Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: One step out | Richie
Dim 26 Sep 2021 - 22:11
x ♪ x
“C’est vrai.” Ça semble irréel. Surtout maintenant que je redécouvre la vie hors de nos murs.
Je me contente de hocher la tête, lorsqu’il évoque une vision de Dieu arrangée. C’est le cas. Mais je ne saurais l'admettre clairement, comme le reste. Comme si à tout moment, des oreilles curieuses pouvaient se balader entre les murs.
Quand il me frotte le dos, quand il me saisit doucement la nuque, l’air de rien, je capte chaque pression de chacun de ses doigts sur mes tendons, sur mes muscles. Le courant qui passe là dedans n’a rien d’irréel.
Crois moi, j’aimerais avoir le courage de rester.
Je regrette qu’il me relâche aussitôt mon souffle retrouvé, mais suis soulagé de savoir que Walla-Walla n’est pas dans ses projets.
Son regard clair me transperce, lit dans le mien ce que je ne peux plus lui cacher. Il m’arrache une expression plus sincère, plus triste. Je devrais probablement lui rétorquer que personne ne vit caché, que tout le monde y trouve son compte, pourvu de faire quelques efforts... Mais je n'aurai aucune crédibilité.
Il comprend, n’est-ce pas ?
Qui je suis, ce dont je l’avertis, à demi-mots.
Je glisse une main jusqu’à sa taille pour l’attirer légèrement face à moi. Qu’il me cache, dans son ombre, des regards dangereux.
“Ne leur dis pas, s’il te plaît.”
Cette proximité est enivrante. Son souffle qui sent les fruits et la cigarette, la chaleur que son corps dégage, la fraîcheur de la nuit qui nous enveloppe dans une obscurité discrète.
Je souris, me sens comme un adolescent, redécouvrant l’émotion des premiers flirts, l’angoisse de l’incertitude, l’excitation décuplée, ce sentiment de saisir urgemment un instant qui menace de filer. Celui-là me sera vite arraché.
Un regard de chaque côté de la rue, pour écarter la menace qui me fait battre le cœur à tout rompre. La voie est libre. Ma main sur sa taille s’ouvre pour sentir les muscles s’animer sous ses vêtements, mes épaules se décollent du mur en silence. Je l’embrasse, doucement. Un effleurement timide qui se presse peu à peu d’un désir prohibé.
Un bref répit, avant le retour à l'irréalité.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 28 Sep 2021 - 20:07
Il s'était tu, porté par ses pensées, jusqu'à ce que ce contact le long de sa taille ne le ramène dans une réalité différente. Son corps tourna légèrement, faisant face à Ray. Alors, ça y est ? Les rideaux étaient levés, ou baissés, et le jeune homme faisait le premier pas. Ils ne se connaissaient pas, avaient échangé pendant peut-être une heure, mais … Richie en tout cas, sentait quelque chose de différent pour lui, peut-être simplement influencé par le moment, par l'atmosphère, par le goût d'interdit, le goût de renouveau.
Ce simple rapprochement suffit à faire accélèrer le cœur du thérapeute. Dans un bref sourire, il lui répondit.
Promis.
Il le laissa terminer le premier pas, jusqu'au baiser, chaste, timide, craintif, éveillant pour autant les sens du père de famille. Il éloigna brièvement son visage, avec toujours ce sourire posé sur ses lèvres. Il avait de la peine pour Ray, ressentait sa peur, l'interdiction qui se lisait jusqu'à son regard onyx.
Un soupir filtra des narines de Richie. Il jeta un regard par-dessus son épaule.
L'une de ses mains grimpa jusqu'au visage du New Eden, glissant le long de sa gorge, se calant dans sa nuque, ramenant une mèche brune en arrière. Lui aussi, hésitait. Il ne voulait pas lui causer de problèmes, mais à présent … il n'avait pas envie de le laisser filer comme ça.
Son autre main vint rejoindre la première, attrapant son visage de chaque côté de sa mâchoire dans un baiser plus appuyé. Il s'avança, le forçant à reculer, les emmenant un peu plus dans l'ombre, et le coinça contre le mur, son corps se pressa contre le sien alors que son rythme cardiaque s'emballait, comme s'il n'attendait que ça. Le voici repropulsé des années en arrière, dans son adolescence, dans l'interdit qui l'appelait.
Dans une respiration, il s'écarta, planta son regard dans le sien, la respiration contrôlée, sa voix descendue dans les graves. Il n'avait pas fallu plus que ça pour susciter un désir trop longtemps mis de côté chez lui.
On peut aller quelque part à l'intérieur, à l'abri des regards. Ou on peut s'arrêter-là.
Il déglutit, détailla chaque trait qui dessinait le visage de Ray. Ses mains glissèrent jusqu'à son torse, sur son flanc, sa taille, ses hanches, devinant les formes sous le tissu, et remontèrent doucement le long de son dos, sous le vêtement, à même sa peau brûlante. Le choix lui appartenait.
Une amie psychologue a son bureau, à l'étage. Je peux trouver une excuse pour qu'on se retrouve que tous les deux ... entre professionnels.
Ce simple rapprochement suffit à faire accélèrer le cœur du thérapeute. Dans un bref sourire, il lui répondit.
Promis.
Il le laissa terminer le premier pas, jusqu'au baiser, chaste, timide, craintif, éveillant pour autant les sens du père de famille. Il éloigna brièvement son visage, avec toujours ce sourire posé sur ses lèvres. Il avait de la peine pour Ray, ressentait sa peur, l'interdiction qui se lisait jusqu'à son regard onyx.
Un soupir filtra des narines de Richie. Il jeta un regard par-dessus son épaule.
L'une de ses mains grimpa jusqu'au visage du New Eden, glissant le long de sa gorge, se calant dans sa nuque, ramenant une mèche brune en arrière. Lui aussi, hésitait. Il ne voulait pas lui causer de problèmes, mais à présent … il n'avait pas envie de le laisser filer comme ça.
Son autre main vint rejoindre la première, attrapant son visage de chaque côté de sa mâchoire dans un baiser plus appuyé. Il s'avança, le forçant à reculer, les emmenant un peu plus dans l'ombre, et le coinça contre le mur, son corps se pressa contre le sien alors que son rythme cardiaque s'emballait, comme s'il n'attendait que ça. Le voici repropulsé des années en arrière, dans son adolescence, dans l'interdit qui l'appelait.
Dans une respiration, il s'écarta, planta son regard dans le sien, la respiration contrôlée, sa voix descendue dans les graves. Il n'avait pas fallu plus que ça pour susciter un désir trop longtemps mis de côté chez lui.
On peut aller quelque part à l'intérieur, à l'abri des regards. Ou on peut s'arrêter-là.
Il déglutit, détailla chaque trait qui dessinait le visage de Ray. Ses mains glissèrent jusqu'à son torse, sur son flanc, sa taille, ses hanches, devinant les formes sous le tissu, et remontèrent doucement le long de son dos, sous le vêtement, à même sa peau brûlante. Le choix lui appartenait.
Une amie psychologue a son bureau, à l'étage. Je peux trouver une excuse pour qu'on se retrouve que tous les deux ... entre professionnels.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Sep 2021 - 21:00
C’était déjà dangereux d’entreprendre un semblant de relation avec Franck dans l’intimité de ma maison à Walla-Walla. Alors me pendre au cou d’un presque inconnu à quelques pas des gardes de New Eden ? C’est pratiquement suicidaire.
Je me réfugie derrière l’idée que ce sera sa parole contre la mienne, et qu’ils remettent en question toutes les rumeurs, tout ce qui pourrait salir notre réputation, et de toutes façons il ne dira rien, n’est-ce pas ? Je le crois sincère, je le sens, comme une intuition, mais si quelqu’un arrive et nous surprend, est-ce qu’on me laissera même rentrer au camp ? Est-ce qu’on nous abattra sur place, tous les deux, par souci de ne pas perdre de temps ?
Bien sûr, l'angoisse doit se lire dans mes gestes. Je croise encore son regard alors qu’il m’échappe, et m’y raccroche solidement quand l’une de ses mains se faufile dans mon cou. Je n’essaie pas de réprimer le frisson, il poursuit son contact, m’électrise. Je lorgne sur ses lèvres fines, seulement satisfait quand je les retrouve.
Je recule sans lutter, lâche un soupir quand mon dos rencontre le mur et que son corps presse le mien, son buste, son ventre, son bassin. Le baiser est plus appuyé, compense mon manque flagrant de confiance. Mes doigts se délient et remontent ses bras, ses épaules, glissent sur ses joues, sa barbe, la base de ses cheveux, je sens son cœur tambouriner avec le mien, esquisse un sourire fiévreux lorsqu’il me laisse retrouver mon souffle.
Je le scrute moi aussi, déconnecté. Le laisse parler puis passe le bout de l’index et du majeur sur ses lèvres brûlantes alors que ses mains, plus froides, se faufilent sous mes vêtements, aimantent mon corps qui se tend avec l’envie folle de s’y abandonner entièrement. Je sens la chaleur me prendre les joues, me picoter le ventre. Pas question de s’arrêter là, non. Même si ce plan paraît fou…
Il me faut une seconde pour capter qu’il attend une réponse de ma part. Aller ailleurs, à l’étage. “Je… oui, faisons ça.” J’ai un léger rire, à la fois amusé et nerveux, laisse ma main dégringoler sur son torse. “Il va falloir qu’on repasse devant les gardes ? En ayant l’air innocents ? Bon sang…” C’est pire que quand j’étais ado et qu’il fallait paraître net après avoir fumé tout ce qui m’était passé sous le nez. Je baisse les yeux, agrippe doucement sa ceinture pour le retenir contre moi. “J’espère qu’ils sont bien occupés.” que j’ajoute dans un sourire résigné avant de le relâcher. On n’est clairement pas en sécurité ici, il faut se faire à l’idée.
“Je vais prévenir Troy, on se retrouve vers les escaliers.” Je m’échappe, un rictus irrépressible sur le visage, et retourne avec lui vers l’entrée du bâtiment - comme si de rien n’était. On passe à nouveau devant la piscine, deux hommes sont en train de se battre, Troy les encourage avec énergie et grimace à chaque impact de coup.
“Hey.” Je me faufile jusqu’à lui et lui flanque une main sur le bras, il m’accorde quelques secondes de son attention. “Je monte, faut que je parle boulot avec un médic, ok ?” Bien obligé de monter le volume de ma voix et parler de manière concise dans ce brouhaha. Il acquiesce vaguement et me fait signe de le laisser tranquille.
Je suppose que ça ira.
Je me débarrasse de mon verre et retrouve l’hypnothérapeute comme prévu, évitant les œillades et les sourires. L'impression que n'importe quoi pourrait me trahir. "Allons-y."
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 5 Oct 2021 - 16:26
Il ne savait pas comment, mais Ray parvenait à réveiller des tensions et des désirs enfouis depuis bien longtemps. Là, en une discussion, en un contact. Le goût de l'interdit, l'attrait de l'inconnu, du danger, du défi, aussi un peu sans doute. Il le mettait dans une situation délicate, et ce n'était pas ce qu'il voulait, bien évidemment, mais … il y avait quelque chose de grisant, à l'idée de toucher un membre de New Eden de cette manière. Peut-être une touche de provocation, aussi.
Il hocha la tête, s'assurrant que Ray et lui étaient sur la même longueur d'ondes, et le relâcha, reprenant contenance dans une inspiration vaguement tremblante. Une seconde, l'homme face à lui le retint par sa ceinture, sans savoir qu'il s'agissait-là d'un geste pourtant simple mais qui suscitait beaucoup, beaucoup de choses chez le père de famille.
Il prit sur lui pour ne pas laisser son instinct prendre le dessus, dévorant l'homme des yeux alors qu'il s'éloignait déjà. Il fut contraint de le suivre, le plat de ses mains lissant distraitement son haut.
Son trajet ralentit au niveau de l'escaliers, et Ray fut de retour quelques secondes plus tard. Lui accordant un sourire en coin, Richie amorça l'ascension, d'une démarche assurée. Ils traversèrent les couloirs, croisant au passage un petit jeune, maquillé, au style bien particulier qui laissa ses prunelles couler sans pudeur sur Richie, puis sur Ray. Le temps d'un échange de regard, d'un sourire bien mutin de sa part, et il avait continué sa route sans plus leur prêter attention.
Face au bureau de Faith, Richie se sentit d'un coup bien bête. La porte était fermée, et les clefs n'étaient pas là.
Hm … j'ai peut-être crié victoire un peu trop vite.
Il se tourna vers Ray, le détailla, refoulant son envie de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. C'était trop risqué, ici encore. Manquerait plus qu'ils se fassent choper et dégager de la Cage en se faisant afficher devant tout le monde.
L'homme tourna sur lui-même en se mordillant la lèvre inférieure. Machinalement, sa main chercha la peau de Ray, glissant sur son bras, remontant jusqu'à son torse.
Je crois qu'ils ont des salles VIP, en bas. Tu veux le tenter ? Sans que tes Cerbères te voient. Ils penseront que nous sommes là-haut, encore. Ou ailleurs. Je ne crois pas qu'ils connaissent le lieu.
Ses doigt s'arrêtèrent sur le visage du brun, exerçant une pression le long de sa mâchoire pour tourner doucement son joli minois vers le sien. À la volée, il dévora ses lèvres, et son autre main, baladeuse, s'aventura plus bas, découvrant sa hanche, passant sur son pantalon, sur la bosse qu'il devinait. Le temps d'attiser les braises, de ne pas perdre cette chose délicieuse qu'ils avaient commencé à créer au-dehors.
Sinon on doit bien pouvoir trouver un placard dans le coin, hasarda-t-il, pas si sûr de faire de l'humour.
Un placard, une réserve, des toilettes privées ... Richie n'était pas à ça prêt, tant que Ray était partant.
Il hocha la tête, s'assurrant que Ray et lui étaient sur la même longueur d'ondes, et le relâcha, reprenant contenance dans une inspiration vaguement tremblante. Une seconde, l'homme face à lui le retint par sa ceinture, sans savoir qu'il s'agissait-là d'un geste pourtant simple mais qui suscitait beaucoup, beaucoup de choses chez le père de famille.
Il prit sur lui pour ne pas laisser son instinct prendre le dessus, dévorant l'homme des yeux alors qu'il s'éloignait déjà. Il fut contraint de le suivre, le plat de ses mains lissant distraitement son haut.
Son trajet ralentit au niveau de l'escaliers, et Ray fut de retour quelques secondes plus tard. Lui accordant un sourire en coin, Richie amorça l'ascension, d'une démarche assurée. Ils traversèrent les couloirs, croisant au passage un petit jeune, maquillé, au style bien particulier qui laissa ses prunelles couler sans pudeur sur Richie, puis sur Ray. Le temps d'un échange de regard, d'un sourire bien mutin de sa part, et il avait continué sa route sans plus leur prêter attention.
Face au bureau de Faith, Richie se sentit d'un coup bien bête. La porte était fermée, et les clefs n'étaient pas là.
Hm … j'ai peut-être crié victoire un peu trop vite.
Il se tourna vers Ray, le détailla, refoulant son envie de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. C'était trop risqué, ici encore. Manquerait plus qu'ils se fassent choper et dégager de la Cage en se faisant afficher devant tout le monde.
L'homme tourna sur lui-même en se mordillant la lèvre inférieure. Machinalement, sa main chercha la peau de Ray, glissant sur son bras, remontant jusqu'à son torse.
Je crois qu'ils ont des salles VIP, en bas. Tu veux le tenter ? Sans que tes Cerbères te voient. Ils penseront que nous sommes là-haut, encore. Ou ailleurs. Je ne crois pas qu'ils connaissent le lieu.
Ses doigt s'arrêtèrent sur le visage du brun, exerçant une pression le long de sa mâchoire pour tourner doucement son joli minois vers le sien. À la volée, il dévora ses lèvres, et son autre main, baladeuse, s'aventura plus bas, découvrant sa hanche, passant sur son pantalon, sur la bosse qu'il devinait. Le temps d'attiser les braises, de ne pas perdre cette chose délicieuse qu'ils avaient commencé à créer au-dehors.
Sinon on doit bien pouvoir trouver un placard dans le coin, hasarda-t-il, pas si sûr de faire de l'humour.
Un placard, une réserve, des toilettes privées ... Richie n'était pas à ça prêt, tant que Ray était partant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 11 Oct 2021 - 22:01
Le regard trop appuyé de ce jeune homme me met mal à l’aise, m’oblige à détourner le mien, pestant en silence d’être si facilement grillé par tous ceux qui savent ce que c’est. Je tâche de rester tant que possible dans l’ombre de Richie, de me faire invisible. Et si l’un des gardes était monté à l’étage ? Il y a beaucoup moins de monde, mais ça reste possible, non ?
Déception quand l’accès à ce bureau reste solidement fermé. J'espérais qu’on s’y planque sans tarder. “Hm…” Soucieux, je détourne les yeux vers les autres portes du couloir, frémissant au contact sur mon bras, sur mon buste, j’essaie de considérer la suggestion de l’hypnothérapeute, de réfléchir. Les salles “VIP”... Je me demande à quoi ça ressemble. Si ce serait la garantie d’être seuls. Mais… revenir en bas ? "Ce serait très suspect si on nous voit."
Richie fait dérailler le train de mes pensées en revenant à la charge. Juste le temps de croiser son regard quand il m’attire vers lui. Mon coeur semble imploser lorsqu’il m’embrasse, compressé autant par l’envie que par la peur d’être surpris.
Ça n'est pas l’endroit pour un tel rapprochement. Pourtant mes mains aussi sont aimantées par son corps, et mes lèvres répondent aux siennes. Je contiens mal un soupir quand sa main s’aventure plus bas, chaleur affolante qui m’irradie le ventre - je le repousse doucement en agrippant son poignet.
“Pas ici, en tout cas.” Je murmure, trop près de lui, l'épée de Damoclès qui m'effleure le crâne.
D’ailleurs, je sursaute en entendant une porte claquer pas loin, et par réflexe agrippe la première poignée qui vient pour ouvrir un battant et y entraîner mon amant.
Je referme derrière nous, il fait noir, presque totalement. Les lumières de l’extérieur percent à travers une unique fenêtre. Nos yeux qui se sont déjà un peu habitués à l’obscurité discernent vaguement les contours de grands meubles disposés sans logique évidente. Puissante odeur de poussière, l’endroit ne doit pas être souvent utilisé.
Comme cherchant ma prochaine bouffée d’air, je chope l’hypnothérapeute par son haut pour le ramener à moi et l’embrasser encore. Nerveux, toujours, mais doucement rassuré par le silence qui nous entoure. Dos à la porte, je cherche à tâtons un verrou, le trouve, l'enclenche, espère que ça nous coupe pour de bon de l’autre monde.
Moins timide, porté par un désir de plus en plus pressant, je glisse les mains sous son T-shirt, contre son ventre, sa taille. Je me détache de ses lèvres, respire, avise le gros fauteuil qui se dessine derrière lui et l’interroge du regard, n’y vois qu’un éclat de lumière dans le noir. Sans le quitter des yeux, je presse contre son ventre pour l’inviter à s’asseoir, tombe doucement devant lui à genoux. Mes doigts s’activent pour défaire habilement sa ceinture, se faufilent sur sa peau, l’enserrent tendrement, d’une caresse d’abord, de baisers ensuite.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Oct 2021 - 15:33
x ♪ x
Ray referma la porte derrière eux, et la semi-obscurité les enveloppa de son étreinte, à cet instant, réconfortante. Il n'y avait plus de faction, de New Eden. Juste deux silhouettes se mélangeant dans le noir.
Jackpot, souffla Richie en balayant le lieu des yeux, amusé. Au final, ça n'avait pas été si compliqué.
Il ne put rien ajouter, car Ray l'attrapa, déshinibé de toute peur qui le bloquait jusqu'à présent. L'hypnothérapeute se laissa faire, un fin sourire aux lèvres, sentant son cœur s'accélerer dès lors que leurs lèvres se relièrent. Il ne perdit pas de temps pour approfondir le baiser, goûtant sa langue, ses lèvres avec plus d'avidité à mesure que son désir grandissait, à mesure que les mains de l'homme qu'il embrassait le touchait.
Il le laissa écarter son visage un instant, tourna le sien pour aviser le fauteuil qu'il regardait. Pas besoin de mot pour lui répondre. Comme hypnotisé, Richie recula, ses yeux figés dans les siens qui captaient chaque parcelle de lumière.
Il se laissa tomber sur le siège, Ray en fit de même, à genoux face à lui, bien plus entreprenant. Les doigts de Richie descendirent pour l'aider à défaire son pantalon, mais il n'eut aucunement besoin d'assistance, et lorsque sa main l'enserra, déjà gonflé de désir, il balança son visage en arrière, coupant sa respiration le temps de laisser passer, de savourer le spasme de plaisir qui lui remonta le long du ventre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4