a injecté à Alice - et pousse Calypso à s'occuper de la jeune femme.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Mar 1 Juin 2021 - 15:33
La douleur est fulgurante, invasive et la pression sur ma gorge me coupe le souffle. J'ai le réflexe de tenter un coup de coude sur ce qui m'enserre, mais je frappe l'air et me fait pousser en avant. Je trébuche un peu avant de reprendre mon équilibre près des autres, et me retourne vers le fou furieux qui vient de m'attaquer et nous menace maintenant tous avec sa putain de merde. "Mais WHAT THE FUCK ?!" Je porte une main à ma gorge, furieuse, et gueule encore, "C'EST QUOI CETTE merde..."
Mon corps se ramollit subitement et semble bien plus léger. Les tensions s'évanouissent, la colère s'envole - paf - comme si elle n'avait jamais été. Ma vision s'assombrit légèrement et se teinte d'étranges couleurs tandis que je recule par réflexe, comme pour échapper à ce qui se calque sur mes yeux.
Mon coeur s'emballe alors que je m'attends à m'évanouir sous l'effet d'un chloroforme ou quelque chose comme ça. Mais ça n'est pas... ce genre de drogue là.
J'entends le coup de feu dont l'écho semble rebondir sur chaque mur dans un rythme fragmenté, ralenti. Devant moi, je vois le genoux ensanglanté du type qui s'y recroqueville avec douleur. Ses mouvements sont saccadés, déformés, et m'arrachent un rire sincère et diffus qui cogne contre les parois de mon crâne dans une boucle infinie.
Je vois des formes bouger autour de moi, un visage s'approcher, inquiet. Loin mais près. Ce devait être celui d'une femme, mais il se déforme. Je ris encore, euphorique. C'est drôle, finalement. C'est même très agréable. Je lève la main dans un geste imprécis pour toucher le bout de son nez de mon doigt, et j'écarquille les yeux avec admiration quand je me vois lui traverser le visage en de drôles d'ondes de chair et de sang.
Je l'ai abimée. Je devrais la réparer.
Je baisse les yeux et constate que dans ma main, je tiens une sorte d'agrafeuse. Ca devrait faire l'affaire...
- Dans la vraie vie:
- Alice se fait donc piquer à la gorge. Elle recule, vacille et gueule un peu avant de se détendre et rigoler devant le fou blessé. Elle touche doucement le visage de Calypso qui l'approche et tape de grosses hallucinations visuelles et auditives. Et puis Alice avise son pistolet d'un air bien déterminé à l'utiliser.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Mar 1 Juin 2021 - 19:31
Je n’ai pas eu le temps de prévenir Friedrich pour le piège que j’avais entendu, la résultante directe étant qu’il se retrouve avec une entaille au mollet et que je suis contrainte par la force des choses à lui prêter assistance. C’est bon de voir son regard si fier se tordre de douleur, arrogant petit autrichien. Un murmure prend le chemin de son oreille, je daigne lui parler très brièvement : « Un esprit malsain dans un corps peu saint. » Et je pensais être quelqu’un de faiblement entrainé pour ce genre de mission, il est rassurant que nous pouvons toujours trouver pire.
Malheureusement, tout s’enchaine bien vite, je n’ai que le temps d’apercevoir Jackson tomber au sol et j’entends le cri d’Alice, suivit du coup de feu de Levi. Il y a un instant où je ne sais quoi faire, quoi dire, jusqu’à ce que la motarde commence à rire comme une démente. Elle semble sous l’effet d’une substance psychotrope quelconque. Calypso s’avance à sa rencontre pour lui prêter assistance mais Alice ne semble pas se rendre compte qu’elle est en danger, au contraire, elle saisit un pistolet et le commence à le pointer vers Calypso, toujours avec ce rire dément et entêtant.
J’ignore si c’est la meilleure chose à faire dans cette situation, mais j’ai déjà vu les effets délétère d’une personne armée et sous l’emprise d’une substance. Je m’avance rapidement vers Alice et je lui porte un coup en plein visage avec la crosse de mon springfield. Un choc suffisant pour la faire vaciller et lui faire lâcher son arme. Mais je ne risquerai pas d’engager un corps à corps avec une droguée, c’est trop dangereux.
- Spoiler:
- Adrienne laisse Fried pour aller désarmer Alice avant qu’elle ne tire sur Calypso, mais elle ne la maitrise pas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Mar 1 Juin 2021 - 23:08
Tout va très vite et votre agresseur est rapidement immobilisé.
C'est bien sûr avant de réaliser qu'
Vous entendez toujours les râles et ceux-ci semblent un peu plus s'activer face au boucan que vous menez.
Et pourtant... rien ne sort de la pièce à la porte entre-ouverte, tout au fond à droite du corridor que vous commencez à redécorer de votre hémoglobine.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Mer 2 Juin 2021 - 0:07
Alice... Non. Elle est en plein délire, visiblement incapable de dissocier le réel de ses hallucinations, et alors qu'elle sent son souffle se couper sous l'effet du stress, le coup part en la faisant sursauter quand Adrienne vint écraser la crosse de son arme contre le visage de la blessée. Un hoquet de stupeur s'échappe de ses lèvres alors que sa main vient instinctivement se poser contre son bras gauche. S'il ne s'agit que d'une éraflure, elle à l'impression qu'un fer chauffé au rouge à été posé à même sa peau, et malgré le chaos ambiant, elle parvient à dégager l'arme au sol d'Alice d'un coup de pied, reculant précipitamment pour éviter qu'Alice ne veuille à nouveau revenir dans sa direction pour recommencer son manège, annonçant à la volée.
Ils ne viennent pas... serrant les dents pour juguler la douleur, avant de reprendre. On les à entendu dans le couloir avec Elizabeth, avant que.. La situation parle pour elle, après tout. La meilleure volonté du monde n'aurait pas aidé à les prévenir, avec l'enchaînement de problèmes qu'ils viennent de subir. Restait à espérer qu'ils soient coincés quelque part. Son regard se posant sur Adrienne avant de reprendre.
Tu peux la maîtriser ? Que je vois ce qu'elle à.. Et quelque chose lui disait que le temps leur était compté. Son regard se dirigeant vers les militaires, inquiète par ces râles qui résonnaient et pourtant, ne venaient pas à eux.
Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
- Alessandru Waleriuj
- Xanadu | Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Jeu 3 Juin 2021 - 0:06
Difficile de prévoir que ce serait le chaos qui les accueillerait à l'étage. Elizabeth est figée, un peu de peur, surtout de réflexion et d'observation. Les évènements se sont enchaînés vite, et les minutes, si ce n'est les secondes, comptent. Elle est tirée de sa réflexion par une détonation qui la pousse presque à également faire feu, alors qu'elle se contente jusque là de fixer la porte de laquelle émerge les râlements. Elle se tourne, alors que l'arme d'Alice est projetée au sol, et que cette dernière rejoint son assaillant dans le club de ceux qui sont maîtrisés.
Elle entend, écoute la réflexion de Calypso. Il faut espérer qu'elle ait raison. Elle se tourne, range son arme et se dirige vers le fou ; en attardant son regard quelques instants sur Alice. Il faut qu'ils découvrent ce qui est en train de la rendre dingue, sans quoi, ils risquent de la perdre. Alors, elle prend une grande inspiration, et choisit l'un de ses plans d'actions. Elle fait signe à David de lui laisser un peu de place, et demande à Tom et Robert :
" Maintenez le au sol, et surveillez ses mains "
Il n'a clairement pas l'air net, il semble faire plus qu'osciller au bord de la folie, alors elle va tenter quelque chose. Elle s'abaisse auprès du type, en posant un genou à terre ; ou plutôt, juste au niveau de son coude, afin d'être sûre de bloquer son bras. Elle retourne sa torche, lui assène un coup sec et rapide au niveau de la tempe afin de tenter de le sonner, puis, la remet dans le bon sens afin de lui coller le faisceau en plein dans les yeux, alors qu'elle le secoue au cas où si elle l'a plongé dans l'inconscience. Il faut qu'il soit le plus confus possible, et elle espère que son état, doublé à sa folie, allait suffire à lui faire baisser sa garde et le faire répondre de façon inconsciente et honnête. Elle lui demande alors, d'une voix empreinte d'une panique qui semble sincère :
" Docteur. Docteur. Restez avec nous. La dose, vous vous êtes trompé de dose pour la patiente, c'est beaucoup trop pour elle. Qu'est-ce que je dois lui donner ? "
Elle ne sait pas si ce type est un docteur; Elle ne sait rien de lui, à vrai dire ; et elle ne lui a donné ce titre que du fait de son accoutrement et de son geste ; injecter une seringue dans quelqu'un n'est pas un acte anodin. Mais peut-être que ce bluff allait pouvoir éclaircir la situation, et éventuellement sauver Alice si la chose qu'on lui a injecté est dangereuse. Les ténèbres qui les entourent semblent toujours plus oppressantes, alors que les râles contribuent à faire emballer son palpitant, et la poussent, inconsciemment, à transférer toujours plus de poids sur le genou qui lui sert à contrôler le fou sous elle.
Elle entend, écoute la réflexion de Calypso. Il faut espérer qu'elle ait raison. Elle se tourne, range son arme et se dirige vers le fou ; en attardant son regard quelques instants sur Alice. Il faut qu'ils découvrent ce qui est en train de la rendre dingue, sans quoi, ils risquent de la perdre. Alors, elle prend une grande inspiration, et choisit l'un de ses plans d'actions. Elle fait signe à David de lui laisser un peu de place, et demande à Tom et Robert :
" Maintenez le au sol, et surveillez ses mains "
Il n'a clairement pas l'air net, il semble faire plus qu'osciller au bord de la folie, alors elle va tenter quelque chose. Elle s'abaisse auprès du type, en posant un genou à terre ; ou plutôt, juste au niveau de son coude, afin d'être sûre de bloquer son bras. Elle retourne sa torche, lui assène un coup sec et rapide au niveau de la tempe afin de tenter de le sonner, puis, la remet dans le bon sens afin de lui coller le faisceau en plein dans les yeux, alors qu'elle le secoue au cas où si elle l'a plongé dans l'inconscience. Il faut qu'il soit le plus confus possible, et elle espère que son état, doublé à sa folie, allait suffire à lui faire baisser sa garde et le faire répondre de façon inconsciente et honnête. Elle lui demande alors, d'une voix empreinte d'une panique qui semble sincère :
" Docteur. Docteur. Restez avec nous. La dose, vous vous êtes trompé de dose pour la patiente, c'est beaucoup trop pour elle. Qu'est-ce que je dois lui donner ? "
Elle ne sait pas si ce type est un docteur; Elle ne sait rien de lui, à vrai dire ; et elle ne lui a donné ce titre que du fait de son accoutrement et de son geste ; injecter une seringue dans quelqu'un n'est pas un acte anodin. Mais peut-être que ce bluff allait pouvoir éclaircir la situation, et éventuellement sauver Alice si la chose qu'on lui a injecté est dangereuse. Les ténèbres qui les entourent semblent toujours plus oppressantes, alors que les râles contribuent à faire emballer son palpitant, et la poussent, inconsciemment, à transférer toujours plus de poids sur le genou qui lui sert à contrôler le fou sous elle.
- résumé:
- Eliza cesse de surveiller la porte d'où émerge les râles suite à la remarque de Calypso pour s'approcher de l'assaillant d'Alice. Elle demande à David, Tom et Robert de le maintenir au sol alors qu'elle tente un bluff. Elle s'agenouille sur son coude pour bloquer son bras, elle le sonne, l'éblouit, et se fait passer pour une infirmière / son assistante en lui annonçant qu'il a fait une erreur de dosage, et qu'elle ne sait pas comment la rectifier
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Page 10 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum