4 participants
Re: Good morning Canada !
Mar 4 Mai 2021 - 14:12
Le hall est sombre, l’odeur n’est pas agréable, humidité et renfermé, un mélange que je n’apprécie guère. Je préfèrerai tant l’huile et le kérosène ! Mais la mission est la mission… je tâche de fouiller le hall, suivant l’exemple de mes camarades, à la recherche de quoi que ce soit d’utile. Alors je sonde un tas de débris, j’entends Calypso, au loin déclarer avoir trouver un plan des lieux… quelques secondes plus tard, perdue dans les débris et la poussière, je trouve un trousseau de clefs : « Calypso ? Y aurait-il une salle « 002 » sur votre plan ? C’est en tout cas ce qu’il y était noté sur le petit morceau de plastique de l’ensemble :
« J’ignore si cette salle serait intéressante, mais ces clefs étaient visiblement cachée dans le plafond, vu sa position dans les débris.» Je prends d’ailleurs une seconde pour examiner le plafond, j’espère qu’il ne nous tombera pas sur la tête pendant que nous continuerons notre exploration
J’interroge Calypso, qui a le nez sur le plan, espérant ne pas avoir fait une découverte inutile, mon égo ne le supporterait pas : « Alors ? il y a quelque chose ?» Je prends d’ailleurs le temps de donner les clefs à Levi, n’est-ce pas lui le responsable de l’expédition ? De plus, son expérience dans ce bâtiment fait de lui la meilleure personne à qui confier ces objets.
- Spoiler:
- Adrienne trouve des clefs indiquant salle numéro 2. Elle demande à Calypso s’il y a une salle à ce numéro sur son plan, avant de donner les clefs à Levi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Mar 4 Mai 2021 - 16:37
Comme il l'avait laissé quelques mois en arrière. Il reconnaissait l'endroit, dépassait le campement devant le laboratoire, tenu à l'époque par l'armée et désormais totalement pillé, il le réalisa rapidement. A l'intérieur, l'endroit est semblable. Ce fut un oeil avisé qu'il relèva s'il y avait déjà eu du passage, notamment dans la poussière et la crasse au sol. Mais rien de spécialement notable. Il creusa dans sa mémoire pour les détails de son passage d'avant, sans voir pour autant des évidences qui lui sautent aux yeux. Qu'importait. Chacun envisageait de d'abord fouiller pour voir s'il y avait quelque chose à fouiller.
A l'époque, ils l'avaient fait très rapidement avec Clyde et Stanley, mais ils ne cherchaient pas les mêmes choses qu'aujourd'hui. Le brun fixa autour d'elle avant de s'attarder sur un corps laissé à l'abandon. Si quelqu'un vivait ici, alors il aurait pu faire du ménage. C'était peut-être une indication que ça n'était pas habité. Peut-être. Il se pencha, avisa les vêtements couverts de sang, et finalement un trousseau de clé qu'il tira de la ceinture. Voilà qui allait leur être utile.
- Spoiler:
Levi trouve des clés sur le squelette du gardien
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Mar 4 Mai 2021 - 17:14
"Oh bordel à queues, ça chlingue." je peste en passant la porte à mon tour. Il fait sombre, et l'odeur me prend à la gorge. Je distingue les champignons bizarres qui ont poussé sur les meubles à cause de l'humidité. Je m'en tiendrai sagement à distance. Pour le moment, je prends note mentalement des différents accès qui nous entourent.
Non loin de moi, la scientifique blonde a trouvé un plan. Je me rapproche d'elle en lui tournant plus ou moins le dos pour garder un oeil sur les portes pendant qu'elle prend ses notes. L'ambiance est plutôt angoissante, mais d'après Levi, il y avait peu de rôdeurs lorsqu'il y était venu l'an passé. Si tout est resté tel quel, les morts ne devraient pas être la menace la plus à craindre.
"C'était quoi comme genre de labo ?" que j'adresse aux autres et plus particulièrement à nos deux savants. Au passage, j'avise Levi, qui semble mettre la main sur... des clés. Adrienne également. Deux putains de trousseaux, même. J'imagine que tout ça aura une utilité, en tout cas ça en fait un paquet.
Moi, je finis par avancer doucement à la recherche de quoi que ce soit d'intéressant... Sans grand succès, pour le moment.
- Spoiler:
- Perception : 8/6 (échec)
Alice surveille et se renseigne. Elle ne trouve rien.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Mar 4 Mai 2021 - 19:22
Les portes s'ouvrent, et un air putride se déverse et vient leur donner littéralement un avant-goût de ce qui les attend à l'intérieur. Pourriture et flétrissure, un bâtiment aussi mort que le monde qui l'entoure. Le groupe s'y engouffre, et commence à s'imprégner de son nouvel environnement. Eliza reste extrêmement concentrée et méfiante. Elle ne connaît pas cet endroit, mais, elle fait confiance à Levi sur ce qui leur en a dit. Ce qui va la tracasser, du coup, c'est que la porte est verrouillée ; alors que l'endroit a déjà été fouillé. Méfiante, elle fait donc un peu de zèle dans sa fouille et son analyse, et la conclusion ne tarde pas à venir. Elle regarde traces sur le sol et marque de poussière, son verdict qu'elle débite d'une voix pourtant calme est clair :
" Quelqu'un est venu, ici. Une personne, d'après les marques. Sans doute après ton passage, Levi ; c'est plus ou moins récent. Des meubles ont été déplacés, comme pour barricader l'endroit. Entre ça, et des loups qui nous attaquent, ce qui indique peut-être un manque de proie et donc la présence de chasseurs humains dans les environs, nous devrions nous méfier " elle marque un instant de pause, pour mettre un accent dramatique sur sa conclusion, avant d'annoncer simplement à voix haute : " Avant de fouiller, je pense que nous devrions vraiment nous assurer que toutes les autres entrées au bâtiment sont sous notre contrôle, et que nous sommes bien seuls. Existe-t-il des autres accès, Levi ? Puis-je voir ces clés ? " en évoquant les trousseaux trouvés, afin de simplement voir la forme des clés, et de peut-être reconnaître plus facilement les serrures auxquelles elles correspondent.
- résumé:
Eliza jette un oeil aux alentours, réalise des traces de pas plus ou moins récentes, en plus de marques qui indiquent que des meubles ont été déplacés. Elle en conclut une activité humaine, et suggère de faire preuve d'une grande prudence et de sécuriser les lieux avant de les fouiller
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Mar 4 Mai 2021 - 22:25
Après que plus de la moitié d’entre eux ne s’écroulent au sol, les loups restant battent en retraite, les laissant sur le qui-vive – le laissant pour sa part, le cœur battant à tout rompre. Baissant finalement son arme, le scientifique rejoignit les autres dans leur marche silencieuse jusqu’au complexe scientifique abandonné. La végétation avait repris ses droits ici aussi, il fallut la force d’Amsalem et de Grant pour déblayer la porte et la dextérité d’Elizabeth pour la déverrouiller. Ensuite, ils n’eurent plus qu’à entrer.
L’odeur de moisissure lui piqua le nez, alors qu’il suivit les autres à l’intérieur. Une zone d’accueil tout aussi rance qu’intéressante à ses yeux. Mais quand bien même ses objectifs n’étaient pas ici, la prudence les forçait à prendre leur temps, d’inspecter les lieux pour éviter la moindre surprise. «Un laboratoire de recherche, spécialisé dans le diagnostic vétérinaire. » Répondit-il, à Alice, mécaniquement. Là n’était pas son expertise – loin de là – mais sa soif de toujours tout savoir, tout connaitre avait poussé sa curiosité jusque-là.
Il arpente les lieux, avec prudence, s’arrêtant sur le plan déniché par sa collègue pour le mémoriser. Son impatience le fit néanmoins reprendre rapidement sa marche, tout en ouvrant l’œil et tendant l’oreille aux trouvailles des autres membres de l’équipe. Quelqu’un était passé ici, effectivement. Il en venait d’autant plus à cette conclusion qu’il venait de se stopper net devant la double porte, le regard attiré par quelque chose pour le moins... inhabituel. «Levi. » Appela-t-il, sans trop monter le ton, par prudence. Il tourna la tête vers lui, avant de l’inviter à le rejoindre. Il désigna ensuite la poignée, et le fils de pêche qui la reliait à… quelque chose de l’autre côté de la porte. «Quelqu’un s’attend à de la visite… » Murmure-t-il, prudemment.
- Spoiler:
Perception réussi 5/7.
Friedrich répond à Alice, avant d'aller mémoriser le plan de Calypso. Il tourne un peu en rond, s'impatiente, puis s'arrêter devant la double porte. Il invite Levi à le rejoindre, sans parler trop fort. Puis lui indique le fils de pêche autour de la poignée, qui file entre les deux portes closes. Système d'alarme à l'ancienne ?
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Dim 9 Mai 2021 - 16:20
Qu’active ce fil tendu, disparaissant entre les deux portes ? Difficile à dire. C’est donc
C’est sombre, ici les fenêtres ont été recouvertes, impossible de distinguer ce qu’il y a autour de vous sans lampes de poche.
• Vous voici donc dans le corridor du rez-de-chaussé. Vous avez réussi à trouver le plan et savez donc approximativement ce qu'il serait possible de trouver dans les pièces environnantes.
• Vous avez trois choix :
- Prendre l'escalier et monter au 1er étage immédiatement
- Explorer les pièces du rez-de-chaussée. Vous avez trouver le trousseau de clefs du concierge. Vous pourrez ouvrir toutes les portes de ce niveau. (LeMJ vous indiquera à chaque étage suivant, si c'est toujours le cas.)
- Vous séparez en deux équipes pour explorer le rez-de-chaussé et le 1er étage.
• Merci de préciser en spoiler un court résumé de votre post rp.
• Le système des réservations est identique à celui instauré pendant les animations, vous trouverez votre sujet ICI avec les explications.
• La limite minimale de mot est baissée pour l'occasion à
À vous !
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Good morning Canada !
Lun 10 Mai 2021 - 19:08
L’odeur à l’intérieur du bâtiment prend à la gorge, c’est rance et ça pue la mort. Mais bon, comme dans beaucoup d’autres endroits qui n’ont plus été ouverts. Le groupe fouille, je reste en arrière, près de la porte, surveillant nos arrières. Loups, rôdeurs, autres groupes, les dangers sont illimités. De précieux objets sont dénichés, le signal est donné d’avancé malgré une porte piégée et préalablement fermée à clef. La personne qui a posé les alarmes est forcément encore à l’intérieur, enfin ce qui en reste.
Avec toute la délicatesse dont je suis doté, qui se résume à, presque zéro, j’enjambe et me baisse pour éviter de faire « sonner » les boîtes de conserve. Farfouillant dans ma poche avant de mon gilet, je sors ma lampe torche et l’allume. Le faisceau blanc est puissant, la poussière en suspension, danse dans le halo. Le silence s’abat sur mes épaules, oppressant, écrasant les intrus que nous sommes. La moisissure semble plus dense que dans le hall, recouvrant partiellement le faux plafond. Les yeux sont agressés par les spores flottant dans l’air. Si on ressort de là vivant, j’espère qu’on aura pas choppé une nouvelle saloperie.
J’actionne la première poignée de la porte qui se trouve à gauche, pénétrant dans un bureau. J’avance afin de laisser mes compagnons me suivre s’ils le souhaitent. Chaque recoin est examiné à l’aide de ma lampe. J’ouvre des tiroirs, fouille chaque meuble avec minutie et soulève même les sous-mains. La pièce est passée au peigne fin.
Sur les murs, je découvre des inscriptions étranges. Mal à l'aise, j'appelle les gens pour leur montrer ma découverte.
- Venez voir, c'est bizarre... Quelqu'un arrive à lire ce qui est gribouillé contre la parois ? On dirait des jurons, mais pas sûr. Vous en pensez quoi ?
Avec toute la délicatesse dont je suis doté, qui se résume à, presque zéro, j’enjambe et me baisse pour éviter de faire « sonner » les boîtes de conserve. Farfouillant dans ma poche avant de mon gilet, je sors ma lampe torche et l’allume. Le faisceau blanc est puissant, la poussière en suspension, danse dans le halo. Le silence s’abat sur mes épaules, oppressant, écrasant les intrus que nous sommes. La moisissure semble plus dense que dans le hall, recouvrant partiellement le faux plafond. Les yeux sont agressés par les spores flottant dans l’air. Si on ressort de là vivant, j’espère qu’on aura pas choppé une nouvelle saloperie.
J’actionne la première poignée de la porte qui se trouve à gauche, pénétrant dans un bureau. J’avance afin de laisser mes compagnons me suivre s’ils le souhaitent. Chaque recoin est examiné à l’aide de ma lampe. J’ouvre des tiroirs, fouille chaque meuble avec minutie et soulève même les sous-mains. La pièce est passée au peigne fin.
Sur les murs, je découvre des inscriptions étranges. Mal à l'aise, j'appelle les gens pour leur montrer ma découverte.
- Venez voir, c'est bizarre... Quelqu'un arrive à lire ce qui est gribouillé contre la parois ? On dirait des jurons, mais pas sûr. Vous en pensez quoi ?
- Spoiler:
- Jackson examine la première pièce à gauche, soit le bureau administratif à l’aide de sa lampe torche. Sur le mur, d'étranges inscriptions sont décelées.
Perception 2/6
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Page 6 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum